AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Dilemme pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Vagabonne
« Invité »

MessageSujet: Dilemme pour un personnage 24.10.14 18:07

Hellooo amis fans de cette superbe série et membre de GOT chronicles,

Avant de m'inscrire et de faire le pas du choix d'un personnage (difficile de choisir au vu des possibilités diverses qui en découlent), je me remets à votre avis pour avoir une petite aide. J'ai découvert la série assez récemment (quelques mois) et je l'ai dévorée. Il n'y a pas d'autres mots. Autant les saisons (jusqu'à 4) que maintenant les livres (2ème livre). On me l'avait conseillée en me mettant en garde : "attention, y'a plein de sang mais elle est géniale". Je pense que j'ai trop fait de persos gentils, ce n'est pas possible autrement, il faut plus que du sang pour me rebuter ^^.

Passons cette petite parenthèse =). Je me demandais ce dont vous avez besoin sur le forum. Un perso de GOT ou bien un perso inventé ? Sachant que je peux me glisser assez facilement dans la peau des personnages (ce qui ne veut pas dire que mon RP soit exemplaire). Je RPgise à mes heures perdues depuis mes 18 ans.. j'en ai 31. J'ai fait quelques pauses, la vie privée passant avant tout et j'avoue que je suis bluffée devant l'écriture de certains membres. Je spécifie cela car je sais que n'importe quel staff est plus exigeant lorsqu'il s'agit d'un perso dit important.

Mes petites hésitations :

- Joffrey Barathéon : cela me tenterait de faire un gamin prétentieux et cruel. Cela me changera du monde bisounours que j'ai l'habitude de faire ^^. Mais à savoir s'il est recherché, c'est autre chose :p .

- Benjen Stark : perso trop peu exploité dans la série et qui pourtant a un potentiel énorme. Cela ajoutera aussi un membre dans la garde de nuit. Un petit faible pour l'habit noir? Surement ^^.

- Autre perso, inventé ou de GOT dont vous aurez éventuellement besoin pour faire avancer une intrigue ou remplir une maison.

(Les vacances d'automne commençant aujourd'hui, j'aurais le temps de bien relire les extraits parlant du personnage pour pouvoir le jouer le mieux possible.) Si vous voulez des précisions ou autre, n'hésitez pas ^^ !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce long parchemin et au plaisir de croiser votre route prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Dilemme pour un personnage 24.10.14 18:21

Je pense en tant que membre qu'on a autant besoin de perso inventé, de PV ou de prédéfinit des membres. Donc à ce niveau le choix t'incombe vu qu'ils sont tous importants à leur échelle. Si tu cherches un personnage hors bisounours, je rajoute La Montagne et Roose Bolton à ta liste. Sinon consulte un la section prédéfinis des membres, je suis sûr qu'il doit y en avoir quelques un de pas piquer des hannetons. Je te proposerais bien les miens mais ils sont un peu trop à l'opposé de ce que tu recherches.

J'espère que tu trouveras ton bonheur bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Dilemme pour un personnage 24.10.14 18:27

Bonsoir Vagabonde ! sunny

Je me permets de te répondre mais je te préviens que je ne suis que modératrice et par conséquent je ne suis pas dans le secret des admins concernant les évents à venir. Aussi, je ne peux pas te préciser si Joffrey ou Benjen auront une importance dans une intrigue future, néanmoins je ne pense pas que les admins en parleraient avec une nouvelle si c'était le cas.
Ce que je peux te dire en revanche, c'est ce qu'il en est actuellement pour ces deux personnages. Tu l'auras peut-être vu mais ça bouge pas mal à Port-Réal et tu ne devrais pas avoir de mal à te trouver des partenaire de rp, pour Benjen il y a un peu moins de monde mais sache que des choses se préparent dans le Nord à l'initiative de Lord Stark notamment et ça pourrait concerner fortement son frère premier patrouilleur. Si la garde de nuit te tente, je pense que tu peux commencer à te renseigner là-dessus. En tout cas l'un et l'autre aurait de quoi faire sur le forum, ça ne fait aucun doute pour moi.

A priori, le forum n'a pas besoin de l'un ou l'autre de ces personnages, pas un besoin vital en tous cas. Et ça me paraît de même pour les personnages inventés même si je ne doute pas que d'ici environ dix minutes, tu te retrouve surchargé de proposition de membres te proposant d'incarner tel ou tel de leur pv, moi-même je peine à réfréner mes pulsions mobilisatrices.
Ce que je veux te dire, c'est que le choix est avant tout tien, si tu es motivée pour jouer Joffrey ou Benjen et que des idées te viennent déjà en parcourant le forum, fornce et prends un de ceux-là pendant qu'il est libre. Si tu préfères commencer avec un personnage inventé, qui ne doit pas forcément avoir un lien avec un autre, fonce aussi c'est ton choix. Je pense qu'il ne m'appartient pas de t'orienter vers l'un ou l'autre, mais si tu souhaite de plus ample information sur les rôles en question, surtout n'hésite pas à nous relancer ici. Et surtout, n'hésite pas à parcourir le forum et les rp au sujet de tes deux personnages.

Je pense que c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant, je laisse le soin à un admin de me corriger s'il s'avérait qu'on avait un véritable besoin pour un petit prince congénital à Port-Réal.

Au plaisir de te voir sur le forum, vagabonde, sous une forme ou une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2887
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Dilemme pour un personnage 24.10.14 18:37

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Smile

Je crois qu'Eleanor a dit l'essentiel donc je me contenterai juste d'une petite précision au sujet de Benjen. A l’heure actuelle, le personnage a disparu depuis plusieurs mois et est considéré comme mort. Si tu choisis de l’incarner, il faudra justifier dans ta fiche les quelques mois qui se sont écoulés pour lui au-delà du Mur et comment il est revenu à Châteaunoir.

Bonne continuation et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Wink



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Dilemme pour un personnage 24.10.14 20:45

Pour ce qui est de Benjen, j'adore aussi ce personnage et je l'ai trouvé injustement peu exploité.

Vu ce qui se prépare au niveau du Mur, je pense qu'on aura besoin de gens de la Garde de Nuit pour faire un peu vivre l'endroit...

Après, si tu envisages Joffrey, tu dois être conscient qu'il risque rapidement de se retrouver au Mur... Ca te fera un gamin princier et capricieux de la Garde de Nuit^^. Je te donne le lien pour que tu saches ce qui risque de lui arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Dilemme pour un personnage 24.10.14 22:23

Joffrey !!! Non tu prends mon amoureux il n'y a pas de compromis !!! Moi je l'attends, et avec plus de demande que n'importe qui. Parce que j'ai besoin de lui pour l'intrigue et genre... vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Dilemme pour un personnage 24.10.14 22:52

Ouiiiii, Joffrey! bril Y a presque personne dans les terres de la couronne :C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Dilemme pour un personnage 24.10.14 23:59

Bonsoir ! Smile
J'ajoute à ce que vienne de dire mes confrères que de nombreux pv sont disponible ( j'en cherche déjà pas mal pour ma part x) donc je te conseil aussi de vérifier cette optique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 498
à Westeros depuis : 25/05/2014
MessageSujet: Re: Dilemme pour un personnage 25.10.14 0:30

Bonsoir et bienvenue !

J'ajoute que notre bâtard préféré est également en manque de son père (qui n'est autre que Roose Bolton et l'oncle d'Elhenna, également ^^).

A très vite parmi nous, qui que tu choisisses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Vagabonde
« Invité »

MessageSujet: Re: Dilemme pour un personnage 25.10.14 1:35

Que de réponses en si peu de temps (j'étais partie faire une compétition de pétanque... non non je ne raconte pas ma vie, c'est juste une impression sifflote d'un air innocent ) ! Cela fait plaisir ^^ !

Je viens de lire le topic du conseil restreint (rassure moi, ce n'est pas toi qui a pondu tout ça Ned? ^^)

Je pense prendre l'un de ces deux persos. Du moins c'est ce qui me tente le plus. J'ai toujours eu plus de mal avec les prédéfinis des membres (j'ai lu la section) et il y en a des très chouettes mais le risque est de décevoir s'ils ne sont pas joués comme on le pensait.

Si je comprends bien Jof va prendre l'habit noir (bon courage à la garde) bien que je le vois très mal ne pas réagir à cette situation. Surtout qu'en lisant l'un des postes ici, il serait fiancé à Lady Tarly? Concernant les terres de la couronne, il n'y sera plus vu que son prochain domicile sera le mur... . Donc pour les postes, ils ne seront possible qu'avant l'exil de Jof.

Pour Benjen, il est vrai qu'on est sans nouvelles de lui. Il faudra trouver un scénario qui tienne la route. Soit une attaque de sauvageons soit une piste (qui tourne mal d'où les mois d'absence) pour apporter les preuves que les marcheurs sont de retour. Tentant aussi, très tentant même.

Cela fait pas mal de possibilités. Je vais prendre un peu de temps pour lire les topics importants du forum vu qu'il y a des changements par rapport à la série et pour ne pas faire d'erreurs lors de mes futurs postes et ainsi choisir le personnage que je serais la plus apte à jouer.

Merci à tous pour vos messages ! A très vite sur la CB et sur le fow par la suite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Dilemme pour un personnage 25.10.14 10:00

Il est pas fiancé à Leyïa (c'est mon DC) mais fin... elle est super amoureuse de lui et lui, on sait pas vraiment mais il y a de fortes chances qu'elle face naitre un peu d'amour dans son coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Dilemme pour un personnage 25.10.14 13:20

@Vagabonde

Le RP que tu as lu est ce qu'on appelle un "RP flash" donc préparé à plusieurs et mis en forme par celui qui poste. Donc non, je l'ai pas fait entièrement tout seul^^

Maintenant, comme je t'ai dit, j'adore Benjen, et pour être franc, je comptais le jouer, mais on me souffle dans l'oreillette que je ne peux de toute façon pas prendre deux Stark donc je ne vais pas t'embêter là-dessus^^

Je pense que les deux personnages sont intéressants, mais non indispensables. Pense d'abord à te faire plaisir, comme dit plus haut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Vagabonde
« Invité »

MessageSujet: Re: Dilemme pour un personnage 26.10.14 10:09

Je vois que Joffrey est inscrit sur le fow, cela confirme mon choix de base et me permet de prendre le perso qui me tentait le mieux sans trop décevoir ^^ . Le petit Benjen va arriver sur GOT chronicles !
J'ai juste fait une petite boulette il me semble pour l'inscription. En allant trop vite (mon gros défaut), je dois avoir taper une mauvaise adresse mail car je n'ai pas reçu le mail de confirmation. En essayant de récupérer le mot de passe, il est mis que l'adresse mail ne correspond pas au personnage. Y a-y-il un moyen de la rectifier? Désolée pour ce travail supplémentaire et complétement inutile qui n'aurait jamais dû arriver.. se fait toute petite .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8561
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Dilemme pour un personnage 28.10.14 15:31

cheers cheers




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Dilemme pour un personnage 28.10.14 15:57

Oui un nouveau garde de Nuit chat . Toi ajouté à Joffrey qui va bientot prendre le noir Razz et la garde de nuit va bientot dépasser Dorne en terme de population. chat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Dilemme pour un personnage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Dilemme pour un personnage

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Visage pour un Personnage | Terminé
» Idée pour manga?
» ► Questions sur votre personnage
» Avatar problématique ?
» Demande pour un personnage.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet