AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Cyrias Darin - Essos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Cyrias Darin - Essos Empty
MessageSujet: Cyrias Darin - Essos Cyrias Darin - Essos Icon_minitime11.02.13 20:01

Darin, Cyrias



"Vous avez la plus grosse bourse? Alors mon bateau est à vous.
"







Personnage

|- Age : 29 ans
|- Métier/Titre : Capitaine de navire
|- Situation familiale : Célibataire
|- Avatar : Orlando Bloom
|- Famille : La sienne
|- Allégeance : Le plus offrant


"My Past"

Cyrias est né en l'an 269 à Pentos. Fils d'un riche marchand de la cité, le jeune homme a reçu une très bonne éducation, dans le but évident de prendre la succession de son père. Dès sa plus tendre enfance, Cyrias a commencé à être fasciné par les bateaux et par les terres qui se trouvaient à l'ouest du détroit. Dès qu'il eu atteint l'adolescence, il émit le souhait de naviguer sur l'un des nombreux bateaux que son père possédait, ainsi que l'idée qu'étendre ses activités à Westeros ne lui serait que profitable et lui permettrait d'une part de gagner en richesses, mais aussi en influence.
Son père répondit favorablement aux deux demandes, et Cyrias se retrouva donc sur l'un des bateaux de son père. Au départ simple mousse, il prit du galon en même temps qu'il vieillissait,prenant à l'âge de vingt ans la tête de l'un des bateau de son père. Il tissa des liens, pour la plupart commerciaux, avec certaines familles de Westeros, aussi bien dans le nord que dans le sud. Il regarda de loin Robert Baratheon et Eddard Stark mater la rébellion des Greyjoy.
À présent, Cyrias est à la tête d'une petite flotte d'une petite dizaine de navires, et continue de commercer avec la plupart des contacts qu'il a à Westeros. Il fait traverser le détroit à presque tout ce qu'on lui propose, à condition bien sûr d'y mettre le prix.


"Calm or Lunatic ?"

Charismatique; posé; confiant; courageux; avide.

"Relationship"



Jorah Mormont
C'est grâce à lui que Jorah a pu quitter Westeros lorsqu'il fut jugé coupable de trafic d'esclaves. Suite à cet évènement, les deux hommes ont continués à garder le contact, le jeune capitaine lui ouvrant ainsi les portes de Pentos, et Jorah permet à Cyrias d'étancher sa soif de connaissances à l'égard des us et autres coutumes propres à Westeros


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cyrias Darin - Essos Empty
MessageSujet: Re: Cyrias Darin - Essos Cyrias Darin - Essos Icon_minitime03.03.13 14:27

Alors, à ceux ou celles qui liront ceci, tout d'abord, merci d'avoir jeté un petit coup d’œil à ce Scénarii.
L'avatar est négociable, même si j'avoue avoir une petite préférence pour Orlando Bloom. Je n'ai pas écrit l'histoire dans les moindres détails afin de laisser un maximum de possibilités. Pareil pour le caractère ou je n'ai mis que les principaux traits. Je ne vais quand même pas forcer les gens à faire un personnage calculé dans les moindres détails, sinon, ce n'est pas très intéressant.
Si vous voulez de plus amples informations, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP.

Enfin bref, voila la fin des petites "recommandations". Et merci d'avance à la personne qui prendra ce scénarii. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Cyrias Darin - Essos

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ESSOS] Compagnie Dorée et autres.
» Force d'Essos
» [Essos] Le vent de la liberté
» [Société] Essos - Les Esclaves
» [Géographie] Cartes de Westeros et d'Essos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Predef d'anciens membres-