AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Message entre ses mains - Raymar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiyana Templeton




Aiyana Templeton
« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1260
à Westeros depuis : 07/08/2013
Message entre ses mains - Raymar Empty
MessageSujet: Message entre ses mains - Raymar Message entre ses mains - Raymar Icon_minitime27.07.14 15:04


Je ne suis pas doué pour les mots, surtout que ce n’est pas moi qui écris.

Je sais que beaucoup ont toujours douté de ma loyauté, j’en veux à personne, dans notre clan on devait toujours faire ses preuves pour mériter le respect.
Au moment où tu liras cette lettre, je serai probablement loin, ou peut-être morte. Ce que je fais, je le fais pour nous, pour toi. Tu m’as montré qu’il y avait autre chose que l’honneur, que la vie pouvait avoir une autre valeur que la mort au combat. C’est drôle, parce que je sais que je risque de crever et certainement pas au combat, ce n’est pas le genre de la maison où je vais aller et que c’est maintenant que je me rends compte que j’ai quelque chose à perdre que je me jette dans la gueule du loup.

Je veux juste que tu sache que j’ai longtemps cherché à savoir où était ma place depuis le jour de ma défaite…
J’ai fini par avoir une réponse.

Ma place a toujours été à tes côtés et ton côté sera toujours le mien.

J’espère que tu comprendras,
Je t'aime,

Aiyana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Message entre ses mains - Raymar

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un message surprenant (Raymar)
» Boisdoré : Du sang sur les mains
» Message aux Martell
» Raymar Templeton
» Raymar Templeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires :: Archives Missives-