AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Relations d'un chevalier de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime14.02.14 17:55



Fiche de liens de

Gwayne Serrett



©️ De Princess

Caractère

Gwayne est un homme bon, généreux et à la limite de l'altruiste. Il représente, en fin de compte, l'archétype même du chevalier dans de nombreuses imaginations. Toujours prêt à aider son prochain, c'est en partie pour cette raison qu'il a longtemps arpenté les routes de Westeros, voulant tout simplement respecter au mieux les vœux qu'il a fait lorsqu'il fut adoubé. Son désir premier était de venir en aide à la veuve et à l'orphelin, les démunis, les oubliés, les égarés. Pour nombre de nobles, le petit peuple ne représente que peu de choses, une fille des fermes qui se fait tuer, une enquête à la va-vite peut être lancée, avant d'être très vite close, alors que lui, est prêt à passer du temps à aider. Aux côtés de ces gens simples, il a beaucoup appris. Dès lors, certains pourraient le prendre pour un rustre, mais, détrompez-vous, notre homme sait se tenir, autant qu'il sait s'amuser, et boire. Qu'importe la situation, le chevalier sera sans cesses avenant, souriant et chaleureux envers quiconque. Malgré tout, faites attention à ne pas vous laisser avoir par ce sourire si doux. Certains pourraient penser ce chevalier inoffensif, ou seulement là pour décorer. Non, ceux-ci auront tort, Gwayne, bien que ne pouvant prétendre à être reconnu comme une des plus fines lames du pays, n'en est pas pour autant faible. Doué, il a réussi à atteindre un poste prestigieux. Certes, il n'a plus l'occasion de voyager comme il l'aimait tant mais, désormais, sa mission consiste à protéger la jeune princesse. N'est-ce pas là quelque chose d'important ? Quant à ceux qui s'aviseraient de vouloir du mal à cette jeune fille, gare à vous, malgré la douceur dégagée par le chevalier, il sait tout autant se montrer sans pitié, et, dans ce cas-là, il le sera.


Histoire

Résumé de ton histoire ici

A venir

Recherché

Liens recherchés ici

Je veux de tout, alors, faites vous plaisir Very Happy

Banque d'icone


Relations d'un chevalier de l'Ouest Bradley-bradley-james-16335661-100-100Relations d'un chevalier de l'Ouest Bradley-bradley-james-17189745-100-100Relations d'un chevalier de l'Ouest Bradley-bradley-james-17189744-100-100Relations d'un chevalier de l'Ouest Bradley-bradley-james-17189717-100-100

©️ Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime14.02.14 17:56



Relations d'un chevalier de l'Ouest 482e49e5922202adaa72be9a227a2b6f
Gwayne Serrett



« Là où il n’y a le choix qu’entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence.»

Catégorie 1


Nom relation 1


Description relation 1


Nom relation 2


Relation 2




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime15.02.14 0:09

Comme promis me voici ♥️
J'avais plutôt songer à partir sur du positif étant donner que tu est un protecteur de la famille royale ont peut penser que tu protège aussi Sansa étant donner qu'elle est fiancée à Joffrey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime15.02.14 1:18

love

En fait il est pas vraiment protecteur de la famille royale, il est à la garde rapprochée de la princesse, mais vui, il peut veiller sur elle quand il le faut comme le Limier par exemple ^^

Par contre, cela ne fait que trèèès peu de temps qu'il est à cette place, du coup, ils auraient pas vraiment eu le temps de développer un lien dans ce sens ^^
A part s'il l'aurait déjà sauvé de quelque chose =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime15.02.14 4:05

D'accord je comprend mieux Smile *honte à moi car je n'est pas encore eu le temps de lire t'a fiche x) * Dans ce cas ont peut partir sur une relation neutre et étoffer cela en rp si tu est disponible ? ( un rp qui met justement en scène un sauvetage pour avoir matière à étoffer dans ce sens ) Quand pense tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime15.02.14 16:21

Je voudrais bien un lien. Si tu a participé au pillage de Port-Réal et que tu a tuer un lieutenant, tu a du rencontrer Tywin qui ta récompenser à ce moment là, reconnaissant ta valeur guerrière. Si tu a d'autres idées, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime15.02.14 22:58

Alors Sansa, là j'ai deux rp, j'vais me contenter de ça pour l'instant, dès que j'en ai un de libre je pense à toi, promis Very Happy

Oh vieil homme, cela veut dire que tu te souviendras de moi plus de 5 minutes? What a Face
Par contre, je t'avouerai être super mauvais pour trouver des idées de lien désolé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime16.02.14 2:50

Pas de soucis tu est tout pardonné ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime16.02.14 3:45

Que d'amour love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime16.02.14 3:53

Sansa est comme ça.. C'est une petite nature elle aime tout le monde.
Surtout les beaux chevaliers je le reconnais ^^ *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime16.02.14 3:57

Ça veut dire que tu aimerais Gwayne juste parce que tu le trouves beau c'est ça? =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime16.02.14 12:36

Non non , juste que ça facilite les choses ^^
( du moins quand ont s'appelle Sansa c'est très utile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime17.02.14 13:25

Je sais bien voyons, et tant mieux pour le coup  meow 
Du coup, je pense qu'il y a peut-être matière à avoir un lien avec ta Lionne je pense =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime17.02.14 16:13

Et la voici justement ! ^_^

Etant donner que Myrielle est censée être une des dames de compagnie de la reine en plus d'être sa cousine, ont peut penser que tu la protège également ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime17.02.14 21:34

Vui je pense qu'il pourrait veiller sur elle, mais, ça peut être bien d'avoir un truc différent, histoire de pas avoir le même lien avec tes deux comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime18.02.14 15:38

Oui oui, mais enfin ça reste une base.. x)

Tout dépend de ce que tu pense des Lannister car même si tu défend la famille royale, le nom que tu défend est celui des Baratheon, donc à voir si tu porte donc la même estime envers eux. ( Myrielle ne mord pas ) mais c'est une très bonne actrice, donc même si ont pensent partir sur du négatif, elle ne laissera rien paraître la dessus ne serait-ce que par pur intérêt . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime18.02.14 16:47

Ah, de de côté là, t'as pas à t'en faire, c'est aux Lannister qu'il prête allégeance =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime19.02.14 17:09

Chose promi chose du Smile
Mouaaaaa !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime19.02.14 17:11

^^

Une petite idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime19.02.14 22:40

roh très bien ! *c'est bon pour les affaires ça* Smile
Dans ce cas ont peut partir sur une idée d'allier ? Myrielle et Gway entretiennent les même idéaux ( sur les gens à écartés ) et cela les à rapprochés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime19.02.14 23:14

Ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime25.02.14 20:40

Bah... non /SBAFF
Mais j'suis amoureuse de Bradley moi  bisous 
T'en as pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime25.02.14 21:25

Bon, vu que t'es un de mes chevaliers vassaux, tu me met en lien, voui ou non ? ^^
Question, vu que tu sert les Lannister. Tu me considère comme ton Suzerain, on est bien d'accord, mais si par exemple, moi et Cersei te donnons des ordres contradictoires, tu obéirai à qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime01.03.14 11:47

Non désolé, je suis nul pour ça T.T

Alors oui vieil homme, je t'ajouterai, ne t'en fais pas =p
Pour ta question, hé bien, je pense que cela dépendra essentiellement des ordres en question. Je pense que dans sa tête il n'y en a pas un plus haut que l'autre, c'est grâce à Tywin qu'il est là, en plus d'être son suzerai, mais Cersei est sa reine, alors ... Voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime01.03.14 19:40

Désolée, désolée, désolée de pas m'être montrée plus tôt mais j'ai pleins de soucis.
Quoi qu'il en soit, il nous faut un toto!
Mais par contre je n'ai pas d'idée. Nous faudrait quelque chose d'un peu intéressant quand même et là j'ai rien qui me vient en tête. T'aurais quelque chose toi? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Relations d'un chevalier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un chevalier de l'Ouest Relations d'un chevalier de l'Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Relations d'un chevalier de l'Ouest

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-