AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Demande RP Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Demande RP Flash 30.08.14 14:52

Le RP Flash

C'est quoi un rp flash ?
Un rp flash est un rp fait en "direct", c'est du tac au tac où on se concentre sur l'essentiel. C'est le type de rp que vous faites parfois sur la CB juste pour déconner sauf que là, c'est du sérieux.

Comment ça se passe ?
Ci-dessous vous avez un formulaire à remplir pour faire votre demande. Cette demande sera ensuite analysée par les MJ et le staff. Si la demande vient à être acceptée, nous nous mettrons d'accord sur un jour et une heure où se déroulera ce fameux RP.
Ce RP n'a pas lieu sur notre CB officielle mais ici même:
http://game-of-thrones.1fr1.net/f133-roukerie-royale

Sachez que le MJ n'est pas celui qui copie/colle le rp, faites donc bien attention à tout bien copier coller.
A la fin du rp CB, ce sera à vous de faire la mise en page (et non au MJ) et de le poster de manière officielle. Si cela n'est pas posté, vous n'aurez pas le droit d'utiliser les événements de ce rp dans vos autres rp, tant que le topic n'est pas fait, le rp est considéré comme inexistant.

Sachez aussi que ce type de rp ne doit en aucun cas devenir une habitude, et doit être justifié dans le formulaire. En d'autres termes, il faut une bonne raison pour en arriver à ce type de rp.

Des exemples de rp flash ?

http://game-of-thrones.1fr1.net/t2140-du-vin-des-putes-et-du-sang-robert-ashara
http://game-of-thrones.1fr1.net/t2137-18-la-rancon-de-la-gloire-petyr

Formulaire

Personnage(s) participant(s):
Personnage(s) à pnjiser:
Synopsis/objectif du rp:
Raison de la demande: Ce type de rp doit rester exceptionnel il vous faut donc argumenter les raisons pour lesquels vous souhaitez passer par un RP CB. Soyez précis, argumentez bien.
Disponibilité(s):

Code:
[b]Personnage(s) participant(s):[/b]
[b]Personnage(s) à pnjiser:[/b]
[b]Synopsis/objectif du rp:[/b]
[b]Raison de la demande:[/b] Ce type de rp doit rester exceptionnel il vous faut donc argumenter les raisons pour lesquels vous souhaitez passer par un RP CB. Soyez précis, argumentez bien.
[b]Disponibilité(s):[/b]

Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas dévoiler l'entièreté de vos objectifs à la vue de tous, vous êtes en droit de MP le MJ en chef (Him of Many Faces).

Yes I know I'm a wolf

(c)Smynter

TdO #3:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Demande RP Flash 05.10.14 23:32

Personnage(s) participant(s) : Eddard Stark, Ades Overton, Ashara Arryn-Corbray

Personnage(s) à pnjiser : Robert Baratheon

Synopsis/objectif du rp : Tous les protagonistes à l'exception d'Ades Overton sont déjà au courant que les enfants du roi ne sont en fait pas les siens. De manière générale, un nombre croissant de gens, parmi lesquels Oberyn Martell et Varys, sont au courant. La situation va donc forcément exploser. Tywin Lannister n'est pas homme à rester sans réagir pendant que la menace grandit. Le but de la réunion est donc de faire le point sur la situation et de déterminer ensemble une stratégie adéquate pour gérer l'évènement.

Raison de la demande : Parce que si on fait pas ce RP, on va tous crever ! Ca va être un coup d'Etat avec mise hors-circuit a minima de Robert Baratheon, Eddard Stark, Ashara Arryn-Corbray et tant d'autres. Si vous préférez avoir pour roi un gentil alcoolique qu'un psychopathe avéré, ce RP est nécessaire. Cela diot se jouer rapidement car ça précédera de nombreuses autres actions de plus grandes envergures qui ne doivent pas traîner non plus.

Disponibilité(s) : N'importe quand. Le sort du Royaume est en jeu *porte sa main à sa poitrine d'un air mélodramatique*

DEMANDE ACCEPTÉE
Tous les participants ont désormais accès à la partie privée

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Demande RP Flash 22.10.14 3:36

Personnage(s) participant(s): Walda Frey
Personnage(s) à pnjiser: Walder Frey, dit le Tardif. Si le MJ estime pertinent de faire intervenir un autre membre de la maison Frey, je l'en laisse seul juge ; je précise au cas où que Perwyn ne se trouvera pas aux Jumeaux ce jour-ci.
Synopsis/objectif du rp: Le patriarche convoque sa fille car il vient d'apprendre la disparition de Bard, ce qui met fin aux fiançailles de la demoiselle avec le Nordien - si Lord Lake sait pourquoi le fiancé a disparu, il n'aura pas communiqué la raison à Walder afin d'éviter les tensions. Désirant toujours un rapprochement avec le Nord, le vieil homme annoncera à la blonde son intention de proposer sa main à Ades Overton, devenu récemment Grand Argentier - cette nouvelle étant parvenue à la citadelle depuis quelques jours.
Raison de la demande: Je me permets de demander un rp-flash parce que bien que ce passage marque un tournant dans la vie de mon personnage, le réel intérêt qu'il présente se trouve dans ce qui en découlera. Par conséquent, il me semble plus judicieux de jouer cette scène sur une période courte, ce qui me permettra de faire avancer les projets que je nourris pour Walda et m'évitera d'accaparer plus que nécessaire le temps d'un autre joueur. Merci d'examiner ma demande, quelle que soit votre réponse.
Disponibilité(s): du 11 au 16 décembre à partir de 21h (je préfère que ce soit quand mon chéri est au travail, histoire de me consacrer pleinement au rp ; je rajouterai plus tard des créneaux possibles, si besoin est).

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2882
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Demande RP Flash 13.12.14 1:35

Personnage(s) participant(s): Jon Snow
Personnage(s) à pnjiser: Jeor Mormont (au minimum, d'autres frères jurés senior, comme Mestre Aemon, seraient peut-être utiles aussi)
Synopsis/objectif du rp: Jon Snow est revenu de la première tentative de négociation avec le peuple libre en ramenant une sauvageonne grièvement blessée, Luna, que les autres frères jurés présents l'ont entendu appeler par son nom. Il semble logique que le Commandant Mormont veuille faire la lumière sur le lien entre Luna et Jon, notamment pour déterminer pourquoi il était si important pour lui de sauver la vie de la sauvageonne et pour juger si Jon encourt des sanctions plus ou moins graves.
Raison de la demande: Nous approchons à grands pas de l'ellipse et c'est une audience qui peut être importante, pour l'avenir de Jon qui pourrait encourir des sanctions, et pour la tentative de négociations avec le peuple libre. Le RP flash aurait l'avantage de résoudre cette question avant l'ellipse et de me permettre d'établir mon projet pour Jon pendant le laps de temps que dure l'ellipse, ce que je ne suis pas en mesure de faire tant que son avenir est incertain.
Disponibilité(s): Horaires assez flexibles les 14 et 15 décembre, à partir de 21h du 16 au 19 décembre

I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Chevalier / Prince héritier des Sept Couronnes

« Prince héritier »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 443
à Westeros depuis : 30/10/2012
MessageSujet: Re: Demande RP Flash 26.12.14 22:12

Personnages participants: Arianne Martell et Durran Baratheon
Personnage(s) à pnjiser: aucun
Synopsis/objectif du rp: Arianne et Durran sont récemment devenus fiancés et ils ont été envoyés aux Jardins Aquatiques par le prince Doran. Ce RP est l'occasion pour eux d'apprendre à se connaître et de poser les bases de leur relation avant l'ellipse.
Raison de la demande: Nous souhaitons réaliser ce RP flash parce que l'ellipse nous paraît trop proche pour pouvoir faire ce RP de façon conventionnelle, et il nous parait important de jouer cette première discussion en tête à tête avant le saut temporel afin de mieux définir nos projets.
Disponibilité(s): Ne nécessitant pas d'intervention MJ, nous conviendrons de nos disponibilités respectives entre nous si cette demande est acceptée. Smile

Who wants to be next ?:

« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1259
à Westeros depuis : 07/08/2013
MessageSujet: Re: Demande RP Flash 11.12.16 10:10

Personnage(s) participant(s): Lynce / Kashina
Personnage(s) à pnjiser: Benerro
Synopsis/objectif du rp: Soulèvement des esclaves.
Raison de la demande: Etant donné que Lynce et moi-même on se retrouve à chaque fois entouré de joueurs qui joue un temps pour ensuite disparaître et que du coup ça nous bloque, on a décidé qu'on a tenté le tout pour le tout et on aimerait faire ça assez rapidement histoire de soit débloqué nos persos en terme de rp ou soit que nos persos crèvent durant cette tentative... Merchi merchi
Disponibilité(s): J'avais bien envie de dire, ne nous prenons pas le choux, ouvrons juste le rp flash et on y répond à chaque fois qu'on a le temps / qu'on passe devant la fenêtre.

TdO #3:

« »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Citation : I'm an omen, a new beginning.
Corbeaux : 306
à Westeros depuis : 04/05/2014
MessageSujet: Re: Demande RP Flash 11.12.16 22:37

Ca roule mes poules.
Benerro est dans la place... (tout baigne).

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Demande RP Flash

Demande RP Flash

Page 1 sur 1