AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La fiche de la Pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

La fiche de la Pie Empty
MessageSujet: La fiche de la Pie La fiche de la Pie Icon_minitime27.10.14 17:07



Fiche de liens de

Kazan



© De l’avatar

Caractère


+Professionnel
+Assuré
+Efficace
+Bon fond
+Souriant

- Avide
- Cupide
- Borné
- Tendance Kleptomane
- Sans scrupule



Histoire


Orphelin receuilli par dans un orphelinat. Il y apprend à voler et à assassiner. Le directeur de l'orphelinat meurt, et il récupère l'orphelinat.


Recherché

Des indicateurs, des clients, des employés (et oui on se diversifie) , des amitiés, un amour ?


Banque d'icone

Mettre quelques icones de votre personnage ici ( image 100*100 ) - cela évite aux autres joueurs de faire une tonne de recherche pour trouver une icone :p

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif






Ladies



Positif

Arryn Corbray Ashara

Une allié haut placé - Ashara est typiquement le genre de personne dont j'aurai tendance à me méfier à la base. Autoritaire, pleine de pouvoir, et surtout ... qui connait ma double identité. Il n'empêche qu'Alastor lui faisait confiance, donc je lui fais confiance également. Elle connait mes petites manigeances mais les tolèrent tant que je ne fais rien contre elle et que je lui rend service de temps en temps. Pourquoi est ce que je la considère comme un lien positif ? Hmm, mon père faisait confiance au sien, donc je suppose que c'est dans les gènes, de plus c'est en grande partie grâce à elle que je peux faire tourner mon "entreprise" sans trop de soucis.


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Bracken Alysanne

Une femme étonnante - Une jeune fille très intéressante, elle m'a donné un coup de main lors d'un vol, elle est la fille d'un seigneur. Je suis toujours friand de personne influente, car généralement elles se révelent très utile et surtout de très bons partenaires financiers. Elle m'a vu uniquement lorsque je portais mon masque, mais je suis sur que je pourrais facilement lui demander quelque chose si j'ai besoin de ces services. Bref, le temps nous dira si cette demoiselle vaut le détour ou bien si je perds mon temps. Il n'empêche qu'elle m'a bien aidé.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Kazan le 29.10.14 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
La fiche de la Pie Empty
MessageSujet: Re: La fiche de la Pie La fiche de la Pie Icon_minitime28.10.14 16:05

Tu es actuellement directeur d'un orphelinat à en croire ta fiche, Ashara te connait en tant que telle ou aussi en tant que Mercenaire ? En tout cas il ne fait aucun doute que depuis le début de ses années d'intendance, elle n'a eut de cesse de t'aider dans ta tache difficile en t'offrant les moyens d’offrir à ses enfants recueillis de manger à leur faim et d'apprendre un métier.
Si elle te connait aussi en tant que mercenaire, elle risque fort de trouver ça étrange, mais il n'est pas exclu qu'elle te fasse assez confiance pour t'avoir emmené à PR, en tant qu'homme de sa garde ou encore en tant qu'espion hors du Donjon Rouge avec Haelgara et Ayiana et aussi pour récupérer et protéger les bâtards du Roi.
A toi de voir quelle position t’intéresse le plus, en tout cas, je pense que cela mériterait d'être joué. Dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La fiche de la Pie Empty
MessageSujet: Re: La fiche de la Pie La fiche de la Pie Icon_minitime28.10.14 19:17

Hmm à voir, je pense qu'Ashara peut avoir eut vent de ces activités très diverses par le biais d'Alastor, l'ancien gérant de l'orphelinat qui exercait déjà des activités très "controversé" pour faire subsister son établissement. Il est également possible qu'Ashara et Kazan se soit rencontré avant son ascension au rang de directeur. Bien sur, il aurait accepter d'obtempérer et de collaborer avec Ashara, un peu comme Varys le fait à PR.

Autrement dit, je continue mes petites activités dans mon coin, mais si la régente du Val a besoin de moi, je suis tout à fait disponible pour venir lui donner un coup de main (Vol, espionnage ou Assassinat silencieux). Bien entendu, si on me demande, je ne suis qu'un simple directeur d'orphelinat en affaire pour aider les jeunes gamins démunits, mais dans l'ombre j'oeuvre mieux.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
La fiche de la Pie Empty
MessageSujet: Re: La fiche de la Pie La fiche de la Pie Icon_minitime28.10.14 21:28

Ça me va, mais du coup tu es à PR ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La fiche de la Pie Empty
MessageSujet: Re: La fiche de la Pie La fiche de la Pie Icon_minitime28.10.14 22:04

Je peux y être si y a besoin vu que j'ai pas commencé pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
La fiche de la Pie Empty
MessageSujet: Re: La fiche de la Pie La fiche de la Pie Icon_minitime28.10.14 23:03

Bah y'a pas spécialement besoin dans l'absolu, mais au moins ça te fait partir directement dans le vif du sujet, parce qu'en ce moment dans le Val, y'a pas grand monde hélas. A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La fiche de la Pie Empty
MessageSujet: Re: La fiche de la Pie La fiche de la Pie Icon_minitime28.10.14 23:13

Comme ont s'étaient mis d'accord par MP, voilà mon lien ^^

Kazan

Pas si mauvais - Alysanne a fait la connaissance du mercenaire dans une situation très particulière ; ce dernier venait de commettre un vol chez elle. Il fut poursuivit par des gardes mais sauva la vie de l'un d'eux d'une façon très impressionnante. Charmée par l'audace et le courage de l'homme, Alysanne se décida à l'aider à s'échapper. Malheureusement, ces derniers tombèrent sur des brigands et Alysanne ressortit blessée de l'attaque, mais vivante grâce à Kazan. La jeune fille garde un souvenir de cet homme mystérieux mais ne sait pas exactement quoi penser de lui, pour la simple raison qu'elle ne le connait pas beaucoup... Néanmoins, elle aimerait tout de même le revoir pour pouvoir le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La fiche de la Pie Empty
MessageSujet: Re: La fiche de la Pie La fiche de la Pie Icon_minitime29.10.14 0:07

D'accord Ashara, dans ce cas je le ferai commencer à PR et je ferai un prologue avant avec Alysanne

Alysanne : Parfait, je l'actualiserai ce soir ou demain Smile


PS : J'ai actualisé ma fiche pour vous inclure dedans, dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
La fiche de la Pie Empty
MessageSujet: Re: La fiche de la Pie La fiche de la Pie Icon_minitime29.10.14 2:13

Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La fiche de la Pie Empty
MessageSujet: Re: La fiche de la Pie La fiche de la Pie Icon_minitime29.10.14 14:55

Parfait, faudra que l'on se fasse un RP dans ce cas Ashara, une fois que je serai à Port Real
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
La fiche de la Pie Empty
MessageSujet: Re: La fiche de la Pie La fiche de la Pie Icon_minitime29.10.14 16:14

Quand tu veux si tu veux bien ouvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La fiche de la Pie Empty
MessageSujet: Re: La fiche de la Pie La fiche de la Pie Icon_minitime24.12.14 1:53

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

La fiche de la Pie Empty
MessageSujet: Re: La fiche de la Pie La fiche de la Pie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

La fiche de la Pie

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche RP du Louveteau
» Wiver [Fiche Rp]
» Fiche RP - Abigaëlle
» Exemple de fiche
» Exemple de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-