AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Elhenna Dustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 498
à Westeros depuis : 25/05/2014
MessageSujet: Elhenna Dustin 25.05.14 23:22


Elhenna Dustin


feat. Adelaide Kane
« Le feu sous la glace »






©️ De l’avatar

Personnage

Appartenance : Noble
Age : 16 ans
Métier/Titre : Héritière de Tertre-bourg
Situation familiale : Célibataire
Famille : Brandon Stark (père biologique) [décédé], Barbrey Dustin (née Ryswell, mère), William Dustin (père officiel) [décédé], Bethany Bolton (née Ryswell, tante) [décédée], Roose Bolton (oncle), Domeric Bolton (cousin) [décédé]
Allégeance : Maison Stark
Rang spécial : La fille du Loup

Histoire

Brandon Stark fut, comme il était de coutume, la pupille de Lord Dustin dès ses 8 ans. A ses côtés, il était régulièrement accueilli dans le domaine des Rus par Lord Rodrik Ryswell. Ce dernier avait deux filles, Barbrey et Bethany et bien vite, l'héritier de Winterfell joua à de nombreux jeux polissons avec la première dont il appréciait l'allure séduisante au moins autant que l'esprit acéré. Ces deux-là ne se quittaient guère, si bien que longtemps Lord Ryswell espéra les marier.
Ainsi, lors de l'annonce des fiançailles de Brandon et Catelyn Tully, toute la famille Ryswell déchanta amèrement. Barbrey garda un temps ses distances mais elle pardonna bien vite à son cher amant qui n'était finalement pour rien dans cette décision. Combien de fois lui avait-il répété que s'il était libre de choisir sa femme, il la prendrait elle, sans l'ombre d'un doute ? Et elle le croyait. Tout comme elle savait que durant toutes ces années elle n'avait pas été sa seule liaison, elle savait aussi que c'était seulement vers elle qu'il revenait toujours. Et puis ce n'était que des fiançailles après tout. Son mariage n'interviendrait pas avant encore bien des années et il le disait lui-même : qui pouvait prédire de quoi serait fait l'avenir avec certitude ? La guerre, la maladie... On n'était à l’abri de rien et longtemps Barbrey pria les anciens dieux pour que cette union n'arrive jamais.
Aussi, bien des années plus tard, lorsque Brandon vint lui faire l'amour pour la dernière fois avant de faire route vers Vivesaigues où son mariage devait enfin avoir lieu, la jeune femme ne pu s'empêcher de maudire ces hommes et ces traditions qui lui interdisaient l'homme qu'elle aimait et qui l'aimait.
Mais c'est également ce moment que choisit Rhaegar Targaryen pour enlever Lyanna, la jeune sœur de Brandon. Nouvelle raison de repousser le mariage : aussitôt Brandon faisait-il demi-tour afin d'aller secourir son sang. Malheureusement, il ne trouva au Donjon Rouge que la mort, laissant Barbrey inconsolable. Son père, après avoir un temps espéré lui faire épouser Eddard Stark la marie finalement à la hâte à William, le fils de Lord Dustin. L'entente entre les deux époux est bonne et Barbrey se surprend à espérer tomber de nouveau amoureuse.

Rapidement, le ventre de la jeune femme vibre et se tend tandis que William décide de prendre les armes afin de rejoindre Robert Baratheon en rébellion contre le roi et ce malgré les supplications de l'héritière des Ryswell.
Son époux ne reviendra jamais et Barbrey élève donc seule l'enfant né durant la neuvième lune de l'année 282. Très vite, elle a des doutes quant à savoir qui est le véritable père d'Elhenna. Sa grossesse précoce et courte ne fait partie que de ses premiers soupçons et, en grandissant, la jeune fille confirme les craintes de sa mère. Elle n'a presque rien d'une Ryswell et encore moins d'une Dustin. Ses yeux gris, ses traits, son caractère emporté ; tout la rapproche des Stark et plus les années passent plus ses caractéristiques se renforcent.
La jeune mère décide de la cacher aux yeux de son suzerain et se glace lorsqu'Eddard lui propose de la prendre comme pupille alors que l'enfant vient de fêter son huitième anniversaire. Elle refuse, lui prétextant une santé trop fragile pour qu'Elhenna puisse voyager. Cependant, elle ne pouvait tromper tout le monde. Son père bien sûr mais surtout son beau-frère.

Un jour qu'il était de passage à Tertre-bourg pour y voir son fils Domeric alors page de Lady Barbrey, Roose Bolton observe longuement la jeune fille et, après avoir saisi son menton délicat et plongé ses yeux pâles dans ceux de la fillette, il soupire, en s'adressant à la dame de Tertre-bourg : « Prends garde ou bientôt tout Westeros jasera sur tes mœurs légères ma chère Barbrey. »

Le temps passait à Tertre-bourg. De son enfance, la jeune fille ne garde que des souvenirs diffus. Elle apprend à lire et à écrire rapidement et se révèle être une élève pleine de facilités et cela au moins autant qu'elle se dissipe vite. Monter à cheval avec son cousin Domeric, voilà qui était exaltant, bien plus qu'apprendre à jouer de la harpe. Sa mère, sur les conseils de Roose Bolton met un point d'honneur à soigner son éducation et, jusqu'au décès de Domeric, il est même question de les marier ensemble. Voilà bien longtemps que le Seigneur Sangsue observait Tertre-bourg et ses alentours avec intérêt. Qui plus est, le père Ryswell ne serait pas éternel et le dernier oncle Dustin n'avait engendré aucune descendance mâle ce qui arrangeait bien les affaires de Lord Bolton.

Durant longtemps, Elhenna ignora tout de son véritable père. Si elle se sentait souvent comme une étrangère à Tertre-bourg, ce n'est que lorsqu'elle surprit une conversation entre sa mère et son oncle, peu après son quinzième anniversaire que des doutes commencèrent à envahir son esprit.
« - Tu ne pourras pas la cacher ainsi éternellement Barbrey...
- Mais elle ressemble tellement à sa sœur ! En la voyant, tout le monde va comprendre que...
- Eh bien ? Qu'elle ressemble à Lyanna est une carte que tu devrais jouer pour trouver un meilleur parti maintenant que mon fils et nos plans d'union entre nos maisons ne sont plus... »
Elhenna n'entendit pas le reste de la conversation et resta un moment à se demander qui était cette fameuse Lyanna.

L'ambiance était morose à Tertre-bourg depuis la mort de Domeric l'année précédente et la jeune fille saisissait chaque opportunité qui lui était donnée pour partir galoper et échapper à ce climat étouffant. Ce n'était pas pour rien que les armoiries des Ryswell étaient un cheval songea-t-elle tandis qu'elle s'enfonçait dans une petite forêt avoisinante. Elle n'aimait rien autant que cette sensation de faire corps avec l'animal. Particulièrement avec Ardent, le magnifique étalon rouge que sa mère lui avait offert pour son quinzième anniversaire. Cela faisait un moment qu'elle se baladait quand elle se rendit compte qu'on la suivait. On la héla alors :
« - Seriez-vous perdue Lady Dustin ?
Elhenna se retourna et dévisagea l'homme qui se tenait face à elle. Une vingtaine d'années, les cheveux longs et raides, le regard clair. Il lui semblait l'avoir déjà aperçu. Ses mains serrèrent plus fort la bride de son cheval tandis qu'elle répondait d'un ton courtois :
- Non, pas du tout, messire.. ?
Il la toisa quelques instants avant de répondre :
- Lord Ramsay Bolton.
La jeune fille déglutit difficilement. Le bâtard de son oncle que sa mère soupçonnait d'avoir empoisonné son cher Domeric ! Et il osait se présenter comme un Bolton alors qu'il n'avait même pas été légitimé ! Sa poitrine se souleva de dégoût et de colère. Le sang des loups faisait palpiter plus fort son corps tout entier. A force de serrer ses petits poings autour de la bride d'Ardent, le sang ne circulait plus dans ses doigts.
Respirer et se calmer. Penser aux leçons de sa chère mère. Ne jamais s'emporter et prononcer des mots que l'on pouvait regretter.
Elle descendit alors soudainement de son cheval et s'inclina légèrement devant Ramsay en lui répondant, un sourire étonnant de douceur sur son joli visage :
- Mon cher cousin ! Je vous rencontre enfin.
Elle pu voir une franche surprise dans les yeux pâles du bâtard qui semblèrent s'illuminer un instant. C'était l'effet escompté. Sa mère lui avait dit à quel point il était frustré par son misérable statut.
Il s'approcha alors d'elle jusqu'à ce qu'elle puisse sentir l'odeur de la forêt sur ses vêtements. Une odeur qui en disait long également sur le temps qu'il avait passé sur le Grand Tertre, tapi sur la colline herbeuse dont Elhenna aurait pu reconnaître le parfum entre mille ; guettant les allées et venues de la jeune fille. Il brûlait d'envie de voir à quoi ressemblait celle que l'on avait promis à son idiot de demi-frère. Ramsay n'aimait pas qu'on touche à ses affaires ou du moins à celles qui selon lui auraient dû être siennes. Il attrapa alors l'une des longues mèches brunes d'Elhenna qu'il huma longuement avant de lui glisser à l'oreille :
- Nous nous reverrons bientôt. »
Là-dessus il disparut, la laissant tremblante et nauséeuse. Elle rentra vite au Château de la Tertrée et raconta immédiatement son aventure à Barbrey qui prit l'affaire très au sérieux. Plus question de sortir seule de la demeure familiale.

Les mois qui suivirent furent un véritable enfer pour la jeune fille. Cloîtrée dans le domaine familial, elle n'avait que peu de distractions sinon les visites de quelques prétendants. Le dernier en date était le jeune Cley Cerwyn.
« - Qu'en penses-tu ? lui demanda sa mère.
- Il a l'avantage d'avoir une nuque moins épaisse que Benfred Tallhart, soupira Elhenna.
- Et un vrai nom », répliqua Barbrey.
Un serviteur entra alors précipitamment en tendant une missive à Lady Dustin. Cette dernière la lu rapidement en blêmissant. Sa sœur venait de rendre son dernier soupir. Une fièvre... Comme si elle allait y croire. Encore ce satané bâtard, indéniablement. Il fallait réfléchir, vite. Ses yeux se posèrent sur sa fille. Si pour le moment, c'était elle qui décidait de tout la concernant, c'était parce que son cher père, Lord Rodrik vivait encore et lui laissait prendre toutes les décisions. Mais s'il venait à mourir, qui déciderait alors ? On la rangerait à la volonté du plus proche parent... Ou du plus important. Et elle savait à quel point Roose Bolton pouvait être implacable.

Barbrey Dustin ne dormit pas cette nuit-là et le lendemain, c'est d'une main ferme et résolue qu'elle écrivit une lettre à Eddard Stark, lui enjoignant de faire venir sa fille à la cour afin de lui faire rencontrer le Roi et quelques jeunes héritiers car elle était à présent en âge de se marier.
Le plus dur restait à dire. Tout avouer à sa chère fille. Lady Dustin n'omit aucun détail, faisant plusieurs pauses dans son récit où elle lui faisait promettre de ne jamais faire la même erreur qu'elle en se perdant dans les bras d'un homme avant de lui être mariée.
«- Tu iras à Port-Réal et il faudra que tu obtiennes du Roi qu'il te mette en avant à la cour et qu'il te trouve un bon parti... Rester ici est bien trop risqué avec le bâtard de Roose qui rôde aux alentours...
Elhenna hoqueta :
- Mais, pourquoi le Roi ferait-il cela ?
- Parce que tu es le portrait exact de la femme qu'il aimait et qu'il devait épouser avant que Raeghar Targaryen ne l'enlève.
- Lyanna ? demanda la jeune fille.
- Oui, Lyanna Stark, la sœur de Brandon. Attention cependant mon enfant... Robert Baratheon est le pire jouisseur que tout Westeros ait jamais connu. Assure-toi que ses intentions à ton égard sont nobles et qu'il n'envisage pas de faire de toi l'une de ses putains...
- Mais comment ferai-je pour en être certaine ? Et que dois-je dire s'il me parle de ma ressemblance avec Lyanna ?
- Montre-lui que tu as de l'esprit et surtout, fais en sorte qu'il ne doute jamais de ta candeur. S'il te parle de cela, réponds-lui qu'on te l'a déjà dit mais surtout, n'insinue jamais que tu pourrais être la fille de Brandon Stark. Laisse-les tous imaginer ce qu'ils veulent à la cour et prévaux-toi d'un seul père, celui dont tu portes le nom : William Dustin.
La discussion se poursuivit longtemps encore et il fallu attendre quelques semaines pour que les hommes mandatés par la Main du Roi afin de venir chercher Elhenna n'arrivent enfin à Tertre-bourg.

« N'oublie pas ma fille : tempère ton tempérament et ne fais confiance à personne là-bas... Surtout pas à la Reine. » lui murmura Barbrey en guise d'au-revoir.




Inventaire

Elhenna se rend à la cour avec de nombreuses toilettes, quelques livres et effets.

Compagnons

Son cheval Ardent la suit à Port-Réal.

Personnalité

Elhenna est une jeune femme pleine de caractère. Impétueuse et orgueilleuse comme son père, sa mère a longuement essayé de gommer ce trait dangereux de sa personnalité en essayant de l'assagir et en l'enjoignant à toujours maîtriser ses humeurs et ses passions.
Car passionnée, elle peut l'être, dès qu'une cause lui tient à cœur. Plus qu'opiniâtre, elle déteste profondément l'injustice et les parvenus.
Curieuse et obstinée souvent bien plus que la raison ne le voudrait, ces deux caractéristiques la mettent parfois dans l'embarras.
Elle aime monter à cheval (c'est son cousin Domeric qui lui a appris lorsqu'elle était enfant) et entretient une relation privilégiée avec Ardent, son étalon rouge. Parfois, elle se réveille même en ayant l'impression d'avoir passé la nuit à humer la bonne odeur de la paille sur laquelle son cheval dort.
Sans être superficielle, elle aime les belles robes et prendre soin d'elle. Elle se délecte toujours d'un bon bain chaud et adore que l'on brosse ses longs cheveux.

La mort de son cousin l'a vivement attristée car elle s'entendait à merveille avec lui. Elle déteste donc profondément le bâtard de Roose Bolton car, après leur rencontre dans la forêt, elle n'a aucun doute quant à sa nature perfide et cruelle.

Tout comme sa mère, Elhenna n'aime pas cette condition de femme qui la placera toujours sous l'autorité d'un grand-père, d'un oncle ou d'un mari. Elle a donc pris le parti de se jouer d'eux en ayant toujours l'air plus candide qu'elle ne l'est véritablement. Car si elle a compris quelque chose sur la gent masculine en général, c'est bien que les hommes n'aiment en rien être surclassés par une femme.
Partir à Port-Réal l'enchante car c'est pour elle synonyme d'aventure. Y trouver un mari beaucoup moins mais il s'agit là d'un périple bien plus réjouissant que rester au château de La Tertrée en espérant juste que son oncle ne légitime jamais Ramsay Snow. Il s'agit là d'une de ses plus grandes craintes car elle avait tout de suite vu dans son regard quelle genre d'envie elle éveillait chez lui et elle ferait tout pour que cela n'arrive jamais. Et si les Bolton étaient bien connus pour leur ambition démesurée, il n'était pas pire entêtée qu'Elhenna Dustin, la fille du Loup.

Cela faisait un moment qu'Elhenna avait des doutes quant à la véritable identité de son père. La confession de sa mère l'a bouleversée autant que soulagée. Elle avait toujours eu l'impression de venir d'ailleurs, que ses racines ne pouvaient pas se trouver là, à Tertre-bourg. Elle se sentait Nordienne plus que tout et plus que n'importe qui.
Elle se fait par ailleurs une joie secrète de rencontrer le frère de son défunt père, même si lui ne la partagera certainement pas. Elle, elle est tout simplement ravie de pouvoir apporter des réponses à sa curiosité implacable.


Physique

Elhenna ressemble trait pour trait à Lyanna Stark, la jeune sœur de son père.
De taille moyenne, elle est fine et bien proportionnée. Ses cheveux bruns sont longs et légèrement ondulés. Ils tombent en cascades sifflantes autour de sa blanche silhouette et encadrent un visage aux traits fins et aux yeux gris, caractéristiques de la maison du Loup-garou. Elle a souvent un air un peu solennel bien qu'elle soit d'un naturel plutôt souriant.
Ses cils d'un noir profond sont longs et courbés, sa bouche est pulpeuse et bien dessinée. Elle possède du reste un petit nez charmant et des joues tendres. Ces dernières sont les premières à s'empourprer lorsqu'Elhenna est en proie à la surprise ou pire, à la colère.
A présent âgée de seize ans, elle a tout d'une vraie jeune femme, depuis les courbes harmonieuses de ses seins fermes à la ligne sensuelle de ses hanches. Son cou blanc et délicat appelle déjà aux baisers tandis que sa peau douce semble être un véritable piège à caresses.


Joueur

Age : 25 ans
Localisation : Rennes
Comment nous avez-vous trouvé ? : Dans le top 3 d'un annuaire référençant les meilleurs forums rp médiévaux
Pourquoi ce forum ? : Un p'tit coup de cœur ! Smile
Présence : Au moins une fois tous les 2 jours !

Moi, Elhenna Dustin, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Elhenna Dustin le 27.05.14 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Elhenna Dustin 26.05.14 4:11

Bienvenue jolie nordienne ! /o
Je ne suis pas sur que Brandon est eu une fille, tout du moins,  c'est une chose à voir avec le staff *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Elhenna Dustin 26.05.14 8:17

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2886
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Elhenna Dustin 26.05.14 9:58

Bonjour et bienvenue parmi nous, Elhenna,

Permets-moi déjà de te féliciter pour le travail de recherche que tu as fait dans cette fiche, au sujet de Brandon Stark notamment et de lady Barbrey. L’enchaînement des événements qui mène à la nuit où Elhanna aurait été conçue est cohérent.

Je suis en revanche moins convaincu en ce qui concerne la certitude de Barbrey concernant la paternité d’Elhanna. Je ne dis pas que certains éléments pourraient le laisser penser mais de là à ce qu’elle en soit certaine, cela me paraît difficile.

Je ne comprends pas non plus l’intérêt de Roose pour la fille bâtarde de Brandon Stark. Certes, les filles peuvent héritier au Nord mais seulement s’il n’y a pas de garçon, ce qui signifie que même si Elhenna était reconnue comme la fille de Brandon, Ned et ses fils passeraient quand même devant elle dans l’ordre de succession à la tête de Winterfell.

Le plus gros problème que je vois, c’est justement d’établir la paternité d’Elhenna. La ressemblance ne suffit pas, et Brandon n’a jamais reconnu sa paternité, contrairement à ce que Ned a fait avec Jon. Légitimer une bâtarde dont la paternité n’a même pas été reconnue par le seigneur concerné me paraît très peu probable, ça ressemblerait à une prise de contrôle de la couronne, surtout quand il s’agit d’une maison aussi puissante que les Stark. Les chances que Robert la reconnaisse comme héritière de Winterfell, surtout en sachant la puissante amitié qui le lie à Ned et sa propre indifférence à l’égard de ses bâtards, me paraissent bien minimes. Il y a plus de chances pour que Robert fasse d’Elhenna sa maîtresse sans rien lui donner en retour.

Mon conseil serait donc de modifier la partie concernant les Bolton, et notamment l’accent mis sur le statut supposé d’héritière de Winterfell qui n’a pas lieu d’être, et de davantage te concentrer sur le parti qu’Elhenna pourrait tirer de sa ressemblance avec Lyanna Stark aux yeux du Roi. Robert ne lui donnera pas le Nord, ça j’en suis fermement convaincu mais cela ne signifie pas qu’il ne pourrait pas lui trouver un très bon parti pour la marier.

C’est tout ce que je vois à redire, le reste de la fiche est très bien. Smile

Préviens-nous quand les modifications auront été effectuées. Bonne continuation. Wink



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Elhenna Dustin 26.05.14 10:38

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Elhenna Dustin 26.05.14 13:41

Bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Elhenna Dustin 26.05.14 15:47

J’ajoute quelques petites corrections à celle qu’a demandées Jon Very Happy

Persée > le nom de ton cheval n’a pas grand-chose à voir avec l’univers de GoT, ça me gêne un peu je dois dire.
De plus, ça me semble vraiment très étrange que tu croises par hasard Ramsay étant donné l’éloignement des fiefs de la Maison Bolton et de la Maison Dustin.
Thallard = Tallhart en VF ^^

Si non, quand même, fiche très bien écrite et très bien documentée avec une histoire très intéressante à la clé, je suis fan ! Bravo (me convaincre n'est pas chose facile pourtant, tu pourras demander aux autres Razz)

Bon courage pour les modifs Wink




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Elhenna Dustin 26.05.14 15:50

Bienvenue. Bon choix de personnage ! J'ai adoré ta maman dans les livres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Elhenna Dustin 27.05.14 14:27

Bienvenue et bon courage pour les modifications de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 498
à Westeros depuis : 25/05/2014
MessageSujet: Re: Elhenna Dustin 27.05.14 17:06

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et commentaires! Smile
J'ai édité la fiche d'Elhenna, en y apportant les modifications requises. N'hésitez pas à me faire savoir s'il y a autre chose! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Elhenna Dustin 27.05.14 21:47

Bon tu sembles être toujours aussi certaine (ainsi que ta mère et Roose aussi plus ou moins) de ta paternité, mais comme dis plus haut, j'aime cette histoire, donc je VALIDE !

N'oublies pas de recenser ton avatar (très bien choisi au demeurant). Tu peux commencer à faire tes fiches, à remplir ton profil et ta feuille perso et bien sur à jouer ! AMUSES TOI BIEN !!! Very Happy

(Mais attention, au jeu des trônes on gagne ou on meurt Wink)




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Elhenna Dustin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Elhenna Dustin

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elhenna Dustin
» Le poids de Dustin Byfuglien?? Un Canular??
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Dustin Byfuglien R 27 3000000 3 74 73 70 68 70 96 69 74 43 69 50 70 72 78 71
» Images en Tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Validées :: Habitants du Nord-