AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Dommages collatéraux - Les liens de Maeri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Empty
MessageSujet: Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Icon_minitime25.08.14 16:01



Fiche de liens de

Maeri



© L'Echo des Plaines

Caractère


-> Sévère
-> Agressive
-> Violente
-> Possessive
-> Curieuse
-> Cupide
-> Impitoyable
-> Belle


Histoire

Mon père était un grand Khal, mon mari un plus grand Khal encore. Il a tué mon père. Je l'ai tué. Cela doit faire de moi une immense Khal. Mes hommes ne sont pas d'accord avec cela, mais je vais leur prouver, j'ai le temps pour cela. En attendant, j'agis selon la tradition dothraki, je pille, je brûle, je viole et je revends les esclaves.


Recherché

Je recherche des victimes, beaucoup. Pleins ! Mais comme il arrive aussi que les dothraki commercent un peu avec les Cités Libres, je cherche des gens qui trouveraient un intérêt à parler argent – enfin plutôt esclave – avec ma horde et moi. Toutes sortes de liens qui vous intéressent m'intéresse, mais Maeri n'est pas très facile alors je ne promets rien.


Banque d'icone

Dommages collatéraux - Les liens de Maeri The_last_ship-7495Dommages collatéraux - Les liens de Maeri 97790715e9u88jpgDommages collatéraux - Les liens de Maeri 988901rhona10

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Maeri le 23.05.15 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Empty
MessageSujet: Re: Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Icon_minitime25.08.14 16:05



Ladies



Positif

Imeah

Lune de mes jours - La petite esclave a fait bien du chemin depuis le village astapori où elle l'a retrouvée recroquevillé et sanglotante. Quoiqu'elle en dise et en pense, la Khaleesi ressentit une drôle d'affection, loin d'être négligeable, pour son esclave et elle ne supporte pas qu'elle soit blessée. De tous les membres du khalasar, elle est celle qui la cotoîe le plus et qui partage le plus sa couche. Cela fait longtemps que le lien entre elles est passé au-delà de la simple notion de possession d'une esclave captive.


-->

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Cara

Esclave de lit - Capturée sur le territoire de Volantis, la blonde a été un moment discuté parmi les guerriers du khalasar mais la dispute fut réglée quand Maeri se l'est adjugée. Elle est curieuse et amusée par le volontarisme de sa nouvelle acquisition. La Khaleesi l'a préposé au montage de sa tente et à la préparation, ainsi qu'à son propre bien être. Ce qui signifie participer aux bains de Maeri mais aussi de réchauffer son lit.


Daenerys Targaryen

Esclave de lit - Cadeau de Davos Loraq à la Khaleesi pour son aide durant la bataille contre Drogo, Daenerys est très bien traité - pour une esclave - dans le khalasar. Maeri est bien consciente de sa valeur et en prends le plus grand soin même si elle a bien l'intention d'honorer son nouveau surnom de chevaucheuse de dragon.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Maeri le 05.04.15 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Empty
MessageSujet: Re: Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Icon_minitime25.08.14 16:09



Lords



Positif

Lhasso

Qoy Qoyi - Le vieux soldat est son meilleur et son plus fidèle élément. Elle lui voue un respect et une reconnaissance énorme, à la fois car elle reconnaît ses talents guerriers et tactiques, et parce qu'elle se souvient bien que sans celui, elle n'aurait jamais réussi ce qui est peut-être l'un des plus beaux tour de force de l'histoire Dothraki. Il est aujourd'hui le deuxième membre le plus influent du khalasar et elle l'appelle Qoy Qoyi même si c'est un honneur qu'il refuse par respect pour les traditions de son peuple.


-->

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Davos Loraq

Un Mercenaire - Il lui demanda de l'aider à atteindre la tête de la Compagnie Dorée, en échange d'esclave de grande valeur et d'argent. Maeri remplit sa part du marché et lui la sienne. Elle n'a cependant aucune confiance dans les mercenaires et est bien placée pour connaître sa fourberie. Elle aura cependant plus de facilité à s'adresser à lui qu'à d'autres Capitaines mercenaires.


Viserys Targaryen

Esclave de lit - Le Roi légitime des Sept Couronnes est plutôt bien traité au sein du khalasar, pour un esclave. Maeri est bien consciente de sa valeur et de la rareté de son sang, voilà pourquoi elle est résolue à en prendre soin. Elle a une certaine fascination pour ses anciennes familles valyriennes mais tiens aussi à ce qu'on surnom de chevaucheuse de dragon soit respecté.


Harras Harloi

Homme de la mer - La Khaleesi n'a que mépris pour ses gens qui se battent sur cette eau que nul cheval ne peut boire. Celui-là a peu être eu la chance de survivre à elle et à son mari, mais il n'en reste pas moins un de ces êtres étranges. Elle a toutefois commercé et discuté avec lui sans que cela tourne au bain de sang, ce qui est un début.


Nom Prénom

Lien - bla bla bla


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Maeri le 05.04.15 14:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Empty
MessageSujet: Re: Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Icon_minitime25.08.14 16:10

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Empty
MessageSujet: Re: Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Icon_minitime26.08.14 15:50

Hello charmante et dangereuse Khaleesi hehe

Pour ma part, je suis un ennemi car lorsque tu tues, pilles, violes et vends, c'est MON pain que tu m'enlèves de la bouche.

Nous pouvons partir du principe, si cela te convient évidemment, que j'ai affronté ton défunt mari lors d'une attaque d'un village. Chacun de nous voulait le piller et tirer profit de ces gens mais malheureusement, cela s'est fini par un affrontement sans vainqueur. Le village détruit, chacun est reparti de son côté. Voulant prouver ta valeur à tes hommes qui doutent encore, tu chercherais à tuer de tes mains l'homme qui a tenu tête à ton mari, sans le payer de sa vie.

Après, je suis ouvert si tu as une autre idée, sachant que je ne passe pas toutes les lunes de ce côté là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Empty
MessageSujet: Re: Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Icon_minitime26.08.14 15:55

C'est une très bonne idée ! bril

A ceci près qu'après tant de temps, je ne te chercherais plus très activement mais ça fait toujours un lien, c'est sûr ! Je m'en va rédiger ça :p

Merchiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Empty
MessageSujet: Re: Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Icon_minitime26.08.14 15:59

Effectivement, mais la flamme du passé peut très bien être rallumée de façon inattendue enflamme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Empty
MessageSujet: Re: Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Icon_minitime05.04.15 12:04

Je me suis permis d'ajouter un bref lien dans Neutre sur ma fiche suite à notre rencontre IRP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Empty
MessageSujet: Re: Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Icon_minitime05.04.15 14:17

MAJ :
- Ajout de Davos Loraq et Harras Harloi pour les PJ (Harras, dis-moi si tu y vois quelque chose à modifier)
- Ajoute de Daenerys et Viserys Targaryen pour les PNJ.

En attente :
- Mellario Vhassar, Lynce Feunoyr ?, Kashina ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Empty
MessageSujet: Re: Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Dommages collatéraux - Les liens de Maeri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Dommages collatéraux - Les liens de Maeri

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maeri
» Khalasar de Maeri
» Lhasso , Ko de Maeri
» Les liens de Lys
» Liens du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-