AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Raven




The Raven
« A Feast for Crows »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 53
à Westeros depuis : 24/12/2012
[QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Empty
MessageSujet: [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Icon_minitime22.04.14 9:37


Une partie de cache cache
Quête
Année 298, Lune 12, Semaine 1, jour 6

Alessander Desdaings. Héritier de sa famille originaire du Conflans. Cependant, il se trouve bien loin de sa terre natale. La capitale, Port Réal. Un lieu où ses talents de musicien peuvent être appréciés. Certains se souviennent que le prince Rhaegar était un grand musicien avec sa harpe aux cordes d’argent. Les nobles musiciens sont souvent appréciés dans la capitale.

Cependant il ne faut pas jouer n’importe où et surtout ne pas jouer n’importe quoi. Avec les Lannister au pouvoir, certaines chansons ne sont pas forcément bien vues. Et l’héritier en surement bien conscience.

Ce soir-là, notre héritier se trouvait dans une auberge avec ses hommes. Une joyeuse ambiance régnait et des chants de comptoir emplissaient l’air. L’alcool coulait joyeusement à flot. Mais il y a toujours un danger dans la capitale. Ils sont tapis dans l’ombre. Ce soir-là, c’était un voleur. Intéressé par la bague d’Alessander. C’était bien joli et il pourrait en tirer un bon prix. Expert et discret il s’empara de la bague par une jolie collision faisant croire à un homme ayant trop bu. Mais l’homme disparut et la bague avec. Cela ne prit pas beaucoup de temps pour que le jeune chanteur s’en aperçoive…


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Icon_minitime22.04.14 16:43

Je n’étais pas à Port Réal pour longtemps, mais je devais avouer que ses plaisirs étaient pécher tellement ils coulaient de chaque lieu, la luxure et la chaleur offrant les plus tendres des étreintes dans les bordels où les filles étaient plus belles les unes que les autres. Je n’étais qu’un homme après tout. Je ne me serais pas jurer meilleurs que les autres lorsque l’on me parlait de luxure. Les cuisses ouvertes d’une putain étaient une détente des plus agréables et j’en oublia pendant quelques nuits les brasiers ardents de la colère de ma mère.

Cette nuit était placée sous le signe de la boisson. Mes hommes m’entourant, je laissais mon rire se mêler à celui des autres, mon esprit se perdre dans les dédales du vin qui coulait à flot. Je ne prêtais pas attention aux gens qui m’entouraient, riant grassement à quelques blagues salaces. Un homme me rentra dedans et je n'accordais qu'une minuscule attention à son regard vert émeraude. Il n'était qu'un ivrogne de plus. La nuit était déjà bien entamée lorsque je portais une nouvelle fois ma coupe à mes lèvres et qu’un minuscule détail marqua mon esprit, me faisant stopper net mon geste. Il manquait ma bague. Il me manquait ma bague ! Je me relevais brusquement, croyant que cette dernière avait glissé de mon doigt mais il n’en était rien. Je ne la voyais pas sur le sol, je ne la trouvais pas dans la terre battue. Mon regard se fit d’acier. Quelqu’un allait passer un mauvais quart d’heure et s’il s’agissait d’une blague de mes hommes, elle était de très mauvais goût.

Où est-elle !? vociférai-je, Si c’est une blague, je vous jure que je vais vous faire passer l’envie de rire. Où ! Est-!-Elle !

Je pouvais montrer ma colère alors que personne ne s’y attendait mais là, je ne riais pas. Et ils avaient tous très bien comprit de quoi je parlais. Ma bague était mon bien le plus précieux avec mon épée, et elle signait mon statut d’héritier. Le cygne gravé dans son métal précieux était enfant de ma famille et d’aucune autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Icon_minitime28.04.14 20:22


Une partie de cache cache
Quête

Année 298, Lune 13, Semaine 1, jour 6

Les hommes d’Alessander cessèrent de rigoler voyant la colère de l’héritier. Ils le regardèrent sans comprendre. L’un d’eux osa demander :
« Qu’est-ce que vous avez perdue mylord ? »

Personne ne comprenait pour leur seigneur était énervé de la sorte. Après tout, ils passaient tous une bonne soirée. Pourquoi ce changement d’humeur si soudain. Même l’auberge s’était soudainement tut fasse à la colère de l’héritier Desdaings.

***********************
Pendant ce temps, le voleur courait en direction du port de la capitale de Westeros. Il voulait prendre un bateau en direction d’Essos le plus rapidement possible pour éviter de se faire pincer par le noble à qui il avait dérobé la bague.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Icon_minitime04.05.14 4:47

« Qu’est-ce que vous avez perdue mylord ? »

Ma bague bande d’incapable ! Je vous jure que je réveillerai les Autres si vous ne la retrouvez pas immédiatement !

La rage brillant dans mes yeux, je récupérai mon épée, fit glisser l’acier dans le fourreau et balaya du regard les hommes et femmes présents. La bague n’était plus ici depuis longtemps, je pouvais le sentir de chaque partie de mon cœur. Je n’étais pas un voleur, je ne savais comment ses derniers réfléchissaient. Mais Lucas était un ancien de ce cercle très restreint. Si je ne connaissais personne à la capitale, lui avait grandit dans le bas fond et il était là à mes côtés ce soir. Je m’approchais de l’aubergiste, me souvenant de l’homme qui m’avait rentré dedans. Il ne pouvait s’agir que de lui. Personne d’autre n’aurait pu me voler la bague. Je fis teinter l’argent contenu dans ma bourse, lui promettant une belle récompense s’il répondait correctement à mes questions. Les Desdaings étaient connu pour leur terre fertile et leur richesse, tous savaient que j’étais loin d’être un futur seigneur ruiné. Plongeant mon regard dans le sien, les prunelles aussi dures que des saphirs, je lui demandais, d’une voix rude et dangereuse :

Il y avait un homme ici. Celui qui m'est rentré dedans. Des prunelles vertes émeraude, des cheveux sales. Tu as intérêt à me répondre aubergiste où je te jure que tu ne verras pas le soleil se lever. Et si tu le fais bien, il se peut que tu obtiennes quelques contreparties.

Avec un peu de chance, il saurait qui correspond à ma description mais c’était demander beaucoup aux nouveaux dieux. Mes hommes s’étaient levés, ébahi par l’alcool. Je ne pouvais pas attendre grand-chose d’eux avant une bonne heure et il serait trop tard d’ici là. Par les Sept Alessander réfléchi ! Si l’aubergiste ne pouvait me donner aucune réponse, Lucas ferait l’affaire. Lui savait réfléchir comme un voleur et avec une épée sous la gorge, tout le monde parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Icon_minitime10.05.14 13:12


Une partie de cache cache
Quête

Année 298, Lune 13, Semaine 1, jour 6

L’héritier des Desdaings était hors de lui. L’auberge était devenue complètement silencieuse. Personne ne voyait de quoi le jeune homme parlait, jusqu’à ce qu’il annonce que ça bague avait disparu. Les hommes du jeune lord commencèrent à s’agiter. Ils savaient ce que représenter la bague pour Alessander. Ils commencèrent à fouiller l’auberge pour retrouver cette bague.

En attendant le jeune héritier demanda à l’aubergiste qui déglutit péniblement. Il avait vu le voleur.
« ‘l’est sortie m’ssir. Doit être dans l’rues de Port Réal ou s’diriger vers l’port. »

L’information était donnée, il fallait maintenant rattraper le voleur au plus vite.

*****************************
Pendant ce temps, l’homme aux cheveux sales aborda un capitaine pour lui demander s’il pouvait embarquer. Le vieux matelot regarda le voleur et lui demanda de payer la traversé. Il lui promit de l’or quand il aurait vendu la bague. Le marin lui annonça qu’ils levaient l’ancre le lendemain matin. Cela n’arrangeait pas le jeune voleur qui se doutait que le noble était à ses trousses. Il demanda s’ils ne pouvaient pas appareiller plus tôt. Le capitaine refusa catégoriquement. Un chargement de vin arriver au petit matin et il ne partirait pas sans la cargaison. Coup de chance pour Alessander Desdaings. Il pourrait avoir le temps de rattraper le voleur et de lui faire payer son affront.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Icon_minitime13.05.14 20:15

« ‘l’est sortie m’ssir. Doit être dans l’rues de Port Réal ou s’diriger vers l’port. »

Je le lâchais et lui fis glisser une pièce. Très bien. Le port alors. Je m'approchais de mes hommes, déterminé. Je laissai là Dueran qui cuvait paisiblement. J'allais rapidement rentrer chez moi. On me volait ma bague. C'était la fin de tout. Déjà que je détestais ce nid de vipère alors là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. J'en avais vu des lieux, j'en avais visité des villes. Sous une couverture où une autre. Mais de là à me faire voler, ça, ce n'était jamais arriver. Et ne se reproduirait plus. J'allais faire passer le goût de la cleptomanie moi à celui là. Et sa main gauche ou droite avec. On ne m'avait jamais vu énervé. Mes hommes ne connaissaient pas la cruauté dont j'étais capable

Lucas, tu passes devant ! Vu que tu sais réfléchir comme un voleur, tu aurais fait quoi dans ce cas ?

J'aimais donner des ordres. Mes hommes m'écoutaient car en plus d'être leur "maitre", j'étais aussi et surtout leur ami. Lucas, un blond aux yeux aussi noirs que la nuit, ancien voleur et excellant bretteur, je l'avais rencontré dans le Bief, pendant que monsieur pillait un pauvre hère. Je l'avais revu le soir même, une putain sur ses genoux, dépensant l'argent qu'il avait volé. Il m'avait reconnu mais bon vivant, je l'avais laissé. Depuis, nous étions complice dans chaque moment. Il n'avait pas le droit de me faire défaut. Il savait réfléchir comme un voleur. Moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Icon_minitime01.06.14 15:22


Une partie de cache cache
Quête

Année 298, Lune 13, Semaine 1, jour 6

L’homme d’Alessander regarda son seigneur.
« Le port. Il va quitter Westeros, votre bague est trop reconnaissante ici mais elle est inconnu à Essos. Il va chercher à prendre un bateau en direction d’une cité libre. Un bateau qui partirai cette nuit ou demain matin au plus tard. »

Le port. Voilà donc les hommes du Conflans se dirigeaient vers le port de la capitale de Westeros pour retrouver le voleur. Mais dans la pénombre de la ville, trouver un voleur dans un endroit où mendiant et matelot dorment devient une tâche compliqué.


*****************************
Le voleur commença à arpenter le quai pour se trouver une cachette pour passer la nuit. Il se cacha donc derrière une caisse qui devait contenir du vin ou des soieries en destination d’une quelconque cité libre.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Icon_minitime03.06.14 15:55

« Le port. Il va quitter Westeros, votre bague est trop reconnaissante ici mais elle est inconnu à Essos. Il va chercher à prendre un bateau en direction d’une cité libre. Un bateau qui partirai cette nuit ou demain matin au plus tard. »

Je plissai mes prunelles si particulières à ma famille. La nuit tombait avec un longue soupire et je savais très bien que les voleurs ne manquaient pas dans les endroits comme Port Réal. Le retrouver dans le port, c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Pourtant j’avais bon espoir. J’avais Lucas de mon côté et ce dernier était doué pour arriver à débusquer les aiguilles. J’étais moi-même bon chasseur. Les humains étaient comme les animaux. Une fois apeurés, ils ne font guère attention aux traces qu’ils laissent derrière eux. Je me rappelai plus ou moins du visage de l’homme qui m’avait percuté. Enfin, plus moins que l’autre sens mais cela devrait suffire. Je ne me pardonnerai jamais d’avoir perdu cette bague et je le suivrais jusqu’au bout du monde pour la retrouver. Elle était l’unique présent de mon père. La seule preuve de son attachement à ma personne.

Je sortis de l’auberge, les hommes sur mes talons, Lucas à ma droite, comme toujours. Le port n’était pas si loin que cela et un éclat de tissu attira mon regard. Je reconnu le mauvais matériel utilisé et la crasse qui tranchait sur la couleur oscillant entre le brun et le gris. Un bateau était juste devant, sur lequel s’affairaient encore quelques marins.

"Lucas, tu vas le chercher. Trouve là, il n’a pas du allez bien loin. Les autres, vous venez avec moi. Je pense que notre voleur s’est payée une petite visite sur ce bâtiment."

Si Lucas ne le trouvait pas et que le bateau était bien celui que je pensais, je l’attendrai ici. J’avançais jusqu’aux marins, le regard froid, une expression glaciale sur mon visage. Très bien, vous allez parler mes chers. Autrement, je jure que je vous écorche aussi bien que le ferait un Bolton.

"Bonsoir messieurs. J’aurais quelques questions à vous poser à propos d’un homme avec lequel j’ai eu quelques… problèmes. Bien des choses portent à penser qu’il aurait cherché à embarquer sur votre bâtiment. Je vous serais éternellement reconnaissant si vous répondez bien. Il dit vendre une bague et cherche à embarquer pour Essos. J’aimerais le… revoir avant qu’il ne disparaisse de Westeros."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Icon_minitime10.07.14 15:09


Une partie de cache cache
Quête

Année 298, Lune 12, Semaine 1, jour 6

L'homme d'Alessander partit à la recherche d'éventuelles cachettes du voleur. Il fouilla les moindres recoins sombres tandis que son seigneur était parti interroger quelques matelots. La chance sembla leur sourire, du moins pour Alessander.

"Ouais, y'a quelqu'un qui est venu en demandant d'embarquer. Il m'a dit qu'il me paierait quand il aurait vendu une bague qui vaut pas mal d'or. Il est parti se cacher dans le port car j'embarque pas avant demain matin ! J'suis un marchant et j'pars pas sans ma marchandise ! Mais après j'sais pas où il s'terre !"

De son côté Lucas retrouva le voleur. Mais ce dernier ne souhaitait pas être retrouvé. Alors que l'homme de l'héritier des Desdaings allait le déterré, le voleur lui décrocha un coup-de-poing qui arracha un cri à sa victime. Le bruit fit tourner la tête à Alessander et au reste de la troupe. Et le voleur détala pour s'enfuir et les hommes du seigneur s'empressèrent de lui courir après.


Dé : 1- Le voleur s'échappe de nouveau
2-3- Le voleur s'échappe mais il est blessé par un des hommes d'Alessander
4-5 Le voleur est rattrapé mais s'est débarasser de la bague.
6- Le voleur est rattrapé et la Alessander récupère sa bague.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Icon_minitime10.07.14 15:09

Le membre 'The Fate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Icon_minitime24.09.14 22:25

"Ouais, y'a quelqu'un qui est venu en demandant d'embarquer. Il m'a dit qu'il me paierait quand il aurait vendu une bague qui vaut pas mal d'or. Il est parti se cacher dans le port car j'embarque pas avant demain matin ! J'suis un marchant et j'pars pas sans ma marchandise ! Mais après j'sais pas où il s'terre !"

Que les sept soient avec lui et bénissent cet homme. Alessander lui glissa les pièces qu'il avait fait teinter, ivre de joie. Le voleur était ici, non loin, et le jeune héritier sentait son odeur lui chatouiller les narines, faire monter en lui cette envie de meurtre qu'il avait depuis que son père avait fait sienne sa femme devant lui. Le sourire qui apparu sur les lèvres du charmeur était de très mauvais augure. Il allait se retourner pour faire signe à ses hommes de le suivre quand il entendit un cri qu'il ne connaissait que trop bien. La voix de Lucas.

Tous se retournèrent, apercevant le voleur. Alessander en tête, ils se jetèrent à la poursuite de l'homme aux yeux verts. Du sang plein le visage, le nez cassé, Lucas n'était pourtant pas en reste. Plus proche que le futur seigneur et les autres hommes, il rattrapra le voleur et le cloua au sol d'un poigne d'acier. La rage dans les prunelles du cygne noir en aurait fait fuir plus d'un. S'accroupissant, le brun cracha au visage du voleur, fit sortir son bras droit de l'emprise de Lucas avant de susurrer d'une voix glacée :

Donne moi cette bague que je ne vois tinter à ton doigt. Dit moi où elle se trouve si tu ne veux comprendre la signification réelle du mot douleur. Simple et rapide ou lent et douloureux. Tel est ton choix voleur

Alessander avait craché le mot comme on crache une insulte. Les yeux dans les yeux, si proche que leurs lèvres auraient pu se toucher. Le cygne noir ne le lâchait pas de ses prunelles dérangeantes de chat. Un seul mot et ton destin est réglé qu'il semblait lui dire. C'était bel et bien le cas.

Deux des hommes du seigneur partir de leur côté, cherchant la bague pendant que le brun utilisait la force pour faire parler le voleur. Peut-être eux trouveraient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Port-Réal] Ne dites rien à Mordane ! [PV Alessander]
» [QUETE] [Port-Réal] Une Nouvelle Approche [PV Leyïa et Maya]
» [QUÊTE] [Port-Réal] Le Petit Lion et la Sauvageonne (MJ: The Bleeding Star)
» [Port-Réal] La lourdeur de nos chaînes n'a d'égal que la lourdeur de mon cœur (pv Alessander Desdaings)
» [Port-Réal] Le retour à Port-Réal [Tyrion - Bronn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-