AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Loo
« Invité »

MessageSujet: Personnage 07.08.14 23:11

Bonjour ! Enfin bonsoir, vu l’heure qu’il est  What a Face 

Je veux juste vous féliciter pour votre forum (avant d'étaler mes questions), car il est magnifique  bril 

J’ai une petite question avant de partir à la quête d’un nom.
J’envisage de jouer une femme (et là j’hésite entre Jessica Chastain et Eva Green, totalement différentes, je sais). Et celle-ci aurait été capturée dès son enfance par les Greyjoy (ou une autre famille vassale) et ramenée sur leurs terres. Jusque là, rien d’anormal, bande de voleurs! Là où je veux en venir, c’est qu’elle aurait trainé dans les ports, fascinée par les bateaux et serait certainement montée par erreur sur l’un des monstres de mer. Est-ce qu’il est possible que suite à cet épisode quelques marins aient décidé de lui apprendre ‘’le métier’’ ?

Pour autant, elle ne serait pas le garçon manqué, mais elle saurait manier une arme pour se défendre (son frère lui ayant appris cela). Donc elle saurait remettre les hommes en place, de temps en temps. Bon bien entendu, elle ne commande pas un navire, ne gère pas des hommes, mais elle pourrait avoir un rôle sur le navire. Rôle qui dépendrait de la réponse à ma question suivante.

Par rapport aux vervoyants. La possibilité d’avoir des visions abstraites est seulement réservée à des enfants ou un adulte peut-il avoir cette capacité ? Elle aurait eu une vision lors d'un voyage, évoquant un naufrage où je ne sais quoi, et depuis, elle serait un peu la Figure de la Mer, celle dont on requiert les visions (alors que celles-ci sont bancales, souvent mal interprétées et qu'à chaque fois elle manque d'en mourir).

Voila, voila, je m'excuse pour ces questions un peu bancales.  panique2 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Personnage 07.08.14 23:50

Salut, et potentiellement bienvenue donc !

La plupart du temps les femmes capturées par les fers-nés sont destinées à devenir des femmes-sels, sont violées et ne sont pas forcément toujours les mieux traitées... Femmes-sels demeure la meilleure issue pour elle. Après est-ce qu'une femme-sel pourrait apprendre à naviguer ? Aucune idée, cela me semble peu probable, malgré la relative ouverture d'esprit dont font preuve les marins fers-nés, à savoir que quand une femme sait se faire respecter elle peut même devenir capitaine -même si ce n'est pas de tout repos -, mais là encore ce sont des femmes qui sont nées sur l'archipel ! Après à voir avec le staff, moi ça me parait une bonne idée mais difficilement applicable dans les faits ! J'aurai peut-être une alternative à te proposer via mon personnage ceci dit, qui te permettrait d'incorporer la culture fer-née et de naviguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Personnage 08.08.14 10:14

Je réponds juste rapidement pour dire que notre Ashara Arryn internationale a déjà pour avatar la belle Eva Green. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Loo
« Invité »

MessageSujet: Re: Personnage 08.08.14 10:25

Oui, j'avais bien entendu envisagé qu'elle soit devenue femme-sel (de toute façon, il n'y aurait pas eu d'autres options pour elle), mais c'est une petite fuyarde qui sait se faufiler partout et donc elle aurait passé son (rare) temps libre à observer les bateaux.

Mais sinon, ça ne me dérange pas de la faire naitre sur l'archipel.

Donc, je veux entendre ta proposition  I love you 

Varys. Je viens de m'en rendre compte pour Eva Green (j'ai encore sauté une ligne en parcourant le bottin, faut que je remplace mes yeux, ahah). Donc je partirai sur Jessica Chastain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Personnage 08.08.14 11:08

Bonjour !! Merci de ton intérêt pour le forum^^

Alors pour ce qui est de la première partie. Alors comme l'a expliquer Euron, les femmes continentales capturé par les fers-nés sont destinés à devenir femme-sel pour les plus jolie. Cependant si tu ne veux pas en faire une femme-sel et qu'elle soit originaire du continent, ta fiche devra être très détaillé sur le comment elle a pu échappé à cela et comment elle sait faite une place à bord d'un navire fer-né ( mentir sur son identité est une possibilité). Ta fiche devra donc être très précise sur cela pour être accepté^^

Ensuite concernant la vervoyance, cela va malheureusement pas être possible. Les vervoyants sont issus du Nord et de au delà du mur et n'ont pas le physique pour vivre sur un bateau ou guerroyer. Et si elle manque de mourir à chacun de ses rêves autant te dire que le capitaine va pas s'encombrer de quelqu'un de fragile sur son bateau.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions^^
Hâte de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Loo
« Invité »

MessageSujet: Re: Personnage 08.08.14 11:30

Merci pour cette réponse !
Et je comprends pour le don de vervoyance.

Donc je vais réfléchir à tout ça.

Sinon, pardon, j’ai besoin d’énoncer mes idées pour ne pas partir dans de mauvaises directions :

- Vu que si j’en fais une continentale, ceci risque d’être compliqué. Je pars dans une autre direction :
Et si elle est fer-née et fille d’un capitaine ? Est-ce qu’elle aurait pu, par la force des choses (pas d’héritier mâle), récupérer le navire de son père ? Depuis son enfance, elle aurait été élevée, habillée et coiffée comme un garçon. Et seuls quelques membres de l’équipage serait au courant de son statut de femme ? (pardon, je tiens absolument à ce qu'elle vogue sur les mers  woot ). Mais depuis peu, la supercherie aurait été découverte. Et seuls quelqu'uns des hommes auraient décidé de la suivre, mais pas suffisamment, et donc elle serait coincée sur terre.

Bon si ce n’est pas possible, je vais attendre sagement la réponse d'Euron  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Personnage 08.08.14 11:45

Y'a pas de soucis, on est là pour répondre à tes questions^^

Alors concernant les femmes fers-nés, elles sont assez bien respecté si elles ont du caractère. Sur le forum nous avons plusieurs capitaines fers-nées qui ont su se faire une place avec un fort caractère. Donc si tu es la fille d'un capitaine et qu'il décide à sa mort de laisser son navire à son héritière ( si j'ai bien compris xD) normalement, l'équipage a pas à discuter, même si c'est une femme. Donc le fait que tu sois une femme ne dérange absolument pas pour être capitaine. Faut juste savoir ce faire respecter et pas avoir un caractère de bisounours si tu vois ce que je veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Personnage 08.08.14 12:36

Me revoilà. En effet si tu es une fer-née la situation devient beaucoup plus facile car comme on le disait et comme l'a spécifié Daenerys, les femmes de l'archipel peuvent aisément devenir capitaine si elles sont assez coriaces niveau caractère et qu'elles savent se faire respecter (je pense à Vigdys et Glenhild sur le forum par exemple) !

Après réflexion ma proposition est un peu trop éloignée de ce que tu cherches et je ne pense pas qu'elle soit très intéressante au final, personnellement je pense que l'idée d'une femme fer-née est la meilleure option. Après si tu veux absolument une continentale, mon personnage étant en exil il ne respecte pas toujours les us et coutumes de l'archipel (notamment quand il est en Essos) et pourrait très bien avoir capturé la femme et l'avoir gardé comme esclave personnelle, la laissant se balader un peu sur le navire parfois (à ses risques et périls vu l'équipage du Choucas...) avant qu'elle ne réussisse à s'échapper ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1259
à Westeros depuis : 07/08/2013
MessageSujet: Re: Personnage 08.08.14 13:58

Sache aussi que si tu joue une fer-nés, il serait intéressant que tu te renseigne sur les récents événements du forum. Les fer-nés étant en cet instant le centre de gros évènements dans les terres de l'ouest :p



       
       
       
     


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Personnage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Personnage

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet