AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Vigdys Pyke
« Invité »

[Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers Empty
MessageSujet: [Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers [Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers Icon_minitime26.05.14 17:26

An 290, à la foire de Hautjardin...

    Vigdys Pyke de la maison Vendeloyn de Lumière Isolée voguait depuis plusieurs longs mois sur les mers des Sept Royaumes. Âgée d'à peine quinze ans, elle avait décidé un an plus tôt de se former auprès de son oncle Gyles Vendeloyn. Elle ne rentrerait pas (ou peu de temps) sur son îlot natal avant encore plusieurs mois, voir années et les siens lui manquaient terriblement. Falko, pour ses blagues et pièges en tout genre et Asbjörn attendrissant de bravoure malgré son jeune âge. Ses cousins étaient tout pour elle. Mais ses amis lui manquaient terriblement aussi. Glenhild, à qui elle avait hâte de raconter ses périples, Victarion, qui lui manquait comme un père et Ragnar. Ragnar, son ami d'enfance avec qui elle avait refait cent fois les sept royaumes, avec qui elle rêvait de voguer. Mais il l'attendrait, il lui avait promis.

    Pour l'heure la demoiselle avait obtenu l'autorisation de se reposer et de profiter de la foire de Hautjardin. Chevaliers, ménestrels et nobles gens déambulaient dans la prestigieuse ville au rythme des tambours, des trompettes et des rires d'enfants. La jeune fille gardait les yeux grands ouverts, émerveillée de voir ce monde qui l'entourait. Elle n'était que trop habituée à sa solitude sur les navire fer-nés : on laissait souvent les bâtard à l'écart, et encore plus s'ils étaient de sexe féminin. Parfois Vigdys était fatiguée de toujours avoir à prouver sa valeur, tandis que d'autres fois elle avait envie de tout raser sur son passage. Là, elle pouvait enfin souffler et profiter des festivités.

    La demoiselle passa son après-midi entre étales de fruits confis et pâtisseries sucrées. Elle humait des odeurs et profitaient de couleurs qu'elle n'avait jamais rencontré dans sa vie avant. Mais son amour inconditionnelle pour armes, boucliers et armures la fit vite quitter les étales de confiseries pour conduire ses pas chez les meilleurs forgerons de Hautjardin. Elle observait religieusement leur travaille appliqué, prenait en main des boucliers qu'elle ne pourrait jamais s'offrir que dans ses rêves et sortait de leurs fourreaux des glaives dans un son cristallin.

    L'obscurité tombait désormais sur la ville illuminée par des flambeaux. La foire se tiendrait toute la nuit jusqu'au petit matin. Vigdys s'arrêta dans une taverne avec son oncle et ses compagnons pour se désaltérer. Elle passa une excellente soirée entre blagues grasses d'hommes désaltérées et danses libres avec les courtisanes de la taverne. Vigdys s'en sortait toujours mieux dans un monde d'homme, mais, de naissance fer-née, elle jouissait d'une liberté que les femmes d'autres royaumes n'avaient pas.

    C'est légèrement engourdie par ce traître nectar qu'elle se décida à quitter la taverne seule pour rejoindre le navire où son oncle dormait déjà. Elle dévalait doucement les ruelles qui descendaient vers le port, profitant d'une brise qui rafraîchissait son visage réchauffé par l'alcool. La demoiselle ne se rendait même pas compte qu'elle était suivie par deux gaillards qui ne l'avaient pas quitter des yeux à la taverne. Au détour d'une ruelle, elle sentit une main empoigner avec force ses cheveux tressés. Grâce au dieu noyé la belle n'était pas ivre et eut assez d'esprit pour se défendre. Sans réfléchir elle envoya son coude dans les côtes de son agresseur. Profitant de lui avoir coupé le souffle, elle envoya son genoux chatouiller son estomac d'un coup sûr. Alors qu'elle se retournait, elle sentit un poing s'abattre sur sa pommette. Alors que son corps accusait le coup en un mouvement de recule, on lui empoigna de nouveau les cheveux et envoya son crâne à la rencontre d'un mur. Le choc, en plus d'être douloureux, la sonna et elle tomba au sol. Elle entendait au loin un rire et des mains qui dénouait déjà son corsage en cuir. Elle voulait hurler, se débattre et leur trancher la gorge mais, sonné, son corps ne semblait plus répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Corwin Rogers
« Invité »

[Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers [Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers Icon_minitime27.05.14 11:45

Il faisait nuit dans les rues de la ville lorsque Corwin sortit de la taverne où Ser Lowain et lui avaient une chambre, une pièce sale munie de deux paillasses mais bien plus confortable pour dormir que dehors. Ils étaient venus pour la foire, Ser Lowain ayant juré devant les sept que si il arrivait à quelque résultat satisfaisant en joute, en remerciement il adouberait son écuyer.

Cinq ans déjà que Corwin suivait le chevalier errant, préparant ses armes et sa monture, portant ses messages et subissant les états d'âme de ce dernier. L'homme n'était pas un mauvais bougre et se montrait bon professeur pour le combat, du moins lorsqu'il n'était pas fin saoul, mais il remettait toujours au futur le passage de son écuyer au statut supérieur.

La ville semblait morte tandis qu'il avançait. Il repensait au sourire de la serveuse dans la taverne, du moins à celui qu'elle lui avait fait avant que Ser Lowain ne mette sa main à la poche. A présent tous deux devaient se retrouver dans la chambre du chevalier à se livrer à un rut bestial. Ne désirant pas assister à cette scène, Corwin avait donc décidé de faire un tour.

*Va falloir qu'un de ces jours, tu deviennes un homme digne de ce nom, Corwin et que tu dises à Lowain que tu es prêt*.Il repensait à sa vie depuis que son père s'était débarassé de lui en donnant une somme d'or trébuchante à son maitre. Il était aller de tournoi en tournoi ou avait suivi son mentor au service de divers seigneurs. Il avait découvert aussi que l'homme était un loup pour l'homme et que bien souvent la loi du plus fort était celle qui comptait. Il avait tué son premier homme à l'âge dequatorze ans, un gamin pas plus âgé que lui qui, contraint par la faim, faisait parti d'une bande de brigands dans le conflans. Le regard de l'adolescent à l'intant où la dague s'enfoncait dans ses entrailles resterait longtemps gravé dans sa mémoire.

Ca aurait pu être lui. Corwin ne croyait plus guère aux idéaux chevaleresques. Comme le disait Ser Lowain, il était facile d'être honorable lorsque l'on dort dans un château en mangeant cinq repas par jour et la frontière existante entre le chevalier errant et le brigand était ténue. Lorsqu'un homme connait la faim que lui tenaille l'estomac, qui sait à quoi ce dernier est prêt ?

Tiens là bien cette putain. On va lui montrer ce que sont des hommes du Bief. Les femelles fers nés sont de vrais chiennes en chaleur une fois dressées.


Les mots retentissaient, brisant le silence serain de la nuit, venant d'une ruelle avoisinante et il ne fallait guère être un puissant devin pour savoir ce qu'il se passait. Cela ne faisait qu'un an que la rébellion des îles de fer avait été écrasée et il arrivait encore que des fers nés subissent la colère du peuple. Certains n'hésitaient pas d'ailleurs à se servir de ce fait pour justifier leurs actes.

*Franchement, Corwin, tu ferais mieux de passer ton chemin, ca ne te regarde pas*
pensait-il se dirigeant toutefois vers la source du bruit. Froncant les sourcils, il vit un homme en train de s'activer au dessus d'une forme étendue , semblant arracher un gilet de cuir à cette dernière. Un second homme maintenait la jeune fille au sol, ricanant. Ils ressemblaient tous deux à des brutes habituées des bas fonds, à l'hygiène douteuse.

Le regard de Corwin s'attarda un instant sur la jeune fille dont les cheveux blonds reflétaient la clarté lunaire. Elle était belle et même dans cette position guère à son avantage on sentait chez elle une certaine force de caractère.Le viol était hélas une chose courante et lorsqu'il avait lieu, le bon peuple adressait ses reproches à la victime plus qu'aux coupables. Bien souvent, la femme bafouée se retrouvait sœur du silence. Cette pensée fit avoir à l'écuyer un haut le cœur. Si il y avait bien un acte qui lui insupportait, c'était bien celui là.

*Aller, mon vieux, l'est temps de te montrer un peu chevaleresque, tu crois pas ?* Corwin était un grand gaillard musclé mais pour l'heure, il n'était vêtu que d'un pantalon et d'une tunique. Sa seule arme était une dague portée à la ceinture et il ne doutait pas un seul instant que les hommes en face portaient aussi ce genre d'armes. Son seul avantage était la surprise.

Et il fonça. Sans avertissement comme un taureau, il couru vers l'homme qui commencait à malaxer brutalement la poitrine de sa victime, lui envoyant un puissant coup de poing dans le visage. La force de l'impact, cumulée à la course envoya l'homme au sol, la bouche en sang, une dent en moins...

Heee quand y en a pour deux... C'est qu'une fer-née, un petit animal sauvage à qui apprendre la vie. Calme-toi et viens prendre ta part.

Le second homme avait relâché la proie pour se mettre en position de frapper tandis que le premier tentait de se redresser. Pour le moment nulle arme n'avait encore été sortie et les agresseurs pensaient sans doute pouvoir s'arranger, d'autant que Corwin n'était pas fer-né.

*Et voilà Corwin, qu'est ce que t'es aller faire dans cette galère ?* Pour toute réponse à la proposition de l'homme debout, il envoya un grand coup de pied à son comparse, empêchant ce dernier de se relever. Restait à savoir si cela suffirait...

Au moins, si les deux gaillards avaient raison de lui aurait-il la maigre consolation de se dire qu'il s'était comporté comme un chevalier une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers [Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers Icon_minitime27.05.14 13:43

    Vigdys était toujours sonnée, son oreille sifflant sous la douleur du choc. Elle sentait les mains parcourir son corps sans pouvoir se défendre autrement que par des grognements protestataires que ces assaillants ne semblaient entendre. Elle avait du mal à resituer l'événement, se demandant même si elle n'avait pas trop bu et qu'elle faisait là un mauvais rêve. Pourtant ce sang qui coulait sur son arcade jusqu'à l'aveugler et qui emportait sa bouche dans un goût métallique étaient bien réels. La douleur, bien que sourde, l'était aussi. Et ce sentiment de rage aux contacts de ces mains inconnus et sales qui parcourait son corps était bien vivant lui aussi. Elle entendait leurs rires comme s'ils lui parvenaient du loin, et leurs propos gras sans les comprendre. La jeune fer-née brûlait d'avoir la force de leur trancher la langue.

    Tout d'un coup les événements prirent une tournure différente. Elle entendit un choc, mat, sourd. Et l'un des poids qui la retenait disparu. « ▬ Heee quand y en a pour deux... C'est qu'une fer-née, un petit animal sauvage à qui apprendre la vie. Calme-toi et viens prendre ta part. » parvint enfin à entendre distinctement Vigdys. Bien que toujours sonnée, elle reprenait peu à peu contrôle de son corps et revenait à elle. Un sentiment de haine et de rage la dévorait et son corps appelait vengeance. Tandis que le deuxième brigands qui la tenait lâcha sa prise, elle se redressa lentement et s'appuya sur le mur. Portant sa main à son front, elle constata qu'elle saignait encore. Mais Vigdys n'était pas une demoiselle en détresse qui se serait évanouie à la vue de son sang. Non. Il lui offrait l'envie de tuer plus exacerbée. Elle fit volte face et put apercevoir un jeune homme à peine plus vieux qu'elle avec dans son dos un des premiers assaillants, la bouche tordu par le sang et la douleur - sûrement celui sur lequel il s'était jeté - et le deuxième de face, prêt à l'attaquer.

    Son sang ne fit qu'un tour. Or de question de se faire secourir comme une demoiselle en détresse. Or de question de rester là à les regarder se battre. Or de question de ne pas venger son honneur par elle même. Elle empoigna la dague qu'elle avait à la ceinture et bondit sur le dos de l'un des ennemis dans le but de lui trancher la gorge, sans autre forme de procès.

    Spoiler:

    Elle ne parvint par à lui trancher la gorge sous la violence du choc qui la surprit elle même, mais le couteau vint se planter très proche du coeur et l'ennemi ne mettrait que quelques minutes tout au plus pour mourir. Il hurla et se débattait, tentant d’asséner quelques coups à une Vigdys bien agrippée à son dos, tenace comme une lionne qui ne voulait pas laisser filer sa proie. Elle faisait tourner le couteau dans sa poitrine alors qu'il se débattait toujours, lui murmurant ses quelques mots à l'oreille : « ▬ De la part du petit animal sauvage.» Son regard était animé par la soif de tuer et elle était impitoyable tandis qu'elle lui infligeait une mort loin d'être douce. Entendre ses plaintes de douleurs suffisaient à ravir son envie de vengeance.


Dernière édition par Vigdys Pyke le 27.05.14 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers [Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers Icon_minitime27.05.14 13:43

Le membre 'Vigdys Pyke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers [Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers Icon_minitime28.05.14 10:50

Les fer-nés étaient pour la plupart des habitants des contrées civilisées des sauvages consanguins, vivant entre eux sur des îles au climat féroce où rien ne poussait si ce n'est de la mauvaise herbe. On murmurait que ses sauvages, car nul autre terme ne pouvait leur convenir avaient vendu leurs âmes et étaient plus proche de l'animal que de l'humain. Corwin en avait croisé quelques uns lors de son errance et il devait bien avouer que le peuple de la mer pouvait se montrer d'une férocité sans nom.

Et la scène qui se déroulait sous ses yeux ne faisait que confirmer les impressions qu'il avait. La fille s'était redressée et d'un mouvement rapide venait de planter son couteau dans l'une des brutes en sautant dans son dos, au lieu de se contenter d'hurler comme n'importe quelle damoiselle l'aurait fait. Le sang jaillissait de la plaie ouverte comme un fleuve carmin. Ce n'était pas là le geste d'une femme désespérée mais bien l'acte d'une guerrière en devenir punissant là son orgueil blessé.

*Et voilà Corwin. Tu es dans de sales draps...* Le jeune homme regardait le corps du blessé tombé sur le pavé, la jeune femme toujours agrippée à son dos, ne voulant pas le laisser tant qu'il n'avait expirer le dernier souffle d'une médiocre vie. L'autre homme, lui peinait à se redresser hurlant devant ce spectacle sanglant. Les deux brutes étaient du genre à s'attaquer à des proies faciles et ne s'attendaient guère à ce genre de situation.

*Ca va devenir compliqué à mon avis mon vieux. Casse-toi et laisse cette fille expliquer son acte à la garde*. Sa conscience avait toujours de bons conseils à lui délivrer. Une bagarre de rue ou le viol d'une fer-née étaient des délits mineurs sur lesquels la garde pouvait fermer les yeux avec un bon pot de vin. Le meurtre d'un citoyen du Bief, fut-il sale, malpoli et édenté était un autre souci et Corwin n'avait guère envie de se retrouver à expliquer la situation à quelque officier du guet. Malgré son apparente hospitalité, Hautjardin devait avoir des geôles aussi sales et noires que partout ailleurs avec du pain rassi et de l'eau croupie...

Il s'apprêtait donc à partir en courant lorsque son regard croisa celui de la jeune femme. L'homme au sol venait de rejoindre le pays des morts dans un dernier râle, son corps flasque sur les pavés s'entourant peu à peu d'une flaque de sang. *Bordel, Corwin... Est-ce que franchement tu hésiterais si elle était laide ? T'a vraiment envie que ser Lowain se cherche un nouvel écuyer ?* Pensa t'il alors qu'il se déplaçait comme mue par une impulsion instinctive vers elle. Sans la laisser récupérer sa dague encore plantée dans le corps, il se saisira du poignet de la jeune fille.

Viens. On y va, ca va grouiller de gardes et crois moi, pendre une fille comme toi sera un plaisir pour la populace de cette ville.

Son ton ne souffrait pas de contradictions et voilà qu'il l'entrainait courant vers les rues de la ville. Il entendait déjà les sifflets du guet, indiquant aux patrouilles que quelque chose s'était produit. Le moment était donc venu d'opérer ce que son cher maitre appelait une retraite stratégique.

La ville semblait à nouveau déserte tandis qu'il courrait, n'empruntant que les ruelles les plus étroites. Il avait fini par lâcher la demoiselle, la laissant galoper derrière lui si elle le désirait. Si elle n'était pas idiote, elle le ferait. Corwin savait que si la garde ne les coinçait pas sur le fait, les recherches ne se prolongeraient pas. Après tout, il faisait bien sombre et le seul témoin disponible était un truand qui ne pouvait que donner une description parcellaire de leurs visages.

Il finit par s'arrêter dans ce qui ressemblait à un jardin. Sur une place circulaire, un labyrinthe de haies entourait une fontaine à l'eau claire. Des statues de chevaliers en marbre, gardiens immobiles étaient disséminés un peu partout et l'odeur envoutante des fleurs se faisait sentir. De tels endroits n'étaient pas rare dans une ville réputée pour son amour des belles choses. Sans nul doute quelque noble famille avait offert ce lieu à la ville, pour célébrer ses ancêtres, y dépensant des fortunes.

*Je doute pas un seul instant que c'est plus utile que du grain pour les indigents.* Bien que noble, Corwin savait que de telles actions ne servaient qu'à flatter l'orgueil de ceux qui en étaient à l'origine. Le peuple n'en avait rien à foutre de jolies statues et de fleurs lorsque son ventre criait famine.

Son regard retomba sur la jeune femme. Ici à la clarté de la lune, il la voyait mieux. Elle avait son haut ouvert, lui laissant la vue sur une poitrine albatre bien dessinée. Son visage fier semblait parfaitement encadré d'une cascade de cheveux blonds. Dommage que le sang ne souille cette vision....

Je m'appelle Corwin. Corwin Rogers. Et toi ?

*Bon sang, mon grand reprends toi. Une paire de tétons et voilà que tu perds tes moyens *Il lui parlait doucement, ses yeux ne pouvant se détacher d'elle. Corwin après tout n'était qu'un jeune homme pleins d'hormones dont les seules expériences amoureuses se résumaient à quelques flirts poussés avec des filles de taverne. La Fer-née était une nouveauté pour lui et il se surprit à rougir.

Tu ferais bien de te laver... Je monterai la garde pendant ce temps.

D'un geste il lui désigna la fontaine. Et si elle pouvait couvrir son haut, cela permettrait à Corwin d'avoir moins chaud.

Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers [Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers Icon_minitime29.05.14 12:35

    Vigdys resta agrippée à son agresseur, de toutes ses forces, tandis qu'il se laissait lentement tomber au sol, comme si elle voulait être bien certaine qu'il n'en réchapperait pas. Elle était désormais à cheval sur un corps inanimé, dont seul le sang se mouvait encore en se répandant au sol. Dégageant une mèche rebelle, la guerrière sentit le sang séché sur son visage. Comme si la mort de son ennemi était déjà loin derrière elle, elle passa sa main sur son arcade. Bien ouverte. Et la douleur, auparavant engloutie par sa rage, revenait plus vivace que jamais. Elle sentit une main agripper son poignet et ses sens s'alarmèrent de nouveau. Alors qu'elle levait son poing libre pour asséner un nouveau coup, elle se stoppa net lorsque son regard croisa celui du jeune homme qui s'était arrêté pour elle. « ▬ Viens. On y va, ca va grouiller de gardes et crois moi, pendre une fille comme toi sera un plaisir pour la populace de cette ville. » Vigdys, trop téméraire, n'était pas du genre à fuir, et encore moins avec un type qu'elle ne connaissait pas. Mais était-ce cette reconnaissance qu'elle voulait fièrement taire, ou la force qui se dégageait du visage de l'inconnu, toujours fut il qu'elle se sentit l'envie de le suivre. Elle se mit à courir, esquivant avec agilité les obstacles sur son passage, se mouvant telle une amazone.

    Après avoir parcourut un dédale de ruelles qui étaient aussi sombres qu'étroites, ils déboulèrent sur un jardin. Son calme et sa douceur tranchaient avec l'événement sordide qu'ils venaient de vivre. Elle ralentit et s'arrêta, reprenant son souffle, mais sans parvenir à retrouver son calme. Elle était toujours furie d'avoir été insultée et malmenée de la sorte et bouillonnait intérieurement. Sentiment qui ne faisait que croître avec la honte qui la tenait d'avoir été secourue telle une demoiselle en détresse. Et en plus elle l'avait suivit, et cette impression d'être docile la mettait dans une situation de faiblesse qu'elle n'appréciait pas. Elle leva les yeux et tomba sur les siens. Un regard vif et perçant comme elle en voyait peu chez les fer-nés, souvent troublés par la bêtise. Vigdys soutint son regard avec fierté, sans n'en avoir que faire de son corsage ouvert. Digne et orgueilleuse, elle voulait lui prouver qu'elle n'était pas une de ces cruches qui appellent à l'aide. « ▬ Je m'appelle Corwin. Corwin Rogers. Et toi ? » Elle resta froidement muette, son visage impassible ne laissant transparaître aucune émotion, malgré la douceur de son ton. La jeune guerrière ne le lâchait pas des yeux, le sondant avec méfiance. Elle cru le voir rougir. Non, décidément, cet homme là n'avait rien à voir avec ceux qu'elle avait pu rencontrer. Pour une fois elle ne se sentait pas entourée par un idiot sans âme, mais au contraire elle voyait en lui ce qui toujours l'attirait : un homme avec le sens de l'honneur, un égal. Et elle entendait bien être traitée de la sorte.

    « ▬ Tu ferais bien de te laver... Je monterai la garde pendant ce temps. »

    « ▬ Je suis une grande fille. » lui lança-t-elle avec cynisme. « Si tu te retourne je t'arrache les yeux. » lui lança-t-elle avec la plus grande franchise du monde, passant tout prêt de lui avant de rejoindre la fontaine. Elle plongea ses mains dans l'eau glacée et se nettoya le visage avec délicatesse. Une fois tout le sang coagulé finalement parti, elle savourait encore un peu la fraîcheur de l'eau qui apaisait ses douleurs. Détachant complètement son haut, elle le laissa tomber à ses pieds tandis qu'elle tournait le dos à ce Corwin. Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule puis plongea de nouveau ses mains dans l'eau pour s'en asperger le haut du corps. Ainsi, elle se sentait moins souillée par les mains sales de l'autre brute et se sentait ainsi faire peau neuve. Elle en profita pour masser ses épaules et sa nuque endoloris.

    Pourtant, Vigdys avait l'esprit ailleurs. Elle était troublée par ce Corwin et ne pouvait s'empêcher de l'observer en coin. Le seul baiser qu'elle avait échangé, on le lui avait arraché, et elle avait rendu son poing au fer-mousse effronté. Elle s'était toujours promis de choisir ses partenaires au mérite et de ne pas se donner au premier venu. Non pas parce qu'elle était prude, mais par fierté, encore et toujours. Et celui-là, derrière elle, avait le charisme et l'honneur qu'elle attendait chez un homme. Mais puisqu'il voulait jouer les héros, la belle avait décidé de s'en amuser un peu. Elle ramassa son corsage, l'enfila et tapota l'épaule de Corwin.

    « ▬ Tu pourrais me rattacher les lacets derrière ? Je n'y arrive pas toute seule. » mentit elle. Evidemment au îles de fer, une femme apprend à faire tout toute seule. Mais Vigdys voulait s'amuser un peu, imaginant à nouveau le jeune homme rougir. Elle lui tourna le dos et dégagea ses cheveux, laissant une vue plongeante partant de sa nuque jusqu'au bas des reins, laissant apparaître sa superbe cambrure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers [Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers Icon_minitime02.06.14 12:18

Jamais encore Corwin n'avait croisé ce genre de femmes. Oh, il n'était pas d'un physique désagréable et plus d'une servante lui avait fait des propositions propres à faire rougir le Septon du coin, mais jusqu'à présent il avait su contenir les ardeurs adolescentes qui parfois, souvent même réchauffait son corps. Mais cette nuit là était différente, la fille le perturbait au plus haut point.

*Bordel Corwin, c'est qu'un cul et une paire de seins. T'en a vu d'autres* Pourtant il imaginait la fer née se baignant dans le bassin, les rayons de la lune soulignant la blancheur de sa peau et faisant briller ses cheveux d'or. L'imagination était une chose encore présente chez lui. Lorsque l'on parcourt les routes, qu'on mange et dort dans des tavernes minables, il fallait bien de l'espoir pour continuer.

Il se souvint lorsque son père l'avait envoyé auprès de Ser Lowain la première fois. Il s'imaginait au service d'un chevalier à la blanche armure allant se battre au service de la veuve et de l'orphelin, dormant dans chaque château. La réalité avait été tout autre. A la place il avait rencontré un homme sale, d'un âge indéfinissable, saoul la moitié du temps et qui n'avait plus d'idéaux. Corwin lui en avait gardé quelques-uns...

*C'est pour cela que tu l'as sauvée Corwin ? Juste pour te prouver que tu valais quelque chose ? Y a pas d'honneur dans ce monde, juste la force de l'épée*. Il secoua la tête à cette pensée. Sa raison n'avait pas tort, on ne se souvenait guère des héros mais plutôt de ceux qui gouvernaient. La guerre civile était finie et même le peuple de la blonde s'était retrouvé à faire du commerce plutôt que du pillage.

Il sentit la main de cette dernière sur son épaule, ce qui eu pour mérite de le faire sursauter. *Merde, mon grand, elle t'a eu sur ce coup. Imagine un seul instant qu'elle ai voulu t'égorger. Tu seras au sol, ton sang sur l'herbe* Pourtant il se retourna, sourire aux lèvres pour lui faire face. Il ne serait pas dit qu'un natif des terres de l'orage courbe l'échine devant une fer-née.

Son regard croisa celui de la blonde, dans une attitude de défi. Non, il ne courberait pas l'échine. Cette fierté était un des défauts du jeune homme qu'il était, un trait de caractère qui lui valait bien souvent les remontrances de Ser Lowain : « Corwin tu as le potentiel de devenir un grand chevalier, un combattant parfait mais sois humble ou tu vas mourir jeune » *Qu'importe de mourir jeune si c'est pour vivre des instants comme celui là...*pensait-il à ce moment. Il était encore bien loin d'être ce chevalier sans illusions, ce combattant cynique qu'il deviendrait plus tard.

Son corsage ? Il voulait vraiment qu'il relace son corset ? Une nouvelle fois, il sentit le sang affluer rougissant sa peau sans qu'il comprenne vraiment pourquoi. Tantant de garder contenance alors qu'elle lui exposait son dos, il prit la voix la plus assurée qu'il puisse :

Bien sur, je m'ocuppe de ca... Et tu m'as toujours pas dit ton nom.


Corwin avait l'habitude comme écuyer de lacer l'armure de son mentor. Dire qu'il était malhabile de ses doigts serait donc mentir. Pourtant le contact de sa peau contre celle de sa partenaire lui fit l'effet d'une décharge électrique et il se surprit à trembler lègèrement. Une sourde chaleur venait à se répandre dans son corps alors que son imagination d'adolescent se réveillait.

*Reprends toi, merde. T'es un grand garçon et à ton âge la plupart des garçons sont déjà passer par l'étape qui font d'eux des hommes. Alors fait ce que demande cette fille et lui montre pas que t'es troublé.* Maladroitement les doigts s'emparraient des lacets de cuir, les liant un à un tandis que l'odeur ennivrante des fleurs alentours venait se mêler à celle de la peau de la jeune femme.

Avait-il rêver un jour d'être un noble chevalier à l'armure étincelante allant au secours de sa dame ? Sans doute oui, mais Ser Lowain lui avait donné une autre vision de l'histoire. Le vieil homme avait participé à la guerre qui vit le triomphe des Barathéons et avait enseigné à Corwin que seuls les vainqueurs écrivaient l'histoire. Il lui avait conté le viol de la princesse de Dorne par la Montagne, les horreurs commises de part et d'autres. Saoul, il se laissait aller à des confidences qui montrait qu'il avait été plus qu'un simple chevalier errant à cette époque... Alors il n'attendait rien de cette fille qu'un flirt poussé.

Et voilà c'est fini.

Il lui avait annoncé la chose en prenant son temps, son visage pas loin du sien, son souffle chaud caressant sa peau, toujours dans son dos. Il avait envie de l'embrasser, de la goutter, de se rassasier ainsi mais il retint bien malgré lui cette envie. Puisqu'elle avait décidé de jouer, il répondrait de cette façon. Ne pas fuir, lui tenir tête c'était là sa stratégie actuelle.

Il se recula d'un pas, d'un tout petit pas pour la laisser se retourner, la fixant toujours droit dans les yeux. Il ne se rendrait pas sans combattre, mais pouvait-il vraiment y avoir un perdant dans cette bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers [Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers Icon_minitime02.07.14 0:34

    Vigdys sentit les doigts agilent de Corwin dans son dos et se surpris à frissonner. Mais elle n'avait pas honte à l'idée que le jeune écuyer ne s'en apercevoir, elle espérait bien le contraire. Il lui fit remarquer qu'elle ne lui avait pas dit son nom et se mit à sourire sans qu'il ne puisse la voir. Elle laissa échapper avec une voix qui se voulait fière : « ▬ Vigdys Pyke de la famille Vendeloyn de Lumière Isolée. » Elle sentait la présence de Corwin dans son dos. Pour une fois elle avait l'impression d'avoir à faire à un égal. La plupart de ses compatriotes fer-nés de son âge étaient des idiots de rustres. Lui au moins en avait dans la tête. Des jeunes hommes comme lui, elle en avait rencontré peu. Parfois elle se demandait si son géniteur n'était pas d'une autre contrée, pour qu'elle ressente en elle ce détachement léger vis à vis des siens. Toujours fut il que cette présence là faisait naître une chaleur au creux de sa poitrine et qu'elle était bien consciente de ce que cela signifiait.

    Elle fut donc un peu déçue quand elle sentit l'écuyer reculer d'un pas, mais l'amusement prit le dessus. Elle avait compris qu'il ne céderait pas facilement et qu'un jeu c'était mit en place entre eux deux. La demoiselle comptait bien prouvait sa force dans cet affrontement là. Laissant retomber ses cheveux en cascade, elle se retourna avec une grâce peu commune aux Fer-nées et planta son regard dans le sien. « ▬ Merci. Ce n'est pas à un des miens que j'aurais pu demander un tel service sans prendre quelques risques. » Elle s'approcha d'un pas, réduisant le peu de distance qui les séparait. « ▬ J'aurais été obligée de te botter les fesses et tu n'aurais pas forcément aimé ça. » La demoiselle préférait jouer la carte de l'orgueil. Elle savait combien beaucoup d'hommes n'aimaient pas être défiés par une femme, mais c'était le meilleur moyen de les atteindre pourtant. En les touchant dans leur égo, les hommes laissaient place à des émotions qu'ils ne contrôlaient plus vraiment, et ils devenaient plus malléables. Elle désirait le provoquer un peu plus. « ▬ Tu sais je n'avais pas vraiment besoin de ton aide là bas. J'aurais pu me débrouiller seule. Mais je te remercie tout de même. » S'approchant un peu plus, elle fit quelque chose qui ne ressemblait pas tellement à Vigdys, sauf lorsqu'on savait qu'elle jouait ses propres règles. Elle posa sa main sur le torse de Corwin et déposa un baiser sur sa joue, mais ce baiser là n'avait rien de chaste et d'innocent ; il se voulait brûlant et séducteur. Telle était Vigdys, libre et fière et toujours maître de ses actes.

    Se reculant alors, elle s'éloigna un peu de lui. Il n'y avait rien de plus désirable qu'une femme inaccessible et Vigdys attendait de voir s'il la suivrait. Elle lui lança un regard par dessus son épaule, qui se voulait ardent et moqueur à la fois. Elle s'avançait doucement vers la fontaine. « ▬ Toi aussi tu devrais penser à te laver. » l'invita-t-elle. Elle attendait désormais de voir s'il la rejoindrait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers [Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Flashback] [Hautjardin] - Stop being so proud - feat. Corwin Rogers

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Hautjardin] {Flashback} Parce qu'il faut entretenir ses relations. { Pv. Talla }
» [Hautjardin][Flashback] Deux bourgeons et une araignée [Elinor Tyrell & Leiya Tarly]
» [Montagnes Rouges] La gloire est le soleil des morts [PV Corwin Rogers]
» Malaise [PV Meredith Rogers]
» [Hautjardin] [Flashback] Rose sans épines (pv Renfred Rykker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-