AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[La Grève glacée] [Flashback] Prise au piège - Aldrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[La Grève glacée] [Flashback] Prise au piège - Aldrik Empty
MessageSujet: [La Grève glacée] [Flashback] Prise au piège - Aldrik [La Grève glacée] [Flashback] Prise au piège - Aldrik Icon_minitime05.10.14 0:03

296, Troisième Lune, semaine 1, jour 6




Prise au piège



Le froid était particulièrement mordant dans cette zone reculée de la grève, mais malgré la morsure de celui-ci contre sa peau et la sensation de brûlure au creux de ses poumons, la petite Luna courrait à en perdre haleine. Elle regardait droit devant elle, mais il suffisait de voir son visage pour comprendre qu'elle courrait simplement pour sa survie. Elle s'était éloignée pour chasser, beaucoup trop loin de son camp, Isaar le lui avait pourtant toujours dis de rester non loin, mais l'appel sauvage de la nature était toujours plus fort. Quelque mètre devant elle, un massif direwolf aussi sombre que la nuit fuyait aussi, laissant derrière lui quelques trainées de goutte de sang se mêler à la glace et la neige des environs. Ce qui ne semblait être qu'une enfant sauvageonne semblait pourtant se mouvoir avec aisance dans ses lieux désolés, elle avait grandi à l'état sauvage pur, elle avait survécu et aujourd'hui, son savoir d'instinct se mêlait à la réflexion humaine que lui enseignait celui qui l'avait recueilli. Ses yeux fixaient Maytook, alors qu'elle continuait à courir, son souffle chaud laissant échapper à un intervalle rapide et de plus en plus régulier une épaisse fumée blanche dans l'air. Elle comprit en remarquant enfin les toutes petites gouttes de sang qu'elle ne pourrait pas échapper à celui qui la traquait et plus que tout, elle s'inquiétait pour celui qu'elle considérait comme son frère.

Observant Maytook, sa course ralentissait petit à petit, creuse l'écart entre elle et le sombre-loup qui continuait de fuir, pensant simplement que sa sœur et maitresse la suivait. L'instinct de survie animant sa course. Ralentissant encore, son cœur se pinça, revoyant devant ses yeux les images lourdes de la meute dans laquelle elle avait grandi se faire massacrer. Elle devait le protéger. S'arrêtant soudainement de courir, elle tenta de réguler sa respiration alors ôtait de son dos son petit arc qu'elle arma directement d'une flèche. Légèrement en contrebas, elle fixait le haut de la pente, attendant l'arrivée du corbeau qui la poursuivait depuis un moment.
Sa curiosité l'avait mise en danger, elle s'était approchée beaucoup trop près de ce campement, elle les avait observées, avait attendu le moment opportun pour s'en approcher encore plus. Ce qu'elle souhaitait en réalité ? Voler de la nourriture, la chasse n'avait pas été des plus fructueuse et elle ne souhaitait pas retrouver son clan sans quelque chose à offrir.
Elle y était presque, elle avait déjoué les quelques moyens de sécurités mis en place par les corbeaux pour détecter la présence. Passant au-dessus de ces pièges non-mortels, mais qui signalerait directement sa présence si son pied en avait accroché un. Elle s'apprêtait à partir comme elle était venue quand une autre bête, tout aussi appâtée par la nourriture, s'était aventurer non loin du clan. Un simple renard, mais un renard qui avait fait assez de bruit pour attirer les regards.

Il y eut une seconde d'échange avant qu'elle ne prenne la fuite et voilà maintenant que cette course folle prenait fin. Armée, elle était prête à se battre avec celui qui avait réussi à la suivre jusqu'ici. Quand elle vit enfin sa silhouette se dessiner un peu plus haut, elle décocha la flèche. Une erreur de plus, l'impatience. Cette course l'avait fatiguée et sa respiration saccadée avait rendu sa visée moins précise, tant et si bien que la flèche effleurât à peine la cible. Laissant tomber l'arc, elle mettrait beaucoup trop de temps à armer une autre flèche, elle sortit prit sa hachette.
La bouche entrouverte, elle tenait une posture qui se voulait imposante, agissant comme n'importe quel animal dans pareille situation, vouloir faire peur. Grognant, ses yeux perçant fixaient le corbeau, elle semblait n'avoir plus rien de véritablement humain en dehors de son enveloppe charnelle. Ses dents à découverts, elle montrait les crocs comme la nature le lui avait appris, son regard enflammé par une intense envie de survivre.



Aldrik - Luna

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[La Grève glacée] [Flashback] Prise au piège - Aldrik

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Lys] (Flashback) L'Escale [PV.Mellario] - Lys
» Test d'amitié ou simple prise de risque? [ Pv Arya]
» [Lancehélion] Carte sur table et prise de risque [PV Oberyn et Manfrey]
» [Flashback] Of Blood And Fever
» [Flashback] Une punition exemplaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-