AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Maegyr et Santagar, prédéfini de Mezzara (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

MessageSujet: Maegyr et Santagar, prédéfini de Mezzara (3/3) 07.09.14 9:57



Les Maegyr et Santagar


« Les tigres sont une famille... Une famille dérangée »


© inconnu

Sommaire

Malaquo Maegyr
feat. Michael Gambon
Libre
Hypperion Maegyr
feat.Theo James
Libre
Orys Santagar
feat. Luke Evans
Libre

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Mezzara Maegyr le 07.09.14 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maegyr et Santagar, prédéfini de Mezzara (3/3) 07.09.14 10:18




Malaquo Maegyr

Libre






Personnage

Age : 80 ans
Métier/Titre : Triarque de Volantis
Situation familiale : Veuf
Famille : Honnoro Maegyr (fils, décédé)
Hizdare Maegyr ( petit fils, décédé)
Hypperion Maegyr ( petit fils, héritier)
Mezzara Maegyr ( petite fille, en fuite)
Autre : ///

Avatar : Michael Gambon
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Autoritaire, Violent, Imposant, Puissant, Ne laisse personne lui marcher sur les pieds, A cheval sur les traditions volantaine.

Physique

Vieux, édenté, cheveux argenté/blanc, yeux bleu, grand

Histoire

Malaquo a toujours été élevé dans l'optique de devenir un jour triarque de Volantis pour les tigres. Il écrase ses adversaires sans aucun scrupule et donne la meilleure image possible de sa famille aux autres familles nobles de Volantis. Son fils héritier Honoro, lui fit l'affront de choisir pour épouse, une femme venant de Meereen. Les étrangers étant mal vu de ce côté ci du Mur Noir, il fit comprendre à son fils qu'elle n'était pas la bienvenue et qu'elle devait se faire discrète. Mais cela ne se fit pas. Les deux premiers nés du couple avait les cheveux aussi brun que leur mère alors que les Maegyr sont censés avoir les cheveux blonds mais la petite dernière, était blonde comme les blés. De plus Hezzia mourut en couche pour le plus grand bonheur de Malaquo. Il se chargea personnellement de l'éducation de sa petite fille, l'interdisant de voir ses frères et ne voyant que très peu son père. Mezzara prit le pli à tout cela et devint l'image de son grand père. Mais tout dérapa. Honoro devant l'insistance de sa famille à refuser les fiançailles parla à Malaquo, qui dans excès de colère le fit exécuté. Mezz n'oublie pas et lorsque vint le jour de son mariage, elle envoya son esclave à sa place pour prendre la fuite. La supercherie éclata au grand jour et le chef de la famille Maegyr fit tuer l'esclave et lança des recherches pour retrouver Mezzara.
Il fut élu triarque en l'an 293 et il ré élu chaque année depuis. Il sait que sa petite fille est à Westeros et engage les meilleurs traqueurs pour la retrouver, mais pour le moment personne n'a réussi à mettre la main sur la jeune femme pour lui faire payer son affront .


Relations

Mezzara Maegyr
Il l'aimait plus que tout, il l'a éduqué pour qu'elle soit une bonne Maegyr mais elle a osé le défier, en s'enfuyant le jour de ses noces. Il ne laissera pas cela impuni. Il engage des hommes en promettant une fortune pour celui qui lui ramènera sa petite fille.

Hypperion Maegyr
Il est devenu son héritier à la mort d'Hizdare et lui a fait comprendre qu'il devait plus compétent que son frère aîné. Mais Malaquo ne fera pas la même erreur, il fera en sorte de le garder vivant car sinon sa lignée s'éteindra avec Hypperion. Le jeune homme lui obéit donc mais Malaquo le soupçonne de protéger Mezzara, mais il n'en a pas la preuve.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Mezzara Maegyr le 07.09.14 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maegyr et Santagar, prédéfini de Mezzara (3/3) 07.09.14 10:34




Hypperion Maegyr

Libre






Personnage

Age : 30 ans
Métier/Titre : Noble Volantain
Situation familiale : Libre
Famille : Malaquo Maegyr ( grand père)
Honnoro Maegyr ( père, décédé)
Hezzia Maegyr ( mère, décédée)
Hizdare Maegyr ( grand frère, décédé)
Mezzara Maegyr ( petite soeur, en fuite)
Autre : Héritier de Malaquo

Avatar : Theo James
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Courageux, Téméraire, Froid, Protecteur, Juste, Méfiant

Physique

Grand, Brun, Yeux bleu, Noble, Visage impassible

Histoire

Deuxième né d'Honnoro Maegyr, il n'a jamais eu l'affection de son grand père. Il perdit sa mère à l'âge de quatre ans, lorsqu'elle mit au monde Mezzara. Il en voulu longtemps à sa petite soeur mais en grandissant, cela s'envola. Il fut élevé par son père et devint un homme bon et juste. Cependant il assista à l’exécution d'Honnoro suite à une crise de colère de Malaquo. Longtemps il ignora pourquoi. Mais à partir de ce jour, il se rapprocha de sa soeur qui lui confia qu'elle avait l'intention de partir, le jour de ses noces. Il lui conseilla de se rendre à Dorne car il y avait à Lancehélion une famille de riche marchant qui avait connu leur père et qui serait ravi d’honorer sa mémoire. Lorsqu'elle partit, la vie changea pour lui. Il fut chargé avec son frère de lancer des recherches sur leur sœur. Hypperion brouilla les pistes mais du finir par donner la voix de Westeros. Malaquo crut que Hizdare ne mettait pas tout son coeur à retrouver la jeune femme alors il tenta de lui tirer des informations en le torturant. Mais l'aîné de la fratrie périt lors d'une séance. Hypperion devint donc héritier des Maegyr et fit en sorte ne pas avoir de problème avec son grand père. Il lança des recherches sur sa sœur car il avait perdu sa trace. Il souhaite la retrouver mais dans le seul but de la protéger de la colère de Malaquo.


Relations

Mezzara Maegyr
Sa petite soeur. Il la recherche activement pour la protéger. Il sait qu'elle se trouve à Westeros mais où ? Il l'ignore complètement mais il s'inquiète pour elle. Il souhaite la retrouver rapidement, voir si elle va bien.

Malaquo Maegyr
Il craint son grand père et ne souhaite pas s'attirer ses foudres. Alors il fait tout en sorte pour lui obéir et retrouver Mezzara. Cependant en faisant cela, il cache à son grand père qu'il ne veut retrouver sa soeur uniquement pour la protéger et non pour la lui tendre sur un plateau d'argent.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maegyr et Santagar, prédéfini de Mezzara (3/3) 07.09.14 10:59




Orys Santagar

Libre






Personnage

Age : 30 ans
Métier/Titre : Chevalier
Situation familiale : Marié
Famille : Mezzara Maegyr ( épouse)
Ser Symon Santagar ( frère aîné)
Lady Sylva Santagar ( nièce)
Ser Aron Santagar ( frère aîné, maitre d'arme de Robert Baratheon)
Autre : ///

Avatar : Luke Evans
Avatar Négociable : [] Oui [X] Non

Personnalité

Valeureux, Droit, Impulsif, Tempétueux, Protecteur, Rancunier

Physique

Grand, Brun, Yeux verts, multiple cicatrice dans le dos

Histoire

Troisième fils d'un chevalier fieffé de Dorne, il grandit dans l'optique de devenir un jour épée lige d'un seigneur de sa région. Mais ses plans se firent bousculés. En l'an 290, son frère reçu un corbeau d'un riche marchant de Lancehélion disant qu'une jeune femme répondant au nom de Mezzara avait besoin d'aide et qu'elle voyageait à Dorne accompagné d'un franc coureur. Symon chargea Orys de retrouver la jeune femme et cela ne fut pas si compliqué que cela. Il trouva une jeune femme au comportement de princesse gâté et insupportable. Au début cela l'amusa et il lui apprit à se battre, la sauva plusieurs fois des Montagnes Rouges. Mais il tomba sous le charme de Mezzara et lui demanda sa main. Malgré sa religion, elle accepta de prêter serment devant les Sept. Il l'accompagna dans son voyage lorsqu'elle décida de partir. Il la protégea, vendant de temps en temps ses services à un seigneur, participant à quelques tournois pour vivre.
En 296, son épouse tomba enceinte et tua l'enfant. Il lui en voulut longtemps malgré les explications de la jeune femme. C'était une chose qu'il ne pouvait concevoir qu'on tue un être innocent pour ses raisons là. Encore aujourd'hui, c'est un sujet de dispute entre les deux.


Relations

Mezzara Maegyr
Son épouse. Il l'aime malgré tout ce qu'elle peut faire et ses opinions parfois étranges. Cependant leur relation a des hauts et des bas, les disputes violentes et courantes. Mais il sera toujours là pour la protéger des volantains souhaitant la vendre à Malaquo.

Prénom Nom
Relation avec ce personnage.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Maegyr et Santagar, prédéfini de Mezzara (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Maegyr et Santagar, prédéfini de Mezzara (3/3)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Predef d'anciens membres-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.