AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Questionnements avant d'encombrer plus avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Un homme sans visage
« Invité »

MessageSujet: Questionnements avant d'encombrer plus avant. 13.10.14 17:14

Bonjour à tous, et avant tout aux membres du staff qui liront ces lignes.

Je viens en quête d'informations sur ce lieu où je pourrais jeter mes bottes et boire une ou deux pintes...
je souhaite créer un personnage en plusieurs volets. Ce lieu est remarquable de précision, rigueur, il est peut-être conforme à ma vision du rpg. Voici en quelques lignes mon idée.
J'ai en tête de créer un personnage autour de "Jaqen H'ghar". il ne me semble pas attribué pour le moment, je n'en suis pas sûr pourtant car ces lieux sont assez gigantesques disons-le. Tout cerner de prime abord prend du temps si on veut le faire avec sérieux.
Son histoire tiendrait en trois époques.
Acte 1 : Il est un embryon, je dois le dire, c'est la partie qui m'intéresse le plus. Je conçois la chose comme une suite de sensations très courtes, sous forme de poésie instinctive, il n'y a pas à proprement parler de rp dans cette première étape. C'est quelque chose qui peut être mené en parallèle des autres rp, si tant est que cela soit autorisé par les lieux, j'avoue ne pas avoir encore tout lu (répétition, m'en voilà nâvré)
Acte 2 : Son enfance. Cela suppose un tiers, de sa maison soit Braavos. Je ne suis pas spécialiste de la série, je m'adapterai à ce qui sera son enfance (où l'a été si des livres, préquels ou je ne sais... l'ont précisée).
Acte 3 : Sa vie d'adulte, là est la possibilité la plus "classique". Je ne vois pas de questions sur le sujet en l'état. Sauf peut-être celle-ci => Doit-on ici coller au millimètre à l'histoire, juste à l'esprit ?... C'est encore flou comme vous le voyez mais je préfère être clair plutôt que de jouer les gros bras plein d'eau...

J'aimerais avoir une réponse car il ne me semble pas utile que je poursuive la découverte des lieux si votre opposition est nette, ce que je conçois parfaitement. Une chose est avérée, ce lieu est très bien conçu, on voit qu'on a affaire à des gens solides. Bravo (et je ne suis pas adepte de la flagornerie !) Allez, je ne veux pas vous faire perdre votre temps. Dans tous les cas, merci de votre attention, je reste dans les parages...

G.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2882
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Questionnements avant d'encombrer plus avant. 13.10.14 18:26

Bonjour et bienvenue,

Nous te remercions pour l’intérêt que tu portes au forum, ainsi que pour tes compliments à son égard.

Il n’est malheureusement pas possible de jouer un sans-visage sur le forum, comme le mentionne ce règlement spécifique : http://game-of-thrones.1fr1.net/t1939-regles-magie-pouvoirs#morghulis

Si tu choisis d’incarner un autre type de personnage, il faut savoir que notre forum est une communauté de personnages qui interagissent, soit directement via les RP, soit par correspondance. Par conséquent, dès la création du personnage, il te faudrait réfléchir à ces interactions sociales avec d’autres personnages, qu’ils représentent des parents, des amis, des ennemis, de simples connaissances, etc.

Bonne continuation,



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Un homme sans visage
« Invité »

MessageSujet: Re: Questionnements avant d'encombrer plus avant. 13.10.14 20:39

Oops...
Je suis désolé de ne pas avoir trouvé avant l'espace du règlement dont tu parles.
Je vais étudier la chose.... Bon, ce projet m'intéressait beaucoup, j'avoue qu'en fait je venais d'abord pour ce que j'ai appelé l'acte 1 mais Jaqen n'était pas pris,ce que je trouvais très bizarre au regard de son intérêt. j'espérais pouvoir sauter dessus... je comprends mieux...
Pour le reste, ta réponse est limpide et je dois réfléchir à ce que je peux proposer. Dans tous les cas, j'aurais découvert un lieu dont j'ai déjà dit bien des choses positives. J'avoue en outre avoir en face de moi une réponse précise et respectueuse. Tu n'imagines pas combien c'est rare. Que je sois ou non ici un de ces jours, peu importe. Reprendre foi en l'Homme numérique est précieux. Merci.
Ce sujet peut être supprimé après lecture par la personne incarnant Jon Snow. L'essentiel aura été dit, le vent charrie nos pensées, elles ne disparaissent jamais vraiment.

Cool wahad (si tant est que cela puisse être prononcé dans des circonstances positives)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Questionnements avant d'encombrer plus avant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Questionnements avant d'encombrer plus avant.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petite envie
» En avant en avant les chevaliers euh... les pingbronzes !!!!
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet