AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Cerenna Desdaings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime09.06.14 17:00


Cerenna Desdaings


feat. Angelina Jolie
« Il est difficile d’échapper à nos mères. »






© De l’avatar

Personnage

Appartenance : Conflant
Age : 38 ans
Métier/Titre : Epouse de Lord Desdaings
Situation familiale : mariée
Famille : Lord Desdaings, son époux
Alessander Desdaigns, son fils chéri
Alyssa Desdaings sa fille
Allégeance : Elle même
Rang spécial : La Vipère

Histoire

Cette Histoire qu’est celle de Cerenna, et qui est sur le point d’être contée, fait à la fois office de généralité, et d’exception. Il vous semblera sans doute l’avoir déjà entendue à de maintes reprises, car elle est semblable en tout point à celle de nombreuses femmes sur Westeros et, à n’en pas douter, à celles de dizaines de femmes habitant de l’autre côté du Detroit. Une Histoire débutée dans les rêves et l’insouciance, entourée de joie, mais que les désillusions et la colère rendirent bientôt amère. Voici comment un cœur d’enfant, par les tortures et les jeux du destin, vit ses rêves et ses espérances devenir autant de mirages et de cendres, sans pour autant que le feu de ses désirs innombrables ne s’éteigne. Une vie forgée dans le poison de la haine, qui la condamna à poursuivre envers et contre tout son but avec l’avidité d’un marin assoiffé qui se gorge de l’eau de l’océan.

An 258
C’est à l’abri des pierres blanches du château familial que naquit le septième et dernier enfant de Norbert Vance, seigneur d’Atranta. Le nourrisson, qui était une fille, la première de la fratrie, fut baptisée Cerenna. Elle était née femme et dernière d’une descendance déjà nombreuse et masculine, ce qui, d’un point de vue légal, ne lui accordait pas la moindre part de l’héritage, pourtant conséquent , de son clan. Deux choses pourtant lui permirent de se détacher de cette fratrie encombrante qui aurait écrasé n’importe quel cadet qui aurait eu le malheur de se montrer timide ou mal assuré. La première fut sa grande beauté. Enfant déjà, un charme magnétique se dégageait d’elle, et attirait les gens, enchanté par son sourire presque trop parfait, par ses yeux presque trop beaux. Mais, dès son plus jeune âge, quelque chose venait entacher ce physique que peu se permettaient de critiquer. Une envie, un désir brulant encouragé par des rêves de grandeur et qui faisait briller son regard d’émeraude, sans que personne ne se doute que cette même flamme qui rendait la petite si spéciale ne cessait de grandir, et qui ne tarderait pas à gangréner jusqu’à son cœur et son esprit. Audacieuse parmi les humbles, elle ne s’entendait guère avec ses frères, et ses relations avec ses parents et ses proches se dégradèrent lentement à force de frustration, car aucun ne pensa jamais à apporter le moindre soutien aux désirs de la jeune fille. Ils préférèrent la modeler comme toutes les filles nobles se devaient d’être : parfaites, timides, discrètes et silencieuses. Et elle leur apporta satisfaction. Elle était parfaite. Du moins, en publique. Un jeu de dupe auquel elle se prêta durant quelques années, modèle d’éducation aux yeux du monde, enfant au cœur violent et aux allures de sauvageonne une fois que l’attention n’était plus sur elle. Mais ce jeu était à double tranchant. L’étouffement ne tarda pas à la saisir. La camisole de sa condition de femme et de cadette devenait trop étroite, l’oppression ne cessait de grandir. Elle jalousait ses frères, qui à ses yeux, gaspillaient par leurs caractères calmes et gracieux un bien si précieux et si désirable qu’il fit naitre chez la jeune femme une obsession dévorante : la liberté.

Pourtant, malgré toute cette rancune et cette envie, elle finit par s’attacher à son frère ainé, qui fut le seul membre de sa famille à apporter de l’interet aux rêves de liberté de Cerenna, qu’il gouta par l’intermédiaire de sa sœur. Mais l’amour sincère qu’entretenaient le frère et la sœur prit fin lorsqu’une lance vint se ficher dans le cœur du jeune homme. Ce fut le tout premier deuil de Cerenna, et l’horreur de ce souvenir la fit se promettre de ne jamais porter ses fils, si elle en avait un jour, vers un destin aussi atroce. Elle les protégerait du champs de bataille, ils ne mèneraient jamais une guerre, et ne souffriraient aucune blessure. Elle les ferait poètes, ou musiciens. Mais jamais ils ne seraient chevaliers.

C’est à l’aube de ses quatorze ans que sa vie subit un changement radical. Elle qui croyait, naïvement sans doute, pouvoir continuer à courir les chemins comme une vagabonde, jusqu’à la fin de ses jours, appris que son père avait accordé sa main à un jeune seigneur. Tous ses rêves s’écroulèrent autour d’elle et tombèrent en charpie à ses pieds alors que le masque de perfection qu’elle s’était forgée des années durant se refermait autour de son visage. Elle savait alors qu’elle ne pourrait plus jamais le retirer, le cœur plongé dans la même angoisse que celle que ressent l’homme qui se noie et qui voit la mort arriver.
Desdaings. Un nom qu’elle devrait porter et qu’elle haïssait déjà. Son mari, un homme pourtant charmant qu’elle n’arriverait jamais à aimer, elle le savait. Toutes les larmes qu’elle pleura la veille de son mariage furent celles du chagrin, de la rancœur, de la peur, et de la haine. Toutes ces larmes qu’elle pleura furent les dernières qui brillèrent jamais aux coins des yeux de celle qui était désormais connue sous le nom de Lady Desdaings. La seule chose qui lui permettait de garder la raison et de continuer de vire était une haine féroce et intarissable qu’elle vouait en premier lieu à son mari. Une haine qui parcourait son sang et qui rendirent son charme aussi froid que l’hiver, la transformant en une inquietante statue de glace au cœur de pierre et à la beauté dérangeante. Il ne fallut que peu de temps avant que certains commencent à lui donner le surnom de Vipère.

Neuf mois seulement après ses noces, elle donna naissance à un fils. Alessander devint alors même qu’il n’était qu’un simple nourrisson, le réceptacle de ses rêves les plus fous. Toute la grandeur, toute la gloire que le destin lui avait refusé jusqu’à présent, tout cela elle l’obtiendrait grâce à ce fils. Dès ses premières années, elle implanta une à une ses serres dans le cœur et l’esprit d’Alessander, lui apprenant tout ce qu’il devait savoir pour qu’il soit sien. Elle ne laissa que peu de place à l’influence que put avoir son mari sur son fils. Son mari, qui, dans une ultime provocation, revint un jour avec un batard, bercé par l’illusion que Cerenna lui accorderait la moindre place dans son cœur. Elle haït cet enfant avec plus de ferveur que n’importe quel autre personne sur Westeros, plus encore que son mari qui la viola pour engendrer un deuxième enfant. Jamais elle n’oublia, jamais elle ne lui pardonna ce crime. Alyssa, au même titre qu’Alessander serait son pion. Elle serait une extension d’elle-même et lui permettrait d’acquerir ce pouvoir qu’elle désirait tant, ce pouvoir qui lui accorderait enfin la liberté. Elle était prête à tout pour atteindre son but, faisait secrètemant fit des idées de ses contemporains, elle miserait sur le cheval gagnant, quitte à aller pactiser avec les targaryens. Mais tous ses espoirs sont enchainés à son fils, principalement et à jamais. Ce fils, jamais elle ne le laisserait filer d’entre ses doigts, jamais elle ne permettrait de perdre ce contrôle qu’elle avait sur lui, ce contrôle plus intense et plus parfait que celui qu’elle n’avait jamais eu sur sa propre existence. Elle l’avait forgé dans l’amour et dans la haine, elle l’avait construit avec la violence impitoyable d’un cerbère et avec la tendresse d’une mère. Il était son chef d’œuvre. Il était sa vengeance.

Et j'ai trouvé plus amère que la mort la femme dont le coeur est un piège et un filet, et dont les mains sont des liens; celui qui est agréable à Dieu lui échappe, mais le pécheur est pris par elle.


Inventaire

Cerenna possède de grandes quantité d'or, héritage de sa famille ( bien maigre comparé à ce que reçurent ses frères), ainsi que nombre de parures.
Sa garde robe est aussi conséquente.

Comme animal de compagnie, elle a en sa possession une vipère péliade, qui reste la plupart du temps dans sa chambre, lorsqu'elle ne la porte pas en collier autour de son cou élégant. Plus qu'un compagnon qu'elle aime plus que sa propre fille, elle joue de la présence de la creature dans sa chambrée pour repousser les assauts de son mari, dégouté par la seule idée que sa femme puisse dormir en compagnie de cet animal qui le repugne et l'effraie.

Elle a aussi une dague de fer, sertie de pierres semi précieuses, qu'elle garde en permanence sur sa table de chevet.

Compagnons

Larra, une prostituée. Elle est ses yeux et ses oreilles sur tout Beaumarché, et sa principale espionne.

Une vielle servante, qu'elle sait fidèle à son autorité, la seule qu'elle autorise à venir dans sa chambre par mefiance envers son epoux.


Personnalité

La personnalité de Cerenna est à l’image du surnom qu’on lui donne depuis déjà de nombreuses années. Elle possède en effet autant de défauts et de qualités que l’on se plait à attribuer aux vipères. Elle est sournoise, fait preuve d’un sang froid effroyable, elle est calculatrice mais sait aussi se montrer d’une impétuosité rare lorsque la colère qui l’habite en permanence se transforme en fureur. Malgré les « gentillesses » dont elle pourra faire preuve, sa nature glaciale se ressent toujours et certains en vont même jusqu’à douter de sa capacité à aimer véritablement. Le seul être sur Westeros qui gardera à jamais sa place dans son cœur de pierre, c’est Alessander, son fils, pour qui elle sait se montrer possessive, tendre, et surtout jalouse. Si jamais elle réussit à marier celui-ci à une jeune femme à la hauteur du potentiel de son fils, l’heureuse belle-fille comprendra bien vite que Cerenna est un adversaire de taille et qu’il sera quasiment impossible de tenter de la déloger du cœur d’Alessander. Son esprit calculateur et manipulateur a marqué l’esprit de son ainé depuis sa naissance et elle compte bien garder le pouvoir qu’elle a sur lui.
Comme un serpent donc, elle peut sembler inoffensive durant une période interminable, jusqu’au jour où elle se retournera pour vous mordre de ses crocs. Personne ne peut encore se targuer de pouvoir la comprendre véritablement, et encore moins de deviner ce qu’il se passe derrière ses yeux immenses lorqu’elle vous parle. Car, bien que cela ne soit pas vraiment sans sa nature, elle sait se montrer aimable, agréable, attachante même pour ceux qui ne seraient pas rebutés par l’autorité naturelle qu’elle dégage. Seul son fils semble pleinement conscient de ce qu’elle est capable d’accomplir et ses autres proches, s’ils ont compris depuis longtemps que les intentions de cette épouse avide n’étaient pas des plus pures, ils préfèrent souvent détourner leur regard car la peur qu’elle inspire à son mari comme à ses enfants est bien réelle.
Elle est ambitieuse et avide de pouvoir car elle sait que si elle se hisse suffisamment haut, elle pourra jouir d’une liberté semblable à celle que connaissent les hommes. Très hautaine et suffisante, elle meprise le peuple. Tout ce qui n’est pas sang bleu n’a pas sa place dans son champs de vision et encore moins parmi ses rares amis. Cependant, elle est intelligente et sait reconnaitre les hommes de valeur parmi les petites gens. Elle s’assurera toujours d’avoir de son côté ces personnes non pas gatées par leur naissance mais par leur esprit habile, voire brillant.
Elle supporte la compagnie des autres femmes mais elle ne tolère pas la concurrence, car sa fierté n’a d’égal que son orgueil. Qu’une d’elles s’avise de la rabaisser et elle ne tardera pas à faire sentir sa rancune. Mais peu importe. La plupart du temps elle ne voit parmi les femmes de la noblesse qu’une bande de dinde apprétées et trop éblouies par les bijoux que leur offrent leurs époux ou soupirants pour penser autrement que comme des adolescentes amourachées et non pas comme de véritables femmes qui peuvent prétendre à jouer à armes égales avec les hommes.


Physique

Cerenna à toujours été très belle. Un peu trop même diraient certains. Car sa perfection physique, teintée de la noirceur de son cœur, lui donne une aura glaciale qui est loin d’inspirer la confiance ou l’affection qu’elle arrive pourtant à faire naitre à force de manipulations dans le cœur des gens. Sa beauté donc, est autant une défense qu’une arme qu’elle peut manier avec l’habileté et la subtilité d’un bretteur aguerri et pas comme une de ses jeunes adolescentes extravagantes qui cherchent à séduire le moindre mâle qui viendrait à croiser leur route.
Son allure n’est pas sans rappeler les beautés dorniennes, avec sa peau olivâtre et ses longs cheveux bruns et ondulés. Son imposante crinière sombre fait ressortir comme nulle autre parure la couleur de ses yeux envoutants et perçants, un regard d’un bleu-vert lumineux dont son fils à hérité. De taille moyenne, elle possède une silhouette sculpturale, ferme et athlétique, ainsi qu’une imposante poitrine. Sa voix possède autant de charmes que son corps, chaude et caressante comme du miel, elle sait utiliser les mots et les pouvoirs du langage.
Son seul défaut se trouve sur son flanc gauche, au niveau de ses hanches. Il s'agit d'une cicatrice, souvenir du viol que lui fit subir son époux il y a de cela quinze ans.

Toujours apprêtée, elle ne tombe cependant jamais dans une luxuriance d’accessoires et de fioritures comme le font certaines dames de Port Réal. Ses robes sont toutes coupées dans des voiles de lin ou de soie d’une grande qualité et, portées comme une toge, elles dévoilent toujours une de ses épaules. Pour ce qui est des bijoux, elle porte très souvent des bracelets de poignet ou de bras, ainsi que des tiares qui ne marquent que trop bien son désir de pouvoir. Par contre, elle se refuse obstinément à porter le moindre collier, symbole des épouses esclaves de leur mariage selon elle.


Joueur

Age : 20 ans
Localisation : Paris
Comment nous avez-vous trouvé ? : j'y etais deja
Pourquoi ce forum ? : parce que °3°
Présence : au moins deux fois par semaine
Parrainage : /
Autre : hate de !

Moi, Cerenna Desdaings, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Dernière édition par Cerenna Desdaings le 26.06.14 21:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime09.06.14 18:55

Bienvenue Cerenna ! Joli choix d'avatar et de citation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime09.06.14 19:35

Invasion de Desdaings ! xD
C'est Aless qui doit être content, bienvenue par ici je pense qu'il nous faudra un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime09.06.14 20:25

Bonsoir Lady Desdaings, votre bâtard vous salue bien bas

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime09.06.14 22:20

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime10.06.14 13:21

Isendre= plus bas le batard, plus bas °3°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime10.06.14 13:31

Oh je sens qu'on va bien s'entendre haha Very Happy Bon courage pour la fin de ta fiche Smile Hâte de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime10.06.14 14:29

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRREEEEEEE !! niaa  niaa  niaa  niaa  niaa  niaa  niaa  niaa  niaa  enflamme  enflamme  enflamme  love  love 
*lui fait un baise main*
C'est un immense honneur de vous avoir à mes côtés, finissez vite votre présentation qu'on puisse travailler main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime10.06.14 17:41

Bien s'entendre? tu vas voir, avec moi ça va etre d'enfer (littéralement )


Mon fils cheri d'amour que j'aime, mon cherubin, mon doudou d'amour, mon rayon de soleil, ma raison d'être,mon beau chevalier,Mon océan de tendresse, Ma petite licorne argentée, mon carnard en surcre, Mon arc-en-ciel,Mon chaton, mon rominet,Mon oisillon, Mon p'tit cheval sauvage,Mon nounours d'amour, Mon félin d'amour, mon biquet,Mon p'tit canar,mon sucre d'orge,mon pain d'épice,Mon chamallow,Mon Valentin,Mon Roméo,Mon Superman,Mon Apollon,Honey, Sweetie, Darling, Cariño, Corazón, amorcito[...], mon pitchounou.

comment OSES-TU venir m'accueillir APRES ce batard?!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime10.06.14 17:47

Bienvenue, peut être nous aurons le plaisir de nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime10.06.14 18:14

Elle me fait peur x)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime10.06.14 18:31

Bienvenue, lady folledingue... Folle, mais délicieuse... Avec un baillon sur la bouche, vous feriez une bonne invité à bord du Silence ! What a Face Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime10.06.14 19:05

Mère, la signature, mais mon dieu la signature !!! Je sais je sais, I'm the evanger !!!  bril  bril  bril  love2 
Je suis navré mais ce bâtard c'est permit une fois de plus de s'avancer avant moi ! GRRRR.... attaque 
Et Euron, je te préviens, tu la touches, je te les coupe ! Y a que moi qui peut me permettre de l'avoir compris !  regard 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime11.06.14 7:33

Plus on est de fous, plus on rit !
Bienvenue chez nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime11.06.14 13:07

Personnage intéressant. Il serait du meilleur effet dans mon boudoir.Tout du moins accroché au dessus de la cheminée !

En tout cas bon courage et je pense que ton avatar n'est pas dans les bonnes dimensions, c'est 200x320 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime13.06.14 7:24

Mais vous allez la laisser tranquille ma mère ! Stop les gens qui veulent la tuer :p
Allez Cerenna, je t'ai dit que j'allais te souler jusqu'à ce que t'es finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime13.06.14 13:26

Bienvenue à toi et au plaisir de RP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime16.06.14 21:49

bon allez x) je poste l'histoire, le caractère et le physique suivront très vite je l'espère

merci à tous pour votre ré-accueil °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime16.06.14 22:32

Mère, ta vie me fait pleurer. Je serais ton digne fils, du-je mourir pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime18.06.14 19:30

Du coup, tu m'as mit l'eau à la bouche toi !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime26.06.14 11:06

Finish!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime26.06.14 14:48

Ben franchement je suis bluffée, la fiche est superbe, l'écriture très agréable, je pense (Alessander confirmera) que tu as très bien saisit le personnage. Pour moi c'est parfait, j'attends le feu vers d'Aless.

Juste quelques détails à corriger :
Citation :
Inventaire :
Comme animaux de compagnie, elle a en sa possession une dizaine de serpents, qui restent la plupart du temps dans sa chambre, lorsqu'elle n'en porte pas un en collier autour de son cou élégant. Plus que des compagnons qu'elle aime plus que sa propre fille, elle joue de leur présence dans sa chambrée pour repousser les assauts de son mari, dégouté par la seule idée que sa femme puisse dormir en compagnie de ces créatures.
Ça m’embête un peu que tu en aies 10 et ce pour deux raisons. Généralement les animaux de compagnie il faut les acheter à la BDF, du coup un ça passe, 10, ça commence à faire beaucoup si c’est gratos. De plus le Conflans n’est pas franchement une région chaude et approprié à la majorité des serpents (même si il doit tout de même y en avoir qui s’adaptent, particulièrement des couleuvres j’imagine).
Donc soit tu en a un, soit tu en as un peu plus mais ce sont des couleuvres inoffensives (et non des vipères) tu ne précises pas, mais bon. Razz

Citation :
Compagnons
Larra, une prostituée. Elle est ses yeux et ses oreilles sur tout Beaumarché, et sa principale espionne.

Une vielle servante, qu'elle sait fidèle à son autorité, la seule qu'elle autorise à venir dans sa chambre par mefiance envers son epoux.

Nombre de serviteurs, de pages, et meme de commerçants qui espionnent pour elle.
Alors là, c’est non tout de suite. Tu ne peux pas t’ériger en Varys II de Beaumarché sans avoir fait un minimum de RP. Les espions en tout genre s’achètent à la BDF et à part Varys tout le monde doit passer par ça ou par du recrutement RP pour avoir des espions. Alors ton perso à 38 ans, cela fait donc un bon moment qu’elle y est et elle peut avoir des connaissances qui lui filent des informations dont tu peux faire des PV et des PNJ, mais dans ce cas, il faudra faire très attention à ce que tu sais car s’ils ne sont pas achetés à la BDF ou joués, ils ne peuvent quasiment rien apprendre si ce n’est que le Vieux Franky éleveur de vache de son état a eu un veau la nuit dernière.
En revanche, ne t’inquiètes pas, que ce soit en passant par le RP, les PV ou la BDF tu pourras sans problème te constituer un petite réseau au fil du RP, mais c’est une évolution de ton personnage, tu ne peux pas tout avoir dès le début, sinon ça n’a pas d’intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime26.06.14 16:32

Sincèrement pour moi c'est parfait j'adore la manière d'écrire mais je te l'ai dis par mp
Donc je plusois la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime26.06.14 20:58

oki doki pour les changements x)

Donc je vais opter pour une (seule et unique x) ) vipère péliade pour animal de compagnie et je raye les espions^^
par contre, est ce que je peux garder Larra, étant donné que c'est un personnage qui était presentée avec elle dans la fiche de creation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime27.06.14 0:52

Oui tu peux la garder, et tu peux estimer que tu as des domestiques de toute façon comme toutes les Maisons nobles, la seule différence c'est que leur loyauté ne t'est pas nécessairement assurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Cerenna Desdaings Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings Cerenna Desdaings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Cerenna Desdaings

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» {Port-Réal] Serait ce là un vilain petit cygne ? (Pv Alyssa Desdaings + Cerenna Desdaings)
» Alyssa Desdaings
» [Port-Réal] Une escapade qui tourne mal | PV Cerenna
» [La Verfurque] Dans la gueule de la vipère [PV : Cerenna] [Beaumarché]
» Desdaings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Personnages Décédés-