AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Personnages liés à Lord Lyonel Corbray ◊ Val d'Arryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

MessageSujet: Personnages liés à Lord Lyonel Corbray ◊ Val d'Arryn 03.12.13 21:54



Maisonnée Corbray

Cordial


« S’élever pour vaincre »


©AshepDeviantArt

Sommaire

Mestre Erald
feat. Sean Connery
Libre
Ser Kendrik Hardyng
feat. David Oakes
Libre
Ser Aaron Templeton
feat. Peter Mooney
Libre
Ser Ramsay Grafton
feat. Ray Winstone
Libre
Ser William Corbray
feat. William Hurt
Libre
Ser Garlan Rowan
feat. Nicolas Cage
Libre
Lady Lyana Corbray
feat. Michelle Pfieffer
Libre
Ser Lyn Corbray
feat. Christian Bale
Libre
Lucas Corbray
feat. Collin Farrell
Libre

feat.
Libre

Remarques

• Les histoires des personnages impliquent surtout leur relation par rapport à Lyonel Corbray et des faits généraux. N'hésitez donc pas à approfondir les personnages, notamment en créant leur histoire de manière plus large.
• Tous les personnages actuellement listés sont inventés. Ser Lyn et Lucas Corbray (en préparation) sont évoqués dans la Garde de Nuit.
• Pour des questions ou de plus amples informations sur les personnages, contactez Lyonel Corbray-Arryn par mp.


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Lyonel Corbray-Arryn le 15.12.13 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Personnages liés à Lord Lyonel Corbray ◊ Val d'Arryn 03.12.13 22:02




Mestre Erald


Libre




Personnage

Age : Inconnu
Métier/Titre : Mestre de Cordial
Situation familiale : Célibataire
Famille : Inconnue
Autre : /

Avatar : Sean Connery
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Calme, analytique, cultivé, curieux, ouvert, fidèle, ...

Physique

Grisonnant, barbu, sévère, sérieux, grand, mince, ...

Histoire

Erald est le Mestre que la Citadelle a désigné pour épauler et servir la Maison Corbray. C’est un homme grand et robuste, à la ligne d’épaule haute et musculeuse bien que maigre et noueuse. Son visage carré et régulier est cerclé d’une barbe grisonnante tirant sur le blanc. Son crâne dégarni trahit un homme mûr, pour ne pas dire âgé, de la génération précédant celle du défunt Lord Harwyn, l’ancien Sire de Cordial, duquel il était déjà le mestre.
Mestre Erald est un homme très sage et de parole, dont l’avis compte énormément à Cordial. Lui qui avait aussi été un ami du père de Lyonel, Lord Harwyn Corbray, et qui après la mort de celui-ci a accompagné le jeune Lord dans sa nouvelle mission de Sire de Cordial est un érudit, comme l’attestent les multiples maillons de sa chaîne de mestrise. Après la mort soudaine du père de Lyonel, mestre Erald fut d’une aide très précieuse pour le jeune Lord et une grande confiance doublée d’une certaine amitié a grandi entre eux. Plus forte que beaucoup d’autres et bien que marquée par la différence d’âge qui les sépare, leur relation se pimente parfois de quelques « piques » du jeune homme envers son aîné.


Relations

Lyonel Corbray
Une grande confiance et une certaine amitié lient Mestre Erald et Lyonel Corbray. L'érudit est sage et mesuré tandis que le Sire de Cordial est sanguin et entêté... Pourtant, depuis la mort de Lord Harwyn, Mestre Erald s'est considérablement rapproché de Lyonel et le Noire-Epée voit en lui une sorte de père de substitution...

William Corbray
Mestre Erald est très écouté de Ser William Corbray, l'oncle de Lord Lyonel dont ce dernier est le plus proche... Et celui-ci impressionne énormément le Lord Commandant de la Garde Grise. Les deux hommes se connaissent très bien et si les années ne les ont pas forcément rapprochés, elles ont pourtant contribué à préserver et renforcer le lien de respect et d'estime réciproques qui existent entre le Mestre et le frère de feu Lord Harwyn.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Personnages liés à Lord Lyonel Corbray ◊ Val d'Arryn 03.12.13 22:10




Kendrik Hardyng


Libre




Personnage

Age : 28 ans
Métier/Titre : Chevalier / Chevalier de la Porte
Situation familiale : Célibataire
Famille : Neveu de l'actuel Lord Hardyng
Autre : /

Avatar : David Oakes
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Fougueux, courageux, empressé, droit, fidèle, ...

Physique

Légèrement barbu, rieur, avenant, costaud, ...

Histoire

C’est le meilleur ami de Lyonel. Un être complexe, certes, mais avec de grandes qualités morales et humaines, un amoureux de la nature et des voyages, le jeune cousin de Lord Hardyng, aux cheveux chatoyant comme le soleil d’été et au caractère fougueux comme un orage de printemps. Ser Kendrik est un jeune voisin du Val qui a longtemps vécu à Cordial en tant que pupille des Corbray. D’abord accueilli par le défunt Lord Harwyn, il s’entendit tout de suite à merveille avec l’aîné du Seigneur, le jeune Lyonel. Tous deux partagent le même âge, le même caractère et les mêmes valeurs morales. Lyonel est bien plus impulsif que le natif de l’ouest mais leur application et leur rigueur est semblable. Pourtant, après la mort de Lord Harwyn et lorsque Lyonel accéda au trône du fief aux Trois Corbeaux, leur relation changea un peu. Kendrik et Lyonel s’apprécient toujours autant mais les deux amis, presque frères, sont désormais plus distants à cause du nouveau rang de Lyonel. Kendrik, qui avait déjà énormément de respect pour Lyonel a su trouver sa juste place et faire preuve de toute la retenue et la mesure que la situation exigeait. Il a été adopté naturellement par l’ensemble de la communauté de Cordial qui ne le considère pas autrement que comme un enfant du coin.
Kendrik est un formidable combattant, d’une agilité remarquable et dont les aptitudes à manier simultanément deux longues épées sont redoutées par beaucoup. Sa renommée était déjà grande à Cordial lorsque, suite à un acte de bravoure peu commun lors d’une petite bataille contre des sauvages des Clans de la Lune, il fut fait chevalier par son ami Lyonel en personne. Le jeune Kendrik est maintenant un homme fort et respecté qu’il convient d’appeler « ser ». Il a longtemps fait partie de la garde rapprochée personnelle de Lord Lyonel, la très réputée « Garde Grise ». Ser Kendrik a récemment été nommé par Lyonel Corbray au prestigieux rang de Chevalier de la Porte, l'une des plus importantes responsabilités du Val d'Arryn. Il succède à ce poste à ser Brynden Tully.


Relations

Lyonel Corbray
D’abord accueilli en tant que pupille par le défunt Lord Harwyn, il s’entendit tout de suite à merveille avec l’aîné du Seigneur, le jeune Lyonel. Tous deux partagent le même âge, le même caractère et les mêmes valeurs morales. Lyonel est bien plus impulsif que le natif de l’ouest mais leur application et leur rigueur est semblable. Pourtant, après la mort de Lord Harwyn et lorsque Lyonel accéda au trône du fief aux Trois Corbeaux, leur relation changea un peu. Kendrik et Lyonel s’apprécient toujours autant mais les deux amis, presque frères, sont désormais plus distants à cause du nouveau rang de Lyonel. Kendrik, qui avait déjà énormément de respect pour Lyonel a su trouver sa juste place et faire preuve de toute la retenue et la mesure que la situation exigeait. Il a été adopté naturellement par l’ensemble de la communauté de Cordial qui ne le considère pas autrement que comme un enfant du coin.

Aaron Templeton
Kenrdik et Aaron se sont connus grâce à Lyonel Coorbray dont tous les deux étaient de grands amis. Tous deux chevaliers, ils se sont beaucoup côtoyés au sein de la Garde Grise, la très réputée garde rapprochée du tout nouveau Suzerain du Val. Un peu plus jeune que Kendrik, Aaron n'en reste pas moins un bon fêtard et un parfait camarade que le Hardyng tient en haute estime... Ils se sont récemment un peu éloignés lorsque Lord Corbray a fait l'honneur à Kendrik de nommer celui-ci Chevalier de la Porte.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Lyonel Corbray-Arryn le 08.12.13 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Personnages liés à Lord Lyonel Corbray ◊ Val d'Arryn 03.12.13 22:10




Aaron Templeton


Libre




Personnage

Age : 25 ans
Métier/Titre : Chevalier / Membre de la Garde Grise
Situation familiale : Célibataire
Famille : Neveu de Ser Raymar Templeton, l'actuel Lord de Fort-Etoiles
Autre : /

Avatar : Craig Horner
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Calme, attentif, avenant, droit, fidèle, ...

Physique

Beau, enjôleur, élégant, longiligne, ...

Histoire

C’est le neveu de l’actuel Lord de Neufétoiles. Un brillant jeune homme doublé d’un bon guerrier surtout réputé pour son extrême vélocité à cheval et une dextérité en selle peu commune. Un futur grand valois, assurément, mais jeune et parfois irréfléchi et que son père devait sans cesse tempérer. C’est pour cela que le Templeton, demanda, peu après le mariage de sa sœur avec lord Corbray que son fils soit accueilli en apprentissage et perfectionnement des métiers d’armes par son oncle par alliance. Un peu plus jeune que Lyonel, il est de la génération de Lyn, le cadet de la Maison Corbray, auquel il ressemble par ailleurs beaucoup. Fier et fougueux, longtemps irréfléchi bien que de moins en moins avec l’âge et l’expérience, il est une des « cibles » privilégiées de ser Garlan Rowan, le maître d’armes de Cordial qui adore le stimuler par ses boutades et ses remarques provocatrices. Le jeune Templeton s’emporte pratiquement à chaque fois et ne se rend compte que lorsque tout le monde rigole autour de lui qu’il a encore été victime d’une des blagues de ser Garlan. Aaron est un guerrier remarquable et un immense cavalier. Ce qui n’a pas échappé à Lord Corbray, lui qui peu de temps après avoir remarqué les exploits à cheval du jeune champion de vitesse et de tir en selle de la traditionnelle fête annuelle du Battage, s’était empressé de promouvoir celui-ci au sein de Capitaine de ses hommes d’armes. Quelques mois plus tard, Aaron Templeton était fait chevalier et s’il accompagne aujourd’hui Lord Lyonel où qu’il aille, c’est parce que, au-delà de la forte amitié née entre les deux hommes lors des nombreuses campagnes et affaires locales, Lord Corbray l’a récemment promu et incorporé dans sa Garde Grise, une unité de chevaliers d’élite dont la seule charge est d’assurer la protection du Corbray. Aaron est l’opposé physique de son ami et seigneur Lord Corbray. Alors que ce dernier est haut de stature, Aaron est, quant à lui beaucoup plus petit, fin, svelte et souple. Tous les deux sont cependant d’apparence noble mais alors que Lyonel présente un visage rude et anguleux, son ami Aaron, quant à lui, a un visage plus fin et harmonieux.


Relations

Lyonel Corbray
Aaron et Lyonel s'entendent à merveille. Longtemps impulsif et empressé, le Templeton a beaucoup mûri lors de son apprentissage de la chevalerie. Il est désormais beaucoup plus calme et observateur et se pose en parfait pendant de Lord Lyonel, quant à lui toujours aussi sanguin et entêté. Depuis le départ de Kendrik Hardyng de la Garde Grise, Aaron est devenu, parmi les membres de sa garde rapprochée, celui dont le Noire-Epée est le plus proche.

Raymar Templeton
Aaron et son oncle ont longtemps vécus éloignés l'un de l'autre. Ser Raymar a beaucoup voyagé et, durant de longues années a séjourné dans le Bief, à Haujardin. Cette vie a conduit le Lord de Fort-Etoile à ne véritablement « découvrir » et voir se révéler son neveu lors de son récent retour dans le Val, il y a quelques semaines. Depuis, les deux hommes réapprennent à vivre ensemble.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Dernière édition par Lyonel Corbray-Arryn le 08.12.13 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Personnages liés à Lord Lyonel Corbray ◊ Val d'Arryn 03.12.13 22:11




Ramsay Grafton


Libre




Personnage

Age : 30 ans
Métier/Titre : Chevalier / Membre de la Garde Grise
Situation familiale : Célibataire
Famille : Cousin de Lord Grafton de Goëville
Autre : /

Avatar : Ray Winstone
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Bourru, gros mangeur, fêtard, fidèle, attachant ...

Physique

Grand, musculeux, massif, jovial, ...

Histoire

Ramsay « le Vigier » Grafton. C’est un homme au gabarit impressionnant et d’une stature déconcertante. Il est bien plus grand que le plus grand valois qu’il a été donné à Lyonel de rencontrer et d’ailleurs le Noire-Epée n’est pas prêt d’oublier ce jour de pluie où il avait vu débarquer dans cette taverne de Goëville, le robuste gaillard. Alors qu’il était encore un jeune homme plein d’ambition et de fougue, et bien avant qu’il ne soit précipité sur le trône de Cordial, Lyonel était attablé dans une petite auberge de la ville côtière, avec Kendrik Hardyng et ser Garlan Rowan ainsi que quelques amis dont son cousin Aaron Templeton, lorsqu’il vit la porte s’ouvrir avec fracas et un homme immense et à la carrure extrêmement impressionnante contorsionner son immense carcasse de 7 pieds et demi de haut pour entrer dans le petit troquet. Le mastodonte s’était approché du comptoir où l’aubergiste l’attendait, inquiet, ayant vu s’avancer vers lui cette montagne d’homme. Il le servit non sans une petite appréhension et chacun avait observé, intrigué, « l’homme et demi » engloutir plusieurs des plus grosses pintes de l’établissement en quelques gentilles goulées.
Au risque de se ruiner, Lyonel, à l’époque jeune noble sans autre rang que celui d’héritier de Cordial, avait alors signalé au tenancier du bar que les consommations de cet homme titanesque seraient pour lui et avait invité ce dernier à se joindre à eux. Le colosse ayant accepté l’invitation, ils avaient passé toute l’après-midi, la soirée et une partie de la nuit à écouter, amusés, les récits des truculentes aventures de cet imposant bonhomme qui s’avéra fort sympathique au demeurant. Encore avait-il fallu oser le connaître et s’adresser à lui… Il se dénommait Ramsay Grafton et affirmait être né à Goëville-même où l’un de ses cousins par alliance était le seigneur des lieux. Sa carrure monumentale lui valait le surnom de « Vigier » tant il s’élevait, haut et fort, comme les arbres éponymes.
Depuis cet après-midi-là, Lyonel Cobray et sa bande d’amis comptaient désormais un nouveau membre ; lequel devait s’avérer, plus tard et à de multiples reprises, d’une efficacité redoutable sur un champ de bataille…


Relations

Lyonel Corbray
Ramsay et Lyonel sont de grands amis. Partenaires de beuveries durant leurs jeunes années, ils ont écumé tous les bars, toutes les maisons closes et les endroits louches que les grandes cités de Westeros par lesquelles ils ont voyagé peuvent compter. Depuis que le Corbray a succédé à son père en tant que Sire de Cordial et plus encore depuis qu’il est le Suzerain du Val, « le Vigier » s’est pourtant un peu éloigné de son compère… Mais malgré la différence de rang qui les sépare désormais, ils sont restés proches.

Kendrik Hardyng
Kendrik et Ramsay sont deux très bons amis. Ils se sont rencontrés par l’intermédiaire de Lyonel, dans un bar de Goëville. Ils ont été très proches jusqu’à la nomination du Hardyng par Lyonel au rang de Chevalier de la Porte.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Personnages liés à Lord Lyonel Corbray ◊ Val d'Arryn 03.12.13 22:12




William Corbray


Libre




Personnage

Age : 48 ans
Métier/Titre : Chevalier / Lord Commandant de la Garde Grise
Situation familiale : Marié
Famille : Maison Corbray, Famille libre
Autre : /

Avatar : William Hurt
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Sage, Mesuré, droit, stratège, diplomate, ...

Physique

Sérieux, barbu, Robuste, attentif, ...

Histoire

William Corbray est un des oncles de Lord Lyonel. Il était un des hommes de confiance de feu Lord Harwyn Corbray avec qui il prit part à de nombreuses campagnes militaires ou diplomatiques. Il soutint ouvertement les Targaryen lorsque l’actuel Roi Robert proclama sa rébellion mais combattit néanmoins aux côtés de son frère et de leur suzerain Lord Jon Arryn après que celui-ci eut réussi à fédérer le Val derrière la folle entreprise du Baratheon. Ainsi, lorsque Lyonel Corbray succéda à son défunt père à la tête du fief familial, la présence de William fut une véritable bénédiction pour le Noire-Epée qui pouvait compter sur cet homme de confiance et d’expérience. Fin stratège et redoutable bretteur, malgré son âge, « oncle Will » fut tout naturellement investi de la charge de Lord Commandant de la Garde Grise lorsque Lord Lyonel Corbray créa, en 297, ce redoutable corps d’élite destiné à assurer la protection rapprochée et l’accompagnement du Sire de Cordial.


Relations

Lyonel Corbray
Ser William est le frère du défunt et regretté Lord Harwyn, le père de Lord Lyonel. Depuis le décès de son frère, il s’est beaucoup rapproché de Lyonel et se comporte avec lui comme un père pourrait le faire, contrebalançant la fougue et l’empressement du jeune Sire de Cordial par une attitude plus calme, mesurée et responsable. Après avoir souvent accompagné Lyonel lors de campagnes militaires contre les clans des Montagnes de la Lune, il a noté que la hardiesse et la morgue de son neveu pouvait s’avérer dangereuse pour lui. Il a ainsi poussé Lyonel à fonder la Garde Grise, afin que le Sire de Cordial soit plus entouré et mieux protégé.

Mestre Erald
Mestre Erald est très écouté de Ser William Corbray, l'oncle de Lord Lyonel dont ce dernier est le plus proche... Et celui-ci impressionne énormément le Lord Commandant de la Garde Grise. Les deux hommes se connaissent très bien et si les années ne les ont pas forcément rapprochés, elles ont pourtant contribué à préserver et renforcer le lien de respect et d'estime réciproques qui existent entre le Mestre et le frère de feu Lord Harwyn.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Personnages liés à Lord Lyonel Corbray ◊ Val d'Arryn 03.12.13 22:12




Garlan Rowan


Pris




Personnage

Age : 41 ans
Métier/Titre : Chevalier / Maître d’armes de Cordial
Situation familiale : Célibataire
Famille : Maison Rowan de Bois-Doré, Famille libre
Autre : /

Avatar : Nicolas Cage
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Expérimenté, intègre, fier, chambreur,...

Physique

Souple, longiligne, habile, ...

Histoire

Né à Bois Doré en 257, ser Garlan est un chevalier de haute lignée… Venu du Bief où feu Lord Harwyn était allé le dépêcher afin d’en faire le nouveau maître d’armes de Cordial, cet homme souple et longiligne s’est, avec les ans, fondu dans le paysage local du fief aux Trois Corbeaux. Recruté à prix d’or afin d’assister Lord Harwyn dans la direction des troupes de la forteresse du bord de l’estuaire, cet homme mur est désormais aux services de Lord Lyonel, depuis le soudain décès du père de celui-ci. Doté d’un fort sens de l’honneur, comme du sacrifice, plein de retenue -voire de raideur parfois- dans son comportement au quotidien, cet incroyable bretteur se transforme pourtant dès qu’il tient une épée en main. Volontiers provocateur pour stimuler les hommes qu’il entraîne, il aura été le mentor de Lord Lyonel et aura contribué à faire de celui-ci le redoutable combattant qu’il est désormais. Coutumier des joutes et des lices, c’est aussi lui qui a inoculé le virus des tournois à Lyonel. Pour le plus grand plaisir de ce dernier… et le plus grand dépit de Lady Lyana, la si douce mère du Noire-Epée.


Relations

Lyonel Corbray
Ser Garlan est arrivé dans le Val par le biais de Lord Harwyn qui était allé chercher dans le Bief, un chevalier de grande maison afin de prodiguer à ses fils l’enseignement de la chevalerie dans toute la noblesse du terme. Il est revenu de Bois-Doré avec Ser Garlan qui a d’abord enseigné le maniement des armes à son fils aîné, Lyonel. Depuis, les deux hommes sont proches et ont l’un pour l’autre une estime réciproque. Ils partagent nombre de leurs voyage qui, de par leur passion commune pour les joutes, les font se déplacer à travers tout Westeros pour participer aux nombreux tournois d’importance.

William Corbray
Ser William et ser Garlan sont deux chevaliers sensiblement de même génération même si le Corbray est un peu plus âgé que le Rowan. Les deux hommes se tiennent en haute estime réciproque et jugent l’autre digne de confiance. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble pour l’entraînement de la Garde Grise et le décès soudain de Lord Harwyn n’a contribué qu’à les rapprocher d’avantage.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Dernière édition par Lyonel Corbray-Arryn le 11.04.14 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Personnages liés à Lord Lyonel Corbray ◊ Val d'Arryn 03.12.13 22:13




Lyana Corbray


Libre




Personnage

Age : 48 ans
Métier/Titre : Dame de Cordial
Situation familiale : Veuve
Famille : Trois fils : Ser Lyonel (Lord Corbray), Ser Lyn et Lucas
Autre : /

Avatar : Michelle Pfieffer
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Calme, douce, patiente, aimante, apaisante, ...

Physique

Noble, mince, belle, digne, discrète ...

Histoire

C’est la mère de Lyonel. Femme à la douceur et à la gentillesse inégalée, elle s’est enfermée, depuis la mort soudaine de son époux, feu Lord Harwyn, dans une tristesse infinie dont seuls ses trois fils parviennent à l’extirper. Elle les chérie avec tout l’amour qu’une mère aimante peut le faire et les trois hommes le lui rendent bien. Elle seule sait apaiser son aîné Lyonel, le nouveau seigneur de Cordial. Lui, le bagarreur et aventureux chevalier aux Trois Corbeaux est incapable de refuser quoi que ce soit à sa chère mère, qu’il couve, depuis le décès de Lord Harwyn, avec autant de scrupules qu’elle en a à son égard. Une relation complexe, certes, mais cousue d’amour sincère et fort…


Relations

Lyonel Corbray
Elle aime ses trois fils tendrement et d’autant plus fort qu’elle pleure toujours le décès soudain de son époux, feu Lord Harwyn. Elle est la seule qui puisse raisonner son aîné, le très fougueux et fonceur Lyonel. Désormais Sire de Cordial, ce dernier est la source de grandes inquiétudes pour sa douce mère qui n’a de cesse de lui rappeler ses devoirs et canaliser son impulsivité bagarreuse et son franc-parler. Lyonel aime énormément sa mère et respecte beaucoup ses avis et conseils. Et même s’il râle ostensiblement de devoir parfois se résoudre à écouter ses recommandations, elle est la seule dont il suit les opinions.

William Corbray
Ser William est le frère du défunt époux de Lady Lyana, le regretté Lord Harwyn. William et elle n’était pas tellement proches mais devant la détresse dans laquelle s’enferme fréquemment la veuve depuis le décès de son mari, le Lord Commandant de la Garde Grise s’est discrètement rapproché d’elle afin de lui apporter soutien et écoute attentive.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Personnages liés à Lord Lyonel Corbray ◊ Val d'Arryn 15.12.13 15:10




Lyn Corbray


Libre




Personnage

Age : 27 ans
Métier/Titre : Chevalier
Situation familiale : Célibataire
Famille : Sa mere, Lady Lyana, deux frères Lord Lyonel, son aîné et Lucas, son cadet.
Autre : /

Avatar : Christian Bale
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Honnorable, franc, impulsif, entier, fidèle, ...

Physique

Elégant, sobre, légèremenent barbu, brun, ...

Histoire

Lyn est le frère cadet de Lord Lyonel. Depuis enfants, les deux hommes s’entendent parfaitement tant tous deux sont épris de chevalerie. Seulement âgé de quelques mois de moins que Lyonel, Lyn a toujours été très proche de son frère aîné, qu’il admire beaucoup et dont il a eu la fâcheuse tendance, durant de nombreuses années, d’imiter les faits et gestes jusque dans ses principaux travers. Ainsi les deux garçons ont fait ensemble les 400 coups et seule l’infinie patience de leur mère permettait aux deux adolescents de ne pas se faire trop fortement punir par Lord Harwyn. Ce dernier, sentant ses deux fils aînés tout proches de faire de grosses bêtises choisit de se rendre dans le Bief afin recruter un chevalier de bonne famille pour inculquer à ses fils les valeurs chevaleresques qu’ils admiraient tant et par lesquelles, espérait-il, ses trois garçons (mais notamment les deux aînés) se formeraient à un apprentissage de la vie fidèle à des valeurs importantes. Ser Garlan fut celui-là et ce fut lui qui forma les trois fils de lord Harwyn au maniement des armes et qui les initia aux valeurs inhérentes à la chevalerie à laquelle ils aspiraient. Maintenant adultes et tous deux chevaliers, Lyonel et Lyn sont restés proches malgré la succession de Lord Harwyn, soudainement décédé. Lyn est maintenant plus calme et mesuré. Il a gagné en maturité.


Relations

Lyonel Corbray
Une grande complicité a longtemps lié les deux frères. Elle existe toujours mais les deux aînés de la fratrie Corbray, maintenant adultes se sont assagis et savent se montrer plus mesurés bien qu’ils restent des hommes forts en gueule, entiers et impulsifs. Depuis la nomination de Lyonel comme successeur de leur défunt père, ils se voient moins souvent mais sont restés proches.

Lucas Corbray
Lucas et Lyn ont quelques années d’écart. Et Lyn a toujours été plus proches de Lyonel ; plus semblable, aussi. Toutefois une complicité réelle existe entre les deux frères cadets de Lord Lyonel. Lyn est d’ailleurs très fier que son jeune frère soit en passe d’être adoubé chevalier.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Dernière édition par Lyonel Corbray-Arryn le 26.03.14 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Personnages liés à Lord Lyonel Corbray ◊ Val d'Arryn 15.12.13 15:11




Lucas Corbray


Libre




Personnage

Age : 24 ans
Métier/Titre : Ecuyer prochainement adoubé
Situation familiale : Célibataire
Famille : Sa mere, Lady Lyana, deux frères Lord Lyonel et Lyn, ses aînés.
Autre : /

Avatar : Collin Farrell
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Réfléchi, franc, mesuré, curieux, baroudeur, ...

Physique

Beau, renfrogné, légèremenent barbu, brun, ...

Histoire

Le plus jeune des trois fils de la Maison Corbray a aussi été celui qui fut le plus couvé par sa mère, la douce et compréhensive Lady Lyana. Plus jeune que Lyonel et Lyn, il est aussi un peu différent d’eux par sa conception de la vie et les valeurs qui sont les siennes. Moins individualiste que ses frères, il est capable d’écoute et de partage et considère son rang comme une chance plutôt que comme un dû. Il est un très bon combattant, lui aussi fidèle et admiratif de la chevalerie et de ses valeurs. Il achève son apprentissage au côté d’un vieux chevalier Valois ami de son défunt père, Lord Harwyn. Il a lui aussi bénéficié des conseils et de l’expérience de ser Garlan qui lui apprit le maniement des armes en tous genres. Lucas n’a pas encore été investi chevalier par son mentor mais son adoubement est imminent et devrait avoir lieu dans les prochaines semaines. C’est un motif de grande satisfaction pour lui et d’immense fierté pour ses deux aînés, ravis de voir leur cadet suivre avec une réussite identique le même chemin qu’eux. Lucas est un rêveur, un idéaliste, un fort en gueule qui sait défendre ses idées et qui pourrait mourir pour elle. Lady Lyana l’encourage fréquemment à être plus mesuré et moins entier dans ses prises de positions. Elle craint qu’il ne finisse, comme ses aînés par s’attirer des ennuis. Lucas est aussi, pour avoir longtemps suivi son mentor dans ses pérégrinations dans toutes les Sept-Couronnes, un grand voyageur, un baroudeur, adepte de découvertes et curieux de tout. C’est un passionné.


Relations

Lyonel Corbray
Sans qu’il le formule jamais réellement Lyonel a beaucoup d’affection pour son frère cadet. Et Lyn, réciproquement, a toujours eu pour Lyonel beaucoup d’admiration et d’amour fraternel. Lyn sait bien qu’il ne ressemble pas à son frère aîné. Mais si entre celui qui est désormais le chef de famille et lui les similitudes n’ont souvent été que physiques, il n’en reste pas moins que Lyn et Lyonel ont le même sang, eu la même éducation et partagent sur nombre de points les mêmes avis.

Lyn Corbray
Lucas et Lyn ont quelques années d’écart. Et Lucas a toujours été moins proches de ses aînés que Lyonel et Lyn ont pu l’être. Toutefois une complicité réelle existe entre les deux frères cadets de Lord Lyonel. Lyn est d’ailleurs très fier que son jeune frère soit en passe d’être adoubé chevalier.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Personnages liés à Lord Lyonel Corbray ◊ Val d'Arryn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Personnages liés à Lord Lyonel Corbray ◊ Val d'Arryn

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» The lord of the ringard
» Les personnages joueurs
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Predef d'anciens membres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet