AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Des Nordiens a la capitale.[ ouvert a tous , mais surtout famille Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Des Nordiens a la capitale.[ ouvert a tous , mais surtout famille Stark] Empty
MessageSujet: Des Nordiens a la capitale.[ ouvert a tous , mais surtout famille Stark] Des Nordiens a la capitale.[ ouvert a tous , mais surtout famille Stark] Icon_minitime25.02.14 19:16

-298-13 ème Lune-1ère semaine

Voila trois jours que je me trouvais aux Jumeaux , mais je ne devais pas me laisser déconcentrer par les récents événements , dont la réception de la lettre de Lady Cardon qui m'avait fait beaucoup réfléchir et du coup .. beaucoup de chose me trottaient dans la tête . Mais je devais me focaliser sur ma mission actuelle et après je pourrais m’occuper de mes affaires personnels. Et ce moment n’était pas encore venu. Les quelques soldats envoyaient par les Lake ainsi que les soldats d'autres familles du nord pour renforcer la garde Nordienne de Lord Stark à la capitale et dont je fais partie étaient arrivé ce matin aux Jumeaux , ce qui voulait dire que mon départ était imminent . Je partis donc dans ma chambre rassembler mes affaires, je passai voir Thylane pour lui dire que je partais temporairement et qu’il fallait qu’elle se comporte sagement avec ses hôtes. Je remerciais Lord Walder Frey pour son accueil et lui promis de louer son accueil a la capitale. Je partis donc des jumeaux accompagné de gardes que je connaissais déjà puisque durant plusieurs années je fus leur chef a Froid Lac , investit de plusieurs missions , la première venant de Lord Danal , la seconde venant Dame Walda , et la troisième une mission personnel que je m’étais donné , continuer de faire bonne impression a la famille Stark. Nous partîmes avec des chevaux frais a bride abattue en direction de la capitale , le voyage fut plus rapide qu’avec le convois car nous étions en nombre restreint et tous à dos de cheval . Les hommes parlaient entre eux , ils étaient enthousiaste a l’idée de voir la capitale , de participer a la défense de leur suzerain , et souvent les bordels de la capitale revenaient dans les discussions, chose qui me faisait sourire en repensant a la lettre de Lord Danal.

- Les gars il parait qu’il y a une maladie véhiculé par les dames de plaisir qui touche la capitale en ce moment , alors faites gaffe si vous voulez pas que votre membre virile se décompose durant votre sommeil !

Je ne pus m’empêcher de rire face à leur visage déconfit. Après plusieurs jours , semaines de voyages et plusieurs haltes , nous arrivâmes enfin a la capitale. La chose était vrai , de loin c’était impressionnant , immensément grand et étendu , tout habitant du nord était choqué par cet amas de population . Et plus on se rapproché et plus nos narines étaient agressé par la senteur de la ville résultat de cet amas de population.

- Si il n’y avait que l’odeur qui était nauséabond. Rappelez-vous les gars, méfiez-vous de tout et de tous et encore plus ici.

En se rapprochant de la garde de la ville , je m’avança et lui dit le pourquoi de notre présence , et qui nous envoyé , le garde nous laissa passé et nous indique par ou nous dirigé afin de rejoindre la famille Stark pour que l’on puisse se présenter à eux et présenter nos hommages a Lord Eddard Stark , Main du roi de la part de la famille Lake. Nous nous dirigeâmes donc a travers la foule ,et les ruelles , vers les appartements de la main . Partout la ville résonnaient des bruits de la vie , des marchés , des crieurs de rue , des cries des enfants , et de multiples altercations entre les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Des Nordiens a la capitale.[ ouvert a tous , mais surtout famille Stark]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Conflans] Banquet à Beaumarché [ouvert à tous]
» La Promenade du Val (Avec Ashara, ouvert à tous les nobles et vallois )
» [Braavos & Pentos] In taberna bravoosi quando sumus (Sujet ouvert à tous)
» [Port-Réal] Une rencontre dangereuse (PV Eddard Stark) (Ouvert à Kazan)
» [La Verfurque] La rivière et l'océan Part I (PV Isendre Rivers et ouvert aux Desdaings) [Beaumarché]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-