AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tyrion Lannister ► Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime19.05.14 21:30



Tyrion Lannister

you're gonna hear me roar
Ce qui frappe en premier dans la personnalité de Tyrion, c'est son intelligence. Le jeune homme connaît beaucoup de choses, et étanche sa soif perpétuelle de nouvelles connaissances en dévorant toutes sortes d'ouvrages historiques. Ses capacités intellectuelles lui confèrent un sens aiguisé de la stratégie et de la diplomatie. Pourvu d'une répartie quasi inébranlable, il est un grand orateur capable de trouver mots justes pour se tirer des situations les plus rocambolesques. Tyrion n'a pas la chance de savoir se battre avec ses poings, ou avec la lame affutée d'une épée ; le dialogue est donc son arme la plus redoutable. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que verbalement, il se défend comme un Lion.

L'autre aspect le plus notable de son caractère est son sens de l'humour. Il est capable de rire de tout, y compris de son handicap. En effet, il arrive à user d'autodérision lorsqu'il évoque son nanisme. S'il s'agit d'une carapace pour dissimuler son mal être, il est alors passé maître dans l'art de la mascarade. Ironique à souhait, il a emmagasiné suffisamment d'éloquence pour passer outre les railleries dont il fait l'objet et d'ailleurs, il les retourne la plupart du temps contre celui qui les profère. L'expression de "l'arroseur-arrosé" s'inspire surement de ce cher Tyrion Lannister.

Le nain mène une vie pleine de vices. Il noie sa solitude dans le vin, et la comble dans les bras des prostituées qu'il croise au gré de ses pérégrinations. Électron libre, il semble hermétique à toute forme de sentiment amoureux, et se délecte en multipliant les histoires sans lendemain. Ce côté volage n'a rien d'étonnant pour les rares personnes qui connaissent son passé. Pour autant, et même s'il met un point d'honneur à dissimuler ses faiblesses, Tyrion est un homme sensible, respectueux et généreux.

Enfin, il est un homme loyal et courageux. Il n'a pas froid aux yeux, aussi il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et ne se préoccupe pas beaucoup des conséquences de ses dires. Tenir tête à son père, à sa sœur et à ses détracteurs n'est pas un problème pour le plus jeune enfant de Tywin Lannister. Même s'il se sait rejeté et méprisé par ce dernier, il n'en a cure, car ça fait longtemps qu'il en a pris son parti ! Tyrion aurait bien tort de ne pas tirer profit des avantages découlant de son appartenance à cette grande famille : l'argent arrive bien évidemment en tête de file.


Fiche de présentation

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime19.05.14 21:30



the ladies

Cersei Lannister
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) sweet poison
AMIANTE


Myrielle Lannister
Myrielle et Tyrion sont cousins, et sont très proches l'un de l'autre, malgré leur différence d'âge conséquente. Lorsque la mère de la jeune femme décède, elle éprouve alors le besoin de se rapprocher du nain. Ce dernier, qui a toujours était impressionné par son intelligence, décide de la prendre sous son aile, et lui sert de mentor et confident. Les années ont passé, et même si Myrielle a bien grandi depuis, elle continue à chercher du réconfort auprès de Tyrion, qui apprécie toujours autant sa compagnie.
(c) LilDay
AMIANTE




Myrcella Baratheon
Tyrion est très attaché à la fille de sa sœur, la princesse Myrcella. Lui, qui n'a pas eu l'opportunité d'avoir des enfants, la considère presque comme sa propre fille. Elle est sa petite protégée, et ce qu'il aime par dessus tout, c'est la voir sourire. Pour parvenir à ses fins, il lui raconte des blagues et use de toutes sortes de pitreries. Depuis que l’agression qu'elle a subie au banquet royal, il s'est fait la promesse de veiller sur elle, et d'être présent lorsqu'elle lui en témoignera le besoin.
(c) Luna
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Tyrion Lannister le 20.05.14 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime19.05.14 21:30



the gentlemen

Jaime Lannister
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) unbreakable
AMIANTE


Joffrey Baratheon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) croco
AMIANTE




Jon Snow
Jon et Tyrion se rencontrent pour la première fois lors du déplacement du roi et de son cortège à Winterfell. En apprenant que le fils illégitime de Ned avait l'intention de se servir au Mur, le nain décide de l'accompagner. Le chemin est long et les occasions de faire plus ample connaissance ne manquent pas ; en outre, Tyrion distille quelques précieux conseils au jeune homme pour l'aider à mieux s'intégrer parmi les frères jurés de la Garde de Nuit. Leur amitié est surtout épistolaire désormais ; Jon tient Tyrion informé à propos de ce qui se passe au delà du Mur, tandis qu'en échange, le nain lui donne des nouvelles de la famille Stark.
(c) infinity
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Tyrion Lannister le 20.05.14 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime19.05.14 21:48

J'avais un lien amical avec l'ancien Tyrion, est-ce que tu veux qu'on en ait un aussi ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime19.05.14 21:50

Woaw, sacrément classe ce template !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime19.05.14 21:52

Bah moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime19.05.14 21:56

Jon > avec plaisir ^^ je vais aller faire un tour dans ta fiche pour lire le descriptif qui va m'aider à rédiger le mien (:

Andar > Merci beaucoup, mais je n'en suis pas la créatrice. LOL

Leyïa > Pas de problèmes. Une idée ? J'ai cru comprendre que tu étais une groupie de mon Joff préféré  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime19.05.14 21:57

Oh que oui, même pire que groupie. Je sais pas trop ce que sa peut donner comme lien par contre ^^

J'en voudrais un avec Alessander aussi et je n'ai aussi aucune idée. Enfaite, je suis un touriste :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime19.05.14 22:00

D'accord pour un lien avec tes deux comptes. Mais je n'ai pas d'idée non plus, je ne connais pas tes personnages. Mais je suis sûre qu'après avoir lu tes fiches, une idée va germer dans mon cerveau. Je reviens vers toi dès que je trouve, n'hésite pas à réfléchir aussi de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime19.05.14 22:02

Ah nickel merci à toi !!
Pour Ley, j'hésite entre Tyrion qui voit sa et tente de la "protéger" puisqu'il voit en elle une mini sa soeur et il ne veut surtout pas qu'elle devienne comme Cersei. Autrement, à contrario, il la déteste puisqu'il voit justement Cercei en elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime19.05.14 22:06

Bon, c'est simple : Myrcy est folle de son oncle Tyrion.
J'vais fait avec l'ancien Tyty un rp très chouette qui pourrait t'aider à comprendre comment Myrcy voit son oncle, surtout depuis "l'incident".
En gros pour moi ce sera simple, elle l'aime et je sais que ce RP se passe avant ton inscription mais j'aimerais ne pas l'oublier pour l'évolution de la petite princesse.
Dis moi ce que tu en penses et si un lien très positif et de conseiller t'irais?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime19.05.14 22:25

ça me semble évident ! =3
j'avais un lien trèèèès important avec le précédent Tyrion, on en parlent par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime19.05.14 22:29

Leyia > Après avoir lu ta fiche, je te proposerai quelque chose.^^

Myrcy > Tyrion aime beaucoup sa nièce aussi, à la base, et d'ailleurs l'agression qu'elle a subie ne va que renforcer son affection pour elle. Je vais aller lire ce sujet pour mieux comprendre la relation que tu avais avec mon prédécesseur, mais on peut tout à fait partir sur un lien familial positif et fort, avec une touche conseiller/confident  calin 

Myrielle > D'accord, avec plaisir. J'attends ton MP ^^

D'ailleurs, si des membres qui avaient un lien avec l'ancien Tyrion aimeraient le garder avec moi, n'hésitez pas à m'en parler (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime19.05.14 22:31

Pas de problème !!! J'attends ton idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime20.05.14 1:54

Hop ! c'est envoyé  meow 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime20.05.14 15:19

Un petit lien ? Je ne sais pas si tu connais le lien canon entre Gerion et Tyrion mais en gros, c'est l'oncle préféré de Jaime et Tyrion. Il l'a toujours accepté dans la famille malgré sa condition et le défendait tout comme Jaime quand on se moquait de lui. Il lui apprenait souvent à faire des cabrioles et autres bêtises très mal vues par Tywin et même si Gerion n'est pas un grand penseur, il sait que c'est le cas de Tyrion et lui offrait souvent des ouvrages. Après, Gerion a disparu en 291 et est présumé mort. Il était parti dans une expédition avec son navire pour les ruines de Valyria afin de retrouver Rugissante, l'épée en acier valyrien des Lannister mais n'a jamais été retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime20.05.14 15:28

Gerion > Je suis à jour du point de vue de la série, mais pas des romans  Embarassed j'ai commencé le premier tome, je fais partie de ces gens qui on eu envie d'en savoir plus après avoir avoir regardé les épisodes ^^ en revanche, je me suis renseignée copieusement sur Tyrion pour pouvoir le jouer au mieux. Donc, je suis au courant qu'il a un lien positif avec ses oncles, et qu'ils étaient proches de lui durant son enfance. Alors forcément, te mentionner dans la fiche de lien me semble évident. Après, je ne sais pas ce que tu as prévu pour ton personnage, puisqu'il est porté disparu, mais ça peut-être super intéressant à jouer si jamais tu décides un jour de le remettre sur le devant de la scène. Donc, je vais te rajouter avec plaisir  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime20.05.14 22:26

Donc ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime20.05.14 22:30

Je t'avoue que je n'ai rien trouvé de bien interessant  Rolling Eyes 

Donc, ce qu'on peut faire, c'est se rencontrer dans un prochain RP pour qu'ils fassent plus ample connaissance et on pourra décider de notre futur lien à ce moment là (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime29.06.14 2:10

Nous avons dû nous croiser à PR, donc je me permet de te proposer le lien suivant. Dis moi si c'est ok pour toi Wink

Tyrion Lannister

Le Nain Savant - Bien qu’elle aurait tendance, du fait de sa tare à le considérer comme une bête de foire et certainement pas un Lanniser, elle ne peut qu’apprécier son esprit et sa grande sensibilité et sa générosité. Néanmoins son comportement est indigne, avec ces putes et son vin, il ne rattrape vraiment pas son physique ingrat par son attitude, sans compter qu’elle a déjà eu l’occasion d’essuyer quelques piques de sa part, chose qu’elle n’apprécie absolument pas. Enfin, cela ne l’empêche pas de parfois le citer en exemple, comme par exemple lorsqu’elle a fait la connaissance d’Ades, car oui, il est un exemple de ce que permet l’intelligence, même s’il se sert parfois à bien mauvais escient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Tyrion Lannister ► Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Tyrion Lannister ► Fiche de liens Tyrion Lannister ► Fiche de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Tyrion Lannister ► Fiche de liens

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tyrion Lannister
» Fiche de liens d'Aurore
» Sara Gargalen [Fiche de liens]
» Fiche de liens de Swan Vaith
» Fiche de liens d'Andar Royce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-