AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Fiche de Drexus le Cannibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Fiche de Drexus le Cannibal Empty
MessageSujet: Fiche de Drexus le Cannibal Fiche de Drexus le Cannibal Icon_minitime02.07.14 20:32




Fiche de liens de

Drexus



©️ De l’avatar

Caractère



Qualité : Loyal, serviable (avec de l'or), sécurisant (quand on est son allié)
Défaut : Cannibal, Violent, parfois insolent et vénal.


Histoire

Ancien esclave devenu un mercenaire. Problème avec les dothraki, devenu cannibal par la force des choses. Il est entré lui et sa troupe au service de la famille Iméria le temps de se renflouer.


Recherché

Tout type de RP Smile


Banque d'icone

Mettre quelques icones de votre personnage ici ( image 100*100 ) - cela évite aux autres joueurs de faire une tonne de recherche pour trouver une icone :p

©️ Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif





Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de Drexus le Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Drexus le Cannibal Fiche de Drexus le Cannibal Icon_minitime02.07.14 21:43

Moi ?
J'ai prédit l'avenir de la fille de la famille Imeria, Drexus pourrait également s'y risquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de Drexus le Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Drexus le Cannibal Fiche de Drexus le Cannibal Icon_minitime02.07.14 21:49

Ouais pourquoi pas Smile

Bonne idée Smile Here we go Smile Tu commences ou je commence ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de Drexus le Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Drexus le Cannibal Fiche de Drexus le Cannibal Icon_minitime02.07.14 21:52

Honneur au p'tit nouveau Wink *enfin petit..*
Je suis pas douée pour l'ouverture des sujets xD et je suis pas mal intriguée par le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de Drexus le Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Drexus le Cannibal Fiche de Drexus le Cannibal Icon_minitime02.07.14 22:19

D'accord je lance le sujet demain, je suis HS Smile Je t'enverrai le lien du RP par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de Drexus le Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Drexus le Cannibal Fiche de Drexus le Cannibal Icon_minitime02.07.14 22:20

Oki d'occi, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de Drexus le Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Drexus le Cannibal Fiche de Drexus le Cannibal Icon_minitime02.07.14 22:27

A Braavos ? Ou un autre lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de Drexus le Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Drexus le Cannibal Fiche de Drexus le Cannibal Icon_minitime02.07.14 23:01

Lys si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
Fiche de Drexus le Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Drexus le Cannibal Fiche de Drexus le Cannibal Icon_minitime20.07.14 22:29

J'ai un lien (plutôt tordu) à te proposer, si ça te dis Very Happy

Drexus

La Violence de la Misère - Depuis quelques mois déjà, Lynce sentait que sa vie avec Tregar ne lui apporterait rien de bon, évidement elle avait la richesse et le confort, mais cela ne lui suffisait pas. L’Ombre du Soir la rendait languissante et elle en oubliait peu à peu ses rêves de grandeur et la prophétie, il lui fallait se reprendre rapidement, et éliminer celui qui lui faisait tant de mal. Elle avait entendu parler d’un groupe de brigands qui ne reculaient devant rien du moment qu’ils étaient payés. Prétextant un voyage d’agrément, elle se rendit dans la dernière ville où ils avaient été vus pour en rencontrer le chef. Ce dernier était aussi hideux que puissant, mais il ferait l’office, seulement, malgré sa belle robe et ses bijoux, elle n’avait en réalité que peu d’argent à lui offrir pour une telle mission. Elle négocia avec lui et lui promis qu’il pourrait prendre tout ce qu’il voulait dans le palais en échange, ce qui payerait largement ses services et ces hommes. Il refusa, il voulait voir la couleur de l’or qu’elle promettait, il voulait ses bijoux, elle refusa de les lui donner, mais elle joua sur la corde sensible de tous les hommes. Il n’avait aucune chance avec son air de tueur et son surnom de cannibale, mais elle joua de ses charmes pour essayer de le convaincre prenant un malin plaisir à l’exciter tout en se plaignant de son amant et de le supplier de le tuer. Mais au lieu d’accepter le contrat, définitivement convaincu qu’elle se jouait de lui, il la viola avant de la laisser à ses hommes…
Humiliée et endolorie, elle rentra à Lys attendant que ses blessures disparaissent, en effet, elle ne pouvait rien dire à Tregar ni à personne sur ce qui était arrivé vu le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de Drexus le Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Drexus le Cannibal Fiche de Drexus le Cannibal Icon_minitime28.07.14 20:47

Je valide *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de Drexus le Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Drexus le Cannibal Fiche de Drexus le Cannibal Icon_minitime29.07.14 1:44

Drexus

La belle affaire - Que diable ! Mellario semble avoir trouver l'atout principal de son petit commerce. Un colosse, un roc, mieux un homme qui ne craint rien. Certes ce dernier fut assez dubitatif envers son talent.. Mais la belle sait mieux que personne combien ces gens là doivent être prit avec douceur et finesse.. Néanmoins, ce dernier lui annonce une renommé fructueuse et Mellario lui promet qu'il sera bien payer pour son dû..

Pour moi cher associé ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de Drexus le Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Drexus le Cannibal Fiche de Drexus le Cannibal Icon_minitime30.07.14 21:15

Je valide également Very Happy (va falloir que je me mette à jour, horreur malheur OO)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de Drexus le Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Drexus le Cannibal Fiche de Drexus le Cannibal Icon_minitime31.07.14 13:40

Voici pour moi, comme convenu sur la cb.

Drexus

Petit frère disparu & inconnu - Lorsqu'il reçut une lettre de sa mère alors qu'il était sur le Mur, son enthousiasme fut grand mais ne tarda pas à retomber après qu'il eut pris connaissance du contenu de la missive. Il demeurait sous la surprise et envoya une réponse à sa mère. Ainsi donc, il aurait un petit frère, qui aurait été abandonné à la Baie des Serfs ? Il ne parvenait à le croire. Il contacta ensuite ses quelques connaissances qu'il avait lorsqu'il était marin pour leur demander s'ils connaissaient un éventuel Drexus - le nom de ce mystérieux frère. Au fil de son enquête, il en apprit davantage, mais surtout sa venue prochaine à Dorne. Décidé de tirer tout cela au clair, il lui envoya une lettre explicite de la situation et lui demandant de passer à Châteaunoir pour le voir.


Dis-moi si ça te va ou si y a quelque chose que tu souhaites modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Fiche de Drexus le Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Drexus le Cannibal Fiche de Drexus le Cannibal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Fiche de Drexus le Cannibal

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-