AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Aide à la création d´un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Client Difficile
« Invité »

Aide à la création d´un personnage Empty
MessageSujet: Aide à la création d´un personnage Aide à la création d´un personnage Icon_minitime23.10.14 15:27

Bonjour à vous cheers

Tout d'abord, je tenais à féliciter les fondateurs du forum ( et admin et modo et tout contributeur en fait ) pour leur super boulot! Clair et concis, jolie design, une base de donnée explicite et complète ... Bref, je sais bien que tout ça représente un gros travail et du coup, ça mérite d'être souligné!

Sinon, pourquoi suis-je ici? Comme c'est expliqué dans le titre, j'ai besoin d'un coup de main pour m'aider à créer un personnage.
J'avais dans l'idée de prendre un prédéfini, mais après en avoir fait le tour un bon moment, il y en a aucun qui me motive ><
Après j'ai envisagé de faire un Sans-Visage, mais ils ne sont pas jouable, seconde tentative ratée TT
Puis, je pensais à créer un personnage dans le style assassin, voleur etc...

Sauf que je me dis que jouer un assassin ou un voleur indépendant ( donc un personnage discret, qui n'a aucune popularité, qui ne risque pas d'être reconnu), fils d'un roturier quelconque, ça restreint étroitement mon champ d'action concernant les relations entre personnage, les connaissances et tout ça. Surtout sur un RPG comme GoT ou les personnages sont des chevaliers, des seigneurs etc...

Donc, je voulais savoir s'il y avait la possibilité ( et si ça intéresse quelqu'un surtout >< ) de définir un lien qui pourrait m'aider à me lancer.
A quoi je pense? Dans un jeu basé sur GoT, une série littéraire ou les trahisons et les assassinats sont monnaies courante, quel seigneur ne rêverait pas d'avoir un homme de main des plus discret, silencieux et expéditif? Que ce soit pour menacer, tuer, voler, informer, un personnage comme je conçois le mien, serait des plus utiles à quelques seigneuries je pense (:

Et quand je dis seigneur, ça veut surtout dire "quelqu'un qui a suffisamment d'argent"... marchand, fille de seigneur, reine ou princesse, et même des organisations religieuse, pourquoi pas?
En tout cas, c'est avec impatience que j'attends une réponse !!


Merci de m'avoir lu bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Aide à la création d´un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d´un personnage Aide à la création d´un personnage Icon_minitime23.10.14 16:20

Coucou !!

Alors déjà, merci pour tes appréciations du forum, c'est toujours agréable à entre calin

Ensuite, si tu veux, premier parlant premier servie, je pense que ma chère maman : Cerenna Desdaings, ne serait pas contre tes services. Après, c'est peut-être un peu tôt et je m'avance peut-être sur sa pensée mais cela ne m'étonnerait que très peu bien au contraire. Je lui envoie un MP et je te tiens mieux au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Aide à la création d´un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d´un personnage Aide à la création d´un personnage Icon_minitime23.10.14 16:47

Si ça coince avec Cerenna, je suis preneur.

Que ce soit pour Owen (qui essaye de se créer son propre réseau et d'hommes à l'extérieur des terres de son père) ou pour le père lui même qui serait capable d'engager un assassin ou de faire entrer un assassin à mon service pour me raccourcir la tête 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Aide à la création d´un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d´un personnage Aide à la création d´un personnage Icon_minitime23.10.14 16:55

Hey! ^^
bienvenue à toi espece de mercenaire!

Alors mon fiston s'est très bien avancé, et le fait que ton perso recherche un lien m'interesse vraiment.
C'est vrai qu'il serait parfait pour Cerenna, qui, comme tu le decrouvriras vite, se resume un peu à "magouille et compagnie". Le probleme c'est que l'argent ne viendrait pas de sa bourse mais de celle de son époux. Hors, si j'ai bien compris x) tu compte te faire payer grassement et de telles dépenses ne passeraient certainement pas inaperçues longtemps aux yeux des trésoriers du Lord. C'est une femme intelligente et rusée, elle pourra trouver des excuses pendant longtemps, mais un jour ou l'autre, cela finirait par etre révélé par les factures x).
Donc, à mon humble avis, si etre embauché par les Desdaings t'interesse, je pense qu'il faudrait eviter le syndrome du mec payer à rien faire et te trouver une veritable position au sein de la demeure pour te créer une couverture. Etre un des gardes de Criston? Un jardinier? Un faux précepteur? A toi de choisir, si cela t'interesse bien entendu ^^

Par contre tu as interet à etre doué parce que Cerenna est tout à fait du genre à embaucher un autre assassin pour te démettre de tes fonctions °3°.

voilà^^ dis nous ce que tu en penses

PS: j'ai beaucoup plus de pepettes que le Spiderman au dessus


Dernière édition par Humfrey Hightower le 23.10.14 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Aide à la création d´un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d´un personnage Aide à la création d´un personnage Icon_minitime23.10.14 16:56

L'option 1 est bien entendu pour maman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Client Difficile
« Invité »

Aide à la création d´un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d´un personnage Aide à la création d´un personnage Icon_minitime23.10.14 17:41

Des réponses positive niaa ( ça fait quelques temps que j'ai plus rp, ne soyez pas choqué de mon enthousiasme @.@ )


Alors, je viens de regarder la fiche de Cerenna, sa personnalité surtout, et en effet ça pourrait bien correspondre au genre de patron que je recherche ^^
Donc, oui Alessander, je veux bien que tu la mpotte si ça te dérange pas =)

Après, mon personnage ne sera pas du genre à vouloir se faire trop grassement payé, juste en fonction du travail souhaité. Puis je pense, que je construirai mon histoire en rapport avec son patron, histoire d'intégrer un lien de fidélité et non pas que d'argent.

Owen , je vois avec Cerenna s'il y a moyen de nous entendre, je vous cache pas qu'avoir une femme pour patron ça me dit plus, c'est plus sournois une femme ><
Mais si jamais elle ne veut pas de moi, je vous tiendrez au courant =)


PS: Je viens juste de tilter UU Humfrey = Cerenna c'est ça? ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Aide à la création d´un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d´un personnage Aide à la création d´un personnage Icon_minitime23.10.14 18:22

XD oui c'est ça!

attaque ça commence mal, très maaaaal si j'embauche un assassin qui sait pas lire! Comment je fais si je peux pas te refiler de notes secretes?
x) je rigole.

Et j'aimerais aussi que ce soit un lien qui ne soit pas uniquement motivé par l'appat du gain. Sans aller non plus vers l'amour fou, une amitié serait chouette à construire au fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Aide à la création d´un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d´un personnage Aide à la création d´un personnage Icon_minitime23.10.14 18:24

Pas de soucis Monsieur CD cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Client Difficile
« Invité »

Aide à la création d´un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d´un personnage Aide à la création d´un personnage Icon_minitime23.10.14 18:30

Comme si c'était facile de s'y retrouver dans les DC panique

Puis je croyais qu'en parlant de "mon fils" tu parlais d'Owen, vu que vous avez la même couleur vertes et tout et tout....
Façon, mon cerveau est en vacance, comme le reste de mon corps en fait @.@ Donc ceci explique cela!

Et puis, ouais je suis d'accord, c'est ce que je disais, pas juste une relation d'argent, mais aussi de loyauté. Je vais construire mon perso un peu autour de ça façon, en faisant en sorte que mon personnage puisse tisser des liens avec la famille Desdaings dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Aide à la création d´un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d´un personnage Aide à la création d´un personnage Icon_minitime23.10.14 18:38

En vacances? Mais c'est qu'il me nargue en plus!! *w*

bon je t'accordes que moi aussi j'ai eu du mal à me reperer au debut x) alors je te pardonnes *amen*

bonne chance et bon courage pour ta fiche °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Aide à la création d´un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d´un personnage Aide à la création d´un personnage Icon_minitime23.10.14 18:49

Si tu veux connaitre la famille Desdaings on a un rp avec tout le petit monde en cour Razz
Et l'unique fils c'est moi ! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Aide à la création d´un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d´un personnage Aide à la création d´un personnage Icon_minitime23.10.14 19:08

Et sinon.. remplir d'autre famille ça vous tente pas ? sad1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Ruffus
« Invité »

Aide à la création d´un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d´un personnage Aide à la création d´un personnage Icon_minitime24.10.14 9:17

Bonjour!


Je vais pas ouvrir un autre sujet pour le court message que j'ai à faire passer au staff de GoT Chronicle!

Ma fiche a été refusée. D'accord.
Du coup on me supprime mon compte. D'accord.
Votre forum, votre façon de faire.

Mais j'aimerais savoir pourquoi. J'ai fais une erreur sur la fiche, soit. Mais laquelle? J'aimerais avoir une explication. C'est une fiche qui n'a pas 12h, et elle est supprimée. Je juge ça un peu hâtif.
Je tourne autours de votre forum depuis plus d'un mois, attendant d'avoir un emploi du temps libre pour pouvoir m'y inscrire. Finalement, je saute le pas, en prenant contacte avec vous pour optimiser mon personnage, histoire qu'il soit intéressant à jouer pour moi et pour les autres et là, comme ça, sans explication aucune, hop, on me dégage.
Je suis un peu frustré.

Je ne cherche pas à créer de scandale. J'ai envoyé un MP à Mellario, avant qu'elle m'explique ou est mon erreur, mais je ne recevrai jamais sans réponse du coup, donc, je viens la chercher ici.

Vous vous dîtes peut-être " encore un emmerdeur qu'est pas capable de lire et de comprendre un règlement, ça me saoule de perdre du temps avec ce type". Je comprends que ça soit difficile d'être admin ou modo, je suis passé par là. J'ai vu dans annonce le message "coup de gueule", j'en juge que le staff doit être à fleur de peau.
Mais mon erreur doit être des plus minimes, après avoir relut le règlement, vérifier que ça ne venait ni de mon pseudo, ni de mon avatar, j'ai relut les instructions pour le code et bref... Je vois pas ou je pêche.

Vous demandez aux joueur d’être attentif, appliqué et de vous montrer du respect. J'en demande tout autant à votre égard. Expliquez moi mon erreur, prenez cinq petite minute pour le faire et je partirai sereinement. Et pourquoi pas retenter ma chance? Parce que je le dis et je la maintiens, ce forum a l'air très sympathique, très agréable à jouer et c'est ce que je cherche.



Merci de prendre mon message en considération
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Aide à la création d´un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d´un personnage Aide à la création d´un personnage Icon_minitime24.10.14 9:44

Bonjour Ruffus,

Nous te remercions de la patience et de la persévérance que tu as eu pour t'inscrire, et du fait que tu as pris le temps de lire et relire le règlement pour trouver le code, qui était d'ailleurs correct.

Ta fiche n'a cependant pas été supprimée, elle a été archivée ici dans les fiches refusées. L'archivage de la fiche et la suppression immédiate de ton compte qui a suivi, viennent d'une seule et même cause, liée à ta fiche de présentation. Nous t'enjoignons à relire le règlement notamment à ce sujet, où se trouve la réponse à ta question.

J'espère que cela ne te découragera pas de jouer sur Chronicles et te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Aide à la création d´un personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d´un personnage Aide à la création d´un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Aide à la création d´un personnage

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aide à la création d'un personnage
» création de personnage
» Création d'un personnage
» Création d'un personnage; doutes et interrogations
» Création d'un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-