AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

(f) Jennifer Morrison ➢ Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

MessageSujet: (f) Jennifer Morrison ➢ Scarlett 12.08.14 21:44



Scarlett

Prise






Personnage

Age : Vingt trois ans.
Métier/Titre : Fille de Pirate, et donc en est une.
Situation familiale : Célibataire, et elle est libre comme le vent.
Famille : Son père, capitaine du Wind Maker, un grand navire pirate.
Autre : Elle est fille unique.

Avatar : Jennifer Morrison
Avatar Négociable : [] Oui [X] Non

Personnalité

+ Courageuse + Déterminée + Débrouillarde + Leader + Manipulatrice + Joueuse + Sarcastique + Caractérielle + Directe + Fière + Décidée + Attachante + Bienveillante + N'a pas froid aux yeux.

Physique

+ Scarlett est une belle jeune femme. Blonde aux yeux bleus, elle est fine et possède des atouts non trop développés, mais assez pour pouvoir se mettre en valeur. Elle est de taille moyenne et s'habille soit de tenue de cuir pour être à l'aise, soit de robes et jupes d'époque, avec corsets.

Histoire

Pas facile d’être une femme au sein d’un bateau pirate… Attendez, quoi ? Vous plaisantez, j’espère. Scarlett n’est pas n’importe quelle femme. C’est la fière fille du Capitaine du Wind Maker ; Ragnar. Et de ce fait, elle a hérité du caractère enflammé de son père. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et fait preuve d’un caractère étincelant. Et il y a de quoi devenir comme ça !
Depuis qu’elle est haute comme trois pommes, elle admire les vagues de la mer. Sa mère est morte alors qu’elle avait douze ans ; c’est à compter de cela qu’elle resta à la botte de son père, pour devenir comme lui : un pirate. Elle apprécie cette vie de liberté, et même si parfois elle est contre les idéaux de son paternel, elle ne cesse de l’aimer profondément.

Lors de l’attaque du Furie Nocture, la mort du capitaine l’atteignit par la lâcheté de son père. Il avait tout prévu pour pouvoir l’avoir alors qu’il seraient en sous nombre ; Et pour autant, ils se sont faits battre et ont dû aller en retraite. Elle eut de la peine pour le fils du capitaine du Furie, se mettant à sa place. Si son très cher père avait été assassiné, elle n’aurait sût quoi faire à par se venger…

Malgré tout, elle continua sa route avec son père jusqu’à maintenant. Désireuse de posséder son propre navire pirate et de quitter le « cocon paternel », elle recherche désespérément un moyen de le faire comprendre à son père, ainsi que de trouver de l’argent pour acheter un bateau et un équipage.


Relations

Dastan
Scarlett a croisé la route de Dastan. Une fois. Lors de la bataille faisant rage entre le Furie Nocture et le Wind Maker : deux navires pirates opposés... Car oui ; Dastan est le fils adoptif du capitaine du Furie Nocture et Scarlett, elle, fille du capitaine du Wind Maker. Tout les opposes, et si Dastan vennait à apprendre ses origines, il se pourrait bien que des envies de vengeances remonte à la surface... Pourtant, leur chemin risque de se croiser à nouveau, et qui sait ce que leur réserve l'avenir ? ➢ Si tu veux savoir ce que j'attends de leur relation par la suite, regarde sur le prochain poste !

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (f) Jennifer Morrison ➢ Scarlett 12.08.14 22:17




➢ TOI QUI LIRA CE PREDEFINI

Bonjour à toi, petit curieux qui regarde mon prédéfini ! calin 
Déjà, je te remercie de porter de l'attention à ce dernier, et espère que ma petite Scarlett t'aura inspiré.   bril 

Ensuite, je vais te dire tout ce que tu dois savoir à son propos, histoire que tu saches ce que j'attends de ce scénario !

LE PSEUDO : J'aime beaucoup le prénom Scarlett ; je trouve qu'il va bien à cette jeune femme pirate, qui aime être libre et indépendante. Après, si vous voulez lui trouver un autre prénom, allez y, mais n'oubliez pas qu'elle n'aura pas de nom de famille car elle n'a aucune allégeance et n'est pas de sang royal !

L'AVATAR : Là, c'est plutôt difficile de négocier. J'adore le Captain Swan & le Jennifer x Colin, donc pour pouvoir changer d'actrice, il va falloir tourner les talons, j'en suis désolée !

L'ACTIVITÉ : Je ne suis vraiment pas difficile sur ce point ! Un rp toute les deux semaines me va parfaitement bien, c'est comme vous voulez ! En général, je suis à un RP par semaine (et par compte), donc voilà voilà (sauf si je suis inspirée, je risque de répondre bien plus vite !)

LE NIVEAU : Comme au dessus, je ne suis pas difficile, mais un minimum de fautes serait favorable, histoire de lire aisément les réponses c: Les 30 lignes minimum me suffisent aussi, enfin bref ; faites comme vous le sentez et selon comment Scarlett vous inspire !

L'HISTOIRE : Libre à vous de rajouter des choses dans son histoire : faites vous plaisir ! Mais n'oubliez pas ce que j'ai marqué plus haut, c'est très important de respecter ces détails !

LE LIEN : Alors, le lien, la chose la plus intéressante ! Pour faire court, je pensais à un lien amoureux pour la suite des évènements. Laissez moi d'ailleurs exposer mes idées  bril 
+ Comme Scarlett a besoin d'un navire pirate à elle et d'un équipage, elle irait de temps à autre dans les tavernes à la recherche de pigeons pour faire une mutinerie envers un capitaine et ainsi se récupérer le navire et l'équipage. Sachant cela, elle se rendrait donc un soir à une taverne, et pourrait rencontrer Dastan.
+ Elle va donc essayer de s'approcher de lui en battant des cils et en flirtant de manière désinvolte avec lui ; une fois sur son navire, elle s'arrangera pour se faire engager sur le bateau. Gagnant sa confiance, elle essayera de monter dans son dos la mutinerie malgré le fait qu'elle commencerait à l'apprécier tout particulièrement, ce qui la ralentirait dans ses plans qu'elle mettrait en pause un instant. Mais bien vite, elle se souviendra peut-après que son visage lui est familier.
+ Suite à cela, elle essayera de rester le plus stoïque possible mais le regret et la culpabilité va vite la ronger. Dastan qui lui, sera surement tombé amoureux depuis des lunes d'elle vu son caractère, sa beauté et son charisme, ne se doutera de rien jusqu'à ce qu'un de ses matelots vienne le voir pour lui dire qui elle est vraiment.
+ Suite à cela, ils pourrait y avoir un éloignement de deux jeunes gens. La suite ? Hé bien, nous pourrons voir ça ensembles ! L'idée de ces deux jeunes gens que tout éloigne malgré leur similitudes, je trouve ça vraiment appréciable pour le RP. Je pense qu'ils formeraient un sacré couple, et une sacré paire de compagnons, et qui sait, peut-être navigueront-ils ensembles un jour, sur le Furie Nocture, mariés... Et auraient-ils un jour, peut-être, des enfants.

J'ai une idée très précise de la chose, mais ne désespérez pas : J'adore parler de l'avenir des RP avec mes partenaires, donc il ne faut surtout pas hésiter à dire si telle ou telle chose ne vous convient pas, ou si vous avez telle ou telle idée. Je ne mords pas, je suis fifole, et j'adore construire des histoires RP avec les autres ! calin 

A nouveau, merci de m'avoir lu !
Si mon scénario t'a intéressé au point de le prendre, je t'en remercie !

Avec amour (a)
+ Dastan.  woot 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

(f) Jennifer Morrison ➢ Scarlett

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Callie Hellworth - Jennifer Morrison
» Sebastian Stan & Jennifer Morrison Crackship #018
» Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE
» Galerie d'Em'
» Jennifer Morrison & Pierre Niney Crackship #002

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Predef d'anciens membres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet