AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime25.02.14 18:24

Manfrey Martell
« la fidélité est la forme la plus noble de la servitude »


Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Gtpd

feat. Marlon Teixeira

    Né à Lancehélion, Manfrey fait partie de la prestigieuse maison Martell. Il le sait et s'en vante sans vergogne. Cousin du Lord actuel, il a passé son enfance éloigné des autres Martell car ceci vaquaient à des occupations bien plus sérieuses. En effet, Manfrey était bien plus jeune qu'eux. Il fut marié dès l'âge de quinze ans et cette même année, il eut la chance d'avoir une deuxième petite soeur mais hélas, ces trois femmes moururent lors d'une épidémie de variole. Le petit Soleil prit donc la peine d'apprendre la politique et la culture à défaut de ne pas être un lancier d'exception. Après la mort de son père lors de la rébellion du roi Robert Ier, il fut choisi pour gouverner Lancehélion en l'absence de Lord Doran ayant fait des Jardins Aquatiques sa demeure principale.


    CE QUE JE SUIS
    ________
    Attentionné ~ Arrogant ~ Fier ~ Passionné ~ Cynique ~ Manipulateur ~ Sombre ~ Frêle ~ Souriant ~ Sévère ~ Sociable ~ Intransigeant ~ quelque peu magnanime


    Attentionné ~ Arrogant ~ Fier ~ Passionné ~ Cynique ~ Manipulateur ~ Sombre ~ Frêle ~ Souriant ~ Sévère ~ Sociable ~ Intransigeant ~ quelque peu magnanime


    Attentionné ~ Arrogant ~ Fier ~ Passionné ~ Cynique ~ Manipulateur ~ Sombre ~ Frêle ~ Souriant ~ Sévère ~ Sociable ~ Intransigeant ~ quelque peu magnanime


    Attentionné ~ Arrogant ~ Fier ~ Passionné ~ Cynique ~ Manipulateur ~ Sombre ~ Frêle ~ Souriant ~ Sévère ~ Sociable ~ Intransigeant ~ quelque peu magnanime


Dernière édition par Manfrey Martell le 16.03.14 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime25.02.14 18:29

The proud Lord...

Ombre solaire

    Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Imageg
    (c) roleplaygateway
    Ser Lewyn Martell
    Il s'agit du père de Manfrey. Il devient membre de la Garde Royale d'Aerys II après avoir mis sa femme enceinte et se retire à Port-Réal où il sera su de pratiquement tous qu'il avait une amante de cœur. Il reviendra pourtant à la naissance de Manfrey mais devra s'éclipser au plus vite deux jours plus tard. Bien que très absent, il garda une relation épistolaire avec son jeune fils qui éprouvait une grande admiration pour le chevalier honorable qu'il était, n'oubliant jamais ses racines mais à tant de lieux de sa terre natale. Hélas, durant la rébellion de Robert, il mourut lors de la Bataille du Trident, frappé par Lyn Corbay alors qu'il protégeait le prince Rhaegar Targaryen.



Bouclier Lige

    Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Mini_369376ocgot2
    (c) Pâris
    Rhaksing Sand (Scénario)
    Il est son bras droit, gauche, sa jambe, tout. S'il Manfrey devait un jour mourir, ce serait de sa main plutôt que par la sienne. Sans vraiment de raison apparente, la relation entre les deux hommes est mystiquement fusionnelle comme s'ils étaient les deux moitiés d'un tout. La philosophie du Prince de Dorne quant à la servitude fait que pour lui, chaque parcelle de son chevalier lui appartient. Son corps, sa vie et même son âme son sien avant d'appartenir à un quelconque dieu. Il est vrai que par moment, cela peut se traduire par un lien plutôt homoérotique, pourtant, tout ne reste que platonique entre les deux hommes qui se voient plus comme des siamois séparés à la naissance que comme des amants. Souvent, Rhaksing a désapprouvé les amantes de son maître par peur pour lui car il est d'une loyauté allant par delà la mort elle-même. Si le Prince des Sables étaient un oiseau, son bouclier lige serait son aile.



Même sang

    Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Game-of-Thrones-S4-Pedro-Pascal_100x100
    (c) livejournal
    Oberyn Martell
    Oberyn est le cousin direct de Manfrey. Tout deux ont toujours eu une très bonne relation durant leur enfance malgré le renfermement de Manfrey. Toutefois, depuis qu'ils sont tous les deux adultes, leur relation s'est embellie et le Gouverneur de Lancehélion le considère comme un frère. Si les huit ans de différence avaient leur importance par le passé, ce n'est guère le cas. Bien que leurs opinions divergent en de nombreux points, elle s'accorde sur le principal: protéger Dorne et ne jamais oublier son nom. D'ailleurs, bien que Manfrey soit toujours aussi réticent, c'est ensemble qu'ils ont échaffaudé l'arrivée et le départ de Daenerys Targaryen à Dorne.



Ironiquement bienfaiteur

    Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Tumblr_inline_n16x46UPXC1s4xhjx
    (c) livejournal
    Lord Tywin Lannister
    Attente de RP/correspondance



Culture est bonne augure

    Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ 682058
    (c) livejournal
    Renly Baratheon
    Le Sire d'Accalmie est jeune mais reste très futé. En effet, il n'est pas dupe et sait très bien que les relations entre Dorne et les Terres de l'Orage ne sont pas au beau fixe. Cependant, Manfrey souhaite au contraire ouvrir Dorne aux ententes au sein de la Couronne et pour cela, les deux hommes portant un titre similaire ont décidé de garder une relation épistolaire leur permettant de faire des rapports quant aux situations de leur pays. Si tout ceci fut stoïque au début, les deux hommes se retrouvèrent rapidement dans leur amour pour les sciences et la culture et nombreuses sont les lettres partageant des points de vue philosophique à présent.



Dernière édition par Manfrey Martell le 03.04.14 19:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime25.02.14 18:29

My fair Lady...

Même Sang

    Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Gemma_arterton_in_popsot_16
    (c) livejournal
    Arianne Martell
    Elle est la petite cousine de Manfrey. Le Prince des Sables a toujours vu en cette jeune fille un duplicata d'Oberyn tant dans les qualités que les défauts. Si celle-ci l'amuse grandement de par son attitude chaleureuse, Manfrey s'inquiète toutefois de voir que comme son oncle, celle-ci garde la rancune tenace et reste une tête brûlée. Souvent, le Gouverneur ne se cache pas de lui donner son opinion quant à ses agissements puisqu'en tant qu'héritière, elle ne peut faire de faux pas. Néanmoins, il aime converser à ses côtés des sujets les plus sérieux aux plus banals. Après tout, elle reste une jeune fille qui doit apprendre à être femme.



Notre lien ?

    Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Amanda_seyfried_in_red_riding_hood_1
    (c) livejournal
    Leyïa Tarly
    Lien non décidé.



Lionne dans le Désert

    Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ 905132d7feacaa3896316f2057a7a3fs
    (c) livejournal
    Myrielle Lannister
    Attente de RP



Dernière édition par Manfrey Martell le 03.04.14 18:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime25.02.14 20:24

Coucou Wink

Serait-il possible que tu modifie les width de tes codes pour que la largeur ne déforme pas la page du forum s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime25.02.14 20:30

Moi ? Dorme et le Bief ne sont pas si loin que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime25.02.14 21:23

Luna > Han, désolé, je n'avais pas remarqué pour la déformation par contre je ne sais pas ce qu'il faut modifier. J'ai trouver les "width" de mes codes mais je ne sais pas à quelle valeur il faut les mettre. :/

Leyïa > Oui, pourquoi pas ! Ha ha, le Bief et Dorne. Une véritable histoire d'amour, non ? ♥️ Si c'est ton personnage qui est venu jusqu'à Dorne, ça peut être n'importe quand mais de préférence à Lancehélion si ça se passe avant la rébellion. En revanche, si c'est Manfrey qui est venu jusqu'au Bief, ça devra se faire à partir de ses vingt ans sachant qu'il en a aujourd'hui trente deux.

Tu aurais déjà une idée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime25.02.14 21:41

Moi ? J'ai fait tué une cousine à toi, une jeune femme du nom de Elia, avec ses enfants touça, ce serait un excellent lien, je trouve. Nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime25.02.14 21:44

Ah ah, mon ami ! *diantre, je me rends compte que Dorne n'aime vraiment personne*

Un lien pourquoi pas mais je ne pense pas que Tywin soit passé à Dorne avant la rébellion (puisqu'il est resté à Dorne jusqu'à 17 ans). Et pour ce qui est d'après la rébellion... Bon °° Donc ça serait un lien construit sur les ragots de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime26.02.14 11:34

Tu n'oublies pas ta cousine hein ?  meow 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime26.02.14 13:57

Jamais je n'oserai oublier ma petite cousine ! Very Happy

J'imagine que ce sera du positif, néanmoins, quel est le caractère d'Arianne (bon, le gif de ton profil me susurre qu'elle est explosive mais sait-on jamais) puisque Manfrey n'est pas super "sage".

D'ailleurs, une question que je me posais, comment se fait-il qu'Arianne soit présentée comme la fille d'Oberyn ? Je ne suis pas allé vérifier mais il me semblait qu'elle était celle de Duran, d'où son titre d'héritière Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime26.02.14 20:21

C'est juste moi qui me suis planté dans ma fiche en allant trop vite >< J'ai modifié cela.

Sinon le caractère d'Arianne. Elle est bavarde, intrépide, impulsive, autoritaire, franche, juste et sérieuse quand il le faut. Un peu libertine sur les bords. Les gifs sont assez à l'image du personnage^^Si Manfrey est pas très "sage", effectivement on peut avoir un lien positif ! ( je vais peut être t'envoyer un MP pour te faire par d'un projet d'Arianne pour Dorne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime27.02.14 13:29

Ah bah, parmi ce que tu me décris, il n'y a que l'impulsivité qui ne revient pas chez Manfrey ! Je suis le cousin de ton père mais j'ai quand même vingt ans de moins que lui et dix de plus que toi donc en effet, je pourrai être plus proche de toi que de lui. Surtout qu'en tant que Gouverneur des Martell de Lancehélion, il fait très attention à eux et d'autant plus Arianne qui est héritière mais oui, je veux bien de ce MP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime27.02.14 21:15

Manfrey Martell a écrit:
Une véritable histoire d'amour, non ? ♥️

Mieux qu'une histoire d'amour. bril 
Non, plus sérieusement, j'ai pas vraiment d'idée, j'ai pas vraiment lu ta prez non plus, en diagonal (same on me !!)
Mais si tu as, je suis pour :p d'autant que ma Ley' est une splendide jeune fille du Bief, on peut trouver un truc pas mal  meow 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime27.02.14 21:30

Un petit lien ? Accalmie n'est pas très loin de la frontière dornienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime27.02.14 23:09

Leyïa > Effectivement ! Déjà, est-ce que tu préférerais du positif, du négatif ou du neutre ? À partir de là on discutera des détails par MP et pourquoi même faire un RP si ton personnage est dispo !

Renly > Avec plaisir ! Tu es Sire d'Accalmie, la capitale des Terres de l'Orage et je suis Gouverneur de Lancehélion, capitale de Dorne. Il y a de quoi créer un bon lien. Pour une simple base, j'avais pensé à du positif mêlé tout de fois à de la méfiance. Hélas, Dorne n'est en bon terme avec aucune Couronne x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime13.03.14 0:56

Du positif sans aucuns doutes Ley' est très intelligente et se mettre à dos un Gouverneur... Très peu pour elle :p
Dans tout les cas, mon cerveau est inefficace en ce moment alors j'ai pas vraiment d'idée on verra sûrement mieux d'ici la rentrée ^^ sauf si tu as une petite idée en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime14.03.14 20:40

Pas de problème ! Repasse quand tu seras plus en forme et on élaborera une idée tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime02.04.14 15:47

Coucou, me revoilà !
Alors, je ne sais pas si tu as des idées, autrement, Ley', voulant s'assurer un avenir, a pu chercher à séduire Manfrey. Il aurait réagit comme tu veux, mais dans tout les cas, ils peuvent être resté sur un bon souvenirs l'un de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime02.04.14 16:29

Le séduire ? Grand dieu Leyïa, quelle nymphomane, il a 32 ans ! Mais dans ce cas, par quel biais ? Après tout, rares ont été les occasions pour Manfrey de quitter Dorne mais si ça a pu arriver après la rebellion mais ça n'aurait pas été plus loin que le Bief et dans le meilleur des cas, les Terres de l'Orage. En revanche, je ne sais pas s'ils auraient véritablement gardé un bon souvenir l'un de l'autre. Ce qui est sûr, c'est que si elle a véritablement tenté de le séduire, Manfrey ne se serait pas fait prier pour se moquer d'elle ouvertement puisqu'elle a 13 ans (et même moins puisqu'ils se seraient rencontrés avant) et qu'il est un homme très cynique. En tout cas, il se serait amusé de la situation mais aurait été peut être content de voir une aussi jeune enfant prendre de telle mesure pour s'investir dans la "politique".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime02.04.14 17:08

Leyïa se fiche de l'âge, elle cherche juste un époux qui peut lui apporter un titre et Martell est un beau nom de famille  hehe Dans tout les cas, oui, ils se seraient rencontrer avec puisqu'il Ley' est à Port Réal depuis environ 6 mois. Mais autrement, Ley' pourrait ne pas l'aimer du tout puisqu'il s'est moqué de son âge et lui, comme tu l'as dit, être un peu content de voir une enfant de l'âge de Ley' savait que pour arriver... il faut manigancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime03.04.14 13:18

mais heuuu Ley !! c'est MON promis d'abord -_-
*sinon je vais violer Oberyn rien à foutre..  Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime03.04.14 18:16

Ne t'inquiète pas Mymy, quinze ans, c'est mon minimum en tant que pédophile ! Je n'irai pas fricoter avec des fillettes de huit ans.

Ley > Dans ce cas pourquoi pas ? On discute du reste par MP et on voit si on fait un FB ou non.

MAJ

Ajouts d'Oberyn, Arianne et Renly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime21.05.14 1:49

Han merci, sache que j'apprécie cette petite attention vraiment  roar meow 
*ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime11.06.14 19:44

Bon, enfaite, après avoir enfin lu la fifiche des Tarly, ils sembleraient que pour eux, Dorme c'est LE MAL ^^ alors je pense que Ley' aurait été un rien méfiante :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime18.06.14 4:19

J'ai désormais rédigée un petit quelque chose pour Myrielle et Manfrey Smile
https://game-of-thrones.1fr1.net/t1124-relationnel-d-une-fausse-proie-petit-chat-boules-de-poils#27207

N'hésite pas à me redire si quelque chose ne convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Empty
MessageSujet: Re: Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Manfrey Martell ~ Prince des Sables ~

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Manfrey Martell
» La Lance du Soleil ~ Scénario de Manfrey Martell
» Mémoires d'un Prince des Sables
» Les Sables du Temps - Chronologie d'Imeah
» [Lancehélion] Carte sur table et prise de risque [PV Oberyn et Manfrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-