AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Les aventures d'Harras Harloi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Les aventures d'Harras Harloi Empty
MessageSujet: Les aventures d'Harras Harloi Les aventures d'Harras Harloi Icon_minitime08.08.14 4:47



Fiche RP de

Harras Harloi







© moi

Informations

Type de RP recherché : Je suis ouvert à tout type de RP.
Les lieux possibles : Actuellement, je suis à Essos, pas loin de Lys.
Autre : [écrire]


En cours



Terminés ou abandonnés

La liste avec les liens ici


A Venir

RP en attente, idées, scénarios, pris ou non


© Rickon pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Harras Harloi le 06.10.14 11:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les aventures d'Harras Harloi Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Harras Harloi Les aventures d'Harras Harloi Icon_minitime08.08.14 4:48



[Flashback] ANNEE 297 Première Lune



Semaine 2

L'Attaque de Gorios selon l'Antique Voie
Avec Glenhild Bonfrère - Le temps était venu de faire payer à la Cité Libre de Lorath sa proximité avec les idées très hostiles aux Fer-nés de Braavos et surtout, de la famille Imeria. Pour se faire, Harras alla trouver Lord Bonfrère sur lequel énormément de rumeurs peu flatteuses courent, afin d'obtenir son aide. Un peu forcé, il décida d'envoyer deux boutres en renfort.


© Ashara pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif








ANNEE 298 Treizième Lune



Semaine 1

Un passé oublié
Avec Yvan - Un rencontre dans un marché de Lys éveille des souvenirs chez la jeune Olivia, dornienne capturée voilà 15 ans par le père d'Harras. Intrigué, ce dernier décide de suivre celui qui a provoqué cette perturbation afin d'en apprendre plus.


Semaine 2

[url=lien du RP]Titre du RP[/url]
Avec Participant(s) - bla bla bla


Semaine 3

[url=lien du RP]Titre du RP[/url]
Avec Participant(s) - bla bla bla


Semaine 4

Une vente n'est pas toujours bonne à faire
Avec Maeri et Imeah - La vente d'esclaves est toujours une affaire délicate et lorsqu'on vent à des dothrakis, il faut se méfier encore plus. Olivia fut chargée de négocier la vente avec la Khaleesi Maeri mais en fin de négociation, le lieu de l'échange fut attaqué par des soldats aux ordres d'un esclavagiste de Volantis. Les Fer-nés et les Dothrakis ont donc dû unir leur force pour vaincre l'ennemi, même si ils ne s'imaginaient pas du tout en alliés potentiels.






© Ashara pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif





ANNEE 299 Première Lune



Semaine 2

Une prise en or
Avec Alya Imeria - Bien désireux de prendre un objet de choix à la Maison Imeria, très hostile aux Fer-nés, Harras s'est introduit dans leur demeure à Braavos.




© Ashara pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Harras Harloi le 17.11.14 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les aventures d'Harras Harloi Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Harras Harloi Les aventures d'Harras Harloi Icon_minitime26.08.14 15:17

Bonjour !

Si ton pirate cherche à refourguer certaines de ses prises humaines du côté d'Essos, il y a peut-être moyen de se croiser sur les côtes. D'habitude on fait affaire avec les Cités directement mais je suis une grosse curieuse et je veux bien faire un effort pour votre sale habitude de vivre sur l'eau salée *crache par terre*

Tu veux tenter ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les aventures d'Harras Harloi Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Harras Harloi Les aventures d'Harras Harloi Icon_minitime26.08.14 16:03

Et bien, je n'avais pas lu avant de te proposer le lien mais ça peut toujours se faire Wink

Tu prendrais d'abord contact avec l'un de mes hommes ou même une femme (j'en ai une sur mon navire). Et pour conclure l'affaire, je finis par me montrer et là, on voit ce qu'il se passe enflamme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les aventures d'Harras Harloi Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Harras Harloi Les aventures d'Harras Harloi Icon_minitime26.08.14 16:12

On se recroise déjà, Capitaine ? hehe

L'idée me semble parfaite à combiner avec le lien. Il faut donc qu'on discute de la rencontre précédente (date et lieux) pour qu'on reste constant. Ensuite, on commencera le rp avec ton émissaire ou quand tu te décide à te montrer ?

Zoubis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Les aventures d'Harras Harloi Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Harras Harloi Les aventures d'Harras Harloi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Les aventures d'Harras Harloi

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harras Harloi - Suzerain de l'Ile d'Harloi et Seigneur de la Maison Harloi
» Harras Harloi
» Aventures de Pamëllia
» Les aventures de Margy
» Les aventures d'une Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de rp-