AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Empty
MessageSujet: [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Icon_minitime11.03.14 22:44

[Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Tumblr_mmat87AlpX1qim42vo1_500
Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ?

Année 298 - lune 12 - Semaine 3 - Jour 6

Après de longs jours de marche, la petite troupe de marchand dont faisait partie Victaria arrivait enfin à Port-Réal. Venir à la capitale était vraiment un grand événement pour tout le monde. En effet, il était presque impossible de retenir les enfants qui sautaient de joie, pour certains d'entre eux ce serait la première fois qu'ils voient une ville de cette ampleur. Victaria ne pouvait donc pas les blâmer pour cela, même si elle ne se privait pas non plus de les réprimander si leur excitation les poussaient trop loin. S'amuser s'était bien, mais il ne fallait pas se laisser aller non plus. Si Victaria était venue à la capitale ce n'était pas pour profiter du paysage, mais bien pour y faire de bonnes affaires.

Ils étaient à peine arrivés en ville que les marchands commençaient déjà à négocier. Victaria observait avec attention quelques un de ses amis discuter avec des citoyens de Port-Réal en souriant. Elle aimait vraiment beaucoup cette ambiance. Loin d'être agoraphobe, Victaria adorait toute cette agitation, ses gens qui parlaient, souraient, criait partout. Il n'y avait qu'en ville qu'on pouvait trouver une ambiance pareille. Sans parler des odeurs ! Aah ! Les odeurs... selon les rues ses dernières pouvaient être inssuportables, comme elles pouvaient rappeler pleins de souvenirs. Bon d'accord il n'y avait jamais d'odeur vraiment agréable, mais après c'était une question d'habitude.

La brune ne tarda pas à avoir, elle aussi, des clients apparemment très intéressés par sa marchandise. Discutant la majorité de ses prix, Victaria ne se plaignait pas que tout le monde veuille autant négocier, c'était normal. Après tout, les marchands itinérant était là pour pouvoir faire des affaires et au final il était toujours possible de trouver un compromis. De toutes façons la partie négociation était sans doute ce que préférait Victaria dans son travail. D'ailleurs elle pouvait être fière d'elle, elle avait réussit à vendre quantité de vivres à un Seigneur apparemment, enfin à un cuisinier ou servant qui travaillait pour un Seigneur. Victaria avait réussit à en obtenir une quantité d'argent qui n'était pas négligeable, mais elle avait promis qu'elle livrerai elle-même les achats au Donjon Rouge.

Victaria étant une bonne marchande ou non, disons plutôt que c'est une jeune fille bien éduquée. Donc je reprend. Victaria étant une jeune fille bien éduquée, elle tenait toujours ses promesse enfin surtout quand on l'avait payé avant. La brune tenait ça réputation et si tout le monde la prenait pour une escroc, elle pouvait dire adieu à son commerce. Ainsi chargeant toute sa marchandise sur une charette, Victaria parti en direction du Donjon Rouge. Le trajet fut assez compliqué, mais en ville il était normal d'avoir des difficultés pour se déplacer avec un tel chargement.

Cependant il en fallait plus pour décourager la brunette. Elle passa sans problème les gardes à l'entrée du Donjon et arriva dans la cour. Arrêtant son cheval, Victaria descendit de sa charette et observa les alentours. Les mains sur les hanches, elle n'avait aucune idée d'où elle devait aller maintenant. Elle pensait que quelqu'un l'attendrait pour venir prendre le chargement. Mais non rien. Personne. Ils ne pensaient tout de même pas que Victaria allait tout porter avec la seule force de ses petits bras en cuisine ?! Non mais vraiment ! Quelle organisation ici !

La marchande attendit quelques minutes au milieu de la cours, près de sa charette. Elle finit tout de même par perdre patience. Elle avait autre chose à faire que de passer sa journée à attendre. Victaria repéra alors quelques soldats, ou tout du moins des hommes, en train de s'entraîner. Peut-être que l'un d'eux pourrait venir en aider à Victaria ! Cette dernière ce demandait d'ailleurs pourquoi aucun des hommes de la cours n'était déjà venue la voir, au moins pour lui demander ce qu'elle faisait là. Enfin, ils avaient peut-être mieux à faire, seulement Victaria n'aimait pas attendre.

Elle observa donc avec attention les soldats, il fallaitchoisir la bonne personne à qui s'adresser. Il était hors de quesiton pour Victaria qu'elle perde un instant de plus, donc elle ne voulait se retrouver face à un jeune garçon timide qui n'arrivait pas à aligner deux mots et dont le regard luttait pour ne pas se fixer sur le décolté de la marchande. Cette dernière jugea donc au physique et s'approcha d'un pas résigné vers l'homme qui semblait le plus sûr de lui. Pour attirer son attention, Victaria effleura son épaule. Oui, elle ne le touchait pas, de peur de se faire couper la main. Les guerriers ont de ses réflexes des fois ! Victaria l'aborda alors d'un ton poli et sympathique.

- Excusez-moi mon cher, auriez-vous un instant à m'accorder ?

La brune ne préférait pas donner la raison de sa venue directement, certes elle aurait gagner du temps ainsi, mais cela n'avait aucune subtilité. En effet, en demandant directement où était les cuisines, l'homme aurait pu se contenter de l'ignorer en pensant que le message ne lui est pas adresser ou que cela ne le concerne simplement pas. Ou pire encore il pourrait s'énerver pour une raison inconnue. Les soldats avaient toujours été une sorte... d'être à part pour Victaria, elle avait bien du mal à comprendre leurs motivations et leur réactions. A croire que n'importe quel petit geste pouvait bafouer cet honneur auquel ils tenaient tant.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Icon_minitime12.03.14 13:21



Année 298 - lune 12 - Semaine 3 - Jour 6
Port Réal - Donjon Rouge

Ce matin là, Elryk s'était levé avant l'aube. La veille, dans une des nombreuses tavernes de la ville, il avait sympathisé avec quelques membres des Manteaux d'Or qui patrouillaient dans le quartier. Ces derniers avaient invité le jeune Chevalier à venir s'entraîner dans la cour du Donjon Rouge. Elryk en avait été ravis. Un peu d'entrainement lui ferait le plus grand bien. Il y avait quelques jours qu'il n'avait pas dégainé son acier. Depuis des années il ne s'était pas reposé. Lord Stannis lui avait donné une semaine de quartier libre. Peyredragon a beau être une forteresse magnifique, bien que tout à fait lugubre, les activités se faisaient rares, c'est pourquoi Elryk avait décidé de prendre une navette pour passer son temps libre à Port Real. Et depuis qu'il était arrivé en ville, il n'avait pas eu l'occasion de croiser le fer, même amicalement. Le fracassement de l'acier contre l'acier lui manquait un peu. C'est pourquoi il avait accepté avec beaucoup d'enthousiasme la proposition des gardes, qui lui avait assuré que Janos Slynt, le capitaine des manteaux d'or, n'y verrait aucun inconvénient.

Ce matin là donc, Elryk avait ouvert les yeux avant que le moindre coq ne pousse son cri. Il était descendu dans la salle commune de l'auberge où il logeait pour son séjour à la capital, et avait pris un copieux petit déjeuner fait de pain, d'une énorme pile de bacon, d'une demi douzaine d’œufs, et d'autant de poisson frais. Un repas qui aurait pu nourrir une famille entière, mais qui était tout ce qu'il y a de plus normal chez Elryk. Il avait toujours eu un appétit démentiel, mais n'avait jamais grossis, l’Étranger soit loué pour ça. Il semblait prendre toute l'énergie de la nourriture, mais rejeter tout le gras. Tant mieux. Il laissa une pièce sur la table pour payer son repas et remonta dans sa chambre se préparer. Il laissa son armure sur son chevalet. Il n'en aurait pas besoin pour un simple entrainement. Il opta plutôt pour des chausses de cuir noires lacées sur les cotés, une paire de bottes en cuir de même couleur, et une tunique également noire faite de lin. Vêtu de cette couleur, il ressemblait à s'y méprendre à un frère juré de la garde de la nuit. Il boucla autours de ses hanches son ceinturon sur lequel était attaché son épée. Une épée bâtarde qui n'était pas de toute jeunesse, et ne possédait aucun artifice comme la plupart des armes des nobles. Il ne lui avait même pas donné de nom, alors que cette pratique était à la mode chez les Chevaliers voulant se tailler une réputation. Il sortit de l'auberge et se mit en route vers la colline d'Aegon.

A l'entrée du Donjon Rouge, il n'eut pas de mal à passer les gardes. En effet, en tant qu'épée lige de Lord Stannis Baratheon, frère de sa majesté Robert, son visage n'était pas inconnu dans la capitale. Bien que souvent, on le considérait comme l'ombre morte de Stannis, aussi peu souriant que son Seigneur, et encore moins avenant si cela était possible. Et même s'il y avait quelque temps que Stannis n'était plus revenu à Port Real pour assister aux conseils restreints du Roi, auxquels ce dernier n'assistait pas plus d'ailleurs, Elryk avait encore ses entrées, et les gardes le connaissaient. Difficile en effet d'oublier quelqu'un qui pouvait regarder le célèbre Limier de haut. Il arriva dans la grande cour de bonheur, mais les soldats qui l'avaient invité étaient déjà présents. Ils se saluèrent chaleureusement, et discutèrent de tout et de rien pendant une bonne demi heure avant de commencer l'entraînement. Malgré le froid matinal, Elryk ôta sa tunique et se retrouva torse nu. Le voir ainsi le rendait encore plus impressionnant que lorsqu'il portait son armure. Sa taille colossale, la puissance qui se dégageait de sa musculature, le calme froid et déterminé qu'exprimait son visage, tout en Elryk était fait pour faire de lui une machine à tuer efficace et redoutable. Ses longues et fines tresses de cheveux qui partaient du haut de son crane retombaient en cascade jusqu'en bas de son dos. Ça et là, il arborait une cicatrice, souvenir de telle ou telle bataille. Il déboucla son ceinturon et pris son épée avant de jeter le fourreau avec sa tunique, et l'entraînement commença.

Après plusieurs heures de combat acharné, de passes d'armes, qui bien souvent s'étaient terminé en pugilat, les guerriers prirent une pause. Les manteaux d'or semblaient épuisés, Elryk étaient assez fatigué, mais semblait pouvoir tenir encore un moment. Sous l'effort, une fine pellicule de sueur recouvrait ses épaules et son torse. Il accepta volontiers une outre de vin que lui tendait l’on des gardes et en but une grande rasade. Cela ne désaltérait pas vraiment, mais au moins il n'aurait plus la gorge sèche. Il rendit la gourde a son camarade, et sentit une main tapoter sur son omoplate. Son omoplate, parce que peu de monde était capable de véritablement lui tapoter l'épaule. Il se retourna et tomba nez à nez avec une jeune femme brune. Elle était vêtu simplement, ce n'était donc pas une femme de la cour. Sans s'en rendre compte, son visage s'empourpra et prit rapidement une couleur qui aurait fait pâlir d'envie les Tyrell et leurs roses rouge.

- Heuuu... Je... Vous... Enfin... Heuu... Ou... Oui?

En un instant, le char d'assaut, le colosse sanguinaire, la preux chevalier, tous disparurent pour ne laisser place qu'à un simple bonhomme totalement désemparé devant cette frêle jeune femme qui faisait la moitié de sa taille, et certainement de son âge. Sous le regard goguenard des manteaux d'or qui prenaient plaisir a voir celui qui les avait battu à l'entraînement devenir aussi inoffensif que le prince Tommen, il fit tomber maladroitement son épée qui frappa le sol dans un fracas de métal. Devenant plus rouge encore, si cela était possible, il recula d'un pas et se pencha maladroitement pour la ramasser, espérant que cette bonne femme ne le mettrait pas plus dans l'embarras qu'il n'était déjà.




CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Icon_minitime16.03.14 23:31

[Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Tumblr_mmat87AlpX1qim42vo1_500
Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ?

Année 298 - lune 12 - Semaine 3 - Jour 6

Décidément le monde était plein de surprises. Plus le temps passait plus Victaria se disait qu'elle ne connaissait que très mal la vie et qu'elle était bien jeune encore, malgré tout ses effort pour ne pas le paraître. La marchande marqua donc bien précieusement dans un coin de son esprit que, juger au physique était une bien belle erreur et ce, dans toutes les situations. Victaria soupira longuement, le soldat qu'elle avait choisit avait bien accepter de lui accorder son attention, mais en voyant la jeune femme il s'était mis à rougir à un point que la marchande se demanda si il n'allait pas s'évanouir.

- Heuuu... Je... Vous... Enfin... Heuu... Ou... Oui?

Si Victaria n'était pas très patiente et voulait à tout pris éviter de perdre son temps, elle devait bien avouer que là.... Cette situation était plutôt comique, la jeune femme ne pu d'ailleurs retenir un petit rire. Mais elle se repris rapidement, elle était là pour le travail, pas pour s'amuser. Pourtant l'envie de taquiner un peu se grand tas de muscle était tentant. Quoique ce n'était peut-être pas une bonne solution vu le nombre de soldat qu'il y avait dans cette cours. Ces derniers semblaient regarder attentivement la scène et aucun ne cachait son amusement.

Réfléchissant rapidement, la jeune femme n'avait pas envie que le guerrier voyant bien qu'il serait la risée de ses camarades si il continuait ainsi renonce à aider Victaria. Cette dernière trouva donc plus prudent de ne pas embêter davantage l'homme ou tout du moins pas maintenant. Cependant elle ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire à présent à la fois parce qu'elle était amusée, mais aussi par compassion pour ce soldat timide. D'un sens c'était assez attendrissant et il ressemblait à un enfant qu'on venait disputer à agir.

- Ne vous inquiétez pas, je n'ai encore jamais personne. Enfin pas de votre taille.

Que serait le monde sans une pointe d'humour voyons ? Quoi ? Victaria avait promis de ne pas taquiner le guerrier maintenant ? Oh ! Mais ce n'était le taquiner ça ! Elle voulait juste le rassurer. Quoique, c'était une manière assez bizarre de rassurer un homme en sous entendant qu'elle avait déjà manger des enfants. Evidemment c'était un mensonge, n'importe qui se sensé le verrait immédiatemment. Puis Victaria aimait cultiver une part de mystère autour d'elle. D'ailleurs, si vous saviez le nombre de surnom que lui donnaient les enfants du convoi... Pour certains elle était une sorcière capable des tours de magies les plus extraordinaires, pour d'autre, elle était une aventurière qui n'avait peur de rien et tant d'autre choses encore... Vicataria était plutôt douée pour mentir, ce n'était pas par besoins de se sentir importante qu'elle faisait ça, mais c'était sa manière de s'amuser. Après tout, elle ne pouvait pas penser qu'à son argent et son commerce sans arrêt !

Revenant à ses esprits, la marchande cessa de songer à sa réputation chez les marchands, pour se concentrer de nouveau sur son objectif principal. A savoir mener sa livraison jusqu'aux cuisines. Pour cela, il fallait dire qu'elle ne reculerait devant rien, si le guerrier lui avait demander de se battre contre lui pour obtenir son aide, elle l'aurait fait sans hésiter. Mais bon, ce n'était pas le cas et tant mieux. Finalement être tomber sur un guerrier aussi peut sûr de lui face à une femme n'était pas plus mal.

- Je viens livrer des vivres pour le Donjon, enfin on m'a demander de les amener ici. Malheureusement j'ai bien peur de ne pas connaître l'emplacement des cuisines alors si vous pouviez m'indiquer le chemin... Ce serait avec plaisir.

Finit de rire, il fallait passer aux choses sérieuses à présent. Après tout, Victaria avait promis de venir et maintenant qu'elle était ici, elle ne voulait pas partir et laisser sa charrette en disant aux soldats de se débrouiller avec ça. Elle voulait s'assurer que la livraison irait bien jusqu'au bout de son trajet. Puis avec les soldats on ne savait jamais ce qui pouvait ce passer, ces derniers pourraient bien avoir l'idée de voler une part de la marchandise.

- Et si vous pouviez m'aider à amener toute la marchandises aux cuisines ça me ferait gagner en temps également. Je doute qu'on me laisse aller jusqu'aux cuisines avec ma charette et... vos beaux muscles me seront d'un grande aide pour porter les tonneaux de viande séché.

Victaria adressa un petit clin d'oeil malicieux au guerrier à la fin de sa phrase. Bon d'accord, elle risquait de l'embarrasser encore plus en agissant ainsi, mais c'était plus fort qu'elle. Maintenant il ne restait plus qu'à espérer que l'homme lui viendrait en aide, sinon elle pourrait se montrer particulièrement énervant si le guerrier décidait d'ignorer ses paroles. Puis, la marchande avait plus d'un tour dans son sac. Après tout, elle était une bonne négociatrice et finissait toujours par obtenir ce qu'elle voulait d'une manière ou d'un autre.

eden



Dernière édition par Victaria le 01.04.14 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Icon_minitime17.03.14 0:19



Année 298 - lune 12 - Semaine 3 - Jour 6
Port Réal - Donjon Rouge

- Le.. Les... Les cuisines?

Sérieusement? Les cuisines? Est ce qu'Elryk avait l'air d'un serviteur? Il n'avait jamais mis les pieds dans les cuisines du Donjon Rouge. Il avait toujours pris ses repas à table. Au pire, un serviteur lui apportait une collation quand il avait faim en dehors des repas, c'est à dire souvent. De plus, il n'était venu que très rarement en ces lieu, et, à chaque fois, il arrivait à se perdre dans les dédales de couloirs en voulant trouver sa propre chambre. Alors un endroit qu'il n'avait jamais vu... Il se doutait que les cuisines devaient se trouver au sous sol, comme c'était l'habitude dans les grandes demeures, mais où précisément, aucune idée.

- Je... Bin en fait heu... J'en sais rien...

Il prit le temps de regarder avec plus d'attention le petit bout de femme qui se dressait devant lui. Brune, jeune, petite, comme presque tout le monde face à Elryk, un air taquin et les yeux brillants de malice. C'était la première fois qu'il la voyait. Un regard furtif a ses compagnons lui indiqua qu'aucun n'était insensible au charme de cette jeune femme. Elle était physiquement très attirante. Mais même s'il était capable d'aligner plus de deux phrases, elle restait une roturière. Les gardes n'en auraient eu cure, mais c'est ce qui différenciait les gardes des chevaliers. Toujours était il qu'il ne pouvait pas l'aider à trouver son chemin.

- Aider? Oui... Heu... Oui, je peux... Mais trouver...cuisine... enfin... Sais pas...

Il lança un regard de détresse à ses camarades en espérant qu'ils arrêteraient de rire bêtement en le voyant dans cette situation. Mais visiblement ces imbéciles préféraient le voir dans l’embarras.




CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Icon_minitime23.03.14 22:02

[Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Tumblr_mmat87AlpX1qim42vo1_500
Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ?

Année 298 - lune 12 - Semaine 3 - Jour 6

Toujorus droite et les mains sur les hanches, Victaria tentait de garder tant bien que mal une expression sérieuse. Son interlocuteur était toujours aussi rouge qu'une tomate et vu sa carrure, cette scène relevait vraiment du comique. La marchande était d'ailleurs amusée de voir qu'elle pouvait mettre un soldat dans un tel état. Comme quoi cet homme devait vraiment passer trop de temps en compagnie des ses compagnons d'armes sans prendre un peu de temps pour lui. A moins qu'il ait eu des problèmes avec la gent féminine auparavant...

La négociatrice se montra patiente, vu que le soldat n'était toujours pas décider à s'arrêter de béguailler, il mettait un certain temps avant de sortir un phrase complète. Malheureusement pour Victaria, l'homme ne savait pas où étaient les cuisines. Ne cachant pas sa déception, elle eu une petite moue dépressiative. Enfin, elle avait tout de même l'aide de cet homme pour transporter sa marchandise, c'était un bon. Mais sans destination, c'était beaucoup plus embêtant.

Finalement cette livraison était plus compliqué que prévue. Victaria n'allait cependant pas se laisser abattre pour autant. Elle trouverait ses foutus cuisines et amènerait sa mission à bien. Il fallait donc trouver un autre solution. La marchande eut alors un petit sourire en entendant les camarades du soldat en face d'elle rire. Il y avait peut-être encore un moyen pour qu'elle ne passe trop de temps à attendre dans cette cours sans rien faire. Victaria pencha donc la tête sur le côté pour appercevoir les soldats moqueurs. Elle leur adressa un grand sourire avant de leur dire :

- Excusez-moi, mais au lieu de vous moquer de votre camarade. Vous pourriez vous rendre un minimum utile, je pense avoir bien assez de marchandise pour vous en faire tous porter et l'un d'entre vous connait l'emplacement des cuisines non ? Vous n'allez pas me faire croire qu'aucun de vous n'a jamais eu un petit creux en plein milieu de la journée ou de la nuit ? Si non... l'un d'entre vous peut toujours aller me chercher un serviteur saurait où se situe les cuisines...

Au moins on ne pouvait pas reprocher à la marchande d'y aller par quatre chemins. Elle venait de dire tout ce qu'elle pouvait bien demander aux soldats. Vu son rang, c'était peut-être un peu risquer de leur parler de manière aussi strict. Victaria pourrait perdre gros, mais elle préférait rester sûre d'elle. Quand il s'agissait d'affaires, elle ne riait pas du tout et elle avait une certaine habitude de tous diriger. Comme les soldat avaient l'habitude de recevoir des ordres. Alors qu'ils viennent de leur Capitaine ou d'une marchande ça ne change pas grand chose si ?

Victaria sourit de nouveau au soldat qu'elle avait aborder en premier, si ce dernier n'avait toujours pas bouger, elle lui adressa un clin d'oeil malicieux. Elle espérait le rassurer un peu en voyant qu'elle n'appréciait pas forcément que ses camarades de moque de lui. Et leur donner de tel ordre était une manière pour elle de leur dire de se taire.

- Merci beaucoup de m'accorder votre aide, j'espère que vos camarades en feront de même... Si ils refusent, vous pensez pouvoir les convaincres de m'aider tout de même ?

Pour ne pas être entendue par le reste de la troupe, Victaria avait volontairement baisser la voix. Elle avait bien assez d'ennemis pour y rajouter autant de soldats. Celui qui avait en face d'elle avait beau l'air très timide, il était tout de même imposant donc Victaria n'avait pas de doute sur le fait qu'il devait posséder une certaine autorité sur tout les autres. Peut-être ce trompait-elle, mais si elle devait se faire attaquer par autant de guerrier, autant en avoir au moins un de son côté.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Icon_minitime23.03.14 23:58



Année 298 - lune 12 - Semaine 3 - Jour 6
Port Réal - Donjon Rouge

Comment cela était il possible? Elryk avait connu les champs de bataille. Il avait croisé le fer avec les soldats Targaryens lors de la prise de Peyredragon. Il avait affronté les redoutables Fer Nés lors de la rébellion Greyjoy. Il avait occis des dizaines et des dizaines d'ennemis. Leur sang avait fini par recouvrir son armure, lui valant le surnom de Lord Rouge. Il avait regardé la mort droit dans les yeux sans sourciller, et pourtant, devant cette jeune marchande, il était incapable de croiser son regard. Pire encore, en essayant de fuir son regard, ses yeux s'égaraient sur son décolleté, ce qui le faisait rougir de plus belle. Non c'était trop stupide. Il prit son courage a deux mains et s'éclaircit la gorge.

- Hmm.

Il ouvrit la bouche pour parler et resta quelques instants bouche bée. Il se rendit compte qu'il avait certainement l'air stupide avec la bouche béante et la referma. Il esquissa un sourire timide et se retourna vers les gardes.

- Vu comment ces messieurs se sont battu comme des fillettes, je pense qu'il doit leur rester assez de force pour nous aider avec votre chargement. Et puis Lucius, vu que tu es assez étoffé du bas ventre, je suppose que tu connais bien le chemin de la cuisine non?


Il prenait sa revanche sur les rires moqueurs. Le dénommé Lucius se renfrogna mais acquiesça néanmoins. Même s'il était drôle à voir devant une femme, personne ne voulait s'attirer le courroux du géant. Devant cette reprise de contrôle, Elryk reprit un peu de confiance en soi. Il s'approcha de ses affaires et ramassa son ceinturon, puis rengaina son épée. Il prit un linge propre qu'il utilisa pour essuyer la sueur qui luisait sur ses épaules. Malgré sa stature colossale, ses gestes étaient fluides et gracieux. Il enfila sa tunique et boucla son ceinturon. A l'aide d'un ruban de soie blanc, il rassembla ses tresses et les attacha en une unique queue de cheval. Il se dirigea vers la charrette de la marchande.

- Allez les gars.

Les soldats rangèrent leurs armes et vinrent prendre des caisses de marchandise. Elryk, quand a lui, prit assez de caisses pour cumuler deux fois le poids que devait peser Victaria. Avec un sourire maladroit mais amical, il invita la jeune femme a le suivre. Ils s'engagèrent tous dans un couloir, en direction des cuisines. Le silence était pesant, seulement coupé par le martellement régulier des bottes sur le sol de pierre. Elryk marchait aux cotés de Victaria. Malgré la charge qu'il avait dans les bras, il semblait ne pas éprouver la moindre difficulté ou fatigue.

- Et heu... Vous habitez Port Real Madame?

Question des plus banales. Mais elle était préférable au silence qui régnait.




CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Icon_minitime01.04.14 20:36

[Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Tumblr_mmat87AlpX1qim42vo1_500
Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ?

Année 298 - lune 12 - Semaine 3 - Jour 6

Si cette livraison s'était avéré plus compliqué que prévue, elle s'avérait également bien plus amusante. Victaria se demandait pourquoi elle ne venait pas livrer plus souvent dans des endroits pareil. Obtenir l'aide d'autant de soldat quand on était qu'une simple marchande était plutôt inhabituel. Finalement Victaria était plutôt heureuse d'être une femme, une fois de plus elle avait la preuve que la puissance des hommes n'était qu'une image.

Le guerrier qui était toujours en face de Victaria ouvrit la bouche. La marchande s'attendit donc à avoir une réponse, mais non. L'homme resta un moment bouche bée, il sembla lui même remarquer le ridicule de la situation car il referma sa bouche et resta silencieux un court moment avant de prendre la parole. Apparemment il s'était enfin décider d'arrêter de bagayer ce qui était bien plus appréciable ainsi. Victaria ne pu s'empêcher d'aficher un grand sourire victorieux en entendant qu'elle avait l'aide bien l'aide du guerrier et de ses compagnons d'armes. D'ailleurs la manière dont il s'adressait à eux était assez amusante et prouvait bien qu'il avait une certane autorité sur les autres.

Victaria regarda le soldat qui était en face d'elle s'éloigner pour récupéré ses affaires, essuyer sa sueur et se rhabiller un peu. La marchande le regarda faire en se disant que c'était assez dommage de cacher ces beaux abdominaux. Oh ! Mais à quoi pensait-elle ? Ce n'était pas convenable pour une femme de son rang de penser de la sorte ! Les joues de Victaria avaient pris une légère teinte rosée, le premier guerrier qu'elle avait abordé se dirigeait avec ses compagnons vers la charrette et il commençèrent à en prendre le chargement. Victaria les laissa faire sans rien dire. Mais rapidement, elle reprit son air strict et donna quelques directives aux différents soldat pour être sûr qu'ils ne portent pas n'importe comment les vivres.

Victaria laissa le dénommé Lucius de prendre la tête du groupe, vu qu'il semblait être le seul à connaître le chemin vers les cuisines il était logique de le faire passer devant. De toutes façons, la marchande préférait s'assurer que y mettait du sien et qu'aucun soldat ne tentait de se dérober. Après tout, maintenant qu'elle avait obtenu leur aide elle comptait bien sur eux pour ne pas la lâcher. Victaria regarda donc tous les soldats passer devant pour aller vers les cuisines. C'est alors qu'elle remarqua que son premier allié lui souriait timidement. La marchande lui rendit son sourire et le suivit dans les couloirs du Donjon.

Le guerrier s'était plutôt bien chargé, pendant un instant Victaria se demandait si c'était pour la frime qu'il agissait ainsi. Seulement il ne semblait pas trouver les caisses lourdes alors cela importait peu. Ce qui était sûr c'était que l'homme avait repris de la confiance en lui et avait perdu une part de sa timidité. Il entama alors la conversation en demandant à la jeune femme si elle habitait Port-Réal. Victaria lui adressa un énième sourire amusé et haussa les épaules.

- Oui et non. Quoique la réponse est plus non. J'habite à Port-Réal en ce moment, c'est vrai. Mais on ne peut pas réellement dire que j'habite quelque part en particulier. Je suis une marchande itinérante voyez vous.

La négociatrice marqua une pause. Elle ne doutait pas sur le fait que le guerrier avait bien compris ce qu'elle voulait dire. Mais elle avait l'impression que si elle lui parlait trop elle allait l'épuiser davantage. Quoique c'est lui qui avait entamer la converaton après tout.

- Mais je pense que votre question visait plutôt à savoir d'où je venais. Alors... Je ne suis pas d'ici, je viens des Terres d'Orage. Et vous ? Vous vivez ici ?

Victaria était assez curieuse d'en apprendre plus sur ce soldat assez... Singulier. Vu son autorité il ne devait pas être un simple fantassin que l'on envoie au front. Et le fait qu'il soit aussi mal à l'aise en présence d'une femme témoignait d'un passé plus entouré d'hommes. Quoique ce point restait tout de même assez obscure car jusqu'à présent, Victaria n'avait encore jamais rencontré de soldat qui n'aimait se détendre auprès d'une femme après avoir exécuté une mission. Mais bon, il y avait des exceptions partout.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Icon_minitime02.04.14 19:17



Année 298 - lune 12 - Semaine 3 - Jour 6
Port Réal - Donjon Rouge

Les couloirs du Donjon Rouge ressemblaient à un dédale tout droit issu de l'esprit d'un architecte dément. Il était très facile de s'y perdre et d'errer pendant des heures à la recherche du bon chemin. Malgré le fait qu'il était souvent venu en ces lieux, Elryk devait reconnaitre qu'il s'était égaré de nombreuses fois, et qu'il avait souvent du demander son chemin à un garde ou un serviteur. Parfois même pour retrouver sa chambre quand il logeait au palais. Il lui semblait que les couloirs qu'ils empruntaient étaient légèrement en pente. Cela semblait logique. La plupart du temps, les cuisines se trouvaient dans les sous sols.

- Marchande itinérante? Vous devez en voir du pays. Il vous arrive de quitter Westeros?

Puis, d'un ton plus bas, comme s'il se parlait à lui même.

- J'aimerais tant voir Volantis et son temple de...

Il secoua légèrement la tête. Il regarda la jeune fille et tenta d'esquisser un sourire. Il réajusta sa prise sur les caisses de nourriture.

- Moi? Je suis originaire des Terres de l'Orage également. Mais je vis à Peyredragon. Je suis Ser Elryk Staedmon, épée lige du Seigneur Stannis Barathéon.

Il n'aimait pas trop décliner ses titres. Il estimait que la mesure d'un homme se jaugeait par ses actes, et non ses titres, bien souvent hérités sans rien faire. Tout ce qu'il avait, Elryk l'avait obtenu au fil de l'épée et à la sueur de son front. Plongé dans ses réflexions, le géant manqua de rentrer dans le garde qui le précédait. Ils venaient d'arriver aux cuisines. Une horde de grouillaux prit le relais et déchargea toutes les provisions. Elryk se posta à l'entrée et attendit que la tache soit terminée pour escorter Victaria hors du Donjon Rouge. Il avait pris la responsabilité de la faire entrer, il devait en être responsable jusqu'à son départ.




CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Icon_minitime02.04.14 21:14

[Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Tumblr_mmat87AlpX1qim42vo1_500
Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ?

Année 298 - lune 12 - Semaine 3 - Jour 6

Le petit groupe avançait à une bonne allure et Victaria ne pouvait n'être que satisfaite de ses livreurs improvisés. Seulement elle commençait à se demander si ils arriveraient un jour aux cuisines. Ce donjon était énorme ! Il fallait bien avouer que la marchande n'avait pas beaucoup de matière de comparaison. Elle ne rentrait que très rarement dans les plus grande demeure étant donné que la plus grande partie de son commerce se faisait sur les routes.

Le guerrier paru étonné d'appendre qu'il parlait avec une marchande itinérante. Du pays ? Elle en avait vu pas mal, c'était vrai. Mais à part les Terres d'Orages qu'elle commençait à connaître par coeur et Port-Réal, Victaria n'avait jamais eu l'occasion d'aller plus loin. Pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquer. Seulement, quitter Westeros signifiait trouver un navire avec suffisamment de place pour y placer sa marchandise, mais aussi quitter le convoi avec lequel elle voyageait depuis un moment. Parce qu'elle doutait fortement que ses derniers acceptent de la suivre, pour la plupart c'était des vieilles familles de marchands qui faisait le même parcourt tous les ans et n'étaient pas près à changer leur habitudes.

Apparemment le soldat aussi aimerait quitter le continent. Il évoqua à voix basse son souhaite de voir Volatis et son temple. Victaria avait déjà entendu parler de ce lieux et beaucoup lui avait vanter son incroyable beauté. Si un jour elle avait l'occasion d'aller à Essos, la jeune marchande ne s'en priverait pas. Quoique envisager se voyage seule ne la rassurait pas réellement. Mais pour le moment elle était encore jeune, l'occasion pourrait bien finir par se présenter un jour. Ce qui était sûr, c'était que Victaria n'avait pas l'intention de passer toute sa vie sur les Terre d'Orage.

Pendant une seconde, la négociatrice cru voir l'ébauche d'un sourire sur le visage de son interlocuteur. Mais ce dernier ne lui laissa pas le temps de réfléchir davantage, déclinant son identitée. Ser Elryk Staedmon ? L'épée lige du Seigneur Stannis Barathéon ?! Victaria n'en revenait pas. Elle s'était adressé à cet homme comme si il ne s'agissait que d'un simple soldat avec une certaine présence certes. Mais de là à imaginer qu'il était un chevalier et en plus l'épée de lige du Seigneur de Peyredragon... C'était vraiment beaucoup ! La négociatrice se demanda alors ce qu'il pouvait bien faire ici.

- Oh ! Cela nous fait donc un point commun Ser ! Et... Veuillez donc excusez l'impolitesse de mes propos, je ne pensais pas trouver ici l'épée de lige du Seigneir Stannis Barathéon lui-même. Mais ne devriez vous pas être à ses côtés à Peyredragon ?

Victaria ne pouvait s'empêcher de se montrer curieuse. Elle avait beau s'être excuser pour son comportement, elle ne pensait pas réellement ses paroles, parce que si elle avait vraiment offensé l'homme, ce dernier aurait pu lui faire comprendre facilement. Puis si il avait accepter d'apporter son aide signifiait bien qu'il ne lui en voulait pas. De toutes façons il était trop tard pour se rebeller. Le groupe de livreur était arrivé aux cuisines et les responsables des lieux prirent alors le relai. Victaria discuta d'ailleurs avec eu un petit moment histoire d'être sûr que tout allait bien et de vérifier qu'il ne manquait rien à la commande.

La marchande s'apprêtait alors à sortir des cuisines et fut étonnée de voir que Ser Elryk l'attendait à l'entrée. Elle lui adressa un énième sourire, elle devait bien avouer que l'attention du guerrier lui faisait plaisir et la rassurait également. Maintenant qu'elle connaissait un minimum son épée de lige, Victaria pouvait être maintenant rassurée pour la sécurité de du Seigneur Stannis. Même si ce n'était jamais un sujet qui l'avait vraiment préoccuper en réalité.

- Avec un homme tel que vous comme épée de lige, le Seigneur Stannis Barathéon peut dormir sur ses deux oreilles. C'est dommage, j'aurais bien aimer avoir aussi un protecteur tel que vous. Enfin, je dois bien l'avouer, je pourrait très bien engager un mercenaire pour assurer ma sécurité... Mais je ne me sens pas en danger. Qui voudrais s'en prendre à un simple marchande ?

eden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Icon_minitime06.04.14 23:04



Année 298 - lune 12 - Semaine 3 - Jour 6
Port Réal - Donjon Rouge

Elryk attendit patiemment que les serviteurs des cuisines déchargent les marchandises. Il observait attentivement Victaria. Ce petit bout de femme savait diriger une équipe. Elle faisait la moitié de sa taille, mais ne manquait pas de caractère et savait exactement ce qu'elle voulait. Si elle avait pu naître homme, elle aurait fait un excellent capitaine. Lorsque la jeune femme eut terminée et revint a lui, il lui fit signe de passer devant. Il se tourna vers les gardes, et leur lança un cerf d'argent.

- Merci les gars. La première est pour moi ce soir. Amusez vous bien.


Il reporta son attention vers Victaria et lui emboita le pas dans les couloirs.

- Vous savez, je suis l'épée lige du seigneur Stannis, pas son bouclier lige. Mon devoir n'est pas d'être à ses cotés en permanence. Voyez moi comme son bras armé. Le bouclier protège, l'épée frappe. Mais je suis ici pour le plaisir. Des amis à voir à la capitale.

Maintenant qu'il avait fait le chemin dans un sens, retrouver les couloirs qui menaient vers la grande cour s'avérait plus facile. Cela pourra lui être utile à l'avenir, s'il advenait qu'une nuit il ai un petit creux.

- Si votre commerce vous rapporte assez, vous pouvez louer une bonne épée dans toute grande ville des sept couronnes. J'ai connu quelques mercenaires qui pouvaient rivaliser avec moi l'épée à la main. Le seul inconvénient des mercenaires, c'est que leur loyauté va à la bourse la plus lourde.

Ils étaient arrivés dans la cour. Quelques gardes faisaient leur ronde, mais a part ça le calme régnait.

- Nous y voila. J'espère ne pas vous avoir retardé dans votre travail. Peut être à l'occasion... Enfin...

Elryk redevint aussi rouge qu'une tomate.

- Si vous avez le temps... Un jour si... Enfin bien sur... Si vous... Si vous le désirez... Peut être qu'éventuellement... Vous pourriez vouloir... Vous savez... Boire un verre?...







CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Icon_minitime02.05.14 20:27

[Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Tumblr_mmat87AlpX1qim42vo1_500
Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ?

Année 298 - lune 12 - Semaine 3 - Jour 6

Prenant la route pour retourner dans la cours, Elryk remercia ses gardes pour leur aide c qui étonna assez la marchande. Elle ne pensait pas que les soldats pouvaient être aussi sympathique parfois entre eux. Quoique elle avait avec elle un homme qui semblait particulièrement attaché à son honneur et quelqu'un de très respecteux. Ce qui commençait à devenir de plus en plus rare. Enfin surtout chez les gens qui avaient un titre. Elryk et Victaria marchaient donc tranquillement pendant que l'homme expliqua :

- Vous savez, je suis l'épée lige du seigneur Stannis, pas son bouclier lige. Mon devoir n'est pas d'être à ses cotés en permanence. Voyez moi comme son bras armé. Le bouclier protège, l'épée frappe. Mais je suis ici pour le plaisir. Des amis à voir à la capitale.

Hochant la tête, Victaria ne savait pas quoi dire de plus. Elle n'était qu'une marchande après tout, elle n'y connaissait rien en matière de grades. Elle savait juste qu'il y avait des grades chez les nobles, dans les armées... Enfin partout quoi ! Mais les connaître tous avec précision était un peu compliqué, même si elle s'efforçait de le faire. Elle nota donc bien précieusement l'information que lui donnait l'épée lige. Cela pourrait peut-être lui être utile un de ses jour qui sait ? Après tout, la mère de Victaria lui avait bien appris qu'aucune information qu'on pouvait lui donner était mauvaise à retenir. Tout était utile.

- Si votre commerce vous rapporte assez, vous pouvez louer une bonne épée dans toute grande ville des sept couronnes. J'ai connu quelques mercenaires qui pouvaient rivaliser avec moi l'épée à la main. Le seul inconvénient des mercenaires, c'est que leur loyauté va à la bourse la plus lourde.

En entendant ses mots, la marchande eut un petit sourire, apparemment, le garde n'avait pas réellement compris le sens de ses propos. C'était peut-être mieux comme ça d'ailleurs. Seulement si elle cherchait vraiment une protection, elle savait bien que n'importe quel mercenaire lui offrirait ses services si elle savait y mettre le prix. De plus ce n'était pas l'argent qui manquait à Victaria, elle pouvait bien se vanter d'être plus riche que certains seigneurs. Pourtant elle ne voyait pas trop l'intérêt de payer quelqu'un pour la protéger si il n'était pas un minimum sympathique. Oui, c'était un détail très bizarre qui pourrait paraître inutile même. Mais quand on voyage beaucoup, c'est bien de ne pas avoir des envies de meurtre sur ceux qui sont sensés être nos compagnons.

- Nous y voila. J'espère ne pas vous avoir retardé dans votre travail. Peut être à l'occasion... Enfin...

Etant arrivés dans la cours, Victaria réalisa qu'elle n'avait pas du tout fait attention au chemin qu'ils avaient emprunter, se laissant guider par le soldat en l'écoutant parler. Elle lui adressa donc un nouveau sourire et s'apprêtait à le remiercier, mais le teint de Elryk vira de nouveau à l'écarlate et il reprit la parole.

- Si vous avez le temps... Un jour si... Enfin bien sur... Si vous... Si vous le désirez... Peut être qu'éventuellement... Vous pourriez vouloir... Vous savez... Boire un verre?...

Un verre ? Ne pouvant s'en empêcher, la brunette eut un petit rire en entendant la demande. Décidément, ce soldat n'était pas une brute comme les autres. Elle réprima cependant son rire rapidement pendant qu'elle continuait de marcher vers sa charette. Elle hésitai à donner une réponse à l'épée lige, juste pour l'embêter un peu. Mais elle finit tout de même par reprendre la parole.

- Vous ne m'avez pas fait perdre de retard du tout Ser, bien au contraire, grâce à vous et vos soldats vous m'avez fait gagner un temps précieux et des forces aussi. Je ne vous dit pas le temps que ça m'aurait pris de décharger toute cette livraison seule.

Souriant pour la énième fois, Victaria remonta sur sa charette. Seulement elle ne fit pas partir ses chevaux immédiatement, elle observa un moment l'homme en dessous d'elle et lui répondit.

- Et c'est avec plaisir que je prendrais un verre avec vous dès que l'occasion se présente. Si vous avez un peu de temps à tuer, venez me trouver, demandez moi à n'importe quel marchand, il saura bien vous renseigner. Et je trouverais bien du temps à vous accorder à cet instant ! C'est l'avantage du métier de marchand itinérant, je ferme ma boutique quand je le désire.

Sans en rajouter davatange, la marchande fit partir ses chevaux en direction de la grande porte du Donjon Rouge. Elle gardait sur le visage un sourire malicieux. Et bien oui, Elryk savait comment trouver la marchande... Mais il ne savait pas qui demander. En effet, Victaria ne lui avait pas donner son nom durant toute la durée de leur échange. Elle attendit donc d'avoir avancer un peu avant de se retourner vers le soldat rester derrière elle poru lui crier :

- Victaria !


eden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Port Réal] Dévotions matinales [Arya Stark-Elryk Staedmon]
» Ser Elryk Staedmon
» Ser Elryk Staedmon est-il jouable?
» [Port-Réal] A la table de la Main
» Elryk Staedmon, le Lord Rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-