AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Gerion Lannister ~ A lion still has claws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime19.04.14 20:23



Fiche de liens de

Gerion Lannister



© Pâris

Caractère

Gerion est le plus téméraire de la fratrie de Tywin. En plus d'un très grand talent au combat et au maniement de l'épée, il fait preuve d'une grande fougue et apprécie tout particulièrement ce sentiment belliqueux. Très enjoué, il aime faire rire et sourire son entourage et est d'ailleurs très proche de ses neveux Jaime et Tyrion. Ayant le sang-chaud, il s'emporte facilement, en particulier à leur sujet et à la famille en général. Cependant, bien que son caractère reste globalement inchangé depuis qu'il est devenu esclave, le pauvre Lion n'est plus que l'ombre de lui-même, une pâle coquille vide qui n'est même plus sûr de ressentir quoi que ce soit et qui imite donc des sentiments humains, ses impressions passées sans pour autant savoir si elles le touchent encore. Gerion n'est à présent qu'une plaie ouverte qui semble impossible à cicatrisée. Son identité même lui a été arrachée et il porte le "nom de scène" de Kelio hen Iedrar ce qui signifie Lion des Mers en Haut Valyrien.


Histoire

Né en 260 à Castral Roc, il est le plus jeune frère de Tywin. Véritable guerrier-né, Gerion ne sera écuyer que durant une courte année car il sera immédiatement adoubé chevalier par Aerys II lors du tournoi de Port-Lannis, en 276. Il avait alors 16 ans.

Il se passionna également pour l'art nautique et plus particulièrement les navires lorsqu'il fit la tournée des 9 cités libres comme le veut la tradition Lannister. Il se maria et sa femme tomba enceinte cependant, sa fille mourut à la naissance, étouffée par son cordon ombilical en 281. Après avoir participé à de nombreux tournois et au Sac de Port-Réal, Gerion fit construire son propre navire comme il le souhaitait, le Lion Ejoui qui fut terminé en 291 et fut nommé par sa fille bâtarde, Félicité Hill née en 288.

Le jeune lion partit donc pour l'antique Valyria dans une quête pour retrouver l'épée en acier valyrien de la famille Lannister : Rugissante. Hélas, il disparut en mer et fut déclaré mort lorsque l'enquête de Tywin le mena jusqu'à Volantis où il aurait amarré pour la Mer Fumeuse. En réalité, son navire fit naufrage et il fut alors retrouvé au large par un marchand d'esclaves qui lui mit le fer au coup faisant de lui un esclave-gladiateur. Depuis peu, il a été racheté et même castré mais n'espère plus retourner à Westeros dont les souvenirs s'étiolent de plus en plus dans le vent marin...


Recherché

De tout j'imagine ! La famille évidemment même si je ne pourrai pas RP avec eux. Tout du moins, les Flashbacks les plus récent se feront en 291 et sinon, pour le reste, du monde d'Essos entre 291 et 298 ! Evidemment, tout autre lien est la bienvenue.


Banque d'icone

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Spar27 Gerion Lannister ~ A lion still has claws Caesar-1-6e28c7510a4a7ac9e5def63eb945bd37 Gerion Lannister ~ A lion still has claws Spartacus-caesar_zps4eb45a16 Gerion Lannister ~ A lion still has claws 100px-91,460,0,368-00290065-0000-0000-0000-000000000000_bd9e518c-8b9e-4904-b459-4f2b1c196df1_20130128180110_ToddAsCaesar_547x368 Gerion Lannister ~ A lion still has claws Photo

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Gerion Lannister le 19.04.14 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime19.04.14 20:23



Hear Me Roar



Fratrie

Tywin Lannister

Mon frère, ce Seigneur - bla bla bla


Kevan Lannister

Mon frère, ce Guerrier - bla bla bla


Genna Lannister

Ma sœur, cette Poigne de Fer - bla bla bla


Tygett Lannister

Mon frère, cet Ami - bla bla bla



Neveux et Nièces

Jaime Lannister

Neveu - bla bla bla


Cersei Lannister

Nièce - bla bla bla


Tyrion Lannister

Neveu - bla bla bla


Proches

Félicité Hill

Ma bâtarde adorée Il s’agit du père de Félicité. Les souvenirs qu’elle a de lui sont très sporadiques. En effet, elle n’avait que trois ans lorsque celui-ci disparut en mer. Le Lion des Mers aimait sa fille naturelle plus que tout. Après toutes les pertes qu’il avait subies, pouvoir se raccrocher à une enfant, même bâtarde lui avait fait le plus grand bien. La petite accompagnait d’ailleurs très souvent son père accompagné de ses cousins Tyrion et Jaime.


Myrielle Lannister

Encore une Lannister en Or Myrielle est la petite cousine de Gerion. Si de base, leur lien de sang n'est pas aussi profond qu'avec sa fratrie, elle n'en reste pas moins une Lionne et tout Lannister qui se respecte doit connaître et protéger sa famille. À cela, Gerion y ajoute le fait de l'aimer. En effet, il remarqua la petite fillette toujours dans les pattes de son neveu favori Tyrion. Les deux âmes semblaient fusionnelles si bien que le Lion des Mers ne pouvait pas rester à l'ignorer plus longtemps d'autant plus qu'avec sa fille qui venait d'arriver, il se sentait là une âme tout à fait paternelle et s'amusa beaucoup avec la jeune Myrielle. S'il ne pouvait l'aider dans sa passion pour la culture (il laissait cela au bon soin de Tyrion) Gerion se réjouissait d'avance lorsqu'elle lui confia un secret... elle souhaitait apprendre à se battre ! Fille ou pas, l'Enjoué ne pouvait résister à l'appel du Gerion qui rugissait en lui et c'est secrètement qu'il lui apprit à magner une épée (du moins un bâton...) de la même façon qu'avec Jaime à son âge. N'est-elle pas adorable ?


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Gerion Lannister le 21.04.14 2:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime19.04.14 20:24



Lords



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Gawaldo

La Légende Désillusionnée - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Gerion Lannister le 21.04.14 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime19.04.14 20:24



Ladies



Positif

Kashina

Les traits d'un masque familier... Il ne la connait que trop bien. Comme beaucoup d'homme avant lui, Gerion fut l'un de ses clients et pourtant, il est différent... il est le premier. Elle n'avait que 12 ans et lui 16 et comme le veut la tradition des esclaves de lit, sa virginité fut mise aux enchères et qui de mieux qu'un Lannister pour donner le meilleur prix ? Cette nuit avait marqué la jeune femme car c'était la première et elle avait marqué Gerion de par son exotisme et le mystère qui ressortait de la nouvelle femme. Des années plus tard, alors que Gerion venait à peine d'être fait esclave, il la retrouve. Coïncidence ou coup du destin, ce n'était hélas sûrement pas le fruit de Dame Fortune car son tout nouveau maître avait tenté d'abuser de lui. En Lion sauvage qu'il était, il a tenté de s'interposer et en a payé le prix ultime pour un homme...


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Gerion Lannister le 21.04.14 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime19.04.14 20:59

MOUA \o /

J'ai quelques idées, on pourra en parler sur Skype si tu veux ^^ ( hésite pas à me parler, je suis tout le temps en invisible lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime19.04.14 21:14

Oh la la, comme je suis étonné !

Alors go, je vais écouter tes propositions avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime19.04.14 22:14

Moi ? , (je ne sais pas si Myrielle à eu le temps de te connaître remarque..)
Mais dans l'idée, on peut au moins dire que tu sais qu'elle existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime19.04.14 22:27

Avec plaisir ! Myrielle avait huit ans quand Gerion a disparu et sachant que les deux se trouvaient à Castral Roc (il me semble pour Myrielle), ils se sont forcément connus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime19.04.14 22:33

Je me disait aussi que ça tournais autour de sept , huit ans. Du coup c'est parfait Smile
Tu as des idées ?  Myrielle était plutôt curieuse et posé, ( quoique qu'un peut sérieuse x) lorsqu'elle était jeune. Elle ne jurait déjà que par la culture ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime19.04.14 22:39

Gerion était plutôt du genre à sécher les cours avec son mestre à ton âge et à lacer les chaussures des nobles pédants donc loin de l’attitude calme et posée de Myrielle. C'est un guerrier cependant, c'est aussi un véritable soleil parmi les Lannister ! Il est d'ailleurs le plus enjoué d'entre eux et le seul à aimer rire et surtout faire rire/sourire voilà pourquoi il est souvent proche des enfants et en particulier de Jaime et Tyrion. D'ailleurs, même s'il n'est pas très calé niveau culture, il sait par exemple que c'est le cas de Tyrion et lui offre souvent plusieurs ouvrages tout en lui demandant de les réciter durant les réceptions parce qu'il est fier de son neveu et sait qu'il les connait par coeur !

On pourrait partir de là par exemple. D'ailleurs, même s'il n'était pas très à l'aise avec les jeunes filles de sa famille (exemple Cersei); depuis qu'il a eu sa bâtarde en 288, il adore s'en occuper donc on pourrait partir sur un lien similaire à celui de Tyrion si Myrielle avait réussi à le marquer d'une quelconque façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime20.04.14 1:31

Myrielle est très proche de Tyrion, le lien entre eux est vraiment fusionnel ..
 (elle à d'ailleurs en communs son pragmatisme et sa ruse ce pourquoi il s'entendent si bien )..
 Après il y à peut être un petit événement qui aurait pu t'aider.. car lorsqu'elle était enfant, Myrielle à voulue apprendre à manier l'épée ( ce que son père lui à refusée..) mais on peut penser que ça aurait pu le marquer ?

 D'autant que malgré sa réserve, Myrielle était une enfant adorable et sage, l'humour l'enchante ( elle peut d'ailleurs avoir tiré de lui un sens de l'humour noir ? ) mais il est certains qu'elle en aurait gardée de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime20.04.14 11:50

Si Myrielle est proche de Tyrion, ça facilite la tâche. Gerion aurait très bien pu la rencontrer à Castral Roc aux côtés de l'un de ses neveux préférés et si ça la rencontre s'est passée entre 288 et 291, mignonne comme elle est en toute jeune fille, Gerion va lui sauter dessus, surtout s'il se met à imaginer en elle sa fille plus tard !

Et qu'elle veuille apprendre à manier l'épée, ça c'est d'autant plus intéressant puisque ce serait tout à faire le genre de Gerion. C'est ce qu'il faisait vers ses quinze ans, il apprenait (à l'aide d'un bâton, certes) à Jaime à jouter. Donc si Tyrion est au courant et qu'il apprend à Gerion que la petite dame souhaite apprendre à combattre, Gerion aurait très bien pu le faire discrètement, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime20.04.14 12:25

MOI MOI MOI FREROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

Hum, pardon, cay l'émotion touça ... XD

Bon, je veux deux liens, car oui, je suis quelqu'un de gourmand ^^.
Déjà, Tywin, forcément, classique, et limite OBLIGATOIRE.

Ensuite, je pensait à Gawadalo, cela fait combien de temps que tu es Gladiateur ? Et surtout dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime20.04.14 12:31

NAH AH AH.
Bon, comme tu vois, j'avais déjà eu le réflexe de rajouter toute la famille dans les liens parce que ça va venir de toute façon héhé !

Pour ce qui est de Gawaldo, EVIDEMMENT QUE OUI UN LIEN. Alors, jusqu'à présent, Gerion était à Volantis mais j'ai fait en sorte qu'il ait un nouveau maître à la toute fin pour justement le faire bouger donc en fait, c'est justement où tu veux ! Je ne sais pas dans quelle arène Gawaldo combat mais Gerion y sera normalement en tant que newbie depuis quelque mois sauf s'il est à Volantis auquel cas, ça fait sept ans qu'il y combat, depuis 291 ! Enfin, je pensais le faire se rendre à Meereen mais je ne sais pas si c'est là-bas que Gawaldo se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime20.04.14 12:59

Gawa est à Volantis, donc si tu veux, on fait ça là bas ^^. On voit ça en RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime20.04.14 20:59

*lol, tu lit en moi c'est pas possible x)*

Alors c'est tout à fait le genre de lien auquel j'avais penser enfaite ! x) Je croit que tu a tout résumé à la perfection, j'ai vraiment rien à rajouter.. Myrielle était une petite perle étant enfant et l'idée de cours clandestins dans l'ombre de Stafford ( qui est tout de même reconnus pour ne pas être le plus fino des Lannister) c'est divin..

Je t'ajoute au plus vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime20.04.14 22:04

Un lien, ô frère de mon suzerain? ^^
Raydrick et Gerion auraient pût se rencontrer lors des passages de Ray à Castral Roc, aussi bien après qu'il ait prit la place de son père à la tête de la Maison Serrett, juste après la Rébellion de Robert, qu'avant cet évènement, sachant que la première visite de Raydrick au Roc remonte à l'an 272.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime21.04.14 2:14

MAJ : Ajouts de
- Kashina
- Myrielle Lannister
- Gawaldo (texte en attente de RP)

Avec plaisir Ray ! Je vois qu'en plus les deux ont pratiquement le même âge Gerion étant plus jeune d'un an. Ils auraient donc toujours le même âge lors de leur différente rencontre. Il y a donc effectivement quelque chose à construire. Peut être une amitié entre les deux hommes ?

Gerion est un guerrier-né, il se satisfait dans le combat et dans sa jeunesse, son rêve était de devenir chevalier (ce qu'il réussit en un an seulement). Il était aussi passionné par les navires et l’exotisme d'Essos (ironie quand tu nous tiens...) mais est surtout le plus familier, enjoué, téméraire bref, bon vivant des Lannister. Avais-tu déjà une idée positive, négative, neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime21.04.14 16:19

En ce qui me concerne, j'avais un lien ami/rivaux en tête. Surtout que ça pourrait parfaitement convenir à un petit passage de ma fiche:
Raydrick Serrett a écrit:
An l'an 276, alors que Raydrick était toujours écuyer de Lord Kenning, il participa au tournoi de Port-Lannis, mais fut rapidement vaincu après quelques lices par l'un des frères de Lord Tywin, après avoir réussi à brisé plus d'une demi-douzaine de lances contre son adversaire.
Gerion pourrait donc être ce fameux frère, et le tournoi aurait donc marqué le début de leur amitié. Après ça, les deux hommes se seraient peu à peu liés d'amitié, leurs passions pour le combat et pour la lecture pouvant les rapprocher. Après, à voir comment leur relation a évolué après le Sac, vu que c'est suite à ça que Raydrick a prit la tête de sa Maison, même si je ne pense pas que leur amitié se soit dégradé à cause de ça. ^^
Et évidemment, ça ne fait nul doute que si Ray savait que Gerion était encore en vie, il volerait aussitôt à son secours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime20.07.14 19:41

Un petit lien avec plein de possibilités d'évolution Very Happy

Gerion Lannister

La Dernière Nuit - Lynce fit la connaissance de Gerion au Tournoi de Port-Lannis en 289. Il n’était peut-être pas l’héritier de Castral Roc, mais il dégageait quelque chose de spécial, une force incroyable et elle tomba littéralement sous le charme de cet homme téméraire et enjoué. Alors que les joutes battaient leur plein, ils se retrouvèrent en cachette et discutèrent des heures durant, s’embrassant et se touchant en même temps qu’ils évoquaient les beautés mystérieuses d’Essos. Mais, à la fin du Tournoi, Lynce fut promise à Jorah, et c’est en larme qu’elle rejoignit le jeune homme durant la nuit qui précédait son départ pour qu’il la console et lui fasse l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime24.07.14 22:48

Voilà pour moi Smile

Gerion Lannister

Oncle - Gerion est le frère cadet de Tywin disparu en mer depuis 291. Bien qu'elle ne l'est connue que lors de son enfance, Myrielle nourrit pour lui nombre de belles pensées. Il fut d'ailleurs assez difficile pour Myrielle de s'imposer l'idée que Gerion puisse être mort, néanmoins sa conscience propre finit ( non sans croire à sa mort ) à la persuadée qu'elle ne le reverrai jamais et que son souvenir délicat vivrait au travers de ses leçons à l'épée ou à ses sourires tendres et bienveillants.. Myrielle n'oublia jamais vraiment Gerion et rend hommage à son souvenir en apportant présence à Félicité, sa fille bâtarde qu'elle aime instruire d'anecdotes concernant son père, si cher au yeux de la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Gerion Lannister ~ A lion still has claws Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ A lion still has claws Gerion Lannister ~ A lion still has claws Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Gerion Lannister ~ A lion still has claws

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans l'antre du Lion ~ Scénario de Gerion Lannister
» Gerion Lannister ~ Feu trempé
» Gerion Lannister ~ Chaque jour est un maillon de plus...
» Tyrek Lannister - The Lion's mane
» Entendez le Rugissement du Lion {Tywin Lannister}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-