AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Flibustiers & bandits, hommes libres ! ~ Scénarios d'Euron Greyjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

MessageSujet: Flibustiers & bandits, hommes libres ! ~ Scénarios d'Euron Greyjoy 14.05.14 19:02

Salut à tous ! Vous êtes un aventurier dans l'âme ? Un guerrier ? Du genre brutal ? Ou inexorablement attiré par l'inconnu ? La liberté ? L'audace ? Le charisme ! Vous avez sonnés à la bonne porte. Par ici, on côtoie le Choucas et on sert sur le Silence ou un des navires d'Euron Greyjoy, on écume toutes les mers et on est libres, et riches ! Mais vous savez quoi ? Un jour, nous tous, on reviendra à Pyke, et on prendra notre dû !






Ilay Danko

Libre




Personnage

Age : 32 ans
Métier/Titre : Le Chat Noir / Capitaine du Fléau D'Or / Lieutenant du Choucas
Situation familiale : Célibataire
Famille : Inconnue (libre)
Autre : Possède quelques esclaves et une femme-sel.

Avatar : Johnny Depp
Avatar Négociable : [] Oui [X] Non

Personnalité

Décrire de manière brève Ilay est un exercice particulièrement compliqué tant ce personnage est brillant de nuances et d'excentricité. Faisons donc court : narcissique, dérangé, excentrique, légèrement fou, curieux, sanguin, combattif, loyal, avide, arrogant, séducteur, vulgaire, passionné, amical. Un personnage haut en couleur, qui a la langue bien pendue et qui est même parfois lourd. Mais ne vous fiez pas à son apparence de rieur, c'est un homme aux calculs précis et aux sombres desseins. C'est pourquoi il s'entend à merveille avec son Capitaine, qui est un de ses plus bons amis.

Physique

Son apparence reflète bien son caractère excentrique et étrange, tout comme ses manières. C'est un homme particulièrement agile et bon bretteur, qui se mouve comme il combat : tout en finesse. Il est d'ailleurs surnommé le Chat Noir en Essos. Il a du succès du côté des femmes et pourtant ne prend pas particulièrement soin de lui.

Histoire

L'histoire reste relativement libre. Ilay est né sur les Îles du Basilic et a donc toujours baigné dans la piraterie. Condition de ses parents à déterminer, son père aura pu être pirate, mais il est probable qu'il n'ait pas élevé son fils. Il aura toujours été rusé et aura toujours joué des règles et de l'autorité. Devient marin et quitte l'archipel pour le continent, écume les tavernes de Braavos où il se fait la réputation de Chat Noir, à cause de son agilité et de sa tendance aux virées nocturnes. On dit aussi que le voir dans une taverne porte malheur, comme l'animal qui lui est associé : son arrivée est synonyme de bagarre et d'ivresse. Il deviendra capitaine après avoir gravi les échelons parmi un équipage pirate, et il aura organisé une mutinerie pour devenir le chef du navire. Il aura écumé les océans tout autour d'Essos en se forgeant une réputation de petit pirate mais particulièrement efficace et pénible, usant de stratégiques mesquines et jouant sur les nerfs de ses adversaires ainsi que leur fatigue. Il a de nombreux ennemis et de nombreuses dettes, il est notamment très mal vu à Volantis, à vous d'en approfondir les raisons. Il a rencontré Euron à Lys, dans un bordel et ils se seront liés d'amitié. Il ne sera pas tout de suite à son service, mais ils feront plusieurs coups ensemble et se battront souvent côtes à côtes dans les bagarres d'ivrognes. Ils ont même partagés les mêmes filles de joie quand l'or venait à manquer. Ils ont les mêmes vices. Euron commença à s'enrichir tandis que Ilay s'enfonçait dans ses dettes, le Choucas lui proposa alors de les rembourser s'il lui jurait fidélité et joignait son navire au Silence. Depuis les deux hommes naviguent ensemble, pour le meilleur comme pour le pire. Euron lui a même inculqué quelques notions de la culture des Fers-Nés et Ilay semble avoir particulièrement apprécié l'idée des femmes-sels, il en a d'ailleurs gardée une lors d'une razzia.


Relations

Euron Greyjoy
Euron est à la fois un chef et un frère pour Ilay. Il lui doit énormément et le sait, et il a un énorme respect pour le Choucas, qui partage ses vices et son ambition démesurée. Ils ont fait les 400 coups ensembles en Essos, et Euron lui a même transmis quelques valeurs de son peuple, comme le fer-prix ou les femmes-sels. Ils sont très proches et complices, il lui voue une grande loyauté et sait qu'à ses côtés il aura de l'aventure, des femmes et surtout de l'or.

Prénom Nom
Relation avec ce personnage.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Flibustiers & bandits, hommes libres ! ~ Scénarios d'Euron Greyjoy

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» L'ONA, la vache à lait des puissants
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» trio scénarios

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Predef d'anciens membres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet