AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Empty
MessageSujet: Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Icon_minitime08.04.14 20:57



Fiche de liens de

Elis



© De l’avatar

Caractère

► Intelligent
► Charmeur
► Beau parleur
► Arogant
► Calculateur
► Rusé
► Déterminé


Histoire

Elis est né d'une prostituée et d'un Lord, faisant de lui un batard. Mais il cache ses origines, préférant se faire passer pour le fils de Jaremy, un troubadour talentueux aujourd'hui décédé. Et ce n'est pas que mensonge, car après le décès de sa mère, c'est cet homme qui a pris soin de lui, lui apprenant à jouer du luth. Il rencontra la jeune Leyïa à une soirée qu'il animait à Corcolline. Il tomba immédiatement sous son charme, et malgré son rang bien inférieur la fréquenta pendant quatre ans allant même jusqu'à échanger un baisé. Lorsque la jeune fille eut douze ans, son père l'envoya à Port Réal dans le but de la marier laissant Elis seul et désemparé. Fou de chagrin et ne supportant pas l'idée qu'un autre la touche, il se mit en route pour trouver ce fiancé de Leyïa. Il le trouva et le tua, faisant passer la mort par un accident. Depuis lors, Elis a rejoint une troupe de Troubadour et se promène de ville en ville dans le Bief. Elis pense de plus en plus à sa belle et ne souhaite plus qu'une chose la rejoindre. Il annonce donc à ses amis qu'il quitte la troupe de Troubadour. Toutefois, ils réussissent à le persuader de rester quelques jours, le temps d'arriver à Haut-Jardin, animer une dernière soirée avant de se séparer.

Actuellement : An 298 - 12e lune

Elis est à Hautjardin le temps de quelques jours afin de glaner des informations concernant la localisation de sa belle.



Recherché


► Des personnes connaissant Leyïa Tarly et qui peuvent me fournir des informations sur elle.
► Des anciens amis/connaissances (des gens de Corcolline - des troubadours rencontrés sur la route ...)


Banque d'icone

Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. 1396988250-l-acteur-shiloh-fernandez-jpg-500x630-q95Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. 1396988251-red-riding-hood-shiloh-fernandez-photoElis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. 1396988251-shi-copieElis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. 1396988251-shiloh-fernandez-1

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Elis le 09.04.14 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Empty
MessageSujet: Re: Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Icon_minitime08.04.14 20:57



Ladies



Positif

Leyïa Tarly

My Secret Love - Cela fait un peu plus de cinq ans qu'Elis la connais. Avec ses yeux, ses cheveux, son sourire, sa beauté, elle a capturé le cœur du haut de ses neuf années. Elis, pourtant un simple Troubadour qui ne méritait même pas un regard de sa part a réussi à obtenir son attention & même son premier baisé. Elle était tout pour lui. Et pourtant, elle est partie. Loin. A Port Réal, pour se marier. Contrant les projets du Lord Tarly il assassine le fiancé de sa belle avant de partir chanter dans le Bief. Mais Elis n'arrive pas à l'oublier. Et un an après son départ, est bien décidé à la retrouver et lui rappeler son existence ainsi que les doux moments qu'ils ont échangés.


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Elis le 09.04.14 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Empty
MessageSujet: Re: Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Icon_minitime08.04.14 20:57



Lords



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Empty
MessageSujet: Re: Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Icon_minitime08.04.14 21:08

[quote=lien]Amour secret ~ Elis n'est plus qu'un souvenir, du moins c'est ce que je reve de faire croire. En vérité, le beau brun hante encore parfois mes rêves. Il est mon premier baiser, mes premiers rêves d'enfant, mon premier amour tout simplement. Voilà une longue année que je ne l'ai pas revu, et je sais qu'il a dut trouver dans son coeur d'autre demoiselles à combler. Mais, j'ai dut faire une choix entre l'amour et la gloire. Malgré tout, je porte encore contre moi la dague qu'il m'offrit et plus que tout, je connais toujours les paroles de cette magnifique chanson qu'il m'avait écrit, je me souviens de ses lèvres, de ses mains, de ses grands yeux noirs et de son sourire ravageur.[/quote]

Ca te va ?  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Empty
MessageSujet: Re: Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Icon_minitime08.04.14 21:20

Bien sûr que ça me va !! bril
Je t'ajoute demain en écrivant le lien de mon point de vu !! Very Happy
Faut qu'on se fasse un rp ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Empty
MessageSujet: Re: Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Icon_minitime08.04.14 21:40

Oui pas de problème !!
Bah, le rp, c'est sans soucis là aussi, je rp pas mal en ce moment donc c'est l'occasion ou jamais pour toi  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Empty
MessageSujet: Re: Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Icon_minitime09.04.14 16:33

Voilà c'est mis à jour !! Je te MP pour le RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Empty
MessageSujet: Re: Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Icon_minitime11.04.14 17:16

Moi ? Wink
Puisque tu connais Ley, tu doit forcément connaître sa meilleure amie ^^
Pas trop d'idée par contre, mais je suis plutôt ouverte aux propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Empty
MessageSujet: Re: Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Icon_minitime11.04.14 17:50

Alors Ley, je ne l'ai pas vu depuis 1 an, depuis qu'elle est partie de Corcolline pour aller à Port Réal. Mais ça dépend si tu es sa meilleure amie depuis longtemps ou pas en fait !! Smile

Sinon, je suis partante pour un lien bien sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Empty
MessageSujet: Re: Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Icon_minitime12.04.14 20:22

Yep, il s'agissait surtout d'un lien d'après vos retrouvailles (bien qu'elles se connaissent depuis pratiquement toujours x) Je peut déjà te donner quelques éléments sur Myrielle pour que ça te donne des idées ? : Elle est la cousine de la reine Cersei, mais aussi la nièce de Tywin. Elle est plutôt secrête, assez brancher culture ( passionnée par la culture Dornienne entre autre ). C'est plutôt une gentille donzelle ,mais gare à ne pas réveiller l'eau qui dort ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Empty
MessageSujet: Re: Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Elis ► On est riche que de ses amis, c'est dit.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Creighton Rougefort - Amis & Ennemis
» Elis ~ Sing just for once upon a time
» Elis ¤ Reveal to me my real nature [FlashBack]
» Amis et ennemis du Régicide.
» Famille et amis de Gretchel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-