AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime20.04.14 17:37

Alessander Desdaings a écrit:
Oui -!! Jamais non pour un lien ^^
Je lis ta prez et je te dis si j'ai une idee :p

As-tu eu le temps de lire ? Ou tu n'as pas d'idée tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime04.05.14 9:56

Désolée pour le retard
Je pense que Jason peut-être un ami du père d'Alessander et donc connaitre son fils. MAIS se méfier de lui comme de la peste sachant qu'il est le fils de sa mère et que Jason connait la réputation de "sorcière" qui tourne autour de Lady Desdaings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime11.05.14 18:09

J'ai répondu à ton mp sur Ales concernant notre lien Miss, ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime12.05.14 17:01

Parfait, je t'ajoute des que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime14.05.14 22:06

Ajout de Sansa Stark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime20.07.14 19:36

Proposition de lien :

Alessander Desdaings

Un Peu de Réconfort - La première fois que Lynce rencontra Alessander, ils étaient deux enfants, tous deux très beaux et dégageant quelque chose de spécial, mais encore bien jeunes, aussi se contentèrent-ils de discuter un peu ensemble et d’assister aux joutes du Tournoi d’Harrenhall en jouant à Rhaegar et Elia. Plusieurs années plus tard, alors qu’elle passait dans le Conflans avec son époux, elle le retrouva, lui et avec plaisir et le charme des deux jeunes gens opéra comme le feu brulant de la passion. Ainsi, l’espace de quelques heures, alors que Jorah dormait aidé par un peu de bonshomme, Lynce oublia ses malheurs de femme mariée à un perdant vieux et froid dans les bras d’une jeune homme plein de vigueur et de sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime20.07.14 20:52

Pour moi c'est parfait ^^ connaissant mon Alessander et vu comme Lynce est jolie il se le serait pas faire dire deux fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime20.07.14 21:04

^^  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime21.07.14 21:30

Alessander Desdaings

Lui, le mystérieux -Pour Sansa, Alessander est une énigme : envieuse de se faire résoudre. Elle le trouve beau, grand, et emplois tout comme Loras à lui faire fantasmer l'idée du prince charmant. Bien sur, loin d'elle l'idée de trahir la confiance de son aimé Joffrey !, mais les beaux yeux d'Alessander agissent tel un poison enivrant sur elle et ses rêves..


Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime22.07.14 0:10

Nickel j'avais vu ma tite Sansa Wink je t'ai ajouté de mon côté mais je vais sûrement refaire ma fiche de lien avec le cordage de Got quand j'aurai internet sur un ordi et je le ferai sûrement un peu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime23.07.14 1:41

Alessander Desdaings

Diamant brute -Quel dommage de disposer de pareil talents pour se montrer sous un si mauvais jour.. Myrielle serait loin de détester ce jeune homme, hélas son regard de Lannister affûté ne manqua pas de lui faire comprendre qu'Alessander se cachait visiblement d'une nature plus sincère avec distance.. D'ordinaire peu enclin à aider les autres sans y trouver motifs avantageux, ce petit défit plaît à Myrielle.. Assoiffée de voir qui ce cache derrière ce beau coureur et de l'apprécier pour ce qu'il est vraiment..


Et voilà pour Myrielle Wink Pas de soucis ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime23.07.14 7:56

Ah ah j'adore parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Hermine




Personnage
Age du personnage: 14 ans
Surnom: La Rouquine
Métier/Titre(s): Acrobate, danseuse, chanteuse, actrice, lavandière...

Hermine
« Fille de l'Eau, Fille de Rien »

Copyright : Luna & tumblr
Citation : Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 159
à Westeros depuis : 24/03/2013
Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime24.07.14 16:40

Et voila Very Happy

Alessander Desdaings

Indiférence Fatale - Du temps ou Hermine travaillait pour la Maison Desdaings, elle aimait bien Alessander, il était parfois distant, mais lorsque sa mère n’était pas là, il était gentil avec elle et avec Isendre. Il n’a en tout cas jamais été méchant gratuitement ou violent avec elle ce qui était déjà pas mal finalement. Mais le jour où Cerenna l’a accusée de vol et l’a mise dehors, il ne l’a pas défendue, quand elle a été battue par les gardes pour lui faire passer l’envie de revenir voir Isendre, il ne l’a pas protégée, ne leur a même pas dit d’arrêter et c’est contenté de détourner les yeux de la scène. Elle pensait qu’il était un peu son ami et elle fut très déçue de voir qu’il était en réalité totalement indifférent à son sort, même si elle ne lui en veut pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime24.07.14 17:48

Tellement mon Alessander le lien, j'adore Wink Je t'ajoute j'suis en MAJ actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime31.07.14 7:42

 Alessander Desdaings

Un jeune homme désespérant - Dieu que ce jeune homme à de quoi vous rendre chèvre.. Nymeria meurt d'envie de lui mettre une claque tant ses aspiration à séduire tout ce qui as à une paire de tétons devient quotidien ! En soit il n'est pas non plus mauvais, mais Nymeria rage devant cette manie qui pourrait la faire partir au quart de tour.. Pour elle, Aless est un jeune libertin en quête constante de plaisir, cela l'exaspère, mais aussi l'ennuis ..


Tadam !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime01.08.14 15:52

Parfait Nym !!! C'est génial !! Comme dit plus haut, je suis actuellement en MAJ je t'ajoute donc dans toute mes petites amies LoL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime01.08.14 15:54

ahah chic chic !
Merci mon chéwi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime01.08.14 16:11

J'ai mis notre lien déjà avec Mymy mais je crois que je te l'avais dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime01.08.14 16:16

Ouais il déchire sa maman d'ailleurs !!*o* et j'aimerais beaucoup qu'on l'étoffe XD

J'avais songée à l'idée que Myrielle puisse devenir la femme qu'il ne séduit pas justement par qu'elle tente de le comprendre comme une amie *à voir si tu pense que c'est envisageable* mais songe que tu aura l'opportunité de fréquenter une Lannister et ça.. c'est la classe *oui oui je me la pète..* x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime01.08.14 16:20

Le problème c'est que comme tu l'as bien vu, Myrielle est dans les liens négatifs parce qu'elle lui donne des envies de meurtre :p Donc c'est sur qu'il ne la séduira pas. Après, je sais pas pour la suite parce que pour lui, plus elle est loin mieux c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime01.08.14 16:57

ahah *les Lannister inspire la peur j'aime * laissons cela ainsi alors *niaf niaf*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime05.08.14 14:11

Grosse mise à jour, merci de me spécifier si je vous ai oublié !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime04.09.14 12:53

Positif

Alessander Desdaings

Le grand frère -Dire qu'Alyssa adore son ainé est bien en dessous de la réalité. Il n'est pas seulement un frère pour la Desdaings, c'est son idole, le héro de son enfance. Si elle ne lui tenait pas rigueur d'être l'enfant prodige et adoré de leur mère, cela a quelque peu changé lorsque le cygne noir a pris son envol. En effet la jeune lady garde au fond d'elle une solide rancune quand à cette absence de cinq ans sans nouvelles.



vouala pour toi frangin, dis moi si ça te vas °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime04.09.14 22:28

C'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime08.09.14 2:22

Positif

Alessander Desdaings

Un jumeau d'esprit
En l'an de grâce 294, Lord Bryce Caron gouvernait les Marches de Dorne depuis maintenant 5 ans, lorsqu'il reçu la visite d'un jeune noble de 4 ans de moins que lui. Il se rendait à un tournois dans les terres du Bief et lui demandait le gîte pour la nuit. Sans aucune hésitation Bryce accepta et se prit tout de suite d'affection pour ce jeune homme qui lui ressemblait fort, lui aussi recherchait la gloire et le pouvoir, il pouvait le sentir, et Lord Caron aime ça, car il apprécie les personnes ayant de l'ambition. Il apprit que le garçon se prénomme Alessander Desdaings. Desdaings... Oui, Bryce avait entendu parlait de cette famille du Conflans, elle ne possédait pas une grande armée mais elle était très réputé pour sa fortune et le jeune Lord y voyant un allié potentiel se lia d'amitié avec Alessander et lui fit la promesse que si celui-ci avait besoin un jour du soutient des Marches de Dorne, il l'aurait.



J'attends ton avis, je vais m'occuper de rédiger le lien avec ta petite Tarly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Seul le temps appaise les blessures, Alessander Desdaings

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Alessander Desdaings ; Le sang d'une mère dirige la terre
» Alyssa Desdaings
» {Port-Réal] Serait ce là un vilain petit cygne ? (Pv Alyssa Desdaings + Cerenna Desdaings)
» [Port-Réal] De temps en temps, il faut tout de même compter les picaillons (pv Ades Overton)
» Cerenna Desdaings-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-