AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Cerenna Desdaings-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- - Page 2 Icon_minitime04.09.14 12:53

Positif

Cerenna Desdaings

La biatch - Un enfant aimera toujours sa mère, quoiqu'il advienne. La vipère ne lui a jamais témoigné d'affection, donnant tout son amour maternel à Alessander, l'enfant prodige. La jeune Desdaings craint la colère de sa mère plus que tout. Si elle ne se souciait guère de gagner l'affection de sa mère, l'absence du cygne noir a fait naitre en elle le désir de remonter dans l'estime de la lady, en essayant de devenir la parfaite petite dame qu'elle doit être.



dis moua si sa te vas môman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- - Page 2 Icon_minitime11.09.14 17:37

Un petit lien avec une Frey ? Smile On pourrait s'être rencontrées au cours d'un mariage dans ma famille.

Je pense que Walda respecterait ton intelligence et ton ambition, mais derrière ton beau sourire, elle elle aura sûrement décelé ta nature manipulatrice et n'aura pas apprécié le mépris que tu nourris envers les bâtards et les gens du peuple. Donc, je pense que ce serait un lien négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- - Page 2 Icon_minitime12.09.14 19:48

Je connais ton fils et il me SOULE à vouloir séduire tout ce qui bouge ...
Bref, un petit lien ? Nym n'est pas du genre à penser tout bas, elle parle fièrement et spontanément ahah
c'est une sanguine, elle frappe vite les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- - Page 2 Icon_minitime04.10.14 12:45

Walda: ok 8D du coté de Cerenna, je pense que cela sera du négatif/neutre puisqu'elle abhorre tout ce qui attrait aux Frey sans t'en vouloir personnellement Razz disons qu'à ses yeux Walda ne serait qu'une Frey parmi tant d'autres.

Nyméria: ah ah ok XD
j'irais sur du négatif du côté de Cerenna, vu la ressemblance entre Alyssa et Nymeria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- - Page 2 Icon_minitime04.10.14 13:27

Je crois que notre lien à subit... du ... changement pour Cerenna xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- - Page 2 Icon_minitime04.10.14 13:48

ah oui XD pas faut je vais modifier ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- - Page 2 Icon_minitime04.10.14 14:05

Oh ouii !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- - Page 2 Icon_minitime30.10.14 13:04

c'est bon lien modifié^^ aless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- - Page 2 Icon_minitime31.10.14 2:50

Dis-moi si ça te vas comme ça. Smile

Cerenna Desdaings

Un mépris mutuel sous un voile de courtoisie - Lors de sa rencontre avec cette noble dame du Conflans, Walda n'a point manqué de remarquer la grande intelligence et l'ambition de celle-ci, choses qu'elle respecte. Néanmoins, si la Grêlée comprend aisément que sa compatriote n'ait aucune estime pour le fils illégitime de son époux, elle a pu constaté que son mépris s'étend à tous les bâtards, ce qui ne plaît guère à la blonde, de même que sa mésestime pour les gens du peuple. Malgré que la brune dissimule son dédain – que celui-ci soit dirigé contre les Frey ou autre – sous un charmant sourire, la demoiselle aux iris céladon a su déceler quelques signes qui ne trompent pas malgré son jeu. De ce fait, bien que Cerenna ne lui ait jamais nui et que, donc, aucune véritable haine ne les oppose, la blonde éprouve du mépris pour elle, adoptant la même attitude que sa compatriote en cachant son réel sentiment sous une façade courtoise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- - Page 2 Icon_minitime31.10.14 7:40

c'est parfait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Cerenna Desdaings- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Cerenna Desdaings-

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {Port-Réal] Serait ce là un vilain petit cygne ? (Pv Alyssa Desdaings + Cerenna Desdaings)
» Alyssa Desdaings
» [Port-Réal] Une escapade qui tourne mal | PV Cerenna
» [La Verfurque] Dans la gueule de la vipère [PV : Cerenna] [Beaumarché]
» Desdaings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-