AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Personnages liés à Raymar Templeton ~ Val d’Arryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 266
à Westeros depuis : 04/06/2013
MessageSujet: Personnages liés à Raymar Templeton ~ Val d’Arryn 27.07.14 17:05



Templeton ~ Val d’Arryn

Fort-Etoile


« Force et honneur »


© Tumblr

Sommaire

Symond Templeton
feat. James Frain
Libre
Willem
feat. Ray Stevenson
Pris
Denys Cirley
feat. Libre
Libre


Remarques

• Les histoires des personnages concernent surtout leur relation avec Raymar Templeton et des événements généraux. N'hésitez pas à approfondir les personnages, en approfondissant leur histoire et leurs expériences.
• De tous les scénarios listés, seul Symond Templeton est cité dans les livres, et les faits le concernant se passent après l'époque actuelle donc attention de ne pas vous spoiler sur le tome 4.
• Des avatars et signatures sont disponibles ici.
• Pour mieux visualiser les liens de parenté entre les deux personnages, un arbre généalogique est mis à votre disposition ci-dessous.
Arbre généalogique de la Maison Templeton:
 
• Pour des questions ou de plus amples informations sur les personnages, contactez Raymar Templeton ou Jon Snow.


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




Force et honneur:
 

Récompense 2016:
 


Dernière édition par Raymar Templeton le 27.09.15 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 266
à Westeros depuis : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Personnages liés à Raymar Templeton ~ Val d’Arryn 27.07.14 17:06




Symond Templeton

Libre






Personnage

Age : 39 ans (né en 260 après la Conquête)
Métier/Titre : Chevalier fieffé / Chevalier de Neufétoiles & chef de la Maison Templeton
Situation familiale : Marié
Famille : Alys Templeton née Vanbois (épouse); Adrian Templeton (fils aîné) ; Ellyn Templeton (fille cadette) ; Raymar Templeton (frère cadet) ; Aaron Templeton (neveu)
Autre : /

Avatar : James Frain (The White Queen, The Tudors)
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Réfléchi – honorable – responsable - persévérant - loyal

Physique

Relativement grand, Symond a des cheveux sombres et des yeux d’un bleu perçant.

Histoire

Aîné des trois fils de Ser Harrold Templeton, Symond grandit en ayant conscience des responsabilités qui lui incomberaient à la mort de son père, et s’est toujours évertué de s’en montrer digne. Lorsqu’il n’était pas en train d’étudier auprès du mestre, Symond veillait sur ses deux petits frères, et surtout sur le plus jeune des deux, Raymar. Les trois frères grandirent cependant séparément, Symond demeurant à Neufétoiles tandis que ses deux frères étaient envoyés comme pages dans d’autres châteaux, il revit toutefois Raymar plus souvent puisque ce dernier servait Lord Arryn aux Eyrié.

Leur père était déjà décédé lorsque la Rébellion de Robert Baratheon éclata, si bien que ce fut Symond, récemment devenu Chevalier de Neufétoiles, qui se rangea sous la bannière de Jon Arryn contre Aerys. Cette période difficile eut ses instants de joie, puisqu’il retrouva un Raymar désormais adulte, qui le rendit fier en se battant vaillamment à ses côtés. Il eut la chance de voir ce dernier être adoubé par Lord Arryn et récompensé pour sa bravoure par un petit fief, que le jeune Raymar baptisa Fort-Etoile en l’honneur de leur fief ancestral.

Une fois la paix revenue dans les Sept Couronnes, Symond se consacra à son fief ainsi qu’à l’éducation de ses deux enfants aux côtés de son épouse. Il garda cependant le contact avec son frère cadet, parti à Hautjardin à la demande de Jon Arryn, s’envoyant souvent des corbeaux et eurent l’occasion de se revoir de temps à autres lors des visites de son frère à Neufétoiles.


Relations

Raymar Templeton
Frère cadet de Symond, celui-ci admire son courage et sa loyauté. Symond espère cependant voir son frère prendre une nouvelle épouse et fonder une famille, sachant que la perte de Lydia l’avait beaucoup affecté. Il ne l’avouera jamais à voix haute mais c’est son préféré parmi ses deux frères.

Aiyana
Aiyana représente pour Symond une anomalie, une étrangère qu'il aurait mieux fallu renvoyer chez les siens. Au-delà de ses origines, Aiyana représente surtout un frein considérable dans l'espoir de voir Raymar se remarier à une femme honorable et de bonne noblesse. En effet, Symond préférerait qu'il fortifie sa position de jeune chevalier fieffé avec un bon mariage, ce qui permettrait à une autre branche des Templeton de se développer. Le Chevalier de Neufétoiles a bien fait comprendre sa position en la matière à la sauvage lors de leurs rares et explosives rencontres. Lorsqu'il apprit que la femme des montagnes était finalement parvenue à mettre son frère dans son lit, au cours de son récent séjour aux Eyrié pour accompagner Lord Lyonel dans sa campagne, il le prit mal. Malheureusement, il ne fut pas en mesure de dissuader son frère de cesser cette liaison absurde, ni de s'engager sur ce qui pourrait devenir une mésalliance.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Force et honneur:
 

Récompense 2016:
 


Dernière édition par Raymar Templeton le 20.10.15 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 266
à Westeros depuis : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Personnages liés à Raymar Templeton ~ Val d’Arryn 27.07.14 17:07




Willem

Pris






Personnage

Age : 38 ans
Métier/Titre : Franc-coureur / Capitaine des gardes de Fort-Etoile
Situation familiale : (laissé à l’appréciation du joueur)
Famille : /
Autre : /

Avatar : Ray Stevenson (Rome, Le Roi Arthur)
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Courageux – loyal – impulsif - buté

Physique

Homme musclé de grande taille et doté de larges épaules, il se coupe généralement les cheveux très court.

Histoire

Son père et sa mère étaient un couple de fermiers mais il n’a que très peu de souvenirs de sa mère, qu’il a perdu jeune. Fort comme un bœuf, le jeune Willem menait une vie simple dans l’une des quelques vallées fertiles du Val d’Arryn quand la rébellion éclata. Appelé comme son père à se battre dans les rangs d’un des vassaux de Lord Jon Arryn, il perdit son père le mois suivant et manqua de mourir lui aussi. Il ne fut son salut qu’à l’intervention d’un jeune écuyer plutôt adroit à l’épée qui disait s’appeler Raymar.

Au cours des longs mois que dura cette guerre, Raymar lui apprit quelques rudiments du combat à l’épée, qui furent bien utiles à Willem pour tuer plus efficacement ses adversaires et aussi pour éviter de se faire lui-même taillader. Il survécut ainsi à la guerre mais plus rien ne le retenait chez lui, son père étant mort, ses terres brûlées. Le jeune Templeton lui proposa de l’accompagner jusqu’au petit fief qu’il possédait désormais, et Willem accepta.

Willem participa à la reconstruction du petit fort qui se trouvait sur les terres de Raymar, et assista par la suite à son mariage avec la jeune Lydia Cirley. Tâchant d’être présent pour lui à la mort de son épouse, il demeura cependant à Fort-Etoile lorsque le chevalier partit pour la capitale, et le revit sporadiquement par la suite. Ayant appris que des choses se trament du côté des Arryn, Willem souhaite retrouver son seigneur et se battre à ses côtés si besoin.


Relations

Raymar Templeton
Rencontré sur un champ de bataille alors qu’il n’était même pas encore chevalier, Raymar est devenu un ami pour Willem, qui lui est reconnaissant de lui avoir enseigné le maniement de l’épée, ainsi que de l’avoir pris à son service au terme de la Rébellion. Il garde fidèlement Fort-Etoile mais souhaite revoir rapidement son seigneur.

Aiyana
Bien que difficile à approcher au début, Aiyana est une femme avec qui Willem s'entend bien. Elle a apporté de la joie de vivre à son seigneur et ami, au point de le faire sourire, chose devenue rare depuis la mort de son épouse. Il lui a d'ailleurs appris à jouer aux cartes, si bien que l'élève a dépassé le maître et qu'elle gagne souvent les parties qu'ils jouent ensemble. Dotée d'une certaine répartie non dénuée de mots crus, Willem ne manque pas une occasion de lui envoyer des piques sans méchanceté. D'un caractère au moins aussi honnête et têtu que Raymar, Willem la respecte et se préoccupe peu du fait qu'elle ne soit pas noble.

Denys Cirley
C’est sur le champ de bataille que Willem a rencontré Denys Cirley, aux côtés de Raymar, pendant la Rébellion. Tout les oppose ; l’impulsivité de Willem se heurte souvent à la prudence du chevalier mais leur loyauté envers Raymar et les intérêts de sa maison les rassemblent. En son absence, c’est Denys Cirley que Raymar a choisi pour être intendant de son domaine et Willem se sent humble de l’importance que Denys donne à son opinion et de sa confiance en lui, qu’il s’agisse de conseils de gérance ou même pour protéger sa vie.

Symond Templeton
Bien que disposé à apprécier tous les membres de la famille de Raymar, l’opinion de Willem concernant Symond Templeton reste mitigée ; son affection pour son frère cadet, sa loyauté et sa dignité en tant que chef de famille ne font aucun doute mais il garde quelques froides distances avec les serviteurs qu’il traite cependant avec respect. Willem n’a toutefois eu que des relations cordiales avec le chef de famille de la maison Templeton..

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Force et honneur:
 

Récompense 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2882
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Personnages liés à Raymar Templeton ~ Val d’Arryn 04.10.15 16:23




Denys Cirley


Libre



Personnage

Age : 40 ans (né en 259 après la Conquête)
Métier/Titre : Chevalier / Intendant de Fort-Etoile
Situation familiale : (laissée à l’appréciation du joueur)
Famille : Ser Edmund Cirley (cousin et chevalier fieffé de Combemèche), Raymar Templeton (cousin par alliance)
Autre : /

Proposition d'avatars

Nathaniel Parker (Merlin)

Personnalité

Prudent – réfléchi – loyal – intelligent


Physique

Agé d’une quarantaine d’années, les marques du temps commencent à être visibles sur son visage mais il conserve un physique relativement svelte.

Histoire

Cousin de l’actuel chef de la maison Cirley, Denys était destiné à suivre la voie des armes pour s’imposer dans un monde où il aurait pour tout héritage les quelques biens de son père, qui avait déjà servi le précédent Lord Cirley. Davantage doué dans les matières intellectuelles inculquées par le mestre de Combemèche que dans les disciplines plus martiales enseignées par le maître d’armes, le jeune Denys parvint cependant tant bien que mal à devenir chevalier.

A ses vingt-trois ans, la rébellion de Robert Baratheon éclata et c’est tout autant poussé par son père que par la perspective de se couvrir de gloire qu’il rejoignit l’ost de Lord Jon Arryn. Hélas, la guerre s’avéra beaucoup plus brutale qu’il n’avait pu l’imaginer et il manqua de périr lors de la Bataille de Goëville. C’est à cette occasion qu’il fit véritablement connaissance avec le jeune écuyer de Lord Arryn, Raymar Templeton, qu’il savait fiancé à sa petite cousine, Lydia Cirley. Ce dernier était en effet venu se battre à ses côtés en le voyant en difficulté, geste que le chevalier n’oublia jamais.

Une relation amicale se noua entre les deux hommes, Denys prenant quelque peu une place de mentor auprès de l’écuyer tandis que ce dernier l’assistait dans des entraînements à l’épée dans des conditions qui n’avaient pas grand-chose à voir avec ceux du maître d’armes. Quelle ne fut sa surprise à l’époque de faire la rencontre d’un jeune roturier, Willem, à qui Raymar s’était mis en tête d’enseigner le maniement de l’épée !

Au terme de la guerre, Denys recommanda le jeune Templeton, adoubé et récemment fieffé de Fort-Etoile, à son cousin Edmund, qui hésitait encore à l’époque à faire épouser Lydia à ce fiancé qui n’était alors qu’écuyer sans grand futur au début de la Rébellion. A la surprise de Denys, Raymar lui demanda d’ailleurs de se mettre à son service à Fort-Etoile comme intendant, un poste que le chevalier accepta avec joie et appréciation.

Assistant à la perte dévastatrice de Lydia quelques temps plus tard, il épaula le jeune Templeton du mieux qu’il put et assura ensuite fidèlement l’intendance de Fort-Etoile pendant les périodes d’absence prolongée de celui-ci, et s’efforçant de faire prospérer son fief.


Relations

Raymar Templeton
Fiancé puis époux de sa défunte cousine Lydia, Raymar est avant tout l’homme qui l’a sauvé d’un bien mauvais pas au cours de la Rébellion et un compagnon d’armes fidèle tout au long du conflit. Cette guerre a cimenté une amitié solide que sa nomination au poste d’intendant à Fort-Etoile n’a fait que renforcer. Il a ses intérêts à cœur et tente de gérer au mieux son fief en son absence.

Aiyana Templeton
Lorsque Raymar la ramena avec lui à Fort-Etoile, Denys ne sut que penser de cette sauvage des montagnes au comportement parfois horrifiant. D’abord disposé à conseiller à Raymar de s’en séparer, notamment sur les recommandations de Ser Symond, il en fut dissuadé par Willem. Le chevalier ne pouvait pas nier que leur ami avait l’air plus vivant et heureux depuis l’arrivée de la sauvage dans sa vie. Denys choisit de faire contre mauvaise fortune bon cœur et de tolérer la présence d’Aiyana à Fort-Etoile, même s’il laisse souvent Willem interagir avec elle.

Willem
Rencontré par l’intermédiaire de Raymar sur les champs de bataille de la Rébellion de Robert Baratheon, le franc-coureur est à l’opposé de Denys, avec son caractère impulsif et buté mais ils partagent tous deux une réelle loyauté envers Raymar et le désir impérieux de protéger ses intérêts. En l’absence de Raymar, Denys a souvent recours à ses opinions en matière de décisions martiales, et l’emploie autant comme garde du corps lors de ses déplacements hors de Fort-Etoile. Denys le considère comme un ami même s’il ne l’avouerait jamais ouvertement et se fie à son conseil.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Personnages liés à Raymar Templeton ~ Val d’Arryn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Personnages liés à Raymar Templeton ~ Val d’Arryn

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Prédéfinis des Membres-