AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez

Edward Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Edward Lannister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Lannister Edward Lannister  - Page 2 Icon_minitime11.09.14 20:31

En somme il n'y a aucune solution pour que mon personnage puisse porter le Lion Lannister?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Edward Lannister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Lannister Edward Lannister  - Page 2 Icon_minitime11.09.14 20:33

Et manque de pot j'ai vu ton premier message ! et les admins voient qui a édité quel message !

Alors oui tu m'a manqué de respect en demandant à ce qu'on ton perso soit validable. C'est incorrect et irrespectueux !

Maison cadette...je crois que toi tu n'as pas saisi l'importance du mot Lannister !


Dernière édition par Daenerys Targaryen le 11.09.14 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Edward Lannister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Lannister Edward Lannister  - Page 2 Icon_minitime11.09.14 20:33

Si, juste que tu prennes en compte le nom Lannister qui incombe des charges et des faits réels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Edward Lannister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Lannister Edward Lannister  - Page 2 Icon_minitime11.09.14 20:37

D'ailleurs, l'implication du terme lannister équivaux en terme d'activités mais aussi en terme politique. Comme expliquer plus haut, tu est libre de jouer un Lannister DEJA présent dans la généalogie de la gdn. Au final, cela dépend de toi, pas du staff, on te dit ça ne va pas, mais selon ce que tu pense incarner et pouvoir incarner la mesure n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Edward Lannister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Lannister Edward Lannister  - Page 2 Icon_minitime11.09.14 20:39

Je n'ai pas fais exprès de modifier le post juste au dessus après que Alessander ai répondu.

Par contre je suis paumé sur ce qui ne va plus...

Mais comme je voulais le dire, je ne veux pas jouer un Lannister déjà existant. Je ne veux pas suivre une histoire déjà écrite, je voudrais pouvoir inventer un personnage original sans pour autant modifier l'histoire de GOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Edward Lannister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Lannister Edward Lannister  - Page 2 Icon_minitime11.09.14 20:45

le truc c'est que beaucoup des Lannister existant de la gdn non aucunes histoires. *En témoigne ma propre Lannister* la généalogie des Lannister est complète mais elle te dira seulement la mesure et l'importance du personnage vis à vis de la famille. L'histoire reste libre ( si cela n'est qu'elle doit être cohérente ) je pense que tu n'a pas assez réfléchit de ce point de vu, mais dans le cas ou tu souhaite éviter une implication importante, l'idée de jouer un bâtard ( comme proposer par Walda ) serait tout indiqué ! du moins, cela reste un conseil, même si moi même je ne comprend pas trop ce que tu souhaiterais jouer ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Edward Lannister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Lannister Edward Lannister  - Page 2 Icon_minitime11.09.14 20:46

Je pense très honnêtement que ta condescendance et ton obsession prendre les gens pour des cons ne peuvent en aucun coller avec notre vision des choses d'une vie en communauté.

Le fait est que le nom Lannister, que tu sois d'une branche cadette ou non, est un nom important pour n'importe quel pecnot de Game of Thrones. Rp parlant, les gens ne se poseront jamais la question de se dire "c'est un mec de la branche cadette, il est moins important, donc je peux éventuellement avoir moins de respect pour lui". Ce que toi tu ne veux pas comprendre c'est que c'est un fait indéniable dans l'univers de Game of Thrones et surtout dans notre contexte actuel que le nom Lannister suffit pour avoir un certain prestige, qu'on ait des terres ou non.

A l'heure actuel, en toute honnêteté, il n'est même plus question de savoir si oui ou non ta fiche est validable mais il est question de ton comportement et de ta façon de t'exprimer que ça soit auprès des membres qui ont l'audace de te poser des questions sur la CB ou auprès du staff qui tente de te faire comprendre certaine chose et à qui tu te permets de simplement dire que ta fiche devrait être validé.

Bref, je ne vais plus perdre de temps avec toi, je ne veux pas d'une personne prenant les gens de haut. De toute façon, quoi qu'il arrive, dans ta tête c'est nous qui avons tort et nous de notre côté on en démordra pas non plus donc autant couper court à ces histoires, je travaille déjà dans l'animation et j'ai pas non plus envie de devoir gérer des disputes de cours de récré quand je rentre du boulot.

Ce qui fait que ta fiche est refusé et ton compte sera supprimé d'ici quelques minutes.

Je te souhaite de trouver un forum où le staff te comprendra peut-être mieux que nous, et où les membres n'oseront pas trop te poser de question.

Bonne route !

Si tu veux jouer un personnage original, de ton invention et tout ça sache que c'est pas impossible, le forum en regorge mais les joueurs qui ont fait ça ont au moins eut la logique de prendre une maison existante dans la saga MAIS dont le statut est inconnu ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Edward Lannister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Lannister Edward Lannister  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Edward Lannister

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Edward Lannister
» Sous les rugissements des lions, portons gloire aux Lannister...! [PV : Jaime Lannister]
» Perdue en montagne[PV Edward C.]
» Lord Edward Crawley, Sire d'Aiglefort [Demande de Rp]
» Lien de Lord Edward Crawley, Sire d'Aiglefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Refusées-