AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Empty
MessageSujet: Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Icon_minitime26.05.14 17:25



Fiche de liens de

Willhem Ironsmith



© Liam Mcintyre

Caractère

À première vu, il semble être un jeune Seigneur encore impétueux, ne saisissent pas encore pleinement les coutumes de la cour et ne s’intéressent pas au reste du monde. Un brin arrogant, il semble ambitieux et sincère possédant un courage dosé au vu de sa formation de stratège. Avec les dames ils se montrent charmeurs et respectueux, prenant soin également de suivre les traditions et la religion du Nord. Quand on ôte son masque, il est un individu souhaitant atteindre les plus hautes sphères afin de prouver à lui-même et au reste du monde ce qu’il est réellement, un conquérant et un bâtisseur d’empire. Calculateur et intrigant, il se plaît à placer ses pièces avant de piéger ses rivaux dans l’ombre, gardant un sourire courtois à la lumière.

Il aime la chasse, les joutes, les chevaux, les belles pièces d’armure et les femmes. Il ne refusera jamais un défi, quel qu’il soit et ne reviendra jamais sur une parole donnée ou du moins il tâcher de la contourner afin de ne pas la trahir. Il sait danser et parfois écrit quelques poèmes, cela grâce à sa mère qu’il lui apprit ce qu’il sait aujourd’hui, hormis bien sûr l’art de la guerre. Très mauvais gestionnaire, il ne se plaît pas à tenir à jour ses comptes ou à organiser des évènements, laissant sa place à d’autres. Bien entendu, même s’il reste un bon bretteur, il se sait moins bon qu’un véritable guerrier qui n’a grandi que dans le combat. Il manque d’expérience et son éducation de stratège a empiété sur sa formation au maniement des armes de mêlée. Il est conscient de cela et connaît ses limites afin de ne pas se faire surprendre.

D'un naturel bon et protecteur, surtout pour ceux qui ne peuvent se défendre, il défendra en premier lieu son honneur que sa vie. Bien entendu, il n'hésitera pas à mettre en place des stratagèmes afin de conserver les deux


Histoire

Jeune Seigneur, ainé de sa famille, père mort lors de la révolte, un frère et une mère avec qui il est en froid, A perdu son premier amour, possède une cicatrice lors d'une chasse qui a mal tournée, désormais ambitieux.


Recherché

Un amour interdit, une femme a épouser pour une alliance, des frères d'armes, des alliés, des rivaux, un peu de tout...


Banque d'icone

Mettre quelques icones de votre personnage ici ( image 100*100 ) - cela évite aux autres joueurs de faire une tonne de recherche pour trouver une icone :p

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Empty
MessageSujet: Re: Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Icon_minitime26.05.14 17:29



Ladies



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Empty
MessageSujet: Re: Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Icon_minitime26.05.14 17:30



Lords



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Empty
MessageSujet: Re: Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Icon_minitime26.05.14 17:33

A vous ! Je ne mord pas promis, sauf si vous me le demandez  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Empty
MessageSujet: Re: Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Icon_minitime27.05.14 9:12

J'avoue que j'ai pas vraiment d'idée, d'autant que tu habites loin xD Mais avec Ley' ou Alessander si tu veux un lien :p ou même les deux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Empty
MessageSujet: Re: Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Icon_minitime27.05.14 14:45

Alors pour Ley j'avoue ne pas vraiment savoir car comme tu las dit sa fait tout de même loin, seule une bonne raison m'aurait poussé à aller aussi loin x)

Sinon avec Alessander c'est tout à fait possible, le Conflans n'est pas très loin de chez lui et le lieu où il vit ne lui permet pas d'avoir de grande réserve de nourriture en cas de famine ou autre. Donc son royaume est le mieux pour négocier des réserves. Après au delà de ca, il a pu rencontrer ton père à plusieurs reprise afin de discuter de choses et d'autres, partir chaser ensembles, etc... La vie de noble quoi.

En ta qualité d'héritier, tu as donc passé beaucoup de temps avec eux et je ne doute pas que Willhem se soit intéressait à toi. Peut être on put il séduire ensemble une femme, l'un laissant l'autre prendre l'avantage de temps à autre, ils ont pu également s'entrainer où tout simplement se ballader afin de mutuellement se vider l'esprit... Qu'en pense tu ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Empty
MessageSujet: Re: Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Icon_minitime27.05.14 17:01

Willhem Ironsmith a écrit:

Sinon avec Alessander c'est tout à fait possible, le Conflans n'est pas très loin de chez lui et le lieu où il vit ne lui permet pas d'avoir de grande réserve de nourriture en cas de famine ou autre. Donc son royaume est le mieux pour négocier des réserves. Après au delà de ca, il a pu rencontrer ton père à plusieurs reprise afin de discuter de choses et d'autres, partir chaser ensembles, etc... La vie de noble quoi.

D'autant que les Desdaings sont la famille qui possède BeauMarché et en voyant sur la carte, c'est vrai que c'est pas loin du Nord ^^
Donc j'ai vu que ton perso avait 28 ans, ce qui ne fait pas beaucoup d’écart. Il reste qu'Aless n'a pas réellement d'ami puisqu'il ne s'ouvre qu'à sa mère. Mais, puisque le tien est Lord alors que le mien n'est encore qu'héritier, Willhem prend soit le partie du père d'Aless soit celui du fils et donc ils ont en fonction une relation positive ou négative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Empty
MessageSujet: Re: Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Icon_minitime27.05.14 23:25

Un petit lien ?  ysi 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Empty
MessageSujet: Re: Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Icon_minitime28.05.14 1:14

COUCOU ! J'ai une petite idée de début de lien, bien sur il faudra approfondir et tout !

En fait, d'après le caractère de ton personnage, je crois comprendre Will a l'ambition de devenir un haut conquérant, et qu'il est très déterminé. Bran aime bien ce genre de personnes, qu'il considère un peu comme des héros. Bon il a déjà Lyonel Corbray en Grand Héros attitré mais rien ne m'empêche d'étendre sa liste --> Je me disais que sa réputation aurait pu arrivé jusqu'aux oreilles de Bran, et le petit éprouverait une certaine admiration. C'est le genre d'homme sur qui il aurait voulu prendre exemple, bien que ... ben maintenant c'est plus possible.

Bien sur, j'aimerais qu'on trouve un lien plus travaillé que la simple image d'héros. Mais je ne sais pas si ton personnage a déjà eu l'occasion d'aller à Winterfell et si donc une rencontre a déjà eu lieu ou non.

Qu'est-ce que tu dis de tout ça ? Aurais tu une petite idée pour approfondir ce genre de lien ? Ou alors est-ce qu'on part carrément sur autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Empty
MessageSujet: Re: Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Icon_minitime28.05.14 14:20

Ley : Pour nous c'est bon on règle ça en CB  Smile 

Oh les STARK !! *Pose un genoux au sol* Heureux de voir les enfants de mon seigneur demander des liens ! Very Happy

Sansa : Bien entendu ! Will adore la famille de son suzerain, il serait donc naturel que son amour se porte sur ses enfants. Un lien positif sans aucun doute, il profitera de ses séjours à Winterfell pour passer du temps avec vous et donc toi. Lui contant des affaires du royaumes, l'écoutant et la conseillant dans ses doutes et si le lien est assez fort alors lui raconter sa mésaventure avec la femme qu'il avait aimé. Un lien genre "tonton avec sa nièce" sauf si peut être elle s'apperceoit de sa soif d'ambition et de pouvoir, peut être que cela la fera tiquer un peu surtout qu'il souvent favorable aux guerres, surtout en ce moment.

Bran : C'est en effet le cas, il souhaite plus que tout montrer ses talents de guerrier et de stratège et cherche à atteindre le plus haut rang qu'il lui sera possible d'obtenir. Bien sur il ne s'en vante pas, mais sa peut se ressentir. Dans tous les cas, il sera dans ce cas proche du garçon, le réconfortant dans le fait que même s'il ne peut se battre, les guerriers remportent les combats et les généraux les batailles. Il reste un symbole du Nord et sera capable d'accomplir de grande chose. S'il ne possède pas de précepteur pour la tactique et la stratégie, Willhem pourra se proposer pour ce poste, venant ainsi plus régulièrement chez son suzerain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Empty
MessageSujet: Re: Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Icon_minitime09.07.14 17:26

Tu te souviens on avait parlé vite fait d'un lien vu que j'ai dû passer par chez toi avec toute ma famille et toute ma suite pour aller à Winterfell. Vu ton caractère je partirais bien sur du négatif avec la possibilité que ça devienne positif si on est amené à se recroiser, mais disons que ça aurait pu être relativement explosif à notre première rencontre, surtout si tu as essayé de me draguer. Ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Empty
MessageSujet: Re: Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Adopteunseigneur.com /Willhem Ironsmith

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de bord de Willhem Ironsmith
» L'Ironsmith et la fille de Barbrey Dustin [PV Dezial Ironsmith]
» Relations et amitiés de Dezial Ironsmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-