AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Harras Harloi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 35 ans
Surnom: Le Chevalier
Métier/Titre(s): Ser / Lord des îles d'Harloi

« Le Chevalier Fer-né »

Copyright : moi
Citation : Seuls ceux semant le chaos peuvent y survivre !
Corbeaux : 476
à Westeros depuis : 07/08/2014
MessageSujet: Harras Harloi 07.08.14 15:54


Harras Harloi


feat. Kevin Tod Smith
« Seuls ceux semant le chaos, peuvent y survivre ! »








©Moi

Personnage

Appartenance :
Age : 35 ans
Métier/Titre : Ser / Héritier présomptif de la Maison Harloi / Dirigeant d'une branche mineur de la Maison Harloi siégeant à Grisjardin
Situation familiale : célibataire
Famille : Cousin : Rodrik Harloi (Suzerain de l'île d'Harloi)
Cousines : Gwynesse Harloi, Alannys Harloi (épouse de Balon Greyjoy et mère de Théon et Asha)
Enfant : il est possible qu'il en ait vu ses aventures mais pour l'instant, il n'est pas au courant

Allégeance : Iles de Fer / Maison Greyjoy
Rang spécial : Le Chevalier Fer-né



Histoire

Né de Rolan Harloi, frère cadet de Torgon Harloi, Suzerain des îles d'Harloi, et d'une femme-sel nommée Orpha Serret, noble de la Maison Serret, vassale de la Maison Lannister, Harras est le seul héritier. Son père n'ayant jamais pris femme-roc, il fut éduqué comme son successeur et se montra digne de cet honneur à de nombreuses reprises. Habitant à Grisjardin, il montra très vite son talent dans le maniement de l'épée. Très proche de Rodrik Greyjoy, il commença dès son plus jeune âge à s'entraîner à ses côtés avec Victarion Greyjoy comme professeur. Dès l'âge de 10 ans, il partit en mer avec son père afin d'effectuer son premier raid sur les côtes des îles d'Eté. Lors de celui-ci, il ôta la vie à un homme cherchant à protéger sa fille et sa femme. Ce goût du sang et des batailles lui vinrent tout naturellement. Perdant sa virginité en violant la femme dont il venait de tuer l'époux, ce premier raid le transforma en véritable et impitoyable Fer-né.

Ecoutant les enseignements de son père, il se rapprocha de son cousin Rodrik Harloi, héritier de la Maison Harloi. Ce dernier, un érudit, dont les livres étaient toute sa vie, ne manqua pas de lui apprendre énormément de choses sur le monde en dehors des Iles de Fer. Proche de la famille Greyjoy par Rodrik et Victarion, il partagea de nombreuses aventures et parcourut les mers à leurs côtés. A l'âge de 16 ans, son père lui donna Crépuscule, une épée en acier valyrian que son grand-père avait pris en tuant son propriétaire. La fierté de porter une telle épée le poussa à tous les excès et il voyagea énormément les années qui suivirent, voulant prouver à son père qu'il en était digne. Il lança des raids sur les Cités libres d'Essos, sur les côtes ouestiennes et nordiennes, ainsi que sur les îles d'Eté. Semant le chaos et la mort sur son passage, il ne manqua pas de revendre les esclaves capturés afin d'enrichir sa famille.

Les années passèrent et Harras était désormais un jeune homme intrépide et sauvage de vingt ans. Son père ne pouvait être plus fier de lui qu'il ne l'était actuellement et sentant la maladie l'emporter petit à petit, il décida de suivre son fils lors d'un raid sur la côte dornienne. Afin de ne pas avoir de problème, le jeune homme avait toujours fait ce qu'il fallait pour ne laisser aucun survivant capable de raconter qui avait pillé le village. Cette fois n'était pas coutume et lorsque le massacre commença, son père arrêta l'un de ses hommes alors qu'il allait égorger une fillette de dix ans. Son regard ne reflétait aucune peur et aucune haine, juste une volonté de croire qu'elle ne mourait pas aujourd'hui. Devant cela, Rolan en discuta avec son fils et ils décidèrent de la prendre avec eux. Prénommée Olivia, cette fillette fut élevée comme n'importe quelle femme Fer-né et cela fut très rude pour elle. Malgré tout, elle s'attacha à ses ravisseurs et lorsque Rolan mourut deux ans plus tard, ses premières larmes lui vinrent. De son côté, Harras honora son père du mieux qu'il put et reprit la direction de Grisjardin.

Régulièrement en mer, il continua son commerce d'esclaves et de marchandises pillées lors de ses raids avec Lys et Volantis, ne trouvant nullement le temps pour penser à la succession et les diverses préoccupations familiales qu'il devrait avoir à son age. Il faut dire que Harras aimait goûter à tous les fruits croisant sa route et il n'allait certainement pas s'encombrer d'une femme tout de suite. Les années passèrent encore et une nouvelle lui parvint qui fit bouillir son sang. Balon Greyjoy venait de défier le nouveau Roi du Trône de Fer et les armées Fer-nées partaient désormais en guerre. Grisé par les victoires en Terre de l'Ouest, il accompagna Rodrik Greyjoy à Salvemer pour conquérir cette place forte le long de la côte. Avant d'arriver à destination, ils s'arrêtèrent pour piller un petit village côtier et s'offrir une ou deux femmes afin de gonfler le moral des troupes. Durant le pillage, Harras affronta Ser Joris, un chevalier errant s'étant arrêté par hasard dans ce village. Lui infligeant une cuisante déculottée, le Fer-né fut arrêté par son commandant au moment de la mise à mort de son adversaire. D'abord irrité d'une telle chose, Rodrik lui proposa une chose amusante à faire et qui le rendrait unique sur les Iles de Fer. En effet, le septon du village et le chevalier vaincu furent contraint par le commandant fer-né d'adoubler Harras. Cette action fit de lui un chevalier, chose assez exceptionnelle pour un fer-né ne partageant absolument pas la foi des Sept.

Evidemment, l'événement fit beaucoup rire les hommes et durant tout le reste du voyage qui les mena à Salvemer, il eut droit à de nombreuses remarques sur le sujet. Bien sûr, le climat détendu changea radicalement lorsque l'attaque sur la forteresse côtière fut lancée. Digne de son nouveau titre et de sa réputation, Harras massacrait impitoyablement ses opposants. Malheureusement, dans le feu de la bataille, il s'éloigna de Rodrik qui était au prise avec Lord Jason Mallister. Se rendant compte de la difficulté du combat que semblait mener son ami, il tenta de revenir vers lui, mais il arriva trop tard, la lame du Lord de Salvemer transperçant déjà le corps du commandant fer-né. Fou de rage, il se lança à corps perdu dans la bataille mais bien vite, les hommes furent repoussés et Harras dût rapidement ordonner le retrait des troupes sous peine d'être exterminé jusqu'aux derniers.

Rapportant le corps de Rodrik à son père, il subit la colère de ce dernier sans broncher, se jugeant lui-même responsable de cela et jurant de venger sa mort. Malheureusement, les armées du Trône de Fer vint rapidement mettre fin à sa soif de vengeance, contraignant son suzerain à admettre sa défaite et à arrêter la guerre. Ruminant sa rage et sa colère, Harras massacra plusieurs esclaves de Grisjardin, avant de décider de repartir en mer afin d'évacuer cette colère qui ne semblait pas vouloir s'estomper. Ne voulant pas risquer d'aller contre Balon Greyjoy vu que Theon était entre les mains d'Eddard Stark, il concentra ses pillages vers les côtes des cités de Meereen, Tolos, Astapor et Yunkai. Lors de ces raids, les massacres étaient horribles et à chaque fois qu'il tuait un homme, il s'imaginait trancher la gorge de Jason Mallister et d'Eddard Stark.

C'est accompagné de Kros et d'Olivia qu'il continua ses voyages, revenant régulièrement sur l'île d'Harloi pour voir son cousin qui avait de son côté perdu ses deux fils lors de la guerre. Depuis ce jour funeste, neuf années se sont écoulées et désormais, la soif de vengeance et de sang d'Harras n'a jamais été plus forte qu'aujourd'hui. De retour à Grisjardin après une absence de plusieurs mois à s'enrichir et à piller, il revient avec de nombreuses idées en tête qui ne demandent qu'à sortir.



Inventaire

Une épée en acier valyrien nommé "Crépuscule". Un boutre baptisé "Deathsong". Des bracelets en argent pris sur le corps d'un braaviens qu'il a tué. Une armure de cuir et de métal qu'il porte tout le temps. Plusieurs couteaux de différentes tailles qu'il porte en permanence sur lui en plus de son épée.

Compagnons

Très proche de Victarion Greyjoy et de Rodrik Greyjoy, lorsqu'il était encore en vie, Harras est très fréquemment accompagné de son ami et second, Kors (32 ans). Il est dit que ce dernier a été trouvé à moitié mort sur les côtes de l'île d'Harloi. Fidèle et brutal, il est totalement loyal à Harras et n'hésitera jamais à se lancer dans la bataille à ses côtés. Son deuxième compagnon régulier est une femme prénommée Olivia (25 ans). Cette brune au teint halée a été capturée par le père d'Harras lors d'un raid sur les côtes dorniennes.Cela fait maintenant 15 ans qu'elle est à ses côtés, améliorant ses capacités d'archère et l'aidant lors de ses batailles.



Personnalité

Fier, intrépide et brutal, Harras est un fer-né jusqu'au bout des ongles. Il ne désire que le sang et le combat, entre d'autres plaisirs plus charnels. Très insouciant dans la façon de voir le monde qui l'entoure, il ne semble avoir que pour seule morale, son allégeance aux Iles de Fer. Pillés, tués, torturés et violés, représentent pour lui un amusement de chaque instant. Arrogant et moqueur, il a le don d'énerver ses adversaires et ses interlocuteurs par ses piques et ses blagues à la limite de la décence.

Malgré cette apparence bourrue et sauvage, il est assez perspicace pour ne pas tomber dans des pièges grossiers. Le jeu des successions ne lui est pas étranger et d'ailleurs, étant l'héritier présomptif de la Maison Harloi et donc du titre de suzerain de l'île d'Harloi, suite à la mort des fils de Rodrik, il a commencé à se méfier et à mieux s'entourer. Il n'est cependant pas assez attaché à ce potentiel titre que pour se priver de raids et de pillages lorsque l'envie lui prend.



Physique

Mesurant plus d'1m90 et à la carrure imposante, Harras impose immédiatement un respect naturel. Affichant sa musculature et ses cicatrices comme des preuves de ses batailles sanglantes, il porte une armure légère en cuir de couleur noir et des bracelets imposant en argent. Gardant la barbe, il arbore une longue chevelure couleur charbon qui lui arrive jusqu'aux épaules et qui font ressortir ses yeux foncés qui semblent narguer ses ennemis.

Cet homme au physique bien découpé est donc très agile et souple lors de ses combats, tout en possédant une force considérable rendant chacun de ses coups d'épée extrêmement puissants et dangereux. Derrière cette façade rude et dure, il lui arrive également d'arborer un sourire magnifique qui a fait fondre plus d'une femme. Il se dit d'ailleurs que plus d'une femme des Iles de Fer voudraient contempler cette expression si rare. En même temps, Harras est un homme qui prend soin de son allure et bien qu'il ait pris tous les vêtements et les bijoux qu'il porte sur ses victimes, il n'en reste pas moins qu'il a su les choisir avec goût.



Joueur

Age : 28 ans
Localisation : Belgique
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google
Pourquoi ce forum ? : Car je voulais m'essayer à GoT en RP forum et celui-ci m'a semblé être le plus complet et le plus actif
Présence : 5/7
Parrainage :
Autre :


Moi, Harras Harloi, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Harras Harloi 07.08.14 16:39

Bienvenue à toi le fer-nés !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Harras Harloi 07.08.14 16:44

Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup ton avatar je le trouve très classe  love 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Harras Harloi 07.08.14 16:53

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 498
à Westeros depuis : 25/05/2014
MessageSujet: Re: Harras Harloi 07.08.14 17:00

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 35 ans
Surnom: Le Chevalier
Métier/Titre(s): Ser / Lord des îles d'Harloi

« Le Chevalier Fer-né »

Copyright : moi
Citation : Seuls ceux semant le chaos peuvent y survivre !
Corbeaux : 476
à Westeros depuis : 07/08/2014
MessageSujet: Re: Harras Harloi 07.08.14 17:03

Merci à vous  bighug 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Harras Harloi 07.08.14 17:07

Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Harras Harloi 07.08.14 19:17

Bienvenue par ici !

Pour un perso qui est pas tant développer sur les wiki, tu te l'ai vraiment approprié, bravo.

Étant sur tablette actuellement je ne peux pas te valider, je laisse donc le soin à un collègue de le faire.



Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Harras Harloi 07.08.14 20:05

Bienvenue !!

Félicitation, tu es VALIDÉ(E) !

N'oublie pas de recenser ton avatar, tu pourras ensuite faire tes fiches de liens, RP, possessions, et bien sur commencer à jouer, à t’intégrer et t’amuser !

Un petit passage vers ce sondage serait apprécié.

Quelques conseils de lecture :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Harras Harloi 07.08.14 20:08

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Harras Harloi 07.08.14 22:50

Bienvenue chez nous camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 35 ans
Surnom: Le Chevalier
Métier/Titre(s): Ser / Lord des îles d'Harloi

« Le Chevalier Fer-né »

Copyright : moi
Citation : Seuls ceux semant le chaos peuvent y survivre !
Corbeaux : 476
à Westeros depuis : 07/08/2014
MessageSujet: Re: Harras Harloi 08.08.14 4:13

Merci beaucoup !!

Il n'y a plus qu'à se lancer et à piller !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Harras Harloi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Harras Harloi

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les aventures d'Harras Harloi
» (F) ALAYSS HARLOI / Fer-née - Sœur - Keira Knightley
» Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom
» Noleen Harloi ✖ Journal de Bord
» Neva Harloi - You'll pay the iron price !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Validées :: Habitants des Iles de Fer-