AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Journal d'une bâtarde ¤ Cara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Journal d'une bâtarde ¤ Cara  Empty
MessageSujet: Journal d'une bâtarde ¤ Cara Journal d'une bâtarde ¤ Cara  Icon_minitime14.09.14 19:05



Fiche RP de

Cara







©️ Cara

Informations

Type de RP recherché : Tous types de RP possibles, RP adultes acceptés. Néanmoins, si un RP ne m'inspire pas vraiment ou ne me plait, je ne pense pas que je me gênerais pour vous le dire ^^' Mais faîtes toujours vos propositions, je ne mords pas ! (enfin pas trop Razz)
Les lieux possibles : Essos, aux alentours de Volantis et de la forêt de Qohor. Après, proposer toujours des lieux tant qu'ils ne se situent pas très loin de Volantis ou même une île où Cara aurait pu se rendre. Je ne suis par contre jamais allée vers Braavos ou vers Asshaï...
Autre : J'aime beaucoup sentir une réelle motivation chez la personne avec qui je RP! donc les personnes non motivées, merci de vous abstenir ou si je vous propose un RP, de me dire directement que vous n'en avez pas envie.. c'est toujours plus simple pour tout le monde ^^


En cours

۩ Du bonheur au malheur. feat. Harren Chenu (FLASHBACK)
۩ La curiosité est un vilain défaut. feat. Maeri


Terminés ou abandonnés

RIEN POUR LE MOMENT


A Venir

۩ RP avec Morrigan, personnage PNJisé à venir.


©️ Rickon pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




Dernière édition par Cara le 23.10.14 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Journal d'une bâtarde ¤ Cara  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une bâtarde ¤ Cara Journal d'une bâtarde ¤ Cara  Icon_minitime23.10.14 18:51



Flashback



An 297 - 12e lune

Du bonheur au malheur
Avec Harren Chenu - Denys, le frère de Cara, se prépare à aller rejoindre sa petite amie dans une remise. Seulement, lorsqu'il arrive, cette dernière n'est pas seule. Elle est en pleine action avec Harren Chenu, un contrebandier peu honnête mais qui a visiblement le sens de l'humour. La situation s'apprête à dégénérer, alors qu'une personne inattendue entre avec fracas dans la salle pour venir tout bouleverser...




© Ashara pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Cara le 23.10.14 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Journal d'une bâtarde ¤ Cara  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une bâtarde ¤ Cara Journal d'une bâtarde ¤ Cara  Icon_minitime23.10.14 18:58



Dans le présent...



Année 298 - Treizième Lune

La curiosité est un vilain défaut
Avec Maeri - Alors qu'elle se promenait le long de la ville de Volantis à cheval, Cara fait malencontreusement la rencontre de trois cavaliers Dothrakis. Ces derniers l’assomment et l’amènent prêt de leur Khaleesi, dans le but de faire d'elle une esclave. Mais Cara n'a pas l'air décidée à se soumettre... ceci est le début d'un long périple dans la vie de la jeune ex-prostituée.




© Ashara pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Journal d'une bâtarde ¤ Cara  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une bâtarde ¤ Cara Journal d'une bâtarde ¤ Cara  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Journal d'une bâtarde ¤ Cara

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal d'u homme de l'est
» Journal d'Hurj
» Le Journal d'un Chevalier
» Journal de Ser Balon.
» Journal de Bronn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de rp-