AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Annonces IMPORTANTES du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces IMPORTANTES du staff Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Icon_minitime15.10.16 17:35

15/10/2016

Bonjour à tous,

Il nous a été remonté que certains d'entre vous n'ont peut-etre pas reçu le MP qui vous a été envoyé pour voter pour les trônes d'or. Si tel est votre cas, n'hésitez pas à nous le signaler pour que nous puissions vous le renvoyer. Wink

Bon week-end,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces IMPORTANTES du staff Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Icon_minitime08.03.17 15:20

07/03/2017

Bonjour à tous,

Un recensement général a été lancé ici. Il durera trois semaines, afin de déterminer les joueurs qui souhaitent rester parmi nous. Smile

Bon après-midi,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces IMPORTANTES du staff Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Icon_minitime29.03.17 18:35

29/03/2017

Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez sans doute vu, le recensement a pris fin hier. Je vous remercie, toutes et tous, d'être restés parmi nous et je vous souhaite de très bons moments RP sur Chronicles !

Sur un sujet plus festif, je vous annonce que la cérémonie d'annonce des résultats des Trônes d'Or aura lieu le samedi 8 avril, en direct sur RPnow. Un lien vous sera fourni le jour même, pour que vous puissiez assister à la cérémonie. Smile

Que les anciens dieux et les Sept vous guident !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces IMPORTANTES du staff Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Icon_minitime30.03.17 9:52

30/03/2017

Bonjour à tous,

Le règlement a été modifié sur sa forme, conformément aux propositions faites par les membres dans ce topic. N'hésitez pas à le relire, si le cœur vous en dit. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces IMPORTANTES du staff Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Icon_minitime17.12.18 18:59

17/12/2018

Bonjour à tous,

A l'instar du personnage que j'incarne, je reviens d'entre les morts. Smile Un an s'est passé depuis la fin d'activité de GoTC et beaucoup de choses ont changé dans ma vie, tant professionnelle que personnelle mais ma passion pour l'univers du Trône de Fer n'a pas disparu pour autant. J'aurais tendance à dire que le récent ouvrage de G.R.R.M y a même insufflé une certaine flamme. Wink

Je ne viens pas vous annoncer un redémarrage en trombe de GoT Chronicles, dont je suis actuellement le seul administrateur mais plutôt une sortie d'hibernation. Cet univers me manque et j'aimerais faire revivre les aventures de Jon mais aussi celles de Durran, de Raymar et d'Arthur.

Pour l'instant, les inscriptions sont fermées et le resteront tant qu'une équipe d'administration et de modération complète n'aura pas été recrutée. De par ma vie IRL actuelle, je sais que je n'aurais pas le temps de revenir pleinement comme administrateur. C'est pourquoi, si l'engouement est au rendez-vous, je souhaite à terme prendre un pas en arrière comme fondateur et superviser le travail de cette équipe d'administration.

En revanche, je vais ouvrir un topic pour recenser tous les joueurs actuels qui souhaitent revenir et pour qu'ils puissent dire avec quel(s) compte(s) ils veulent jouer. N'hésitez pas à signaler du même coup si vous seriez intéressé de rejoindre l'équipe comme administrateur, modérateur ou MJ.

Je vous souhaite par avance de très bonnes fêtes de fin d'année, santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces IMPORTANTES du staff Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Icon_minitime25.12.18 19:04

25/12/2018

Bonjour à tous,

Je voudrais commencer par vous souhaiter un très joyeux Noël et à nouveau de bonnes fêtes de fin d'année ! rendeer
J'en profite pour vous annoncer que Silithia Lannister est de retour dans le staff comme modératrice.  Smile
A ce sujet, sachez que le staff est toujours en train de recruter à différents posts. Si vous êtes intéressé, je vous encourage à lire ce topic au préalable et à tenter votre chance. Wink

Je remercie au passage tous ceux qui se sont recensés, jusqu'ici pour indiquer qu'ils restaient. Cela me fait très plaisir de voir revenir des gens après plus d'un an d'arrêt du forum et j'espère que nous aurons l'occasion de donner de nouvelles et belles aventures à ce forum.
Je rappelle pour ceux qui ne l'ont pas encore fait que vous avez jusqu'au 30 décembre au soir pour vous recenser, sur ce topic. Même pour ceux qui ne souhaitent pas rester sur le forum, il peut être utile de savoir ce que vous voulez voir advenir du personnage, surtout s'il s'agit d'un personnage original. Wink

Côté RP, vous pouvez en l'état poursuivre vos topics actuels si vous le souhaitez mais sachez qu'un saut dans le temps est en préparation, de même qu'un changement de design pour y correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces IMPORTANTES du staff Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Icon_minitime31.12.18 17:47

31/12/2018

Bonjour à tous,

Je remercie encore une fois tous ceux qui se sont recensés et tous ceux qui ont choisi de rester parmi nous sur Chronicles. Le recensement est désormais terminé.

Le nouveau contexte est en cours d'écriture mais je peux déjà vous confirmer un saut dans le temps de deux ans, qui va nous emmener dans des conditions assez différentes. J'espère pouvoir le faire refléter par la suite sur le design, je prépare une commande à ce sujet mais si certains d'entre vous ont des compétences en la matière et souhaitaient nous aider, qu'ils n'hésitent pas à se manifester.

Tant que le recrutement du reste du staff et la création du nouveau contexte n'auront pas été terminés, le forum ne sera pas rouvert aux nouvelles inscriptions.

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent réveillon du nouvel an ! rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces IMPORTANTES du staff Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Icon_minitime07.01.19 21:18

07/01/2019

Je vous souhaite à tous une excellente année et mes meilleurs vœux ! Une meilleure santé que Robin Arryn, une meilleure longévité que Robb Stark et plein d'autres bonnes choses ! Smile

Je vous confirme l'ellipse de deux ans, nous passerons de la lune 9 de l'an 299 AC à la lune 9 de l'an 301 AC. Si vous avez des projets pour vos personnages, petits ou grands, sur cette période, je vous demande de me les envoyer par MP afin que je les intègre dans la trame sur laquelle je travaille actuellement, dans la mesure du possible. Vous avez jusqu'au 21 janvier pour me les faire parvenir.

EDIT : J'en profite aussi pour vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour un évent transitoire, L'Avènement d'un nouveau roi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces IMPORTANTES du staff Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Icon_minitime16.01.19 20:06

16/01/2019

Bonjour à tous,

Merci à tous ceux qui ont déjà envoyé leur projet pour l'ellipse ainsi qu'à ceux qui se sont inscrits pour participer à l'évent de Port-Réal ! Smile

J'en profiter pour vous annoncer que Daenerys Targaryen rejoint le staff comme administratrice. Fêtes-lui un bon accueil !

Les inscriptions sont partiellement rouvertes et sujettes à confirmation par l'administration. Nous voulons éviter trop d'arrivées tant que le staff n'a pas retrouvé une efficacité complète tout en laissant la possibilité à des nouveaux joueurs de venir s'ils le souhaitent. Si vous êtes nouveau et que vous songez à vous inscrire, n'hésitez pas à poser des questions dans la partie réservée aux invités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces IMPORTANTES du staff Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Icon_minitime03.02.19 11:56

03/02/2019

Bonjour à tous,

L'évent L'avènement d'un nouveau roi est officiellement lancé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces IMPORTANTES du staff Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Icon_minitime17.02.19 16:02

17/02/2019

J'ai le plaisir de vous annoncer que Silithia Lannister devient administratrice, après ses expériences comme modératrice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces IMPORTANTES du staff Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Icon_minitime26.02.19 22:17

26/02/2019

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous dire que Luna rejoint de nouveau le staff comme administratrice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces IMPORTANTES du staff Annonces IMPORTANTES du staff  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Annonces IMPORTANTES du staff

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Hautjardin] Des affaires importantes [Olenna Tyrell, Arthur Ambrose, Sansa Stark & MJ]
» Présentation du staff
» Absences du staff
» Faire partie du staff
» 3 Petites Questions pour le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Panneau d'Affichage :: Annonces-