AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Empty
MessageSujet: [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Icon_minitime05.08.14 22:24

296 - 12ième Lune - Semaine 1
( Terre de Fort-Terreur )

Il y avait bien longtemps que Nymeria n'avait pas eu le loisir de tenir un arc.. Le climat du nord la changeait, mais ses mains n'en resteraient pas moins vigoureuses et précises. L'oeil à l'affut et vif, la Rougefort détendit son poignet, profitant de cette instant pour surveiller ses trois buses qui volaient au dessus d'elle. Un petit vent timide c'était levé, mais ses mains et ses yeux semblaient figés par cette même précision dans le geste.. D'ordinaire, Nymeria n'avait jamais aimée le froid, préférant à ravir le climat doux et tempéré du Val.. C'était aussi un idéal certains pour la chasse.. Toutes sortes de chasses d'ailleurs.. Car Nymeria était de ses jeunes dames vertueuse aimant qu'on lui laisse faire ses propres choix. C'était une sorte de petite tornade. Un petit vent de panique qui soufflait des lors qu'on la menaçait.. Elle n'était pas ignorante au charmes et à beauté féminine, mais savais de source sur comme ces derniers devaient être utilisés..

C'est de cette même élégance dont ce servit Nymeria pour suivre la proie qu'elle venait de choisir. Un jeune lapin, pour le moins assez gros pour la ravir, qui gambadait joyeusement dans les bosquets. La jeune fille sourit, gardant près de sa bouche la flèche qui irait bientôt l'atteindre. Son souffle était maîtrisé, sur, manquant de nous faire douter sur ses intentions..

Il faut dire que lors de ses visites au Nord, Nymeria avait toujours apprécier l'idée d'une petite chasse improvisée, ceci malgré un gibier peut conséquent.. Elle avait d'ailleurs décocher sa flèche, qui tua le pauvre animal sur le coup. La gamine ne se fit pas vraiment prier pour aller chercher son dû, elle ne connaissait que trop la coutume pour l'apprécier à sa juste valeur. Elle l'attacha autour de sa taille, puis par un petit vent de curiosité s'engouffra plus loin dans les terres Nordiques. Nymeria était de ces personnalités insaisissable, aimant la liberté des terrains vastes. C'était une petite trublion de l'aventures, n'hésitant pas à fuir ses principes de noblesse pour plus de piquant encore.. Aujourd'hui, cette dernière avait soif de découverte et elle marcha longuement, très longuement..Avant de douter de sa conduite..

Elle traversa une plaine, puis une autre. Un sentier de plus et Nymeria fut remise sur ses gardes à l'annonce d'un bruit de branches craquant sous un pas vif. L'oeil remis à l'affut, la jeune buse redressa son arc, scrutant d'un oeil avertit et alerte les environs. Ses deux oiseaux semblaient voler à distance, criant tout deux d'étranges petits cris, comme pour signaler une présence étrange.. Si Nymeria aimait les jeux, il était de source sur que celui ci allait lui plaire..

- Qui est là ?! dit t-elle d'une voix sur, la main fixée sur son arc..

C'était assez exaltant de ce sentir suivit, mais cela l'était encore plus en l'étant dans un endroit qui n'avait rien de familier.. Une buse au Nord chasser par le loup, voilà qui aurait eu de quoi faire sourire Nymeria Rougefort..


Dernière édition par Nymeria Rougefort le 06.08.14 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Icon_minitime06.08.14 17:21

La fille haletait sous la course effrénée qu'elle s'obligeait dans la boue du bois de pins qui semblait s'étendre à l'infini et la condamné à y errer jusqu'à ce que la mort qui la talonne ne la rattrape, concluant sa fuite comme vaine et éphémère...

Enfin, peut-on parler de fuite lorsqu'il s'agit du bourreau en personne qui relâchait ses victime? Je ne pense pas... Parlons plutôt d'une chasse des plus singulières... Une chasse qui confronte un être humain à un autre et qui se finit irrémédiablement et de manière implacable par la mort du plus faible qui, en l'occurrence, n'est autre que cette pauvre femme en quête de son unique salut: la civilisation.

Ses pieds nus étaient écorchées par salis alors qu'elle était freinée par la boue. Sa robe déchirée par les branches laissaient voir sa peau nue et couvertes de contusions et cicatrices diverses et variée mais la pauvre ne s'arêttait point pour se reposer comme si le malin en personne la pourchassait, ce qui n'était pas faux en un sens...

Finalement, alors qu'une racine traîtresse la faisait trébucher dans la boue et que tout espoir la quittait, ce fut ce qui semblait être son salut qui se porta face à elle en l'apparence d'une jolie jeune femme bandant son arc sur la pauvre souillone. L'archer avait le port fier et ne laissait transparaître aucune émotion sur son visage fin qui fixait sa cible qui se relevait en hâte comme si la menace de la flèche n'existait point.

" J'ai gagné! Je vous en supplie! J'ai gagné! J'ai retrouvé la civilisation comme vous l'aviez stipuler! Pitié, ne me tuez pas! J'ai réu... Grrbblllgmmm.."

La jeune délurée agitait les bras en l'air, pleurant à chaudes larmes et la voix défaillant jusqu'à ce que son corps ne soit parcouru d'un choc violent et que la pointe ensanglantée d'une flèche ne lui ressorte à l'arrière du crâne. La pauvre émit quelques gargouillis en se tournant lentement vers l'inconnue qui bandait toujours son arc avec la même flèche. Le trait s'était fiché en plein dans sa bouche qui ne pouvait plus se fermer et d'où un flot de sang coulait désormais pour s'écouler sur son corps et sa robe en lambeaux. L'instant dura une fraction de secondes avant que le corps ne tombe dans la boue et les les aiguilles de pins, inerte.

" Je ne vois pas de maisons, de cabanes ou même la trace d'un quelconque cloaque puant ou village remplis de simples d'esprit pourtant... Donc, j'ai gagné une fois de plus."

Ces mots émanaient d'un jeune homme en armure de cuir noir et armé d'un arc de bonne facture qui s'approchait en souriant du cadavre et de l'étrangère à laquelle il n'accorda qu'un bref regard. Il s'approcha de sa proie et posa son arc à côté de lui alors qu'il s'agenouillait pour contempler son oeuvre.

" Une beauté si délicate, si exquise... Tu m'as donné du fil à retordre mais le plaisir procuré n'en est que plus grand, ma douce..."

Il caressa le visage d'un blanc d'albâtre tâché de sang avant de relever finalement le regards vers l'inconnue qu'il avait ignoré jusque là.

" Mmmh... Une belle inconnue sur mes terres... Ma curiosité me pousse à demander qui pourrait bien chasser en ces bois alors que le bon gibier s'y fait si rare..."

L'inconnu souriait d'un air amical avant de se relever et d'approcher de la femme qui bandait son arc sur lui désormais.

" Mais j'en oublie un peu mes manières... Ramsay, fils de Roose Bolton, le Lord Sangsue et le seigneur de Fort-Terreur pour vous servir.. Et vous êtes?"

Il tendait une main amicale à la femme tout en gardant son air jovial

" N'ayez pas peur, vous semblez étrangère à cette contrée et de haute lignée de surcroît! Vous ne craignez rien de moi car j'ai attrapé ma proie..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Icon_minitime13.08.14 14:07

Le gibier de Nymeria ne semblait pas encore décider à montrer le bout de son nez.. Sa traque semblait inutile, même si ses pas se fichaient dans la terre comme pour signaler sa détermination dans sa démarche. Peut être que cette forêt avait connue trop de chasseurs comme elle ? Douée d'un talent certains pour la traque et le pistage.. Nymeria ne semblait pas si bien dire. La main encore alerte, la Rougefort fut surprise par une jeune donzelle à moitié nue tombant devant elle.. Une silouhette noir grandit non loin dessinant de plus près les contour d'un tortionnaire sur une pauvre jouvencelle aux cries étouffants. Cette dernière criait d'horreur, mais Nymeria resta le regard fixe. Il semblait ce dessiner nombres de pensées au travers de cet instants.

Nombres d'interrogations subtiles et intéressantes que Nymeria aimait ce poser lorsque d'habitude elle devenait pensive sur la mort.. " Que ressent t-on à l'approche de la fin ?" ou encore " Que devient ton après son dernier soupire ?".. Que deviendrait nos souvenirs, nos sentiments .. ? Bref tout autant de question que la proie du jeune homme devait avoir songer en cet instant.

C'était pour le moins étrange d'avouer que Nymeria aurait aimée connaître les règles du jeu.. Car il y avait tant de haine en elle pour ce qu'on lui demandait d'assouvir au quotidien que la maestra de sa colère aurait été à la hauteur de la cruauté du jeune garçon qui lui faisait face.. Il était d'ailleurs plutôt bel homme, non sans lui rappeler un visage connu de ceux du nord. Il venai d'ailleurs d'achever sa proie quand Nymeria choisit de garder son arc braquer son son joli visage. Elle voulais jouer, non en devenant la prochaine proie.. Mais pour ce libérer si le jouvenceau acceptait de lui parler de cette étrange manigance ..

" Vous semblez décidément disposer de bien des attractions au Nord.., souffla t-elle ,Puis-je connaître les règles du jeux ?.." Fit t-elle d'une voix suave. Nymeria retint son souffle à l'annonce de son nom Snow. Ce fut d'ailleurs plutôt celui de Bolton qui résonnait dans sa conscience ..

Nymeria avait déjà eu l'occasion de croiser le Lord pendant d'autres visites de protocole.. C'était donc sans grande surprise qu'elle en avait retenu tout les traits distinctif qui faisait des Bolton, ce qu'il étaient. Un bien plus noble garçon que ceux qui n'avaient hérités que la bite de leur paternel..

" Tu peut m'appeler Nymeria.. fit t-elle en baissant lentement son arc, Je ne suis qu'une Valoise avec un nom bien ennuyeux à prononcer.., mais là bas, on ne saurait surement pas s'amuser autant que cela, je te l'assure .. Nymeria lui sourit avec ironie..

Je t'avouerais que je suis curieuse.. d'ou tiens tu cet art mon ami ? Tout du moins si le terme ami ne te gêne pas d'avantage..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Icon_minitime17.08.14 14:24

" Une Valoise hein? Bien loin de vos terres et bien plus hardie que ces dames en robe de soie et ornées de bijoux à en remplir un trésor entier qui préfèrent placer des remparts et une horde de chevaliers irradiant dans leurs lourdes armures argentées remplies d'honneur et d'orgueil entre elles et l'extérieur si "dangereux" et qui ne sied pas à leur prestance...

Ramsay laissa peser un silence sur ces mots tandis qu'il s'affairait à retourner le corps de sa victime pour enlever sa flèche qu'il s'appliqua à nettoyer avec un bout de tissu sortit d'une fine bourse.

" Tu peux m'appeler ami si tu le souhaites... Encore que, entres amis, tu n'es pas sensée bander ton arc à mon encontre non? A moins que ce ne soit une coutume valoise qui me soit inconnue... Sûrement en provenance des tribus de brigands pullulant dans vos montagnes alors... Ca expliquerait ton aspect assez cavalier par rapport aux autres nobles du Val..."

Néanmoins, le jeune homme ne semblait pas s'inquiéter de la flèche qui dardait sa point tranchante vers son visage d'un air menaçant. Ses yeux pâles fixait la noble avec ne certaine envie animale qui les faisaient miroiter d'un éclat étrange. Un léger sourire étirait ses lèvres tandis qu'il observait la jeune femme.

" Mmmh.. Tu souhaites connaître les règles du jeu? Simple: Je relâche mes proies dans ces bois et leur donne comme but de retrouver la civilisation... En échange de quoi, elles survivent.. En revanche, si je rattrape celle-ci...

Il posa son regards l'espace de quelques secondes sur le cadavre avant de sourire.

" Des règles simples mais que cette sotte ne semble pas avoir compris hélas... Mmmh... Ce n'est pas véritablement un art... Un simple passe-temps comme un autre... Par ici, il est difficile de se divertir car les gens sont un peu froids comme leur patrie.. Quant à moi, je ne fais qu'apporter un peu de piment et de chaleur dans cette contrée désolée!"

A ces mots, il sortit un couteau d'écorcheur avant de s'agenouiller près de sa victime et de lui déchirer ses haillons. Ensuite de quoi, il entreprit de lui enlever la peau avec soin et d'une main des plus expertes. Le silence s'installa durant quelques secondes, à peine perturbé par le bruissement du vent dans la forêt et la besogne de Ramsay.

" Mmmh... Je me demande tout de même pourquoi une Valoise comme vous se trouve si loin au Nord... Ah ! Et aussi..."

Il la fixa de ses yeux pâles.

" Pourquoi continues-tu à m'observer ainsi en te tenant droite comme un pieux? Si tu as quelque chose à ajouter, fais! Si tu dois faire quelque chose, c'est le même tarif! Je pensais avoir affaire à une femme d'action mais tu baisses dans mon estime quand je te vois ainsi attendre comme une statue.. Tu me fais penser à tes patriotes... Sinon, ce fut un plaisir de me faire une amie valoise et d'avoir pimenté ma journée de la sorte si je puis dire, fillette."

Son ton taquin et le sourire joueur qui étira ses lèvres après ses mots ne laissaient aucune équivoque quant à ses pensées. Il était d'humeur joueuse mais il était temps de voir si cette Nymeria l'était tout autant que lui...


Dernière édition par Ramsay Snow le 01.09.14 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Icon_minitime26.08.14 3:55

Et bien.. Ils y a les amis proches, les amis politiques, mais j'apprécie plutôt les amis qui partage une activité commune à la mienne. Nymeria le scruta encore tandis qu'il fouillait le corps sans vie de la malheureuse. Selon l'avis de la valoise, son cadavre ne tarderais pas à sentir aussi mauvais qu'un troupeau de charogne. Il faut dire que la donzelle semblait n'avoir obtenue qu'une maigre peau sur ses os de son vivant. Tandis qu'il lâcha le cadavre, Nymeria l'écouta encore, souriant sur sa malice qui avait de quoi lui plaire.

Ne t'inquiète pas, là d'où je viens nous avons tendance braquer notre arme pour n'importe quoi .. Mais c'est plus plaisant que de courir pour échapper à la flèche..

Visiblement, ce gars là avait une langue bien pendu ! ce qui n'était pas vraiment pour déplaire à Nymeria, même si elle se demandait si ça n'était pas une ruse pour faire d'elle sa nouvelle proie. Mais.. il en aurait fallut bien plus pour atteindre cette jouvencelle atteinte de la fièvre d'aventure.

Il se baissa, toujours emplois à fouiller le cadavre autour duquel quelques mouches et insecte commençaient leur festin. Nymeria continua de le zieuter, un tantinet frustrée.. Elle s'avança près de lui le sourire mielleux, puis le fit reculer de quelques pas pour arriver à le plaquer contre un arbre. Elle continua de lui sourire, effleurant de peu son visage avec lèvres. *Je veut jouer avec toi moi aussi ..* souffla t-elle à son oreille.

Cela semblait un tantinet érotique, mais Nymeria avait l'art de la belle parole pour séduire.. Elle le regarda d'un air coquin, mielleux et frémis de songer qu'il comprendrais le message.. La valoise le relâcha alors. Elle se doutait bien qu'il devait avoir une grande facilitée pour trouver ses fameuses proies. S'il avait à coeur de jouer, Nymeria serait toute indiquée pour "pimenté", comme il aimait le dire, sa journée..

Et bien où sont ces proies ?.. J'aimerais jouer moi aussi. Après tout, je suppose qu'il n'y à pas d'étique ou de morale n'importe qu'elle paysan fera l'affaire ?

Nymeria était pressée, envieuse et d'humeur ravageuse.. Si le jeune homme pensait les Valois aussi coincés qu'il le disait, il était inévitable que sa rencontre avec Nymeria lui ferait regretter cet avis..

- Veut tu jouer avec moi ? .. Souffla t-elle à nouveau.. Rien qu'une petite partie.. Sa voix était toute indiqué, comme son sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Icon_minitime06.09.14 22:16

Ooohh... Alors comme ça tu veux jouer? Mmmh... tu ne sais pas à qui tu as affaire ma mignonne... Le ton mielleux et le souffle chaud de la jeune demoiselle dans son oreille faisaient bouillir son sang déjà en ébullition après cette partie de chasse qui l'avait conduite jusque devant ce qui pourrait s'avérer être la compagne d'un jeu d'autant plus excitant et pouvant s'apparenté à son "dessert" de la journée.

La jeune Valoise avait d'ailleurs joint le geste à la parole en le plaquant quelques instants contre un arbre ce qui mit son membre en branle sous l'intense désir bestial qui s'accaparait peu à peu de tout son être. Si elle est vierge, le plaisir n'en sera que plus grand... Un met de choix...

"Tu veux jouer avec moi? Plus on est de fous, plus on rit mais, pour toi... Je te propose un jeu d'autant plus excitant... "

Il s'e mit en marche vers Nymeria en arborant un sourire en coin alors que ses yeux gris brillaient sous les pulsions qui ravageaient son corps et qu'il avait pris pour habitude de tempérer grâce à ses... "jeux".

"Un jeu que je ne doute pas que tu apprécieras à sa juste valeur vu que tu sembles fait d'une toute autre matière que la plupart de tes semblables que j'ai pu rencontrés... "

Il était maintenant face à elle et, avec une vivacité surprenante, lui attrapa les poignets et la plaqua à son tour contre un tronc qui fit pleuvoir le peu de neige qui recouvraient les branches inférieures du sapin. Il se colla son corps contre celui de la chasseresse et lui dégota un baiser bestial dans le cou avant de la regarder en souriant.

"Un jeu qui te rappellera à chaque instant que le Nord possède une once de chaleur en ces bois... "

Et il l'embrassa avec ardeur alors que ses mains lâchaient celles de la chasseresse devenue proies pour se mettre à dévêtir celle-ci à l'image du dépeçage qu'il administrait aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Icon_minitime07.10.14 19:53

Nymeria fut rapidement emplois à afficher un regard enjoleur.. . Elle s'était alors mise à marcher le regard envieux et scrutant le jeune homme d'un regard satisfait. Elle savait très vite qu'elle aurait quelques ennuis en chemin.. ( pour peu qu'elle croise un de ses frères ou son père lors de cette charmante rencontre.) Néanmoins, une étrange et bien heureuse surprise l'attendait au bout de ce petit échange de sentiment.

La belle suiva les mouvement du jeune homme, caressant son torse tout comme lui ses jambes. Elle se retourne ensuite, courbant sa superbe ligne pour laisser le jeune homme faire ce qu'il avait à faire. Les choses de l'amour ne devaient pas rester inconnus pour une femme du Val et Nymeria rêva de s'y laisser prendre par celui là.. tournant de nouveau son regard, elle lui sourit soupirant d'un petit rire qui lui fit aimer chacune de ses caresses quand soudain..

Une jeune fille aux cheveux sales et cachée derrière un arbre fixa la jeune buse. Nymeria se releva d'un bon attrapant d'une main son arc .. " Qu'est ce qu'elle fait ici celle là ?! " Hurla t-elle. La fille pleura, se retournant aussitôt pour courir plus loin dans la forêt.

Nym scruta alors son bon ami, esquissant un semblant d'idée commune dans ce simple regard.. " Merde, cette petite salope ma coupée l'envie ! Tu en avait deux à chasser ? " Nymeria aurait aimer la prendre en chasse, *faire taire la langue de cette petite pute pour éviter les ragots sur sa rencontre et ses positions* " Que dirais tu de rattraper cette petite catin ?

Elle pourrait bien parler de ce qu'elle à vue et une Rougefort qui baise dans les bois n'est pas vraiment une info que j'aimerais voir éclater ..
." Il faut dire que ce jeune homme était plutôt doué de ces mains, de multiples façons, bien heureuse qu'une chasse commune puisse les remettre dans le train du plaisir.. " Laisse moi juste le plaisir de porter le coup de grâce.." Souffla gentiment Nymeria à son oreille avant de l'embrasser..

La Rougefort se remis alors en chasse, ses vêtements débrailler laissant parfois paraître la beauté de sa poitrine ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Icon_minitime07.10.14 21:28


Bébert



Bébert remuait le sol dans la forêt quand des vibrations inhabituelles perturbèrent sa quête de nourriture. Le temps qu'il relève sa massive tête et son cerveau avait déjà compris d'où elles provenaient. Probablement encore des humains, ces animaux bêtes et maladroits qui ne savaient se déplacer sans faire un fracas d'enfer. Il arrivait parfois que des humains tentent de venir le déloger lui, son échine en portait encore une belle cicatrice mais ils n'avaient jamais eu raison de lui. Cette fois, ils ne semblaient pas assez nombreux pour espérer lui faire quoi que ce soit, mais ça ne l'empêcha pas de rester sur ses gardes.

Son regard vif vit enfin passer une première créature, toute crottée et trébuchante, qui couinaient en tentant de courir aussi vite que possible. Elle suintait la peur et la panique, ce n'était pas un chasseur. Il ne tenta même pas de la suivre, car déjà d'autres bruits le firent se retourner. Bébert reconnut cette fois la marche plus assurée, bien qu'un peu précipitée, des chasseurs. Ce qu'il vit surgir n'était pas exactement ce qu'il attendait, mais c'était déjà ça. Une femelle, dont les fourrures portables se détachaient pour laisser ballotter ses mamelles disproportionnées suivit de près d'un mâle. Les deux tenaient à la main cet objet dont les humains se seraient pour griffer à distance.

La seule vue de ces deux-là excita Bébert qui se plaça instinctivement sur leur chemin, bloquant leur avancée pendant que l'autre femelle couinante courrait dans le lointain. Bébert était un vieux sanglier, un gros sanglier, un sanglier qui avait survécu à de nombreuses chasses et de nombreux prédateurs. Il ne se laissait plus guère impressionné. Ces deux-là n'allaient pas passer sur son territoire sans encombre. Il souffla fort et ses pattes avants labourèrent le sol devant lui, comme pour un avertissement.

Puis il chargea.




CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Icon_minitime15.10.14 0:00

Le plaisir consumait Ramsay alors que la jeune chasseresse se laissait dirigée par le bâtard. Mais tout s'arreta lorsque sa proie porta ses yeux sur une fillette qui ne tarda pas à fuir le regards courroucé des deux amants. Saloperie... Gâcher une si belle chasse... Elle va me le payer cette petite! Oh que oui!

Sa partenaire semblait du même avis en craignant pour sa réputation si l'affaire s'ébruiterait auprès de sa famille et, sans même prendre le temps de se rhabiller, se mit à la poursuite de la souillonne, suivit de près par Ramsay dont la rage de ce plaisir gâché ne tarda pas à se transformer en une autre forme de plaisir qu'il ressentait lors de ses jeux ou de ses propres parties de chasse. Finalement, cette journée pourrait bien être d'autant plus excitante si je rattrape cette catin... Et même que je pourrai reprendre là où j'en étais une fois que j'aurai sa peau en trophée... Et c'est avec cette idée en tête que le Bâtard de Bolton, une fois rhabillé en hâte et l'arc à la main, rattrapa Nymeria pour participer à cette chasse qui l'excitait de plus en plus.

La forêt défilait autour d'eux alors que la silhouette de leur proie s'approchait de plus en plus d'eux, pleurant à chaudes larmes à chaque pas des chasseurs se rapprochant inexorablement d'elle et signifiant la fin de sa brève existence en ce bas monde...

Mais c'était sans compté l'intervention d'un sanglier des plus massifs qui chargea en grommelant avec force à leurs égards. Ramsay esquiva de justesse celle-ci en sautant sur la droite dans les feuilles et la boue avant de se relever en toute hâte en tâchant de tirer une flèche de son carquois et de bander son arc. La corde se détendit avec force et le trait fendit les airs avant de d'érafler le corps de l'animal et se ficher dans un sapin avec un bruit sourd. Le bâtard jura tandis que son adversaire lui faisait face, grattant la terre et grommelant avec agressivité. Pour l'heure, la fille et sa partenaire n'existaient plus pour lui et son intention était portée sur la menace qui le provoquait et menaçait de charger à tout moment. Ce n'était pas la première fois qu'il affrontait ce genre de bêtes et l'affrontement au corps à corps était des plus déconseillés mais Ramsay n'en avait cure et ne tarda pas à sortir son long poignard dont la poignée était en os jauni en déposant lentement son arc à terre et se mettre en position de combat . Les pulsions meurtrières du jeune homme faisaient brillé ses yeux d'un gris glacial alors qu'il se positionnait dos au tronc d'un énorme sapin.

"C'est entre toi et moi, mon gros... "

Et la bête chargea...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Icon_minitime28.10.14 4:10

Nymeria pris sur elle de se remettre à l'oeuvre. Redresser et courant parmi les bois, la petite salope qu'ils suivaient s'engouffra dans un trou tandis que le jeune meurtrier suiva de lui même la piste. La gamine devait sans doute avoir une langue trop innocente pour arriver à se dire que ce que l'on voyait n'était pas toujours de bonne choses à raconter. Nymeria sourit en songeant que son partenaire pouvait en penser de même. Un sentier de plus et les deux jeunes gens stoppèrent leur course.

Nymeria ce retourna, sans doute étonnée de constater un sanglier féroce fonçant droit sur le jeune homme.. Mais cela devait être dans sa nature que d'affronter de tel bestiaux pour un tel courage. Car la vue simple de son regard suffit à la valoise pour lui lancer quelques confirmation que cette pétasse tiendrais sa langue. " Je me charge d'elle ne t'inquiète pas !" Lança t-elle en tachant de ne pas perdre la fillette de vue.

C'était assez immoral, mais Nymeria songea bien plus à sa réputation en un tel instant. Elle tomba du sentier, courra près d'une dune et rampa en attrapant l'une de ses flèches. La gamine était assez visible désormais, non loin d'un petit lac. Nymeria banda son arc, gardant l'oeil perché sur sa tête.

C'était une lueur de lucidité qui venait de la traverser..

*Par les dieux que vais-je faire* Nymeria trembla, sans doute venait t-elle de réaliser sa bêtise. Tandis que la pauvre gamine tenta de traverser la rive, Nymeria transpira et se surprit à pleurer à son tour. Il n'était pas dans sa nature que d'agir avec méchanceté. Mais il était pourtant dans sa philosophie que d'aimer faire ce que ses parents lui interdisaient fortement d'entreprendre. *Je suis stupide* se dit t-elle *Pourquoi non d'un chien * ..

La flèche partie et la gamine tomba à terre..

Nymeria lacha son arc avançant en vitesse vers le cadavre. Elle se dirigea ensuite vers l'eau, contemplant son reflet avec haine atroce ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Icon_minitime01.11.14 23:11


Bébert



Bébert rata sa première charge. Il avait pris pour cible l'humain mâle, plus massif et donc forcément plus dangereux, mais il avait eu la souplesse d'esquiver. Alors qu'il freinait brutalement pour changer de direction, le sanglier sentit une flèche effleurer son flanc dans un sifflement, sans même l'effleurer. Il gronda avec force et ses pattes labourèrent à nouveau le sol. Cette fois-ci, c'était une véritable déclaration de guerre et il allait vendre chèrement sa peau.

Avant qu'il n'ait le temps de préparer une seconde charge, l'humain lâcha la grande arme de bois qu'il utilisait pour projeter ses griffes à distance et il se munit d'une autre griffe, bien plus large et plus longue. L'objet était difforme et laid dans la main pâle du chasseur mais les humains n'étaient après tout pas connu pour leur beauté. Si Bébert avait été capable de rire, il l'aurait sans doute fait. Des humains bien plus nombreux avaient déjà tenté de s'en prendre à lui et avec des griffes autrement plus longues que celle-ci, qui leur offrait une portée de plusieurs mètres. Si celui-là espérait l'avoir avec ce cure-dent, il se mettait le doigt dans l’œil.

Le sanglier massif partit en trombe et cette fois-ci attendit le dernier moment pour relever museau et défense, pour percer le ventre humain. [*]

---

Camille courrait aussi vite que ses jambes tremblantes le lui permettaient. Elle avait réussi sans trop savoir comment à échapper à ses poursuivants pour l'instant. Bien sûr, elle n'avait pas eu de chance de retomber sur le bâtard de Fort-Terreur alors qu'il s'occupait d'une autre fille mais comment pouvait-elle deviner que ce serait lui qui discutait ainsi au cœur de la forêt, elle s'était imaginé des villageois qui auraient été en mesure de l'aider.

Sans savoir quel combat se jouait derrière elle, la jeune femme bondissait parmi les fourrés et les racines. Elle ressentait déjà une douleur à la cheville dû à une chute antérieure mais la peur de ce qui lui arriverait si elle ralentissait l'empêchait de se soucier de l'état de son pied gauche. Elle arrivait près d'un petit lac qu'elle connaissait bien et près duquel elle devrait pouvoir retrouver un sentier. Soudain, il y eut un sifflement et une vive douleur la traversa. Elle poussa un cri de douleur et de terreur avant de tomber vers l'avant.

Peut-être perdit-elle connaissance un instant car quand elle eu l'idée de se relever, elle entendait des pas qui s'éloignaient. La douleur lui revint en même temps, mais moins vive. La flèche était planté sous son épaule, mais elle avait glissée sur l'omoplate sans percer autre chose que de la chair et du muscle. Cela faisait mal mais elle sentit qu'elle pouvait se relever. L'archère, tremblante et en pleur, avait sûrement raté son tir et crut en s'approchant que la flèche était plus enfoncé que cela. Camille commença à ramper, pendant que son agresseuse allait apparemment se regarder dans l'eau.

Un nouveau bruit se fit entendre, léger, lointain, mais qu'elle reconnut aussitôt. Des sabots. Sans plus attendre, elle se releva malgré sa robe déchirée, sa jambe boitillante et la douleur dans son bras droit. Elle marcha aussi vite que possible pour ménager sa jambe et s'effondra subitement vers l'avant. Une ombre se dressait entre les arbres, immenses et sombres. Un cavalier.

Camille faillit en pleurer.




CODE BY LUNA


[*]1 : Le sanglier rate Ramsay mais déchire quand même les vêtements au niveau du ventre, il ne laisse qu'une griffure superficielle.
2 et 3 : Une défense déchire les vêtements au niveau du ventre et ouvre légèrement le flanc de Ramsay. La blessure est légère mais demande des soins assez vite.
4 et 5 : La défense perce le flanc du jeune homme mais le sanglier recule aussitôt. La blessure est grave et demande des soins rapides.
6 : Les défenses déchirent vêtement et peaux, en se débattant le sanglier cause de gros dommage au ventre. La blessure est très grave, potentiellement mortelle, et demande des soins imminents.

NdlR : Au cas où vous ne l'auriez pas compris, dans ce genre de rp où vous avez affaire avec un mj, il est très apprécié que vous utilisiez les dés que le forum met à votre disposition pour décider du résultat de vos actions, ça évitera que le mj le fasse à votre place, parce qu'il ne se gênera pas. En passant, pensez à conserver une cohérence à vos action : s'attaquer à un sanglier avec une dague par exemple quand on sait que Robert est mort alors qu'il avait une LANCE, ou bien réussir à toucher mortellement une cible mobile, alors qu'on est soi-même essoufflée, tremblante et pleurante.
Le cavalier qui intervient en fin de post sera joué tout de suite après par un PJ, que je vous demanderai d'attendre, merci.


Dernière édition par The Fate le 01.11.14 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Icon_minitime01.11.14 23:11

Le membre 'The Fate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Icon_minitime03.11.14 7:33

Lorsque l'on voulait entretenir des relations cordiales, quelle que soit la maison en question, il était nécessaire de se rappeler de temps à autre à celle-ci. Les Bolton de Fort-Terreur ne faisait pas exception à la règle et Ades tâchait se remémorer cela en avançant sur le sentier. Ils chevauchaient depuis la levée du soleil et, pour une fois, le jeune homme ressentait une certaine fatigue. Sa jambe ne lu avait jamais permis d'aimer les balades à cheval mais il arrivait qu'elle se montre certains jours plus récalcitrantes que d'autre. Aujourd'hui était un de ces jours mais heureusement il s'agissait de la dernière ligne droite. Le petit groupe de cavalier n'avait qu'à traverser la forêt pour arriver à Fort-Terreur et il pourrait alors présenter ses saluts respectueux à Roose Bolton.

Ils n'étaient que cinq en comptant Ades, qui se chargeait de toutes les relations diplomatiques avec la maison Bolton depuis plusieurs années déjà. Il était tout naturel que ce soit lui qui soit au centre de l'expédition. Trois soldats montés l'escortait, un de chaque côté et un à l'arrière. L'avant était couvert par son garde du corps, le grand Vasgard, qui s'était avancé un peu en reconnaissance parce qu'il prétendait avoir entendu un bruit.


- Ades ! entendit-il soudainement appeler. Venez voir.

Les quatre cavaliers accélèrent au même moment et s'éloignèrent un peu du petit sentier forestier. Lorsqu'Ades vit le Fer-né descendu de son cheval, il crut que le guerrier avait saisit la première occasion retomber à terre, car ses semblables n'étaient pas particulièrement amateurs des équidés. Mais quelques foulées de plus et il aperçut la silhouette fine que le Fer-né entourait maladroitement de sa cape sombre frappée de l'échiquier Overton. Une jeune femme, blessée et en pleurs. Une flèche dépassait encore de son dos, mais elle ne semblait pas assez enfoncée pour être mortelle. Elle portait des habits déchirés et un rapide coup d'oeil à ses jambes lui confirma qu'elle venait de faire une belle course dans la forêt.

Ades pensa d'abord à une attaque de brigands, puis lui vinrent en mémoire les nombreuses rumeurs que l'on propageait sur Fort-Terreur et ses chasses. Etait-il possible que … ?

Le jeune homme fit avancer son cheval prudemment, sans trop s'enfoncer dans le bourbier de racines et de trous. Il s'adressa à la gueuse d'une voix douce et claire.


- Tout va bien, vous êtes en sécurité maintenant, que vous est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Icon_minitime24.03.15 21:05


Bébert



Celle qui n'avait été qu'une proie il y a encore quelques temps se retrouvait maintenant dans une toute nouvelle situation. Bien entourée, une large cape nordienne autour du cou, elle contemplait celle qui l'avait chassé se ratatiner devant des soldats du Nord. A peine avait-elle eu le temps de bredouiller quelque chose à propos des chiens qu'elle avait débarqué à sa suite, pour tomber dans les même bras qu'elle. Apparemment trop consciente de sa situation, la Rougefort réussit à expliquer qu'elle n'avait rien à voir dans une quelconque histoire de chasse, mais elle parla tout de même d'un jeune homme dans la forêt.

La victime rechigna à suivre la suite qui s'engagea hors des sentiers, mais bien caché derrière l'immense carrure de celui qui devait servir de garde du corps au noble, elle se résigna finalement. La tête enfoncé contre l'armure de cuir, bercé par le trot lent du cheval, elle faillit s'endormir juste avant qu'ils ne tombent sur le monstre qui lui avait fait tout cela. Il était à peine reconnaissable et ne semblait plus si fier de lui à présent.

Adossé contre un arbre, il saignait abondamment d'une blessure ouverte au ventre, ses deux mains appuyant fermement sur la plaie pour empêcher ses entrailles de sortir. Par chance pour lui, Ades Overton reconnu là le fils naturel de Roose Bolton et ne pouvait donc pas le laisser simplement mourir dans les bois. Il fut monté installé sur un cheval frais dans l'instant et on emporta le jeune homme vers Fort-Terreur pour y recevoir des soins immédiats de la part d'un Mestre. Là-bas, personne ne posa la moindre question et Nymeria Rougefort eu l'occasion de s'esquiver discrètement sans donner son nom à son "sauveur".

Dans les bois, un sanglier massif se pavanait, les défenses encore ensanglantés et un petit couteau planté dans le flanc. Bébert n'était pas encore mort et il n'était pas encore né l'humain qui lui ferait goûter la défaite.




CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Empty
MessageSujet: Re: [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) [Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Nord] La donzelle chasseresse, le jouvenceau meurtrier ..(Nymeria/Ramsay)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une chasseresse sur la route
» Relation d'une chasseresse - Meera Reed
» [Montagnes de la Lune][Maison Paysannes] Vous l'ordre, moi le désordre.. (Nymeria/Ashara)
» [Hautjardin] Trop douce chasseresse... [Talla Tarly]
» Relationnel de Nymeria Rougefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-