AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Silithia Farman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines)
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 547
à Westeros depuis : 15/07/2014
MessageSujet: Silithia Farman 15.07.14 22:36

);">

Silithia Farman


feat. Diane Kruger
« La liberté n'est qu'un mot ; l'évasion, une chimère. On est son propre geôlier tant qu'on a un cœur. »








);">©

Personnage

Appartenance : Terres de l'Ouest
Age : Tout juste dix-sept ans
Métier/Titre : Fille de Lord Farman, seconde héritière de la maison
Situation familiale : Célibataire
Famille : Son père, Lord Sebaston Farman, sa tante, Lady Jeyne Farman et ses 11 frères/sœurs/cousins/cousines
Allégeance : Sa famille
Rang spécial : Le Masque de Colombe



Histoire

Silithia est née en 281, en fin du printemps trompeur, dans le château de Belcastel. Son père était Lord Sebaston Farman, et sa mère Lady Myriah Ferman. Depuis quelques semaines, on avait pas vu un la neige tomber, et la température se faisait de plus en plus douce. Au grand soulagement de tous, le véritable Printemps arrivait enfin.
A sa naissance, l'enfant était chétive, si bien qu'on eut peur qu'il ne survive pas. Grâce aux soins intensifs des mestres du château, on lui permit de vivre sans problèmes. Au grand bonheur de sa mère, il s'agissait d'une petite fille qu'elle nomma Silithia, comme l'héroïne d'un conte que lui conta un jour son grand-père, lorsqu'elle n'était elle-même qu'une enfant.
La nouveau-née accapara complètement sa mère pendant ses premiers mois, si bien qu'elle ne s'occupait presque plus que d'elle. Elle attisa ainsi la jalousie de sa fratrie -ses deux frères aînés, qui se sentit délaissée. Seulement, lorsqu'elle se fit un peu plus grande, il poussa à Silithia une chevelure blonde dorée. Sa mère -brune aux yeux bruns- le reçut comme une injure ; l'enfant était à l'image de la famille du père, et non à l'image de la sienne. Dès lors, elle délaissa sa fille, qui se rapprocha donc de son père...

En 285, alors qu'elle n'avait que quatre ans, sa mère disparut mystérieusement. On retrouva son corps dans la forêt, quelques jours plus tard. Silithia, bien que jeune, culpabilisa en se disant qu'elle avait peut-être déçu sa mère. Elle se renferma sur elle-même, et connut ses années sombres.
Tandis que les autres enfants jouaient ensemble, courant dans les jardins fleuris et profitant du soleil qui donnait au monde toute la couleur d'un bel été, Silithia restait assise, regardant la mer qui se profilait au loin. Ce manège dura un moment, tout l'été. Elle ne souriait que peu, et restait souvent perdue dans ses pensées. Bien que sa mère l'avait rejetée, elle lui manquait quand même ; elle restait sa mère.

Vers l'an 289, Silithia ne comprit pas les tensions qui s'installaient au château. Son père semblait constamment fatigué, ou apeuré, comme si il redoutait quelque chose. Elle entendait souvent des personnes parler en mal des Lannister. Tout cessa brusquement, après qu'un homme soit venu jouer un air au luth. Un jour de cette même année, la jeune fille regarda curieusement par la fenêtre de sa chambre ce qu'il se passait au dehors, alarmée par des bruits lointains.
Des bateaux qui semblaient se décomposer allaient droit les uns contres les autres. Elle pouvait voir les voiles prendre feu, les mâts s'écraser dans l'eau... Une bataille navale se déroulait sous ses yeux. Lorsque se fut fini, elle s'interrogea au sujet de la mort. Finalement, elle se coucha sans un mot. Et pendant des jours entiers, elle ne dit plus rien.

En grandissant, elle apprit à être plus joyeuse. Elle s'amusa avec ses frères et sœurs, ne se contentant plus de regarder l'horizon. Elle lut aussi de nombreux ouvrages que son père lui faisait ramener de la capitale, et se cultiva beaucoup, si bien qu'à l'âge de douze ans, elle était devenue une adolescente épanouie mais en pleine crise. En effet, les cours de tissage ne l'intéressaient pas. Ce qu'elle voulait, elle, c'était être libre. Elle voulait pouvoir voyager, vivre en vrai ce qu'elle vivait au travers des livres. Mais au lieu de ça, on lui apprenait à tisser des écharpes en laine.
Lorsque son père dût partir quelques jours à Castral Roc, elle le supplia tellement de l'emmener qu'il finit par accepter, à condition qu'elle reste constamment avec lui. Elle fut tellement sage lors de leur voyage qu'il accepta de l'emmener à nouveau dans d'autres cités, comme Hautjardin ou Vivesaigues... Cependant, il refusait catégoriquement de l'emmener à Port-Réal, la trouvant trop jeune pour le moment.

Aujourd'hui âgée de dix-sept ans, elle a tout d'une Lady parfaite... physiquement. Mentalement, il lui reste quelques petites choses à revoir : en plus d'être parfois presque insolente, elle préfère lire, se cultiver, rêver de voyages jusqu'au bout du monde ou s'adonner à l'écriture de poèmes, plutôt que de coudre ou de chanter comme le feraient les autres jeunes filles de son rang.
Bien qu'elle n'en ait pas vraiment l'envie, elle se démène généralement pour être exemplaire et parfaite aux yeux de son père ; elle a tout pour réussir, des atouts physiques aux atouts mentaux...



Inventaire

Un cheval offert par son père, une bourse, le pendentif de sa mère et un carnet sur lequel elle écrit parfois des poèmes.

Compagnons

-Jory, un garçon d'écurie, son ami.
-Mirri, une palefrenière.
-Lord Farman, son père.
-Lady Jeyne Farman, sa tante.
-Les habitants et employés du château.



Personnalité

Silithia est gentille, douce et amicale. En effet, généralement souriante, elle vous accueillera presque toujours de façon chaleureuse. Comme toute Lady qui se respecte, elle est d'une amabilité sans failles. Toujours prête à aider, elle est volontaire et déterminée. Mais ne pensez pas que tout ceci fait d'elle une fille parfaite. Au contraire, elle se pousse toujours à aller plus loin et, pour se faire, elle n'hésitera pas à vous pousser également. Elle aime se mettre en avant. Ce n'est pas vraiment une mauvaise chose, en soi, mais disons qu'elle aime un peu trop se mettre en avant. Elle a tendance à se vanter, aussi, d'être une Lady exceptionnelle. Mieux encore, elle a tendance à se vanter d'être tout simplement exceptionnelle.
Elle est hautaine et prétentieuse, bien que ça ne se voie pas forcément au premier abord. Cependant, une fois qu'elle connaît vos capacités, et surtout si elle se sent en danger vis à vis de vous, elle vous regardera de haut.
Si elle vous paraît sage et raisonnable, sachez qu'elle peut être capricieuse. Si elle veut quelque chose, par tous les moyens, elle l'aura. Et si elle ne l'a pas, alors elle vous ajoutera à sa liste noire. La seule personne face à laquelle est irréprochable est son père ; si il vous aime bien, elle vous aimera bien. Si il vous aime trop, vous serez sa bête noire.

C'est une jeune fille très vive. Elle aime bouger, mais disons que courir, c'est pour les garçons, pas pour une Lady. Très fière, elle préfère d'ailleurs monter des chevaux trop grands pour elle, que de petits chevaux à sa taille. Mais étant plutôt une bonne cavalière, elle se débrouille bien.
Elle est aussi très habile de ses mains, ce qui lui permettait, enfant, de grimper aux arbres sans encombres mais qui lui permet aujourd'hui de tricoter de très beaux châles pour porter chaud l'Hiver.
Elle est très indépendante, sauf avec son père ; sans lui, que serait-elle ?

Pleine d'ambitions, elle voit le monde en grand. Elle rêverait d'être un jour la Reine Silithia Farman, suzeraine des Sept Couronnes et Protectrice du royaume. Elle rêverait de se marier un jour à un magnifique prince, et de vivre avec lui le parfait bonheur. « Comme dans les contes », se dit-elle souvent. Elle "apprécie" les Lannister -et autres familles riches-, admirant leur puissance et leur richesse. Elle a soif, de tout cela.
Elle a tout juste dix-sept ans, mais reste l'enfant rêveuse qu'elle a toujours été. Elle rêve de pouvoir et de richesse, et sait qu'elle a toutes les cartes en main pour parvenir à ses fins.

Silithia porte une sorte de « masque » en public. Si elle ne vous connaît pas, vous verrez en elle une fille aussi pure et innocente que la colombe, ou un ange, tout simplement. Elle vous fera les plus beaux compliments du monde, rougira lorsque vous lui en ferez un, exécutera sa plus belle révérence à votre approche et ne cessera jamais de vous sourire et de vous écouter poliment.
Lorsque vous la connaissez, il s'agit d'une toute autre affaire. La jeune fille est têtue comme une mule. Elle se sait talentueuse et belle, et passe son temps à le dire. Encore, et encore, elle vous comparera à elle tout en vous rabaissant. Elle peut être une véritable peste.

Cependant, il est une chose qu'on ne peut lui reprocher : elle est très intelligente. Bien qu'elle use de cet atout pour manipuler les gens, elle a beaucoup de culture pour une jeune fille de son âge. Les voyages la passionnent, et si il est une chose qu'elle admire tout particulièrement, c'est la chevalerie.
Elle aime lire des histoires contant les aventures de ces hommes tout armés, se battant pour la justice, parcourant le monde tout entier sur le dos de leur fière monture. Elle a souvent dit à sa none, ou à son père que, si elle avait été un homme, elle aurait voulu devenir chevalier. Quoi de plus beau, que de se battre pour la justice et l'honneur ?

Sous ses airs innocents, se cache une jeune fille maline et ingénieuse, qui usera de ruses pour vous mettre à nu et vous connaître. C'est une très bonne menteuse, en plus de cela.
Ses grands yeux de biche et son sourire parfaitement blanc auront pour effet de vous mettre en confiance sans qu'elle ait à faire aucun effort.

Mais bien qu'elle ait de nombreux défauts, il suffit de connaître Silithia pour savoir qu'elle n'est pas une mauvaise personne et, une fois lié d'amitié avec elle, vous saurez qu'elle est une excellente confidente car, si elle sait soutirer des secrets aux autres, elle sait aussi les garder. Il faut aussi savoir qu'elle est très douce et réconfortante avec ceux qu'elle aime. Surtout son père, qui est tout pour elle.



Physique

Silithia est une belle jeune femme.
Mesurant un mètre soixante-cinq environ pour une cinquantaine de kilogrammes, cela lui donne un air assez élancé. De carrure assez fine, son ventre est plat et son dos cambré. Bien redressée, ses épaules ne tombent pas. Le peu de poitrine qu'elle a lui suffit bien, son joli minois compensant le reste.
Ses hanches sont assez démarquées, la nature lui ayant offert un corps aux courbes gracieuses et bien formées, avec une taille de guêpe. Ses jambes sont longues et fines, rendant la jeune femme très élégante.

Son visage lisse et assez carré est encadré par sa chevelure dorée, qu'elle laisse généralement tomber en cascade dans son dos, ou en une tresse sur une épaule. Son front légèrement bombé est parcouru de quelques plis lorsqu'elle est contrariée, et ses sourcils fins ouvrent un peu plus son regard bleu glacé. Ses petits yeux, légèrement plissés, sont cerclés de noir, ce qui les rend plus brillants encore. Son nez, à la fois fin et droit, est d'assez petite taille. Ses lèvres fines portent une couleur rosée, qui contraste avec son teint pâle. Son menton est assez rond, ne durcissant pas les traits de la jeune femme. Ses joues roses donnent de la couleur à son visage blême...

Sa démarche est emplie de grâce ; lorsqu'elle marche, ses bras se balancent lentement le long de son corps, et ses hanches balancent de gauche à droite, si bien que l'on croirait qu'elle vole. Souvent parée de voiles ou d'un long châle, elle laisse les drapés transparents tombent derrière elle et effleurer le sol, lui donnant un air flottant et désirable...

Ses robes sont de multiples coloris, donnant plus de vie et de couleur à Silithia. Ses cheveux d'or, contrastant avec ses yeux de glace, lui donnent l'air d'une véritable poupée. Lorsqu'on la regarde dans son ensemble, on pourrait peut-être même la comparer à un ange. Mais les apparences sont parfois trompeuses.



Joueur

Age : 16 ans
Localisation : Franche-Comté
Comment nous avez-vous trouvé ? : Je cherchais un forum rpg sur GoT et je suis tombée sur celui-ci ^^.
Pourquoi ce forum ? : Le design m'a attirée, et il a l'air actif. Et il y a peu de forums rpg sur GoT aussi.
Présence : Je peux passer à peu près tous les jours.
Parrainage :
Autre : Le forum est super beau ^^.


Moi, Silithia Farman, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Dernière édition par Silithia Farman le 16.07.14 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8558
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Silithia Farman 16.07.14 0:35

Bienvenue sur GoT C !

Ta fiche est terminée ? Si oui n'oublies pas de le signaler dans le sujet approprié pour qu'elles oit vue par un admin au plus vite Wink




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Silithia Farman 16.07.14 13:27

Félicitation, tu es VALIDÉE !

N'oublie pas de recenser ton avatar, tu pourras ensuite faire tes fiches de liens, RP, possessions, et bien sur commencer à jouer, à t’intégrer et t’amuser !

Attention toutefois à savoir orienter ton personnage vers une direction ou une autre une fois intégrée dans le RP car pour l'heure, elle semble réunir beaucoup de traits moraux qui se contredisent parfois. Wink

Quelques conseils de lecture :


Dernière édition par Manfrey Martell le 16.07.14 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Silithia Farman 16.07.14 13:30

Bienvenue à toi ! Smile
Terre de l'Ouest.., quel bon choix .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines)
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 547
à Westeros depuis : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Silithia Farman 16.07.14 14:01

Merci ! Oui, j'ai toujours quelques soucis d'organisation dans l'écriture du caractère, mais ça se stabilise lors des rp ^^.



Silithia`Lannister
"Belle, comme un lever de soleil à l'aurore, Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or Des rayons de cet astre, tel dans un trésor, Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort." - P. Andrée.
© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 21 ans
Surnom: La pucelle
Métier/Titre(s): Septa

« La Face Cachée de Corcolline »

Copyright : Walda & Luna
Citation : « Il faut savoir s'instruire dans la gaieté. Le savoir triste est un savoir mort. L'intelligence est joie. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 209
à Westeros depuis : 23/10/2013
MessageSujet: Re: Silithia Farman 16.07.14 14:35

Ça arrive ^^
Amuses toi bien !


Septa Talla
La Pucelle de Corcolline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Silithia Farman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Silithia Farman

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Hautjardin] Le parfum enivrant d'une fleur du soir [Silithia Farman & Endrew Cafferen]
» Lucretia Farman ❥ La Sirène de Belle Île
» Maison Farman de Belcastel
» la garce et le mystique (Alyx Lefford)
» Bien des années plus tard (pv Cleyton Farman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Validées :: Habitants des Terres de l'Ouest-