AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Humfrey Hightower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Humfrey Hightower Empty
MessageSujet: Humfrey Hightower Humfrey Hightower Icon_minitime03.09.14 14:20


Humfrey Hightower


feat. Mark Ryder
« « C’est seulement par sa conduite sous la pique que l’on peut juger et apprécier la bravoure d’un taureau ; et la bravoure c’est la racine du Taureau » E. Hemingway »






© De l’avatar

Personnage

Appartenance : Groupe
Age : 24 ans
Métier/Titre : Chevalier
Situation familiale : Célibataire
Famille : Lord Leyton Hightower, seigneur de la maison et sire de la Grand-Tour(père) lady Rhea Florent (mère) ser Baelor Hightower(frère) ; lady Malora Hightower, dite la Vierge Folle(sœur); lady Alerie Hightower (sœur) ; Willos Tyrell (cousin) ; ser Garlan Tyrell, (cousin); ser Loras Tyrell, (cousin) ; lady Margaery Tyrell, (cousine); ser Garth Hightower (frère); lady Denyse Hightower (sœur) ; Denys Redwyne, (cousin) ; lady Leyla Hightower(sœur) lady Alysanne Hightower,(sœur); Alyn Ambrose (cousin) lady Lynce Hightower(sœur); ser Gunthor Hightower(frère)



Allégeance : Sa famille, son Nom
Rang spécial : Le Taureau

Histoire

Ecrivez- nous votre histoire. Racontez nous votre enfance, vos amours, vos déceptions, sans oublier votre avis sur le Roi Robert et les deux derniers Targaryen toujours en vie. Tout cela doit tenir en 20 lignes minimum.


Inventaire

Ecrivez-nous en quelques lignes ou sous forme de liste ce que vous possédez à vos début dans l'aventure. Soyez cohérent avec votre personnage, son rang et ses revenus.

Compagnons

Ecrivez-nous en quelques lignes ou sous forme de liste qui vous accompagne dans vos aventures vos PNJ et vos futurs PV. Cela doit être cohérent avec votre personnage.

Personnalité

Le moins que l’on puisse dire du caractère du jeune Humfrey, c’est qu’il est aussi, sinon plus, flamboyant que le grand feu qui brûle perpétuellement au sommet du grand phare de Vieilleville.
A peine arrivé à l’âge viril, il a rêvé toutes les gloires, pour lui, sa famille et son Nom, et pour réaliser ses rêves, sous le garçon fougueux et la jeunesse tempétueuse, se cache un politique avisé, servi par une énergie extraordinaire. Et il y a beaucoup à tirer de cette épouvantable énergie et de cette ambition démesurée, son père l’a bien compris. Force de la nature, ce dernier fils fait fit de sa place dans l’héritage familial et est guidé par le désir effréné de jouir, d’enrichir ses enfants, de voir de nouveau des princes et des rois parmi ses neveux et ses nièces.
Souvent, il envoie ses capitaines porter ses excuses ou rendre une réponse aux premières heures du jour car, à peine levé, il expédie les affaires, infatigable au travail, mettant les secrétaires de son père sur les dents. Comme tous les audacieux, il a ses jours de fortune et de gloire, et il opposera toujours aux rigueurs du sort une résistance opiniâtre et ne s’avouera jamais vaincu. Cette ténacité qui jamais ne se lasse, fait de lui une personnalité forte aux yeux de la cité sur laquelle règne sa famille.
Mais s’il est homme de savoir, à égal valeur que ses frères et sœurs, il n’en demeure pas moins impétueux. Il est, comme aiment à le rappeler autant son entourage que le peuple, ce que l’on appelle poliment un « tempérament ». Aussi prompt à tirer l’épée qu’à utiliser ses poings, il est guidé par son orgueil et son appétit de puissance le pousse à combattre quiconque remet en cause sa force ; C’est sans un regard sur leur rang ou leur passif qu’il défie ainsi petits bourgeois, nobles chevaliers et même parfois, simple citadins. Il a le gout du combat et du sang et déteste réfréner ses pulsions une fois la lutte engagée, ce que son père lui reprochera souvent. Il y a du monstre en lui. Sa force de caractère et de corps ne justifièrent que trop bien qu’il hérita vite du surnom de son grand oncle, le Taureau . Et, malgré cette bête tapie derrière sa belle figure, le peuple l’affectionne, car il aime la force et la jeunesse qu’il dégage. Il a cette façon d’obéir aux ordres de son père qui semble si bien correspondre à la cité, cette façon d’agir, son système de gouvernement franc, net, rapide, cruel au besoin.
Humfrey aime profiter de la vie, c’est un bon vivant aimé de ses hommes appréciés par lui en retour, même s’ils le savent, aucun d’eux ne doit s’aviser de lui faire de l’ombre. Chaque fois qu’il paraît en publique, il aime frapper la foule, attirer les regards et l’admiration, il ne peut supporter d’être le second nulle part.
Malgré son gout pour la reconnaissance, il demeure un homme plein de secrets. En publique, lorsque la politique est reine, la méditation est son attitude favorite ; son penchant, c’est le silence. Il parle peu et par sentence, semble toujours absorbé, avec dans ses yeux clairs l’expression mutine et défiante d’un orgueil qu’il sait justifié, et qu’il ne quitte pas plus que son poignard.
S’il parait souvent inébranlable dans sa façon d’agir comme de penser, de cœur autant que d'esprit, il est néanmoins très influençable par les personnes qui ont son respect et son admiration. Sa sœur demeure aujourd'hui encore la seule personne de Westeros à savoir suffisament bien jouer de la cape pour faire plier le taureau sauvage qu'il est pour les autres, et la distance qui les sépare désormais n'y a rien changé. Sa loyauté quant à elle revient exclusivement à son sang. A fleur de peau la plupart du temps, ses émotions prennent souvent le pas sur son devoir, sa bravoure aveugle étouffant les ordres qu’on pourrait lui donner, et il est alors capable d’une violence explosive. Jeune, hardi et audacieux, manquant d'une sagesse que seule l'age pourra lui apporter, il préfère l’impétuosité à la circonspection.
Séduisant souvent malgré lui, il exerce un magnétisme fort sur les femmes qui aiment à dompter les fauves. Son esprit n'est pas naturellement porté vers la manipulation, mais il sait jouer de ses charmes et surtout de sa force pour obtenir ce qu'il veut.


Physique

Faites nous une petite description de votre physique, on veut savoir à quoi vous ressemblez et vos particularités. Une dizaine de lignes minimum


Joueur

Age : 20ans
Localisation : Paris Durant l’année scolaire
Comment nous avez-vous trouvé ? : j’y étais
Pourquoi ce forum ? : Parce que
Présence : 4/7 grosso modo
Parrainage : Indiquez ici le pseudo de la personne qui vous a conseillé le forum (vous lui ferez gagné des DO ^^)
Autre : Autre

Moi, Humfrey Hightower, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Humfrey Hightower Empty
MessageSujet: Re: Humfrey Hightower Humfrey Hightower Icon_minitime03.09.14 14:29

Re bienvenue...maman °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Humfrey Hightower Empty
MessageSujet: Re: Humfrey Hightower Humfrey Hightower Icon_minitime03.09.14 20:12

Re Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Humfrey Hightower Empty
MessageSujet: Re: Humfrey Hightower Humfrey Hightower Icon_minitime04.09.14 11:19

Re-Bienvenue miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Humfrey Hightower Empty
MessageSujet: Re: Humfrey Hightower Humfrey Hightower Icon_minitime04.09.14 21:24

Re bienvenue mère de mon DC
Par contre, vu que mon Wilous veut pas de moi et que tu es un beau et noble Hightower.... dis... tu m'épouses ? On fera des bébés tout beau tout puissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Humfrey Hightower Empty
MessageSujet: Re: Humfrey Hightower Humfrey Hightower Icon_minitime05.09.14 9:48

héhé ça peut se faire ^^
mais juste, t'as quel age? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Humfrey Hightower Empty
MessageSujet: Re: Humfrey Hightower Humfrey Hightower Icon_minitime05.09.14 10:21

Euh bas... 13 :p mais je peux tout à fait me marier, j'étais fiancée à un Tully à la base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Humfrey Hightower Empty
MessageSujet: Re: Humfrey Hightower Humfrey Hightower Icon_minitime05.09.14 10:54

Wouhaou XD ça fait jeune!
mais si tu es déjà fiancée comment tu veux te marier à Humfrey?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Humfrey Hightower Empty
MessageSujet: Re: Humfrey Hightower Humfrey Hightower Icon_minitime05.09.14 11:08

Elle était fiancée ^^ le pauvre Tully est malheureusement décédé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Humfrey Hightower Empty
MessageSujet: Re: Humfrey Hightower Humfrey Hightower Icon_minitime05.09.14 15:29

Muhaha mort aux Tully ! Et re bienvenue aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Humfrey Hightower Empty
MessageSujet: Re: Humfrey Hightower Humfrey Hightower Icon_minitime17.09.14 14:55

Des News par ici ? Ton délai s'expire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Humfrey Hightower Empty
MessageSujet: Re: Humfrey Hightower Humfrey Hightower Icon_minitime18.09.14 20:29

J'ai posté dans les absence avec le compte de Cerenna. Je ne pourrais pas finir cette fiche avant des semaines. Je ne sais pas quelle procedure doit appliquer le staff dans ce cas là, mais si besoin je ou vous pouvez la supprimer, j'ai enregistré le code sur mon ordi, je pourrais la finir quand j'aurais de nouveau le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Humfrey Hightower Empty
MessageSujet: Re: Humfrey Hightower Humfrey Hightower Icon_minitime18.09.14 21:50

Vaut mieux que tu l'écrives sur ton ordi et que tu te réinscrives quand tu auras plus de temps. Les absences très longues ( au delà d'une semaine) ne sont pas prises en compte pour les non-validés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Humfrey Hightower Empty
MessageSujet: Re: Humfrey Hightower Humfrey Hightower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Humfrey Hightower

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Humfrey Hightower
» Les charges du Taureau-Humfrey Hightower
» Humfrey Hightower, la réincarnation du taureau blanc
» Baelor Hightower [EN COURS DE MODIFS]
» Chroniques de l’exil ♛ Lynce Hightower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Refusées-