AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys Empty
MessageSujet: [Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys [Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys Icon_minitime28.08.14 16:44

L'Escale


An 296, Troisième lune, Semaine deux


Rien n'aurait pu prédire que ça se serait passé de la sorte. C'était une petite galère marchande, aux couleurs de Lys, rien de plus farouche que leurs proies habituelles... Hugor, leur capitaine, avait rassemblé les guerriers sur le pont. Vêtu de son éternelle chemise rouge surmontée d'un plastron en cuir qu'il disait avoir volé à la première lame du seigneur des mers de Braavos, il criait, l'épée au poing, appelant à la charge. Harren se tenait à son coté, en sa qualité de second, joignant ses cris a ceux de son capitaine et ami. Dès que contact se fit ressentir, tous les pirates du Fils d'Andalos passèrent par-dessus bord en hurlant, submergeant le pont du bateau marchant. Hugor était toujours le premier à attaquer, il rugit et brandit sa rapière vers le ciel. Un léger sifflement se fit entendre, puis un second et pendant un moment, le temps s'arrêta. Hugor avait une flèche plantée dans l'épaule, et une autre dans la gorge. Il s'écroula.

Harren voulut courir vers lui, mais il savait qu'il devait mener l'attaque, c'était lui le capitaine maintenant. Brisant le silence, Harren poussa un long cri rempli de haine, et les pirates fondirent sur les marins. L'épée a la main droite, une hache dans la gauche, Harren se fraya un chemin parmi l'équipage, ce n'était que des rameurs, armés de piques, de haches, ils n'avaient aucune chance contre les fils d'Andalos. Harren repéra enfin ce qu'il recherchait, au dessus de la cabine du capitaine, deux archers silencieux tiraient dans le tas. Ils avaient la peau couleur ébène et était habillés de manteaux de plumes, mais leur sang fut aussi rouge qu'un autre homme quand Harren leur fondit dessus.
Quand le dernier marin fut achevé, le capitaine sortit de la cale. C'était un gros homme enroulé dans une tunique de soie bariolée. Il demanda pitié, disant qu'il n'avait ni famille ni richesses. Harren lui répondit en Lysien qu'il n'avait donc aucune utilité, et lui trancha la gorge. Le butin se révéla maigre, et les pertes importantes sous les flèches des mercenaires noirs. On jeta les morts à la mer, en les dépouillant d'abord de leurs possessions. Quand ce fut au tour du cadavre d'Hugor, Harren récupéra son plastron et le revêtit, un homme demanda à prendre la chemise, mais Harren préféra livrer son ami à la mer avec. Une fois les flèches enlevées, on n'aurait pas pu dire ou se trouvait la plaie dans son épaule, le sang étant invisible sur la chemise rouge.

Ils encrèrent à Lys ce soir-là, l'équipage avait bien besoin de repos, et Harren, de réflexion. Après une nuit de beuverie et de plaisirs charnels, Harren s'endormit dans une auberge ; mais son sommeil fut interrompu par de violents cauchemars. Il se réveilla en sursaut, voyant encore le cadavre d'Hugor perforé de flèche lui répétant avec la voix de son père de perpétuer la tradition de la famille.

Il prit ses affaires et sortit dans la nuit, le pirate grinça des dents avant de mettre le plastron d'Hugor, mais finit par le revêtir. Une fois l'adrénaline du combat redescendue, il s'était aperçu d'une blessure au ventre, assez profonde, elle devait provenir d'un coup de couteau. Ne sachant ou aller, il zigzagua au hasard dans les rues de la ville, avant d'être attiré par une odeur familière. C'était une odeur d'épices, d'encens et de fumée, il lui rappelait le marché de Braavos ou il allait vendre les prises de son père quand il n'était encore qu'un enfant. Il suivit l'odeur pendant quelques minutes avant d'arriver devant une petite maison dont l'entrée, sans porte, était barrée par des rideaux de couleurs vives. Il entra et fut submergé par les milliers de parfums que la salle obscure renfermait. Seule bougie éclairait la pièce, jetant des ombres sur une table ou une silhouette voilée se détachait de l'obscurité.



Dernière édition par Harren Chenu le 02.09.14 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys Empty
MessageSujet: Re: [Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys [Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys Icon_minitime30.08.14 22:55




L'Escale
.
Mellario avait bien choisit son jour pour la méditation.. Elle qui savait si bien comment marchait cet art.. L'or et l'argent était de sortit ce soir. Les parures de soies, les parfums mystiques et les doigts décorés de poudres mystérieuses. Son visage était décorée de symboles étranges, sans doute appelaient t-ils à plus de d'élévation pour la voix des dieux. car Mellario portait sur elle l'art et la manière de savoir communiquer avec élégance.. Un brin de safran, un soupçon de fleur de lys, la belle scrutait les cartes attentive à la tête de sa prochaine clientèle. Seul ses yeux laissaient paraître ses doutes, mais lorsqu'une âme avide de question se dirigeait dans son antre, seul le sourire de la belle suffisait à amplifier l'admiration de cette dernière.. C'était en partit ce qui ce passait pour tous ces clients.. Eux qui d'une mine triste en arrivant ressortaient le coeur léger ou emprunt à un renouveau flamboyant.. 

Il faut dire que Mellario aimait l'idée de pouvoir faire le bonheur.. Même si elle n'avait jamais eu à coeur de le faire pour tous.. C'était un peu comme un petit "scanner" de personnalité qui lui donnait l'opportunité de dire si oui ou non, cette personne avait le droit de connaitre son futur bonheur.. Puis lentement, au son du tintement qui annonçait l'arriver d'une nouvelle âme en quête de réponse, Mellario sourit de ressentir ce petit sentiment qui lui fit penser tout ce à quoi elle avait espérer.. Le jeune homme avait une démarche que l'on n'oublie pas, ou du moins, qui en imposait de surcroît..

 Il regardait ( peut être admiratif )l'antre de Mellario qui eu pour effet de la faire sourire.. Cette dernière resta cacher derrière ses voiles et ses perles luisantes. Elle continua longuement de l'observer, ne montrant à sa curiosité que ses magnifique yeux maquiller d'un trait fin et charbonneux.. Oserait t-il s'avancer vers elle ? 
Mellario sourit, laissant le silence et le tintement de ses petits grigris terminer de poser cette ambiance étrange... que tous aspirait en venant la trouver.. Elle se m'y ensuite à parler d'une voix clair, presque avec écho, tentant de faire avancer le bel étranger un peut plus vers elle..


Bonjour étranger .. lui fit t-elle d'abord comme appeler par les dieux

As tu des questions pour Mellario ?  
Les tintement des grigris se tassèrent, laissant le jeune homme seul avec sa réfléxion..Elle tourna autour de lui, le visage toujours masqué et la voix emprunt à imiter celles des dieux.. Peut être le ferait t-elle fuir ? mais Mellario savait combien il semblait attirer par l'envie d'obtenir des réponses..



(c)


Dernière édition par Mellario Vhassar le 25.02.15 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys Empty
MessageSujet: Re: [Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys [Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys Icon_minitime02.09.14 13:52


Harren resta immobile pendant un instant, une poignée de secondes, peut être quelques minutes, a observer la pièce alors que ses yeux s'habituaient à l'obscurité. La salle était tapissée de draperies, de petits hôtels, de miroirs et de statuettes. Ça devait être une sorte de temple, même s'il lui semblait que n'importe qui avait sa place ici. Harren lui-même n'était pas pieux. Sa famille avait renoncé au culte du dieu noyé lorsqu'ils avaient fui pour Essos, son père n'était pas un homme spirituel, ne sachant ni lire ni écrire, il ne lui avait appris les coutumes d'aucune religion.
En voyageant par la mer, le garçon qu'Harren était fut d'abord fasciné par les divinités qui peuplaient les cultes des différentes parties du monde, mais finit par s'en détacher, convaincu de la futilité et du manque d'intérêt d'êtres avec qui on ne pouvait pas interagir. Harren était un homme qui ne croyait qu'en le labeur, le travail. Chaque homme récolte ce qu'il sème, Harren ne s'en était pas remis aux dieux pour survivre. Il ne devait rien qu'a lui-même, avait toujours mérité ce qui lui arrivait ; le bon, comme le mauvais. Et aimait se dire que cela s'appliquait à la plupart des hommes.
Mais dans l'état où il se trouvait, rongé, brisé, plein de remords et de désillusions, se remettre au surnaturel était un réconfort, un confort presque.

Il ne se rendit compte que la silhouette s'était levée que par le tintement léger que ses mouvements provoquaient. Elle s'approcha d'Harren, apparaissant ainsi dans la lumière vacillante de la bougie. C'était une femme, la façon dont sa robe et son voile couvraient tout son corps faisait ressortir son regard émeraude profond, qui dévisageait Harren d'un air mystérieux.

Elle s'arrêta à quelques centimètres du pirate, et les tintements se stoppèrent, plongeant la pièce dans un épais silence. Harren ne fit pas mine de se déplacer, et resta silencieux. La femme rompit le silence d'une voix profonde :

Bonjour étranger ... As-tu des questions pour Mellario ?

La femme se mit à tourner doucement autour du Braavosi, faisant tinter ses clochettes.

Harren hésita à s'en aller, se retourner et partir, peut être aller dans une taverne ... Mais la curiosité était trop grande. Il savait que cette femme ne pouvait pas lui apporter de réponses, mais quelque chose en lui le poussait à espérer. Après tout, qu'est-ce qu'il avait à perdre ?

Qu'est-ce qui me dit que vos réponses sont dignes de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys Empty
MessageSujet: Re: [Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys [Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys Icon_minitime11.09.14 3:38




L'Escale
.
Quelques fumées blanches, une essence de rose et la propriétaire s'enticha d'un voile élégant avant de se livrer, comme le tout en chacun, aux rythme de cette musique mystérieuse que chantaient les rues à ces heures là.. Elle n'était pas parer d'avantage, mais sa voix, commune à ses talents devaient inspiré bien des tourments. Digne de confiances ? à cela Mellario aurait pu répondre qu'il ne tenait qu'à lui de vouloir le découvrir..Mais par le motivation de notre époque, Mellario jura sur acquis de conscience qui savait faire la différence auprès des plus septiques.

Elle sentait une certaines noblesse émanant de ce jeune homme, quelques flash soudains, des rires d'enfants, une fuite, et le trouble venait de lui indiquer faiblement sa provenance.. Pour l'heure, ce jeune homme lui inspira une bien drôle d'énigme, qu'elle s'empressa bien vite de vouloir résoudre par la voix des dieux..
"Mellario ne te demandera pas d'argent, dit t-elle d'abord en partant s'installer devant son jeux de carte. Mellario ne te posera aucunes questions.. Elle se saisit du jeux et mélangea les cartes.. à toi de croire, ou non, à la sincérité de Mellario...

La belle écarta un brin de plus sa voilerie, le regard posé, fixe, signalant le début d'une rencontre aux expressions divines et peu ordinaires.Elle déposa quelques cartes face aux jeunes hommes gardant sur elle son attention sur son regard. Les première cartes face à lui témoignait le début de son existence, celle de la mort de ses parents.. Triste fin que la mort d'un père en mer..

Elle y vit également la fausseté d'un nom résonner comme celui d'une injustice.. "Le Brun" un nom si simple, mais bien de correspondre au prestige dû à sa descendance. Harren le Brun devrait un jour redevenir Harren Chenu. Cela n'aurait su tarder devant la volonté caché de son jeune client..


Ce surnom que l'on t'a donné n'était pas s'en cacher t'a véritable nature.. Il te faudra encore affronter bien des dangers pour conquérir ton dû.. Fit t-elle en soulevant une nouvelle carte à l'image d'un homme bruns.. Voyager le coeur emplois à cette tâche t'aidera à trouver les alliers que tu cherches, ils pourront être plus près que tu ne le croit.. Peut être les as tu déjà rencontrer la voix attentive à tes doutes ?.. Mellario tira une nouvelle carte, celle d'une jeune fille au cheveux blonds, elle tenait avec elle une épée et se tenant sur un bateau lui demeurant sans doute familier..



(c)



Dernière édition par Mellario Vhassar le 25.02.15 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys Empty
MessageSujet: Re: [Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys [Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys Icon_minitime17.09.14 21:52

Le monde extérieur ne se limitait maintenant plus qu'aux murmures du vent nocturne dans les draperies de l'entrée. La flamme qui dansait au milieu de l'obscurité, les parfums d'encens, et les bruits de clochettes plongeaient Harren dans un état second. Épuise par sa blessure et le manque de sommeil, il se laissa guider vers un divan ou il s'assit, gardant le regard plongé dans les yeux de cette Mellario. Il ne savait pas trop quoi en penser, mais il y'avait quelque chose chez elle qui intriguait le Braavosi, son regard profond avait quelque chose de mystique ...

L'oracle prit alors la parole, d'une voix profonde, assurant Harren qu'elle ne ferait que répondre a ses questions. Il était encore réticent quand elle sortit un paquet de cartes. Écartant son voile, elle laissa entrevoir son visage. Elle avait le teint plus foncé que les locaux, rappelant a Harren ses voyages à la baie des serfs, quand il n'étais encore qu'un garçon.
Ce détail contribua à éveiller la méfiance du pirate... La confiance n'était pas une chose que le dernier Chenu accordait à n'importe qui, voire une chose qu'il n'accordait pas du tout. Il avait assez entendu d'histoires et vécu d'autres pour savoir qu'un homme naïf n'avait pas une grande espérance de vie.
L'Oracle retourna quelques cartes sur la table, Harren n'y prêta pas vraiment attention, les yeux plongés dans ceux de la femme, comme envoûté.Elle s'arrêta quelques secondes sur les cartes, comme si le paquet de tarot lui apportait des informations précieuses, les ténèbres se firent plus persistantes alors que la femme tournait d'avantage de cartes. Un regard triste s'installa sur son visage, sans comprendre, Harren se surprit a observer lui aussi les cartes, ne voyant en elle que de vulgaires bouts de papier.
La femme se détourna de ses cartes et fixa le jeune Braavosi, la flamme de la bougie dansant dans ses yeux couleur émeraude. Elle prit la parole d'une voix grave.

Ce surnom que l'on t'a donné n'était pas s'en cacher t'a véritable nature.. Il te faudra encore affronter bien des dangers pour conquérir ton dû...

Elle retourna une nouvelle carte, représentant un jeune homme brun. Harren fut pris d'un frisson. Comment ... ? Harren n'avait que peu de réputation, il était impossible que quelqu'un le reconnaisse, c'était même improbable qu'on fasse même attention à lui, et pourtant ...
Il n'avait pas eu le temps de signifier son étonnement que l'Oracle avait déjà repris :

Voyager le cœur emplois à cette tâche t'aidera à trouver les alliers que tu cherches, ils pourront être plus près que tu ne le croit.. Peut-être as tu déjà rencontré la voix attentive à tes doutes ?..

La carte qu'elle retourna fit s'évanouir le scepticisme du Braavosi. Il ne savait pas pourquoi, ni comment, mais la femme avait lu en lui ... Ses yeux ... Elle savait, elle savait pour Scarlett, pour lui, son nom, ses racines ... Des secrets qu'il n'avait révélé qu'a peu de personnes. Elle ne pouvait pas savoir, elle ne devait pas !

Mais que pouvait-il faire ? La tuer ? Oublier tout ça et continuer une vie de mensonges ? Harren était pris de panique, sa tête tournait, le sang fouettait à ses tempes. Si elle savait, elle pourrait sûrement lui dire, le guider, il pensa. Peut-être qu'elle sait comment tout cela doit finir, comment il devait finir ... Une multitude de questions lui vinrent à l'esprit, mais une seule franchit naturellement ses lèvres, une qui résumait toutes les autres.

Est-ce que mon nom mourra avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys Empty
MessageSujet: Re: [Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys [Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys Icon_minitime18.12.14 22:00




L'Escale
.
Aujourd'hui, la belle était de bien belle humeur et qu'elle était belle, si belle la voix du bonheur...

La voix de son âme, celle que Mellario lisait si bien au travers des visages... Elle avait de ses gestes parlant pour leurs splendeurs... Une jeune femme bien habile, bien rare à trouver et amenant un peu de poésie sur ce funeste dessein qui pourrait attendre le jeune Harren.. Mellario aurait aimer animé de joie du jeune garçon, lui apporter la nouvelle la plus raisonnable, la plus fiable et celle que Rh'llor était bel et bien avec elles en cette instant.La bataille ne faisait des lors que placer ses pions afin dans tenir la victoire..

« La bataille ne fera que commencer.. Garde t'es ardeurs.. suit ton instint.. » Elle afficha un regard étrange. « Apprend à connaître t'es ennemies, ceux qui se croient être des tiens.. Méfie toi des cheveux d'or, de l'amour et de la passion .. » Le tout sans reprendre sa respiration, Mellario aspirait à des mots dissuasifs et prononcés pour l'aiguiller.. Les aventures de ce jeune homme faisaient une belle paire de manches, un de ceux qu'elle ne croisait que rarement sur sa route, aussi aimait t-elle soigner ses énigmes en ces occasions..

« Harren Chenu.. »
Souffla t-elle la voix suave « Ton nom peut survivre, reste à disposer du courage pour cela... » Mellario scruta pressement le visage du jeune homme.. Elle sentit de bien étranges ondes en croisant son regard.. Victoire ? mauvais desseins ? Mellario pensa qu'il était de mise d'interroger le jeune téméraire à son courage qui en deviendrait sa seul arme..

« Le croit tu ? Croit tu en ton destin Harren le Brun ?.. T'es yeux semblent criez de craintes.. aurait tu peur de mes prédictions ? »

Elle ne disait pas cela pour lui faire peur, l'idée fut plus de le rassurer d'avantage sur ses talents. Harren Chenu le Brun cherchait un dû, un dû depuis bien longtemps perdu.. Il était venu le coeur lourd et méfiant, mais Mellario savait qu'il n'en ressortirait pas moins grandit et sinon d'avantage.. Un enfant en quête de vengeance ressortit comme le héro établit par R'hollr lui même.. La flamme sur la table s'était d'ailleurs mise à jaillir à cette pensée, Mellario était son guide, le fruit de sa labeur, aussi fallait t-il en être digne..



(c)



Dernière édition par Mellario Vhassar le 25.02.15 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys Empty
MessageSujet: Re: [Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys [Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys Icon_minitime29.12.14 1:32

L'atmosphère se faisait lourde à présent, les fumées, les parfums, les petits tintements... Les paupières d'Harren battaient dangereusement. Il se redressa sur son siège, parcouru de frissons.
Il ne pouvait pas se fier a elle, elle n'était personne pour lui, et il... Et bien, il n'aurait du etre personne pour elle, mais ce n'était pas le cas, elle le connaissait, elle ...
Comment savait-elle tout ça, l'aurait-on vendu ? Qui dans son équipage aurait pu ...? Et puis pourquoi, et pourquoi à cette femme ?
Ce n'était pas possible, personne ne pouvait savoir à propos de Scarlett, cela remontait a trop longtemps maintenant... Bien sur, Hugor savait, lui, mais il était mort maintenant, et pourquoi l'aurait-il raconté ? Les yeux rivés sur la mystérieuse prêtresse, le Braavosi n'avait plus aucun contrôle de la situation, et il détestait ça.
La voix rauque de la femme rompit le silence :

La bataille ne fera que commencer... Garde tes ardeurs... Suis ton instinct.
Apprends à connaître tes ennemis, ceux qui se croient être des tiens... Méfie-toi des cheveux d'or, de l'amour et de la passion ...


Harren tenta de se lever, sa plaie le démangeait atrocement, de grosses gouttes de sueur perlaient de ses tempes.
Il ne comprenait plus ce qui se passait, la pièce tremblait autour de lui, il n'avait pas la tête a de telles énigmes. Méfie toi de l'amour et de la passion ? On n'avait pas besoin de lui dire, ça Harren l'avait appris à la dure, tout ce a quoi on s'attache nous rends faible. C'est pour ça qu'il avait quitté le bateau de Scarlett, pour ça qu'il n'avait pas revu sa sœur depuis ses 13 ans. Harren savait aussi que ses ennemis était partout, on l'avait prévenu. Sa quête n'était qu'embûches et périls, personne n'avait réussi, et il n'y avait pas une grande chance pour que ça change avec lui, c'est pour ça qu'il y avait renoncé...
Mais il devait, il le savait au fond de lui, il devait aller là-bas, essayer, il devait mourir pour la cause des Chenus, comme tant d'autres Harren Chenu avant lui. C'était son rôle, sa raison d'être né.

« Harren Chenu.. » Appuya-t-elle

Ce n'était pas son nom, c'était sa mission, c'était son devoir. C'était la promesse qu'avaient faite tant d'autres avant lui, de restaurer la gloire de sa famille, c'était l'espoir. Jusqu'à lors, il avait refusé de l'accepter, de l'embrasser, c'est pour ça qu'il ne faisait pas appeler comme ça, mais il ne pouvait plus se mentir.
Il était Harren Chenu, et pour que tout le monde en soit certain, il fallait qu'il en soit persuadé lui-même.

Les fumées et les parfums lui tournaient toujours à la tête, il était toujours faible, mais maintenant, il était déterminé.
Il tenta de se lever, de crier, il voulait défier le monde :
« J'y crois, je suis prêt ! »

Mais il était très probable que très peu de son ne soit sorti de sa bouche. La flamme qui vacillait jusqu'alors se mit à briller avec intensité, Harren y plongea son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys Empty
MessageSujet: Re: [Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys [Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys Icon_minitime25.02.15 1:43



L'Escale
.
Mellario trembla des mains un instant. La voix du grand cherchait à lui dire quelques choses.. Lui murmurer sur ce jeune garçon à l'oeil vif. Puis.. contre toutes attentes.. Sa voix, la voix du courage, ceci avec beaucoup d'allure, ce que Mellario apprécia.
 Elle se redressa, sourit à nouveau et compris avec raison que cet homme avait voulut bien faire et qu'il n'aurait pas fallu le juger cette petite petite maladresse qui semblait lui avoir assombrit le visage. Néanmoins, c'est faisant fit de toutes ses manières que Mellario tenta de découvrir l'avenir du jeune homme.. Mellario prit ses mains, caressant ses doigts contres ses mains rudes et fortes. Elle leva le regard au ciel, visualisant deux élément clé de la vie du jeune Harren..

Un poisson apparut à elle, sans doute l'image de ce royaume que l'on nommait .. Conflans. Puis.. une colombe et un homme, boiteux et plutôt énigmatique.. Ses yeux devinrent alors d'un blancs profond éclatant la lumière sobre de la pièce ..

Là ou les rois tombent et naissent, tu te rendra avec courage, armé de t'es doutes et de t'a vertu. Tu y rencontrera l'homme du Nord, celui qui te mênera à la première étape de t'a reconquête.. La colombe t'aidera en chemin, prend garde aussi à la beauté de cette oiseau charmeur..


 Son message était clair, beaucoup de choses iraient se bousculer si le jeune Harren choisissait de se rendre à la capitale de Westeros. *choisit bien jeune Chenu* pensait t-elle *Prend garde car si t'es rencontres peuvent causer une pierre à monter vers ton but, il se pourrait qu'elles te désarme par t'es choix.. 

La capitale était un endroit bien dangereux, il fallait le dire et la conquête d'un nom pour une cause personnel n'était pas une mince affaire. Le Conflans ferais néanmoins une part de sa quête, du moins, de moindre importance, puisqu'il n'avait l'air que d'affaire sans rien apporter au jeune homme.

Tu fleurira de t'es affaires là ou la rivière coule toujours.. Le cygne noir te tendra la main, méfie toi de la vipère dans l'ombre de ses sourires..

Mellario se redressa. Scrutant Harren une dernière fois pour enfin, lâcher ses mains. 

Oui, cette fois te voilà prêt ..
Murmura t-elle à son oreille..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys Empty
MessageSujet: Re: [Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys [Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flashback] Une punition exemplaire
» [Flashback] Of Blood And Fever
» Rencontre au palais [Flashback]
» Il était un songe.. L'Andal & L'Oracle (Jorah/Mellario)
» [Lancehélion] [Flashback ] Le sable mouvant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-