AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 636
à Westeros depuis : 02/03/2013
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 31.03.15 22:55

Le membre 'Davos Loraq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100' : 66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 02.04.15 20:11

Lhasso venait d'assener un coup d'arakth sur le crane du dothraki qu'il avait capturé comme l'avait demandé Maeri. La voir leur murmurer à l'oreille qu'ils seront récompensés lui fit plaisir. Ils étaient sacrifiés pour la cause. Mais il restait assez déçu quant à leur performance, car aucun officier ne fut abattu, cependant, il était hors de question d'en parler. La situation était trop tendue pour laisser les membres de la Compagne que tout ceci n'est que tromperie. Davos avait commencé son discours et il projetait de devenir le commandant de la Compagnie. Mais il restait assez déçu quant à leur performance, car aucun officier ne fut abattu, cependant, il était hors de question d'en parler.

Mais Lhasso ne pouvait rester ici à écouter la longue tirade. Les membres du Khalasar de Drogo étaient présents et il fallait les rallier à celui de Maeri. Pour le moment, il fallait simplement les empêcher de s'enfuir. Pour le moment, il fallait simplement les empêcher de s'enfuir. Une seule mission : Tuer tous les fuyards. Le Ko fit signe à ses hommes de se disperser et de rejoindre leur monture.

Avec moins de temps qu'il fallait pour le dire, un cordon de cavaliers s'était formé autour de la masse dothraki. Les arakth et les arcs en main, il fallait se montrer menaçant. Lhasso avait eu assez de combats et avait surtout vu assez de morts pour la journée. Il espérait que peu d'entre eux tenteraient leur chance. Le Ko faisait des aller-retour derrière son cordon de cavaliesr, tout en hurlant des ordres qui pour dire vrai étaient plus pour prévenir les anciens de Drogo. Lhasso se saisit de son arc et attrapa une flèche de son carquois. Il banda son arme et relacha la flèche pour qu'elle aille se planter à quelques dizaines de mêtres de l'attroupement. Il allait s'en servir comme repère pour ses hommes.

« NE LAISSEZ PERSONNE PASSER CETTE FLECHE ! SI QUELQU'UN LA DEPASSE TUEZ-LE ! CA FERA PASSER LE MESSAGE POUR LES AUTRES ! NE ME DECEVEZ PAS ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Citation : I'm an omen, a new beginning.
Corbeaux : 306
à Westeros depuis : 04/05/2014
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 07.04.15 20:32


drogo


Le corps de Drogo fut abandonné sur le champ de bataille. Mort à genoux sans aucun honneur, il ne méritait pas les hommages ni de ses vainqueurs ni de ses fidèles. Ce petit coin sablonneux, qui sentait bon le sable chaud, deviendrait sous peu le nouvel endroit couru pour tout ce que le désert comptait comme charognards.
Des guerriers dothrakis qui fuirent en protection des familles, beaucoup revinrent avec nombre de femmes et d’enfants. Une poignée qui ne furent pas présent lors de la chute du Khal refusèrent de suivre la Khaleesi et choisirent plutôt de tenter de s’en sortir par eux-mêmes plutôt que de suivre une femme. Ils commencèrent à vouloir ergoter si un chef allait surgir parmi eux ou s’ils allaient téter la mamelle d’un quelconque Khalasar pour exister. Mais aucun n’aurait plus la même saveur que celui qu’ils venaient de perdre.
Quelques trois milliers de guerriers étaient prêt à suivre cet autre chemin plutôt que de plier le genou devant la Tueuse de Khals. Une ardeur mise à l’épreuve par une flèche plantée dans le sol. L’ultime limite. Jamais ils n’oseraient s’en prendre à eux après une telle bataille. Les plus hardis osèrent franchir cette ligne. Trois milles hommes commencèrent à partir. Trop nombreux pour faire un massacre sur l’instant alors que la suprématie de Maeri était encore trop fraiche et que la tension atteignait un point culminant. Qu’importe, ils ne fuiront pas longtemps. Dans quelques jours, le nouveau grand Khalasar les rattraperait et leur ferait comprendre la stupidité de ce choix.

Au centre de ceci, le principal Lieutenant du Fraakhen faisait face à ses accusateurs. Tenu par ses subordonnés et mis à genoux comme un miséreux :
«Davos, comment oses-tu agir ainsi. Jamais, vous le savais très bien tous, au grand jamais je n’aurai trahit mes frères. Tu n’es qu’un minable petit conspirateur, fils de catin borgne. Fait ce que tu as à faire, je te conchie toi et toute la bande de peines à jouir que te suivront. Jamais tu n’auras la superbe, ni l’ardeur, ni le respect qu’avait Baeron. Si je le pouvais je serais mort à sa place, comme tous ici. Sauf toi. Profite bien de ce que tu auras, car plus terrible seras ta chute quand tous se rendront compte. Tu as trahis ta famille, félon. Il n’y a pas pire crime ! »
Et pourtant rien n’y faisait, Il maudit et cracha le nom de Davos, lui promettant peines et tourments. Pour ce que ça valait, c’était tout ce qui lui restait. Sa dernière phrase coupée par le tranchant de Feunoyr, sa tête roula et fut bientôt rejointe celles des dotrhakis sacrifiés pour la cause.

Davos avait maintenant la Compagnie sous son contrôle alors que Maeri possédait une colossale partie de Khalasar de Drogo. Le marché fut honoré et l’échange fait entre Davos et Maeri. Daenerys et de l'or contre le contrôle de la Compagnie. Mellario contre l'insulte faite. Le secret était toujours là et connu de seulement quelques personnes de confiances.
Sur les cendres du camp du grand Khal, les deux armées se séparèrent.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées
» Le site officiel de Pokémon Soleil & Lune mis à jour !
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» HOROSCOPES DU JOUR
» 298 - Lune 11 - Semaine 4 - Jour 3 - PORTES DE LA LUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Intrigues Terminées-