AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les liens de Lucas Corbray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime05.04.14 16:05

ça me convient parfaitement! 8D
je te communique mon petit texte au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime07.04.14 1:15

Roh c'est parrfaiiit *o*
c'est tout à fait ce à quoi j'avais penser ! Very Happy

D'ailleurs, si d'aventure un petit rp te tente n'hésite pas, *t'a petite buse est la*  roar 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime07.04.14 14:56

Oh voui! un rp! un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Raymar Templeton




Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

Raymar Templeton
« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 268
à Westeros depuis : 04/06/2013
Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime20.04.14 15:22

Salutations Lucas,

Il me semble que tu cherchais un chevalier pour finir l'apprentissage de ton personnage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime20.04.14 15:53

VOoouui!! *w*
tu serais partant? ( Parce que si c'est oui je serais plus qu'honoré B) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Raymar Templeton




Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

Raymar Templeton
« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 268
à Westeros depuis : 04/06/2013
Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime20.04.14 15:58

Je ne me serais pas proposé dans le cas contraire, non ? Wink

Ton personnage est le petit frère de Lyonel, que Raymar estime beaucoup et qu'il a eu l'occasion d'entraîner quand il était jeune donc je pense qu'il serait heureux de prodiguer à Lucas les derniers enseignements nécessaires pour qu'il devienne chevalier. Par contre, Raymar est en route pour Port-Réal avec Ashara, Lyonel & co. Est-ce que tu es de la partie aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime20.04.14 16:13

cool 8D
Luca sera vraiment heureux d'être l'écuyer de Raymar, car il est tout à fait le type de chevalier qu'il admire.
Pour le voyage vers Port-Réal il me semble qu'on m'avait proposé mais rien n'a encore été confirmé, mais j'aimerais y participer oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Raymar Templeton




Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

Raymar Templeton
« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 268
à Westeros depuis : 04/06/2013
Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime20.04.14 18:48

Raymar a vécu pas mal au Bief ces dernières années, mais il est revenu de temps en temps dans le Val donc il aurait pu faire la connaissance de Lucas quand il était enfant. Est-ce que tu as une idée plus précise de la nature de leur lien ? (en dehors de chevalier et écuyer si j'ose dire) Plutôt bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime21.04.14 11:37

Oui je pense que Lucas aurait pu connaitre Raymar bien avant de devenir son écuyer. Lucas était toujours collé aux basques de Lyonel lorsqu'il était petit, il aurait pu espionner les séances d'entrainement etc. et cela aurait pu être à l'origine de leur rencontre par exemple^^
Ils pourraient en effet être bons amis, même sii au début Lucas se serait sans doute montré plus farouche que son ainé et aussi envieux de voir que son frère a été l'écuyer d'un chevalier tel que Raymar et que Lucas n'avait pas eu cette chance jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Raymar Templeton




Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

Raymar Templeton
« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 268
à Westeros depuis : 04/06/2013
Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime21.04.14 16:20

Je te copie ci-dessous l'ébauche de lien que j'ai mis dans ma fiche. N'hésite pas à me dire si tu veux que je modifie ou enlève des parties. Smile

Raymar a écrit:
Lucas était encore un petit garçon quand Raymar fit sa connaissance, à l'époque où le chevalier entraînait son frère aîné, Lyonel, encore jeune écuyer. L'enfant les regardant souvent s'entraîner en cachette, Templeton avait l'habitude de lui consacrer une petite heure après chaque entraînement avec Lyonel, pour tantôt lui enseigner les bases du maniement de l'épée avec des épées en bois, et tantôt pour lui parler des devoirs d'un chevalier. Raymar apprit de ses correspondances avec son frère et d'autres amis du Val que le jeune Lucas était devenu écuyer mais qu'il peinait à trouver un mentor capable de le mener jusqu'au terme de son entraînement. Récemment revenu dans le Val d'Arryn, Raymar proposa à Lucas de devenir son écuyer et de l'accompagner à Port-Réal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime21.04.14 20:51

Lucas Corbray a écrit:

Pour le voyage vers Port-Réal il me semble qu'on m'avait proposé mais rien n'a encore été confirmé, mais j'aimerais y participer oui^^

En fait c'est via notre RP à Cordial (Lyo-Lucas) que j'étais censé te dire tout ce qui est arrivé aux Portes de la Lune et voir après ces révélations si voulais venir avec nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime02.05.14 21:32

Coucou mon piti !
Juste pour te signaler qu'il faut juste modifier mon prénom dans notre lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime25.05.14 10:15

Raymar: parfait pour le lien Wink je t'envoie mon petit paragraphe dès que je l'ai rédigé.

Lyo: ahhh d'accord! Et bien dans ce cas je vais repondre au plus vite et je viendrais avec vous à PR avec plaisir!

Nym: j'ai la flemme alors juste pour t'embeter je vais laisser l'ancien Razz...bon, c'est bien parce que c'est toi *va se battre avec le codage de sa fiche de lien*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime25.05.14 11:20

Roh marchiii *O*
*lui donne un bon gros cookie* 
Tu ne me refuse rien, c'est vraiment flatteur  meow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime25.05.14 11:38

potte ohhhh coookie! *le gobbe*
Au fait, à quand un rp entre potes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime25.05.14 14:13

Arf désolé TT
En ce moment je suis surbookée et j'aimerais vraiment me consacrer à l'évent ..
Mais je t'est dit tu fait partit de mes têtes de listes =3  roar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime25.05.14 14:14

ah bah tant mieux XD je suis en periode d'exam alors moi aussi je ne suis pas trop disponible
mais dès qu'on peut on se le fait *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime24.06.14 3:32

Voila notre lien, dis moi si ça te convient Very Happy

Beau-Frère Aventureux - Partis du mauvais pied, ces deux là auraient pou se détester, ils sont à la fois si différents et si proches, un peu comme Lyonel et Ashara. Ça passe ou ça casse. Mais ils ont su ouvrir leur cœur au bon moment, oubliant les convenances et les faux-semblants le temps de partager, chacun, leurs passions, leurs désirs, leurs ambitions et leurs rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime29.06.14 16:57

Raymar= voici une ébouche pour le lien ^^ dis moi si cela te convient!

"Raymar représente tout ce que Lucas souhaiterait devenir un jour. Un chevalier loyal, juste et un bretteur redoutable. Aussi, dès son plus jeune âge, poussé par son admiration pour cet homme, il espionna les leçons que Templeton donnait à son ainé ce qui fit naitre une certaine jalousie dans le cœur du petit garçon, envieux de la chance de son frère. Mais il se révéla bien vite être un espion déplorable puisque le chevalier ne tarda guère à le repérer en train de les observer et, plutôt que la punition à laquelle s’était d’abord attendu Lucas, Raymar eut la gentillesse de lui accorder à chaque fin de séance d’entrainement de Lyonel, un peu de son temps pour l’exercer à l’épée mais aussi pour lui enseigner ce qui faisait un bon chevalier. Tout cela, à la plus grande joie du cadet, bien évidemment. Les années passèrent et les deux hommes se perdirent un peu de vue jusqu’au jour où le chevalier, apprenant les difficultés du Corbray à trouver un mentor pour finaliser son entrainement et pour le mener jusqu’à l’adoubement, se proposa pour le prendre sous son aile ; proposition que Lucas accepta, non sans une certaine fierté."

et voilà pour Ashara ( et ton lien me convient! ^^ ):

"Pour ce qui est du cas d’Ashara, ce n’était pas gagné du point de vue de Lucas. En effet, bien qu’elle soit désormais sa belle-sœur et suzeraine, les ouï-dire avaient eu raison de l’objectivité de Lucas, qui se méfiait d’elle. Si l’on compte en plus le fait que l’aisance de Lucas avec les femmes de la noblesse soit à peu près égale à celle d’un lapin qui aurait eu la fâcheuse idée de pénétrer dans un chenil, non, décidemment, cela ne s’annonçait pas vraiment bien pour ses relations avec la Arryn.
Heureusement, faisant fi des convenances, au grand soulagement de Lucas, et ouvrant librement le fond de leur pensée et de leur cœur l’un à l’autre, ils se découvrirent mutuellement, en avouant leurs rêves, leurs buts et leurs espoirs."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime29.06.14 20:18

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucas Corbray Les liens de Lucas Corbray - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Les liens de Lucas Corbray

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les voyages de Lucas Corbray [Rps]
» [QUETE] La fin ne justifie pas les moyens[PV Lucas]
» La Geste du Noire-Epée ◊ PNJ et Relations de Lord Corbray
» Les liens de Lys
» Liens du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-