AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Scénario d'Owen Tyssier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

MessageSujet: Scénario d'Owen Tyssier 24.09.14 15:38




Valena Tyssier

Prise






Personnage

Age : 15 ans
Métier/Titre : Noble
Situation familiale : Célibataire
Famille : Tyssier, sœur cadette d'Owen
Autre : Elle a une peur bleue des chiens.

Avatar : Hanna Manga Lawrence
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Pleine de vie, pétillante, pleine d'énergie, Valena est une jeune fille curieuse et intéressée par un tas de sujet passant par l'histoire, la couture ou la religion des sept. Elle est assez pieuse et très croyante. C'est également une fille douce et gentille mais dont la curiosité peut l'amener à se montrer un peu trop naïve. Elle aimerait épouser quelqu'un qu'elle aime vraiment. Plutôt émotive, elle montre ses émotions positives ou négatives de façon très démonstratives.

Physique

Petite et gracieuse sont les deux adjectifs qui la décrirait le mieux. Elle a hérité de la physionomie de sa mère en y allant quelques traits de son père. C'est le genre de fille qui n'attire pas les regards aux premiers abords mais seulement lorsque l'on commence à l'observer plus en détail. Sa santé fragile demande toujours le plus grand soin lorsqu'elle est amenée à effectuer de longs voyages.

Histoire

Née en 283, Valena a passé la plupart d sa vie à Froide-Douve, le château des Tyssier. Elle a vécue une expérience traumatisante dans son enfance avec un ou plusieurs chiens. Très proche de sa mère, elle a été très affectée par son récent décès. Elle n'est pas très proche de son père qu'elle trouve trop autoritaire, absent et détaché de sa famille. La jeune femme ne connaît que très peu son grand frère suite au départ de ce dernier pour devenir pupille des Redwyne à la Treille alors qu'elle avait 5 ans. Cependant, elle éprouve pour lui une sympathie naturelle et trouve peu à peu une certaine complicité et des sentiments fraternels profonds envers celui-ci.


Relations

Owen Tyssier
Son frère, le seul être de son sang à Froide-Douve qui s'intéresse à elle, l'écoute, lui montre de l'affection. Elle apprécie sa présence qui lui réchauffe le cœur. Il lui permet d'oublier la mort de sa mère et de vivre son deuil plus facilement. Ayant déjà perdus deux frères avant sa naissance, elle espère que la malédiction ne s'abbatra pas de nouveau sur les Tyssier en lui enlevant Owen. Très protectrice, elle est capable de sortir les griffes si on s'en prend à lui ce qui contraste avec sa petite taille. Elle s'inquiète souvent pour son grand frère. Au fils de leur discussions, une véritable complicité entre ces deux êtres s'est crée.

Prénom Nom
Relation avec ce personnage.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Scénario d'Owen Tyssier 29.09.14 21:37




Margot

Libre






Personnage

Age : Age 18
Métier/Titre : Cuisinière, serveuse et oreille indiscrète
Situation familiale : Célibataire
Famille : Buford son beau-père (aubergiste) et Bess sa mère
Autre : /

Avatar : Emma Watson
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Indépendante, appliquée et passionnée sont trois mots qui lui collent à la peau. Margot est une jeune femme qui est capable de s'en sortir seule. Lorsqu'elle entreprend quelque chose, elle essaye toujours de mener sa tâche à son terme quitte à prendre de gros risque ou beaucoup de temps pour y arriver. Elle n'a aucun mal à se plier à l'autorité mais cela ne l'empêchera pas d'exprimer son point de vue si elle estime que l'interlocuteur le mérite ou en exige trop d'elle. Elle apprécie les plaisirs simples de la vie : la bonne nourriture, rire, chanter, danser. La batarde s'en sort admirablement bien derrière les fourneaux, servir et débarrasser ou gérer des stocks. Se dissimuler derrière son allure commune pour épier et écouter les conversations ou les faits sont l'un de ses grands plaisir. Elle possède des notions dans diverses langues (à définir) acquise au cours de son enfance. Il lui arrive d'avoir des aventures sans lendemain mais son obsession principale reste Owen Tyssier avec qui elle partagea ses premiers ébats. Elle est consciente qu'elle ne l'épousera jamais et qu'ils n'auront probablement jamais une relation saine mais elle s'en contrefiche. Tout ce qu'elle désire c'est attirer de nouveaux son attention et ce peu importe le moyen afin de regagner ses faveurs et ne serait-ce qu'un semblant d'amour. Pour terminer, elle n'apprécie vraiment pas son beau-père et se moque royalement de son géniteur mais ceci n'est peut-être au final qu'une simple apparence visant à cacher une blessure profonde ?

Physique

De taille moyenne et mince, Margot attire le regard que ce soit par ses traits fins ou son corps svelte et ses formes légères et délicates. Ses cheveux souvent emmêlés et en bataille lui donne une allure négligée et légèrement sauvage. Ses petits yeux marrons quant à eux pétillent de malice et d'espièglerie. Elle porte généralement des vêtements simples et sobres ne la démarquant pas du reste de la population. Margot préfère éviter d'attirer l'attention sur elle lorsqu'elle n'en a pas besoin. Sa capacité à se fondre dans la masse est son atout principal. Lorsqu'elle veut plaire ou que ses tâches lui demandent, elle est capable de prendre un peu plus soin d'elle, soignant sa coiffure, son maintient ainsi que ses tenues. Elle dispose de quelques robes de bonnes qualités offertes par sa mère quand elle vivait toujours sur son toit. Ces vêtements sont devenus un rien trop court avec le temps. La peau de ses mains et ses bras peuvent être de temps à autre parsemé de petites brûlures ou coupures due à ses activités manuelles telle que le service ou encore la cuisine. Elle est plutôt agile et est capable de détourner l'attention d'une personne pour le délester de sa bourse avec une grande dextérité.

Histoire

Margot est née en 280 des ébats effrénés entre un noble du Bief (a définir excepté un Tyssier) et une cuisinière au service des Redwyne de la Treille. Le noble ne voulu plus entendre parler d'elle une fois la grossesse annoncée. La future mère livrée à elle même dût se débrouiller seule de son futur enfant. Lors de la deuxième année de vie de la petite, sa maman se maria avec un jeune fils qui venait de reprendre l'auberge familiale située sur le port de la Treille. Margot passa son enfance entourée de sa mère, de son beau père et des marins et visiteurs qui séjournaient dans l'auberge. Certains lui apprirent à délester un homme de leurs objets de valeurs, d'autres lui apprirent des notions de leurs langues. En tant que fille d'aubergiste, elle dût mettre rapidement la main à la pâte ce qui lui permit de devenir une tenancière miniature. Sa mère ne lui cacha jamais ses origines. Quant à son beau père, il n'appréciait vraiment pas Margot. Ceci n'était pas du au comportement de la jeune femme mais au simple fait que malgré toutes ses tentatives, il n'était jamais parvenu à avoir un enfant avec sa femme. Cette frustration était donc reporté sur la petite. L'année de ses 14 ans elle entretint une relation avec Owen Tyssier pendant plusieurs mois avant qu'il ne se lasse d'elle et ne vienne plus la voir. Cette rupture lui fit mal et elle décida l'année d'parès de quitter sur un coup de tête l'auberge familiale pour tenter d'obtenir une place dans les cuisines des Redwyne afin de pouvoir côtoyer à nouveau l'élu de son cœur. Sans aucune recommandation ni référence, elle se fit bien sûr refuser. Margot retourna donc chez elle avec le vague à l'âme. Suite à sa fugue, l'ambiance avec ses parents s'était détérioré et ses relations avec son beau-père étaient encore plus négatives qu'auparavant. Ce fut d'un garde des Redwyne qu'elle apprit la terrible nouvelle lorsqu'elle lui servit une bonne chope de bière. Owen Tyssier était retourné sur ses terres. L'amour ayant ses raisons que la raison ignore, Margot quitta l'auberge pour prendre le chemin de Froide-Douves et proposer ses services à Owen. Agée maintenant de 18 ans, elle possédait assez de ressources pour lui être utile !


Relations

Owen Tyssier
Owen représente pour Margot de doux souvenirs, de tendres moments, une blessure mais surtout son avenir. Elle sait qu'il est loin d'être parfait ou qu'il ne ressentira peut-être jamais ne serait-ce que la moitié de ses sentiments mais elle s'obstine tout de même à vouloir l'aider, à lui être utile, à se montrer digne de son attention. Pas idiote pour un sou, elle estime les chances de vivre une véritable relation avec lui proche du néant mais elle ne perd pas espoir. Pour atteindre son but, elle est prête à gravir les obstacles qui les séparent au prix d'actes presque immoraux. Il est à la fois pour elle une sorte d'idéal, un ami, un possible employeur mais aussi et surtout celui pour qui elle serait prête à donner sa vie.

Prénom Nom
Relation avec ce personnage.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Scénario d'Owen Tyssier

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]
» Au bal masqué ohé ohé ! [Flashback Owen Tyssier - Desmera Redwyne]
» L'abeille qui dansait sur la toile [Flashback Owen Tyssier - Ellyn des Essaims]
» Maison Tyssier
» Conversation épineuse entre bonnes gens [Flashback : Owen Tyssier/Loras Tyrell]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Predef d'anciens membres-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.