AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

298 - Lune 13 - Semaine 3 - Jour 1 - LYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Daenerys Targaryen
« Invité »

MessageSujet: 298 - Lune 13 - Semaine 3 - Jour 1 - LYS 09.10.14 20:32

Deux dragons pour un destin commun
Daenerys Targaryen & Baeron Feunoyr by The Lords

An 298, Lune 13, semaine 3, jour 1


Cela faisait plusieurs jours que Daenerys pouvait de nouveau se déplacer. La jeune princesse ne perdait pas de temps et organisait sa rencontre avec Baeron Feunoyr, son cousin. La rencontre la rendait anxieuse, et malgré les conseils rassurants de son mestre et sa septa, elle n’arrivait nullement à se détendre. Le jour fatidique arriva et la Targaryen chargea Ser Jorah d’aller à la rencontre de son hôte. Le lieu de la rencontre était sécurisé. C’était là, que la jeune femme s’était entraînée avec le chevalier le jour de sa fausse couche. Loin des regards indiscrets et des oreilles indiscrètes. La belle attendit donc l’arrivée de capitaine de compagnie dorée en compagnie de sa septa. Elle ne souhaitait pas de gens armés autour d’elle pour montrer sa bonne foi envers son cousin. Néanmoins Illyria n’était pas loin au cas où. Ser Jorah arriva avec son invité.
« Je vous remercie Ser Jorah, vous pouvez disposer. »

Elle tourna son regard améthyste vers le Feunory.
« Je vous souhaite la bienvenue à Lys, cousin. »

Baeron revêtit une cape noire et se couvrit la tête de sa capuche pour rejoindre le lieu de rendez-vous, armé et accompagné de deux de ses meilleurs hommes. En voyant que la jeune femme était seule, il les congédia et leur demanda d'attendre plus loin avant de rabaisser la capuche. Malgré son air circonspect et soupçonneux, il salua sa cousine avec un petit sourire
« Cousine... J'ai foulé le sol de Lys alors que vous n'étiez même pas née, et que je sache, la ville n'est pas à vous... mais merci pour cette invitation »

La jeune princesse déglutit. Elle avait seulement voulu se montrer sympathique. L’homme semblait dur.
« Il est vrai… Je ne faisais que mon rôle d'hôte. Mais allons droit au but... Notre correspondance est restée assez vague à cause de nos nombreux ennemis. Nous pouvons parler avec plus de franchise entre ses murs. Rien ne les franchira."

"Je l'ai constaté, oui, du moins rien qui sortira de ma bouche ou de celle de mes hommes. mais la vôtre est-elle bien scellée ? Et votre entourage est-il digne de confiance ? Voilà des décennies que je cache mon identité, je vous trouve bien jeune pour être aguerrie à cet exercice... Si je suis prêt à prendre ce risque, si je suis venu aujourd'hui, c'est autant par curiosité que par appât du gain, vous me parliez de certains objets de grande valeur dans vos missives, qu'en est-il ? S'agit-il de vous-même"

Le fraakhen sourit un peu plus. La jeune princesse prit sur elle pour ne pas montrer qu'elle était déstabilisée par les paroles du Fraakhen. Mais ses yeux étaient encore assez expressifs.
"Certes mon jeune âge peut me porter des défauts, mais j'ai appris à ne me fier à personne. Mon entourage est fiable et si je me vois trahi, je sévirais dans le feu et le sang. Quant à l'objet de grande valeur dont je vous ai parlez-le voici"

Baeron pensé*Pourtant je pourrais vous tuer en quelques secondes... Avec un peu de chance, vos hommes vengeraient votre mort, puis les miens vengeraient la mienne... beaucoup de sang versé pour rien *
Daenerys se tourna vers le septum resté en recule et lui fit signe d'avancer un coffre. Elle l'ouvrit dévoilant un oeuf de dragon fossilisé de couleur crème.
"Un oeuf de dragon fossilisé."

Mais le cours des pensées du Feunoyr fut stoppé net par la vision qu'il avait devant les yeux
"Ainsi donc, vous n'avez pas que votre beauté pour vous, malgré, mon-t-on dit, un manque total de richesses et de soutiens et plus encore d'armée..."
Évidemment l'homme dans les veines duquel coulait le sang de l'antique Valyria ne pouvait rester insensible à cette vision, mais il ne put que se refréner, s'il ne s'agissait que d'un vulgaire fossile, un caillou inerte, bien inutile malgré sa valeur inestimable
"Je crains hélas, ma dame, que cela ne soit suffisant pour acheter les services de la Compagnie Dorée, mais d'ailleurs, pourquoi avez-vous besoin de moi... de nous..."

Daenerys se força à un sourire devant le compliment caché du Feunoyr. Mais son offre ne semblait guère l'intéresser. Elle tourna la tête vers son septum une nouvelle fois. Elle n'avait pas prévu de faire cela mais tans pis. Elle avait besoin de la compagnie dorée.
"Je vous vois que vous êtes soupçonneux. J'ai besoin de vous pour reprendre ce qui m'a été volé par le feu et le sang. Le feu du dragon coule dans mes veines comme dans les vôtres. Mon frère est incapable de régner sur les sept couronnes. Il est atteint de la même tarre que feu mon père. Je souhaite mettre fin au règne de l'usurpateur Robert Baratheon. Mais seule, je n'ai aucune chance."

La septa était revenue avec un deuxième coffre, qu'elle ouvrit pour révéler un deuxième oeuf qui lui était noir comme l'ébène. Elle alluma un feu et les flammes crépitèrent violemment dans le brasero. Daenerys s'approcha d'un oeuf le prit et le déposa dans les flammes. Le général éclata d'un rire tonitruant, elle se retourna vers le Fraaken.
" Riez, je suis peut-être qu'une enfant avec un héritage perdu mais je ne suis pas aussi rêveuse que mon idiot de frère. Oui je vous demande de l'aide, je vous demande votre armée, je demande l'appui d'un dragon car les liens du sang sont plus forts que le reste."

"Nos liens du sang sont fort éloignés et la couronne m'appartient, se sont, avant Robert, les Targaryen les seuls usurpateurs de ce royaume !"l

Elle se tourna vers les flammes, plongea ses mains et dedans et en ressortit l'oeuf. Pour elle, il n'était pas chaud. Juste tiède comme une pierre chauffé au soleil. Elle tendit l'oeuf à Baeron.
"La roche n'est pas en fusion. Ils sont vrais et si le sang-de-dragon est vrai vous sentirez que ses oeufs ont bien plus de valeur qu'ils en donnent"

"Je n'ai que faire de votre frère, mais encore une fois, même deux œufs de dragons ne suffisent pas à se payer la Compagnie dorée pour une reconquête perdue d'avance"

Baeron prit l'œuf et lui non plus ne ressentit pas la brulure, il se contenta de plonger son regard améthyste brulant dans celui de la jeune femme en la retenant par le bras avant qu'elle ne s'éloigne. La princesse était prise au dépourvu... Alors elle lui demanda le prix à payer pour l'armée
"Quel est votre prix alors ?"

"Ce que vous demandez n'a pas de prix, mais nos cœurs de dragons sont unis dans cette volonté, joignez votre sang au mien, votre vie à la mienne, devenez ma femme et mon armée sera votre..."

Daenerys pâlit. Elle n'avait pas envisagé cette option. Elle resta sans voix ne sachant que répondre. Baeron sourit et l'attira un peu plus à lui, tenant l'œuf d'une main qu'il tendit pour que la septa viennent le récupérer.
"Vous pensiez être la seule à vouloir reprendre ce qui vous a été volé ? Vous pensiez que je me contenterais longtemps de n'être qu'un mercenaire ."
Daenerys se raidit sentant le Fraakhen l'attirer contre elle. Elle regarda sa septa récupéré l'oeuf et chercha des réponses dans son regard une aide. Mais rien. Elle devait se débrouiller seule.
"Je... Je..."

Daenerys se mordit la langue. Elle était complètement perdue. Elle ne voulait épouser encore une fois un homme qu'elle ne connaissait pas. Mais avec Baeron elle était peut-être plus proche du trône de fer qu'avec Drogo
"Feu et Sang, cette même devise nous anime, imaginez réunir tous nos partisans contre l'usurpateur, imaginez le pouvoir et la beauté des enfants que vous porterez"

Elle écouta ses arguments. Il était vrai que la pureté de la lignée serait préservée comme le voulait la tradition Targaryen. La princesse se secoua mentalement pour répondre. Il fallait qu'elle grandisse, qu'elle cesse d'être une enfant. Il fallait qu'elle se comporte en Reine.
" Très bien. Si c'est votre prix, il sera le mien."

Baeron lâcha son bras et glissa sa main jusqu'à la main de la jeune femme pour la prendre délicatement dans la sienne et y déposer le souffle d'un baiser en s'inclinant
"Lady Daenerys Targaryen du Typhon, vous serez mienne, et une fois cela fait, le monde entier sera à nous !"

Elle lui donna un sourire forcé.
"Je serai votre Reine, vous serez mon Roi. "

Il sourit et remit sa capuche sur la tête.
"J'ai à faire, mais je sais où vous trouver désormais, si ce mariage ne vous sied guère, vous pourrez toujours fuir, je ne vous y force en rien, avec ou sans vous, je reprendrais ce qui est mien."
"Je ne compte pas fuir car j'ai choisi de me lier à vous. Je vous attendrais pour reprendre ce qu'on nous a volé."

Il sourit à cette réponse :
"Puis-je espérer un gage de votre serment ." Demanda-t-il en regardant l'œuf noir
"Bien entendu."

Elle alla prendre l'oeuf noir pour le donner à son futur époux.
"En promesse de notre accord"

Baeron prit l'œuf et le remit dans le coffre.
"Puis-je ? l'œuf sera plus en sécurité bien cachée..."
"Faites..."

Il posa le coffre sur le sol et prit Daenerys dans ses bras puissants avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres
"En promesse de notre descendance Royale"

Daenerys se laissa faire mais resta raide à l'étreinte. Il allait lui falloir un peu de temps. Elle ne le repoussa pas quand il déposa un baiser doux sur ses lèvres comme promesse de leur descendance.
"il faut que je prépare la grande fête qui verra Feunoyr et Targaryen réunis pour une nouvelle conquête !"
"Elle sera surement fort belle. Une conquête dans le feu et le sang où les dragons reprendront leur place."

. Il lui sourit, reprit le coffre et s'en alla après lui avoir adressé un dernier signe de tête. Elle le regarda s'éloigner en gardant la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

298 - Lune 13 - Semaine 3 - Jour 1 - LYS

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le site officiel de Pokémon Soleil & Lune mis à jour !
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» HOROSCOPES DU JOUR
» 298 - Lune 11 - Semaine 4 - Jour 3 - PORTES DE LA LUNE
» 298 - Lune 13 - Semaine 3 - Jour 1 - LYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Intrigues Terminées :: Archives RP Flashs-