AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez

La cordée - Eleanor Clegane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

La cordée - Eleanor Clegane Empty
MessageSujet: La cordée - Eleanor Clegane La cordée - Eleanor Clegane Icon_minitime25.09.14 18:12



Fiche de liens de

Eleanor Clegane



© De l’Echo des Plaines

Caractère

Eleanor est une jeune fille très discrète et pudique. Elle n'en est pas pour autant timide et sait comment tenir une conversation mais elle a extrêmement de mal à les engager. Elle est très respectueuse du protocole et des traditions. Le plus souvent douce et agréable, elle ne sait montrer sa contrariété qu'en devenant froide et calme. La jeune femme fait de son mieux pour être effacée mais ce n'est pas facile quand on a son physique hors norme.


Histoire

Eleanor est née Clegane, troisième enfant de la fratrie mais elle a été éloignée de chez elle à l'âge de six ans, suite au décès de son père et de sa mère - que certains murmurent l'oeuvre de Gregor Clegane. Elle a vécu en pupille de Ser Stafford Lannister, en compagnie de ses enfants, jusqu'à ses 22 ans. Elle quitte Castral Roc pour la première fois - pour une longue durée - et se rend à Port-Réal pour servir de dame de compagnie à la jeune femme qu'elle a vu grandir : Myrielle Lannister.


Recherché

Un peu de tout !


Banque d'icone

A venir La cordée - Eleanor Clegane Largeicon_456128 La cordée - Eleanor Clegane 280634MyleneJampanoi2 La cordée - Eleanor Clegane 523913125325mylnejapano04

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Eleanor Clegane le 25.09.14 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La cordée - Eleanor Clegane Empty
MessageSujet: Re: La cordée - Eleanor Clegane La cordée - Eleanor Clegane Icon_minitime25.09.14 18:13



Ladies



Positif

Lannister Myrielle

La petite sœur - Eleanor l'a littéralement vu grandir, de sa naissance à ses treize ans, quand elle fut envoyée à la capitale. Si elle a toujours fait de son mieux pour maintenir une certaine distance avec les enfants de celui qui ne l'avait prise qu'en tant que pupille, elle n'a jamais réussie avec Myrielle. Elle a partagée avec elle sa vie, ses rêves, ses espoirs mais aussi ses deuils et ses souffrances. Myrielle est la petite sœur qu'elle n'a jamais eu et peut-être la personne qui la connaît le mieux.


-->

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Eleanor Clegane le 29.09.14 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La cordée - Eleanor Clegane Empty
MessageSujet: Re: La cordée - Eleanor Clegane La cordée - Eleanor Clegane Icon_minitime25.09.14 18:14



Lords



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

TYRION LANNISTER

Langue trop bien pendue - De tous les Lannister qu'elle a croisée à Castral Roc, Tyrion fut peut-être le plus franc avec elle mais c'est bien là ce qui la dérangea. Elle n'aimait guère ses insinuations au sujet de sa famille et de ses frères, s'il avait pitié de lui au premier abord, elle la perdit aussi vite que le plaisir à discuter avec lui. Courtoise tout de même, elle fait de son mieux pour ne jamais le regarder de haut, ce qui n'est pas une tâche aussi aisée qu'avec d'autre.


ULWYCK ULLER

Cliché de Dornien - Elle ne l'a croisé qu'une fois au tournoi de Castral Roc, mais cette unique rencontre fut suffisante pour se faire une idée de la personnalité du chevalier. Ulwyck n'a guère amélioré l'opinion d'Eleanor sur les dorniens : menteurs, prétentieux et agressifs. Elle n'a aucune envie de recroiser le chevalier, quelle que soit les circonstances.


HUMFREY HIGHTOWER

Monstre sans cœur - Elle ne l'a jamais rencontré ou même vu, mais l'homme qui a tué son frère ne peut-être qu'un individu de la pire espèce. Elle le maudit lui et toute sa famille.


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Eleanor Clegane le 05.04.15 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La cordée - Eleanor Clegane Empty
MessageSujet: Re: La cordée - Eleanor Clegane La cordée - Eleanor Clegane Icon_minitime25.09.14 18:14



Lords



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La cordée - Eleanor Clegane Empty
MessageSujet: Re: La cordée - Eleanor Clegane La cordée - Eleanor Clegane Icon_minitime25.09.14 22:31

Moi évidement !!
Je t'ajoute en fonction de ce qu'on à dit dans l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La cordée - Eleanor Clegane Empty
MessageSujet: Re: La cordée - Eleanor Clegane La cordée - Eleanor Clegane Icon_minitime28.09.14 0:57

Voilà pour moi Smile

Eleanor Clegane

La Pupille, La Grande soeur -Elle fut celle a qui elle confia ses secrets ses doutes et même ses craintes. Myrielle aime que cette grande soeur lui soit même plus proche et plus précieuse que sa véritable aînée. Elle connue avec elle ses premiers doutes, mais aussi son premier deuil. Elle fut, non pas "l'autre" mais l'aînée, la confidente. Forte de ce lien tissé de leurs épreuves mutuelles, la jeune Lannister revendiqua toujours sa profonde admiration pour Eleanor et de son courage de vie qu'elle juge inégalable par le reste de sa famille. Elle aimerait d'ailleurs connaître son frère Sandor, celui que ses gouvernantes disaient "le moins violent"..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La cordée - Eleanor Clegane Empty
MessageSujet: Re: La cordée - Eleanor Clegane La cordée - Eleanor Clegane Icon_minitime29.09.14 5:52

Vu ton lien avec Mymy, j'en veux un aussi Very Happy
Pour Leyïa voir pour Alessander (mais là, ce serait plus de réputation au cas ou Myrielle t'es parlé de lui Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La cordée - Eleanor Clegane Empty
MessageSujet: Re: La cordée - Eleanor Clegane La cordée - Eleanor Clegane Icon_minitime29.09.14 12:21

Myrielle : J'ai pris mon temps mais j'ai moi aussi écris mon lien que tu peux lire au-dessus dans les positifs. Le tien est superbe bril Dis-moi si le mien te convient.
Dis-moi aussi s'il est possible que nos persos aient entretenu une correspondance quand Myrielle était à Port-Réal, cela permettrait qu'Eleanor connaisse de nom Leyïa (Et Alessander ?)

Leyïa : A voir avec la réponse de Myrielle mais je serais ravie d'avoir un lien avec tes personnages bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La cordée - Eleanor Clegane Empty
MessageSujet: Re: La cordée - Eleanor Clegane La cordée - Eleanor Clegane Icon_minitime29.09.14 12:56

Oh merci c'est adorable ! *o* J'aime beaucoup le tiens aussi , ça résume tout à fait la force de leur relation roar Pour la lettre il n'y a aucun soucis ( Myrielle n'apprécie pas vraiment Alessander ) mais elle aimerait qu'il ce dévoile un peut plus que sous le jour du tombeur de ces dames x)

Pour ton lien avec Ley en revanchen ça risque d'être très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La cordée - Eleanor Clegane Empty
MessageSujet: Re: La cordée - Eleanor Clegane La cordée - Eleanor Clegane Icon_minitime29.09.14 16:02

Et c'est réciproque ma jeune amie Wink
Pour Leyïa bah dépend si El est venue à PR et que donc elles se sont croisées. Auquel cas, c'est de la franche jalousie. Autrement bah Leyïa ne la connaît pas sauf là aussi si Myrielle lui en a parlé :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

La cordée - Eleanor Clegane Empty
MessageSujet: Re: La cordée - Eleanor Clegane La cordée - Eleanor Clegane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

La cordée - Eleanor Clegane

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eleanor Clegane
» La troisième de la portée - Eleanor Clegane
» [Le Bief] Le renard et la belle [Pv Eleanor Clegane]
» [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane]
» [Port-Real] Un lionceau égaré | PV Eleanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-