AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] - Page 2 Icon_minitime15.12.13 21:40

Moi je peux pas, j'ai peur de me les coincer  Crying or Very sad 
Tu seras bien ici, tout le monde il est gentil et Vivi est beau  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] - Page 2 Icon_minitime17.12.13 18:18

Hey ! STOP FLOOD ! * frappe les membres qui sont pas sages *

Wiwi n'est pas admin, mais il est sur le forum depuis aussi longtemps que moi et c'est MON Wiwi et surtout il connait très bien l'univers donc je lui fais confiance pour les conseils. Mais c'est MOAAAAAAAAAAA le grand méchant loup !

Je m'occupe de toi très vite ! (=


Dernière édition par Ashara Arryn-Corbray le 17.12.13 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] - Page 2 Icon_minitime17.12.13 20:13

Comme l’a dis Willos, c’est très bien écrit, très agréable à lire et vivant, j’adore. Il y a néanmoins un détail à corriger, mais dans l’ensemble, c’est très bien et ça correspond tout à fait à l’idée qu’on se fait de Littlefinger.

http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Petyr_Baelish
Cat n’a pas pu te voir car Holster le lui avait interdit, c’est Lysa qui t’a veillé à Vivesaigues. Comme je pense que ça a eut une grande incidence sur ta relation avec elle dont on sait ce qu’elle t’a apporté par la suite, c’est important de le préciser même si tu n’es pas obligé de le développer dans ta fiche qui est tout à fait assez fournie. On devine très bien que cet événement a eut de grandes conséquences sur sa vision du monde et ses ambitions et actions futures même si ce n’est pas dit directement.

En bref, tout est parfait sauf ce micro détail, donc je te valide dès que tu as corrigé ça.

PS : question tu as lu les livres ? Les 4 en Français voir le 5 ? ou tu suis uniquement la série ? Ou aucune des deux ? Je demande ça pour savoir à quel point je peux te spoiler pour le test RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] - Page 2 Icon_minitime20.12.13 20:21

Oh ! Autant pour moi pour cette erreur, je vais de ce pas la corriger !

Pour ce qui est e l'univers, je le connais sans doute très mal, je me confesse ... Je n'ai vu que la saison 1 et le début de la 2 et n'ai lu que l'intégrale tome 1 pour l'instant. Etant donné qu'ils sont plutôt chers, je vais attendre les fêtes pour m'acheter le tome 2, voire le tome 3. Je m'interdis de regarder la série pour l'instant, préférant lire les livres avant et regarder les saisons après. (Un peu chiant, moi ? Razz) J'espère que ce n'est pas gênant pour un rôle important comme celui de Baelish...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] - Page 2 Icon_minitime20.12.13 20:53

C'est magique ! Je parlais de toi à l'instant en disant, "pourquoi on a pas de LittleFinger T-T" et paf du réapparais **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] - Page 2 Icon_minitime21.12.13 10:46

Petyr Baelish a écrit:
Oh ! Autant pour moi pour cette erreur, je vais de ce pas la corriger !

Pour ce qui est e l'univers, je le connais sans doute très mal, je me confesse ... Je n'ai vu que la saison 1 et le début de la 2 et n'ai lu que l'intégrale tome 1 pour l'instant. Etant donné qu'ils sont plutôt chers, je vais attendre les fêtes pour m'acheter le tome 2, voire le tome 3. Je m'interdis de regarder la série pour l'instant, préférant lire les livres avant et regarder les saisons après. (Un peu chiant, moi ? Razz) J'espère que ce n'est pas gênant pour un rôle important comme celui de Baelish...

Oui et non, disons que le plus gros risque que tu puisse avoir, c'est d'être spoiler sans le savoir ( ou en le sachant ). Après je pense que côté caractère tu peux cerné Littlefinger après avoir lu l'intégrale 1 et vu la saison 1.
A toi de voir ton niveau de tolérance au spoiler.

Ensuite, tu recevra ton test rp, c'est ce qui déterminera si oui ou non tu es apte à le jouer sans pour autant être "à jours" côté bouquin et série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] - Page 2 Icon_minitime21.12.13 18:25

Oui vu la façon dont tu as pris le perso en main, j'ai aucun doute sur ta capacité à le jouer, mais le souci c'est que, comme Petyr est impliqué dans certains complots, tu risque d'être spoilé, du coup, si c'est un gros problème pour toi, outch. On va voir ça déja avec le test et par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] - Page 2 Icon_minitime23.12.13 11:31

Non, le spoil ne me fais pas trop peur et j'en ai déjà appris sans le vouloir en m'aidant un peu de wikipedia. (Et j'ai une amie qui m'en a déjà beaucoup dit tout comme un prof' qui est an et qui nous a fait un bon gros spoile en cours xD) Donc ce n'est pas un souci. Et puis je devrais me mettre à jour d'ici un mois ou deux.

Je me dépêche de tout faire, désolé pour le retard ! xX Les fêtes, la famille, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] - Page 2 Icon_minitime24.12.13 9:03

On comprend, avec les fêtes, tout le monde est un peu occupé.

Si spoil te fait pas peur, c'est bon pour nous. Te reste plus que le test donc ^^

Bon courage, et passe de bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Littlefinger ¤ Petyr Baelish's links
» [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish
» "Liens" de Littlefinger
» Les écrits de Littlefinger
» [NC-16] Entretien préalable [Littlefinger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Personnages Décédés-