AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime27.03.14 19:07



Fiche de liens d'Oberyn Martell

La Vipère Rouge



© De l’avatar

Caractère

Oberyn Martell est le frère du Prince Régnant Doran Martell. Surnommé la Vipère Rouge, il est un talentueux chevalier, passé maître dans l'art des poisons. Il est le proche conseiller de son frère, ayant contrairement à celui-ci un tempérament impulsif et intrépide.


Où est Oberyn

Lancehélion, Dorne / Port-Réal


Recherché

Tout type de liens.


Banque d'icone

Mettre quelques icones de votre personnage ici ( image 100*100 ) - cela évite aux autres joueurs de faire une tonne de recherche pour trouver une icone :p

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Oberyn Martell le 29.05.14 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime27.03.14 19:07



Liens de sang



Martell

Doran Martell

Lien - Le Prince Régnant de Dorne est le frère ainé d'Oberyn. Ils ont un lien très proche, bien que de personnalité différente. Oberyn respecte son frère ainé, et la relation est réciproque. Il à toujours été présent pour lui, et n'hésite pas à le conseiller de son mieux dans son travail de Prince Régnant.


Arianne Martell

Lien - Arianne Martell est la fille de Doran, ce qui fait d'Oberyn son oncle. Celui-ci à toujours beaucoup apprécié sa nièce, et l'a vu grandir. Il l'aime autant que ses 8 filles, et à été la pour elle autant qu'il l'était pour ses 8 filles. Arianne à hérité d'un tempérament semblable à celui de son oncle, et ils se ressemblent en de nombreux points. Ainsi, les deux Martell ont toujours été très proche, et Oberyn n'hésiterait pas à donner sa vie pour la Princesse héritière de Dorne.


Manfrey Martell

Lien - Manfrey Martell est le cousin d'Oberyn. Huit années séparent les deux Princes, de ce fait, ils n'ont pas réellement grandit ensemble, bien que ce sachant cousin et s'étant toujours apprécié à ce titre. Plus tard, une fois tout deux devenus des chevaliers et dignes Princes de Dorne, leur relation devint plus fraternel, Oberyn considérant tout les Martell au même titre. C'est à ses côtés qu'il organisa la recherche des sosies de l'héritière Targaryen et sa suite, qu'ils envoyèrent à Port-Réal.


Tyerne Sand

Lien - Tyerne est la troisième fille bâtarde du Prince Oberyn Martell, d'où son nom. Cependant, son statut n'a aucune importance pour la vipère rouge, qui porte à sa fille un amour sans faille. Comme les autres, il l'a élevé libre. Libre de mener la vie qu'elle souhaite, de se marier ou non à l'homme qu'elle souhaite. Il lui à apprit les arts guerriers et à se défendre. Mais là ou Tyerne rendit son père le plus fier d'elle, c'est bien dans son amour des poisons. Ainsi, la jeune fille est la digne héritière de son père dans ce domaine, et le Prince de Dorne passa un temps considérable à lui en apprendre tout les secrets. Tyerne et Oberyn restent depuis toujours très proche et unis, comme avec toutes ses autres filles.


Autres Maisons

Daenerys Targaryen

Lien - Daenerys Targaryen, est, de part son nom, en bonne relation avec la Maison Martell. La Maison Targaryen s'étant liés en de nombreux mariages avec les Princes et Princesses de Dorne, un lien de sang les unit. Oberyn Martell respecte ce lien, et bien qu'il ne les tient pas en aussi haute estime que le moindre membre de sa propre Maison, il se sait ami des Dragons, et reconnait leur place sur le Trône de Fer légitime. Ainsi, un accord secret de soutien aux Targaryen eut été passé entre les deux Maisons, avec ser Willem Darry, alors représentant des deux derniers héritiers de la Maison. La Vipère Rouge compte bien honorer ce pacte, en la mémoire de sa sœur défunte et de ses deux enfants Targaryen.


Viserys Targaryen

Lien - Viserys Targaryen, héritier légitime du Trône de Fer, est tout comme sa sœur respecté et considéré comme un allié de par sa lignée par Oberyn. Néanmoins, bien que l'ayant connu lorsqu'il était encore un enfant, il n'était pas présent lors du débarquement de sa soeur à Dorne, et sa prétention au Trône de Fer en devenant moins légitime. S'il se montrait capable, Oberyn lui donnerait son soutien, en attendant, selon les Lois de Dorne, une femme pouvait monter sur le Trône, et la jeune Dragonne était sous leur protection. Viserys devenant alors un cadet soucis pour le Prince, préférant miser sur sa soeur.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Oberyn Martell le 29.05.14 15:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime27.03.14 19:08



Liens diplomatiques



Positif

Willos Tyrell

Lien - Willos Tyrell, héritier de Haut-Jardin, est en bon terme avec Oberyn. Bien que leur deux peuples n'ont en commun qu'une rivalité ancestrale, les deux hommes entretiennent ensemble une relation épistolaire, et ce depuis que le Prince de Dorne blessa le Tyrell lors d'une joute.


Durran Baratheon

Lien - Durran Baratheon est le fils légitime de Robert Baratheon et de Cersei Lannister, présumé mort suite à une maladie vers l'âge de deux ans. Oberyn le vit la première fois lorsqu'il dirigea une escouade secrète pour accueillir des inconnus fraichement débarqués sur les côtes dorniennes, qui s'avéraient être Daenerys Targaryen et un homme qui semblait être l'héritier légitime du Trône de Fer. Oberyn compte le conseiller de son mieux pour en faire un véritable souverain, et l'aider à retrouver sa place, sachant l'importance d'avoir le véritable héritier de Robert entre ses mains. Ainsi que l'importance d'en faire un allié des Martell.


Ashara Arryn-Corbray

Lien - C'est au cours d'un tournoi en l'année 294 qu'Oberyn rencontra celle qui était aujourd'hui la suzeraine du Val, Ashara Arryn. Encore petite fille, elle avait suivi son grand père Yohn Royce, et le Prince la rencontra au détours d'une allée. Jeune fille curieuse et aimant l'exotisme, Oberyn se retrouva bien vite à discuter avec elle, lui raconter des histoires sur sa patrie, et lui apprit le cyvosse. La vipère rouge garda un très bon souvenir de cette jeune fille, et espère la retrouver un jour.


Eddard Stark

Lien - Eddard Stark est le Lord Suzerain et Gouverneur du Nord. Bien qu'ils entendirent parler l'un de l'autre depuis longtemps, jamais Eddard et Oberyn n'avaient eu l'occasion de se rencontrer, la distance y étant pour beaucoup. Cependant, cela arriva lors d'un tournoi organisé à Port-Réal, où le Prince de Dorne et le Suzerain du Nord eurent l'occasion de converser, et de s'adresser leur respect mutuel. En effet, Oberyn voit en Eddard un homme droit et honorable, ce qu'il apprécie, bien qu'il le trouve un peu trop froid et renfermée à son gout. Il le respecte néanmoins en sa qualité de gouverneur et de guerrier, et il à l'intime conviction que les intérêts du Nord pourraient aller dans le même sens que ceux de Dorne. De plus, les deux hommes ont tout deux perdu une sœur durant la guerre de Baratheon, et bien qu'ils ne se sont pas revu depuis, ils partagent sans aucun doute la même peine.


Alyx Wyl

Lien - Alyx Wyl est la fille légitime de Jontos Wyl, seigneur de Wyl des Osseux. La jeune femme et le Prince Oberyn s'étant à diverses reprises rencontrés, ils ont pu nouer un lien de bonne entente. Bien que le titre de Prince de Dorne mène face à la grande majorité des gens à des relations cordiales et respectueuses, la couleuvre et la vipère se sont entendus au delà de ce simple fait. La Maison Wyl est une maison connu pour son fort patriotisme envers la principauté, et leur allégeance à toute épreuve pour Dorne et les Martell. En ça, Oberyn à retrouvé en Alyx des points d'entente, comme la colère partagée à la mort d'Elia, et le désir de vengeance en conséquence. Le Prince respecte la jeune femme et sa famille, les sachant une Maison loyal et essentiel à Dorne. Alyx Wyl fera partie de la suite d'Oberyn envoyé à Port-Réal pour livrer Daenerys Targaryen.


Negatif

Tywin Lannister

Lien - Tywin Lannister, Gouverneur de l'Ouest, à un lien tristement acquis avec la Vipère Rouge. Celui-ci l'ayant connu étant plus jeune, lors de son refus de marier sa sœur Elia à Jaime Lannister. Le Lion les avait insulté, en leur proposant la main de son fils nouveau-né contrefait, Tyrion. Plus tard, Tywin Lannister ordonna à son Chien Gregor Clegane d'assassiner Elia Martell et ses deux enfants, lors de la prise de Port-Réal. Oberyn n'oublia jamais cet évènement, et réclame vengeance depuis cet instant. Le Prince de Dorne veut la tête de Tywin Lannister, et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir.


Neutre

Dagos Forrest

Lien - Dagos Forrest est un vassal des Princes de Dorne, et de ce fait, de Oberyn. A ce titre, on peux dire que Dagos Forrest est un bon vassal, et sa Maison protège les Montagnes Rouges depuis bien longtemps. Oberyn le respecte, et de manière réciproque, bien que Lord Forrest trouve la Vipère Rouge déshonorable à cause de son intérêt pour les poisons, et d'un duel intriguant durant la jeunesse d'Oberyn, où Lord Ferboys avait trouvé la mort. Sa femme étant issue de cette lignée, il est plus que probable qu'il lui en tient rigueur. Oberyn le choisira pour représenter les Martell à la réunion pour la défense du Mur.


Robb Stark

Lien - Robb Stark est le fils de Eddard Stark, suzerain du Nord et Main du Roi Robert Baratheon. Malgré leur grande différence d'âge, Robb et Oberyn ont eu l'occasion de se connaître grâce à des missives envoyés du Nord, vers Dorne, pour convier les Martell à une réunion pour organiser la défense du Mur.


Yohn Royce

Lien - C'est au cours du tournoi de 294 de Port-Réal qu'Oberyn rencontra Yohn Royce, et par la même occasion sa petite fille, Ashara Arryn. Yohn le Bronzé est un colosse de presque sept pieds de haut, et est le seigneur de Roche aux Runes, loyal au Val. La relation qu'il à noué avec le Prince est une relation respectueuse, tout deux étant de grands combattants à la réputation certaine. Bien qu'ils n'aient pas eu l'occasion de nouer des liens plus solides, Oberyn sait en Yohn l'une des plus fines lames des sept couronnes, et respecte l'homme et le guerrier qu'il est.


Ayael Zathrian

Lien - La famille Zathrian est une riche famille marchande de Lys, commerçant avec Dorne depuis de nombreuses années. En ça, il est étonnant qu'un Prince de Dorne puisse s'occuper d'affaires commerciales avec un partenaire. Mais dans le cas de Ayael, c'est différent. Oberyn l'a rencontré à maintes reprises au cours de ces années passés à guerroyer en Essos. Son avis sur elle est qu'Ayael est une superbe jeune femme, pas encore éveillée au monde et à ses plaisirs. Bien qu'ils soient différents, il l'a apprécié. Ainsi, elle devint la correspondante commerciale particulière des affaires entre sa famille et Dorne.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Oberyn Martell le 12.06.14 18:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime27.03.14 19:49

*Arianne entre avec ses gros sabots* Je veux et j'exige un lien avec mon oncle adoré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime27.03.14 20:37

Si je n'ai pas de lien, IL VA Y AVOIR DU SANG. La famille, la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime27.03.14 20:49

Si j'ai pas de lien, cela veut dire que tu est mort ... Perso, ça m'arrange !

Alors, t'accepte, peau de serpents ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime28.03.14 2:19

Arianne et Manfrey, vous êtes des Martell, évidemment qu'on aura un lien ! Very Happy
Tywin, c'est avec plaisir que je l'accepte, il aurait pas pu en être autrement non plus ^^

Je m'occupe de mettre tout ça en forme quand j'aurai un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime29.03.14 17:33

Voila, les liens sont mises à jour, en attente d'autres demandes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime29.03.14 17:53

moi? Lord Dagos Forrest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime31.03.14 15:54

Mis à jour !
- Ajout de Daenerys Targaryen
- Ajout de Viserys Targaryen
- Ajout de Dagos Forrest
- Ajout de Willos Tyrell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime01.04.14 7:58

Je heu .. Bonj..j..jour ..*à peur pour sa vie* hm hm .

Voilà me disait qu'un petit lien ( ou du moins "avis" sur Myrielle aurait pu être à faire étant donné que Manfrey est actuellement en correspondance avec Myrielle dans le but de l'aider à écrire un ouvrage sur Dorne Smile *Une Lannister passionée de Dorne on aura tout vu hm..* 
Voici le lien ( histoire que tu te face une idée )
https://game-of-thrones.1fr1.net/t1442-correspondance-a-l-ombre-du-premier-decan

PS : *pitié ne me mange pas T.T *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime01.04.14 22:14

Bonjour Myrielle ! N'aie pas peur de moi, ce sera avec plaisir que je t'ajouterai à ma liste ! C'est au grand Lion que j'en veux plus particulièrement, les Martell ne s'abaissent pas à tuer des enfants, eux..
Puis une passionnée de Dorne, comment refuser ? ^^ J'avais déjà lu ton RP avec Manfrey d'ailleurs !

Alors je ne te mangerai pas, mais je ne sais pas trop quel lien nos personnages pourraient avoir ^^. Oberyn est assez âgé, et depuis ta naissance il n'a pas eu beaucoup de lien avec les Lannister ^^. On devrait pouvoir trouver quelque chose néanmoins, mais je t'avoue que ça me saute pas aux yeux Razz Si ton personnage contacte le mien, ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime01.04.14 22:20

J'aurai pensé à un triangle avec Manfrey si vous me le permettez. Dans la mesure où de toute façon, tu n'aurais pas entendu parler d'elle si Manfrey ne l'avait pas fait avant, il aurait pu te "demander conseil" vis à vis de comment prendre cette lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime01.04.14 22:24

Oh je croit que tu tiens un truc avec l'idée du triangle !. Comme tu dit Myrielle ne va pas sans Manfrey du faite de la lettre, ont peut donc partir de ça et voir comme Obe réagit ? *et la je t'avoue quand même j'ai un peu carrément peur Oberyn XD* Myrielle sait que son nom lui fait défaut... Elle va chercher à ce faire toute petite dans sa démarche, même si elle restera toujours passionnée par la culture de Dorne ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime01.04.14 22:35

Je trouve que c'est une bonne idée. L'approche de Manfrey vers Oberyn pour parler de ces lettres me semble être le meilleur moyen de mettre tout ça en place ^^. Puis c'est vrai que ton nom laisse imaginer des retombées intéressantes IRP.. N'aie pas peur, au contraire, les Martell pourraient te trouver utile, qui sait ? Razz

J'attends que vous m'y faite prendre part donc ! Very Happy Avec plaisir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime28.05.14 15:53

Mis à jour !
- Ajout de Robb Stark
- Ajout de Durran Baratheon
- Ajout de Alyx Wyl
- Ajout de Ayael Zathrian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime29.05.14 14:20

*se ramène en paysanne* Un lien avec mon Papa préféré ? ( affraid Quoi ? J'en ai qu'un ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime29.05.14 15:13

C'est ajouté à l'instant ma fille adorée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime29.05.14 23:24

Mis à jour !
- Ajout de Tyerne Sand
- Ajout de Ashara Arryn-Corbray
- Ajout de Yohn Royce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime30.05.14 12:04


J'ai ajouté notre lien dans ma fiche ici: https://game-of-thrones.1fr1.net/t1879-yohn-royce-le-bronze#44489

J'ai mis une icône de toi, j'espère que celle-ci te conviendra. Si le lien que j'ai mis te convient, c'est ok aussi pour moi. Sinon si on parle bien du même tournoi, il a eu lieu en 296 selon le site de la garde de nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime29.06.14 2:09

Je t'ai enfin ajouté Very Happy

Oberyn Martell

Soleil, Piment et Cyvosse - Ashara se souviendra toujours de leur première rencontre. Elle s’était échappée de la tente de son grand père et se baladait dans le camp avec un grand blond costaud jusqu’à ce que sa curiosité l’attire jusqu’à des hommes étrangement vêtus et fort foncés de peau. Elle leur demanda s’ils venaient bien de Dorne, si Lancehélion était aussi belle que sur les illustrations du Livre des Sept couronne et si Oberyn avait autant de bâtarde que ce qu’on racontait. Elle leur dit que les Jardins aquatiques étaient la plus belle preuve d’amour qu’un homme puisse donner à une femme et leur chanta la chanson de Nymeria, la Reine Guerrière, ce qui les fit beaucoup rire. Elle rétorqua qu’elle était l’Intendante du Val et qu’elle ne saurait tolérer qu’on se moque d’elle et que s’ils ne s’excusaient pas, elle les invitait à choisir un champion qui défendrait l’honneur de Dorne face à Barristan. Heureusement pour la diplomatie et la paix du Roi, ce duel n’eut pas lieu car elle fut invitée dans la tente du Prince. Il lui fit goûter des spécialités de chez lui qui l’obligèrent à user de toute sa capacité à garder un visage impassible malgré le sang qui lui montait aux joues. Il lui apprit à jouer au Cyvosse, jeu qu’elle adora dès la première partie, même s’il paressait évident qu’elle était détestait perdre. Ils discutèrent de Dorne, elle savait ce qu’elle avait pu lire, c’était déjà pas mal, mais bien moins que tout ce qu’il put lui raconter. Ils se quittèrent bons amis et Ashara garda un excellent souvenir de cette rencontre.
Dis moi si ça te va, j'ai vu que tu m'avais déjà ajouté, et du coup c'est pas tout à fait le même scénario. Dis moi si tu préfères que je change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime29.06.14 2:11

Ton scenario est parfait Ashara, on garde ça ! Very Happy Je modifierai le mien pour m'aligner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime29.06.14 2:18

cheers I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime06.07.14 5:47

Un petit lien avec le nouveau Dornien ?
Mes épées sont vôtres mon prince Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime06.07.14 14:11

Évidemment qu'il nous faut un lien ! Very Happy On peut faire comme on en avait parlé, on se connait de par la relation que les Princes ont avec ton père, et tu pourrai faire partie de ma suite personnelle, ce qui te donnerait des occasions de rp à PR ! Je trouve que ton personnage correspond bien à ce qu'on attendrait de la suite d'Oberyn, il me faut des guerriers ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Liens d'Edmund Galagen | Les Deux Epées de Dorne
» La Vipère Rouge
» Oberyn Martell - La Vipère Rouge
» Les folles aventures de la Vipère Rouge
» Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-