AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Empty
MessageSujet: [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Icon_minitime02.12.14 23:51

« les murs ont des oreilles »
Silithia Farman ft. Kazan

–––––––––––––

An 298 • Douzième lune • Semaine 1 • Jour 8.

Les doigts de Silithia s'agitèrent longtemps avec les aiguilles pour tisser un joli châle bleu, entouré de rayures rouges et jaunes, et parcouru de trois bateaux gris. Elle en avait mis, du temps, mais la vieille et agaçante septa parvint encore à critiquer l'ouvrage de la demoiselle lorsqu'il fut achevé. En effet, d'après elle, l'un des bateaux était plus petit que les autres. Elle avait bien envie de soupirer avec agacement, mais ne souhaitant pas être sermonnée une fois de plus, elle adressa un sourire à la fausseté non dissimulée à la vieille peau qui ne cessait de lui faire des reproches. Du coin de l’œil, elle voyait le soleil descendre dans le ciel, et son impatience ne cessait de grandir en elle, aussi ne tarderait-elle pas à exploser. Posant fils et aiguilles sur ses genoux, elle leva son regard de glace vers la femme et soupira doucement.

-La nuit ne tardera pas à tomber, et mon père m'appellera certainement bientôt pour aller manger. Puis-je me rendre à mes appartements ? Il ne serait pas convenable que je me présente à table dans une tenue comme celle-ci.

Son regard se fit doux, comme si ses paroles étaient sincères. A vrai dire, n'importe qui aurait trouvé que sa tenue était tout à fait convenable ; elle portait une robe de soie bleue qui lui allait à ravir, et elle le savait. Cependant, la septa soupira à son tour. Le charme et le mensonge de la jeune femme de l'Ouest semblèrent agir sur elle, puisqu'elle vint récupérer les fils, aiguilles et l'ouvrage de son élève afin de les ranger dans un petit meuble prévu à cet effet. Elle ne lui répondit pas tout de suite, mais se tourna vers la jeune lady, la regardant d'un air quelque peu impitoyable qu'elle seule semblait posséder parmi toutes les septas chargées de l'éducation de Silithia.

-Allez-y donc, je préviendrai votre père que vous le rejoindrez très bientôt à sa table.

En quittant la pièce, elle repassa rapidement à ses appartements uniquement pour prendre le petit papier qu'un anonyme avait déposé dans sa chambre. Il était toujours à sa place, bien caché sous son matelas. Elle le relut. Il lui indiquait un lieu et une heure imprécise, ainsi qu'une personne à repérer au lieu-dit. Elle sourit, excitée à la simple pensée que quelqu'un voulait la retrouver dans une taverne en pleine nuit. Bien sûr, s'y rendre était risqué, et même idiot. Mais elle qui rêvait d'aventures, n'était-ce donc pas là un bon moyen d'échapper à son quotidien si monotone ? Puis, elle ne pouvait qu'obéir à sa curiosité.
On toqua à la porte, elle remit donc le mot sous son matelas et se releva.

-Silithia, ton père, Iline et Gared t'attendent pour manger.

L'intéressée se retourna et sourit avec douceur en voyant Shana, sa camériste en chef. Elle l'avait toujours considérée comme une mère. Elle la remercia silencieusement d'un regard que la grande brune ne connaissait que trop bien. Toutes deux se rendirent à la table qu'on avait dressé pour les Farman, et Silithia ne tarda pas à s'y asseoir.
Le temps sembla passer au ralenti tant elle avait hâte de se rendre à l'endroit indiqué. Elle ne cessait de se demander qui était ce mystérieux anonyme. Après le repas, elle se prépara au coucher, puis lorsqu'elle sut que tout le monde dormait, elle sut qu'il était temps...

Revêtant tout simplement une longue cape noire sur une robe de lin grise foncée -dans les plis de laquelle elle avait caché la dague héritée de sa mère- ainsi que des bottes de cuir, elle passa aussi le capuchon de la cape sur ses longues boucles blondes et sortit dehors. Elle usa de ruses pourtant simples et bêtes pour quitter le Donjon Rouge sans se faire repérer, un simple jet de pierres dans la direction opposée à la sienne suffisant parfois à attirer l'attention des gardes ailleurs. Peut-être étaient-ils braves et bons guerriers, mais ils ne brillaient certainement pas par leur intelligence...
Elle sillonna bientôt les rues de Port-Réal, prenant garde à ne pas tomber sur des gardes qui viendraient certainement lui demander la raison de sa petite « promenade nocturne » et qui, s'ils venaient à la reconnaître, l'emmèneraient devant son père pour qu'elle soit durement sermonnée. Elle fit donc attention aux rues qu'elle empruntait, puis arriva à destination. De dehors, elle voyait des lumières et des silhouettes danser à travers les carreaux. Elle poussa la porte.

Une taverne. C'était là une taverne. Elle fit un pas, puis deux, vérifiant autour d'elle s'il n'y avait pas de personne susceptible de la reconnaître. Elle ne vit que des roturiers qui buvaient incessamment. L'endroit empestait l'alcool -et pas de grands vins comme ceux qu'elle avait l'habitude de goûter- et la sueur. Plissant le nez, elle dût presque se forcer à respirer tant l'odeur était inhabituelle et détestable pour elle. Son regard balaya une seconde fois la seule, à la recherche de l'anonyme cette fois-ci. Elle le reconnut sans mal. Quelqu'un de discret l'était jusqu'au bout.
Tout au fond de la salle, un homme assez fin et tout vêtu de noir était assis seule à une table. Elle l'observa quelques instants puis une main boudinée agrippa son avant-bras gauche. Reculant, elle releva la tête et posa un regard hautain sur l'homme visiblement saoul.

-Hé ben ma p'tite dame, t'es seule ? Tu veux m't'nir compagnie ?

Garder son calme. Ne pas paniquer. Elle inspira doucement et serra les dents, son regard ne se faisant que plus froid. Elle lui répondit cependant d'une voix mielleuse, un sourire teinté de cette même expression l'accompagnant.

-Lâchez-moi immédiatement ou je vous coupe ce que vous avez de plus cher.

Ses yeux quelque peu troublant ne quittèrent ceux de l'homme que lorsqu'il la lâcha, et elle se dirigea prudemment vers le fond de la salle. Une fois face à l'homme quelque peu mystérieux, elle voulut le regarder dans les yeux, mais un masque couvrait son regard. Un masque en forme d'oiseau. Elle soupira en s'asseyant face à lui.

-Joli masque. Elle haussa les sourcils. Vous m'avez donné ce mot, que voulez-vous ?, demanda-t-elle en lui tendant le papier.

Si sa voix était un peu sèche -en même temps, à cause de cet homme mystérieux, un vieux saoul l'avait touchée-, elle restait impatiente à l'idée d'obtenir des réponses à ses questions... Et elle se demandait bien qui pouvait se cacher sous ce masque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Icon_minitime03.12.14 14:01


Le pouvoir, un mot qui résonne dans ma tête comme une clochette sur une natte dothraki. Combien de personnes se sont brûler les ailes en essayant de l’atteindre ? Combien de personnes sont morts sans même avoir touché celui-ci du bout des doigts. Je suis joueur, j’aurai même jouer au jeu du trône si j’étais bien né … Non, mon objectif est tout autre. Je vais contrôler l’information. Varys l’a montré d’innombrable fois, celui qui détient l’information détient le pouvoir. Mais pour avoir l’informatiion, j’ai besoin d’avoir des oreilles partout à Port Real. Varys est un homme intelligent et il a des oisillons dissimulés un peu partout, je marche sur des oeufs. Je n’ai que deux moyens de récupérer des informateurs, corrompre les informateurs de Varys ou bien en trouver de nouveau. J’ai déjà commencé à tisser mon réseau dans les tavernes et dans les bas quartiers de Port Real. Mais pour ce qui est du donjon rouge, c’est beaucoup plus risqué. Varys y habite et il n’y a aucune servante , ni aucune cuisinière ou autres petites mains qui ne soit pas aux services de l’araignée.


C’est là qu’intervient la petite Silithia Farman. Cette fille, je l’ai surveillé depuis un moment, elle semble audacieuse et très bonne menteuse, ce qui peut être une bonne ou une mauvaise chose. En somme, les Farman sont une famille aux services de Lannister mais en quête d’un prestige dont ils n’ont sans doute jamais vu la couleur. Les Lannisters payent leurs dettes, mais ils sont avide de prestige et ne laisse que peu de chose à leurs vassaux. De plus, la jeune enfant n’a pas hérité de la loyauté des Lannisters. Esprit rebelle, menteuse et fine : une espionne quasi -parfaite. Mon principale problème dans ma recherche sur les Lannisters est qu’ils sont cloitrés aux seins du donjon rouge. La seule fois que j’y suis entré, je me suis fais suivre par un garde. Je n’aime pas être suivi de la sorte ! C’est compromettant pour ma discrétion. Silithia elle, est une habituée de ces lieux, du coup elle se faufilera mieux.


Je lui ai laissé un mot dans sa chambre, lui donnant rendez vous dans une taverne malfamé. Pourquoi choisir ce lieu ? Simple, je veux tester la belle. Si elle ose venir jusqu’ici, c’est qu’ellle est soit inconsciente soit audacieuse. L’une est une qualité, l’autre un défaut. Comment différencier l’un de l’autre ? C’es facile. Je suis arrivé en avance à la taverne , j’ai sympathisé avec un ivrogne et je lui ai promis un verre s’il allait embété la demoiselle à son arrivée. Evidemment, preux et épris d’un faux honneur, il accepta. Quand ce fût le moment, il joua bien son rôle. Que dire, j’aurai pas pu rêver mieux. Tranchante et franche. Le vieil ivrogne n’insista pas. Je la vis me rejoindre, elle avait suffisament de jugeotte pour se dire qu’un homme masqué c’était louche. Bien, je suis pas tombé sur une cruche pour une fois. Cela va me faire du bien de parler un peu à des gens civilisés et pas à des ignares.


-Joli masque. Vous m'avez donné ce mot, que voulez-vous ?,


Je souris à cette remarque, évidemment, elle ne pouvait pas le voir mais son compliment me fit plaisir, même si je pense qu’il y a une pointe d’ironie dans son propos. Je levais la tête et ajoutais d’un ton calme


“Bonsoir Mademoiselle, prenez place. Tout d’abord, je suis ravi de voir que vous avez accepter ma petite invitation. Mais avant d’aller plus loin, j’ai besoin de savoir quelque chose. Un petit détail, trois fois rien, une histoire d’honneur encore. A qui faites vous allégeance …. ?”

Je plantais mon regard dans le sien, mes yeux essayaient de déceler en elle un quelconque mensonge et je ne pus m’empêcher d’essayer de l’analyser. Elle ne semblait pas craintive, au contraire. Vas y Silithia, montre moi que je me suis pas trompé, montre moi que j’ai eu raison de te faire confiance et que tu ne seras pas une perte de temps ….

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Icon_minitime03.12.14 23:43

« les murs ont des oreilles »
Silithia Farman ft. Kazan

–––––––––––––

An 298 • Douzième lune • Semaine 1 • Jour 8.

Quelle imprudence commettait-elle en venant ici ! L'endroit était très mal fréquenté, des ivrognes se serrant autour de petites tables pour se saouler toujours un peu plus. Le patron essuyait le comptoir à l'aide d'un chiffon déjà sale tout en jetant parfois un regard quelque peu méfiant vers les deux jeunes gens. Il lui arrivait aussi de regarder les autres, bien sûr, mais son attention était focalisée sur ces deux-là.

Tandis que Silithia s'asseyait en face de son mystérieux interlocuteur, il lui posa une question. Elle eut un sourire quelque peu amusé et étouffa un petit rire moqueur. L'honneur. Encore et toujours l'honneur. Tous les hommes ne juraient que par ça, c'en devenait ridicule à ses yeux ! A qui prêtait-elle allégeance ? C'était une question qu'elle s'était souvent posée, sans jamais parvenir à donner une vraie réponse. Son sourire tordit la commissure droite de ses lèvres, et elle prit le temps d'observer l'homme qui lui faisait face. Son visage étant complètement couvert par le masque d'oiseau, elle ne put en analyser les traits. Elle chercha alors des informations sur ce qu'il ressentait en observant un peu son corps du coin de l’œil. Son cou se tendit très légèrement, et elle en conclut donc qu'il y avait eu un mouvement au niveau du bas de son visage ; sans doute avait-il souri à son compliment. Il la regardait dans les yeux, l'observant attentivement. Elle ne connaissait que trop bien cela, et savait qu'il tentait de la cerner.
Au bout de longues secondes, elle se redressa bien et recula quelque peu le capuchon sur son crâne pour libérer un petit peu ses cheveux.

-Tout est toujours question d'honneur, à croire que vous autres, les hommes, vous ne jurez que par cela. Mon allégeance va à ma famille et à moi-même.

Ses yeux de givre restaient fixés sur son masque, comme si elle cherchait à le percer en quête de vérité. Elle aurait pu, arrivée devant la taverne, se résigner et revenir sur ses pas, retourner au Donjon Rouge et retrouver ses draps si doux et si chaud. Mais de toutes les questions qui lui étaient venues à l'esprit, la suivante ne lui vint jamais : y a-t-il des risques ? Oui, bien sûr, c'était évident. Mais elle préférait se dire que si l'on ne prenait pas de risques, la vie était terriblement monotone, et on s'inscrivait dans un cercle vicieux dans lequel Silithia serait bien obligée de se ranger, un jour. Mais tant qu'elle n'était pas mariée, tant qu'elle n'avait pas d'enfants, tant qu'elle était jeune, elle était libre. Elle redressa fièrement la tête et posa un regard calculateur et attentif sur lui.

-Et vous, dîtes-moi tout. Ces paroles furent soufflées sur un ton mielleux, et elle reprit. Comment dois-je vous appeler ? Et, je me répète, qu'attendez-vous de moi ?

A travers son regard de glace ne passaient qu'ambition, détermination et fierté. S'il s'attendait à trouver là une gamine peureuse et innocente, sans doute ne l'aurait-il pas contactée. Mais il l'avait fait. Juste un mot sur un lit, et elle était face à cet inconnu, répondant à son appel comme un loup qu'appelle sa meute. Mais elle n'était pas un loup, mais une colombe ; plus douce, plus fragile, plus innocente... d'apparence, du moins.

L'ennui, avec cet étrange homme, était qu'il semblait aussi calculateur, menteur et manipulateur qu'elle. Pour sûr, elle l'égalait dans ces domaines, et peut-être même le dépassait-elle. Toujours être plus maline que l'autre. Son sourire avait disparu depuis quelques secondes déjà, tandis qu'elle cherchait à percer la défense de l'autre ; il était bien caché, pour sûr, mais chaque armure a une faille, et elle ferait tout son possible pour trouver la sienne.
A nouveau, elle eut un sourire qui paraissait naturel. Léger et posé, comme un manteau de neige dans les nord, sur ses lèvres. Et elle murmurait :

-Pourquoi m'avoir choisie moi et pas quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Icon_minitime04.12.14 10:54


-Tout est toujours question d'honneur, à croire que vous autres, les hommes, vous ne jurez que par cela. Mon allégeance va à ma famille et à moi-même.. Et vous, dîtes-moi tout. Comment dois-je vous appeler ? Et, je me répète, qu'attendez-vous de moi ? Pourquoi m'avoir choisie moi et pas quelqu'un d'autre ?




Typiquement la réaction auquel je m’attendais, cette demoiselle ne manquait pas de cran. Dans un tel contexte, elle essayait de s’affirmer. C’était admirable de sa part, surtout quand on sait que d’un simple claquement de doigt je pouvais faire en sorte que 3 ou 4 ivres viennent la frapper ou pire. On sous-estime bien trop l’influence de l’alcool de nos jours. Enfin, je ne suis pas là pour la menacer ou autre, mais je ne suis pas là non plus pour faire la carpet. C’est là que je regrette de plus avoir d’hommes sous la main pour faire le recrutement à ma place. Je pris une gorgée d’eau et doucement comme si je la provoquais, j’ajoutai


“Doucement, la curiosité est une qualité, mais l’empressement mène souvent à prendre des risques inconsidérés. Tout d’abord, sachez que je partage votre onception de l’honneur. Pour moi, c’est un concept creux … Quand à mon nom, je ne mets pas en doute votre sens de l’observation mais je tiens à mettre en exergue le paradoxe qui est de demandé à un homme masqué qui il est … mais vous pouvez m’appeler La Pie.”


Je fis un signe au tavernier qui apportait son meilleur vin, celui-ci n’était pas de la fiente de raisins qu’il servait à toutes les occasions. Non, le tavernier apportait là un vin dornien, donc pas des plus dégoutant. Il posa une cruche de ce vin devant les deux personnes et retourna précipitamment au comptoir. Je ne lui accordais pas un regard, mon regard toujours planté dans le regard froid de la belle Farman. Je n’attendais pas cette réponse de la part de la jeune Farman. Je me délectais de ce vin fameux et en proposais à la demoiselle avant d’ajouter


Je ne pense pas que tu sois suffisament sôte pour ne pas avoir compris ma question. Je sais que tu es de la famille Farman, une famille vassale des Lannister. Es tu fidéle à cette allégeance ou non ? Pour ce qui est de mes desseins, je t’en informerai dès que j’aurai eu une réponse convenable de ta part. Je dois être sur que tu es bien la personne dont j’ai besoin. Pourquoi toi ? Car tu es celle qui répond le plus à mes critéres pour cette mission.”


Voilà, je lui envoie une fin sur fond d’aventure et normalement si elle correspond bien à l’image que je me suis faites d’elle, cette petite devrait être piqué de curiosité. Pour le reste, je m’en occupe.. Continuons la partie d’échec ma jolie. Je t’ai présenté une occasion révé pour devenir actrice de ta vie et non plus spectatrice comme le sont toutes les femmes nobles. Je te laisse choisir ton destin ma chère Silithia Farman.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Icon_minitime05.12.14 0:56

« les murs ont des oreilles »
Silithia Farman ft. Kazan

–––––––––––––

An 298 • Douzième lune • Semaine 1 • Jour 8.

-Doucement, la curiosité est une qualité, mais l’empressement mène souvent à prendre des risques inconsidérés. Tout d’abord, sachez que je partage votre conception de l’honneur. Pour moi, c’est un concept creux … Quant à mon nom, je ne mets pas en doute votre sens de l’observation mais je tiens à mettre en exergue le paradoxe qui est de demandé à un homme masqué qui il est … mais vous pouvez m’appeler La Pie.

La Pie... Silithia esquissa un sourire ; son masque ne représentait pas un simple oiseau, mais une pie. Le patron de la taverne quitta son comptoir quelques instants pour venir leur proposer un vin dornien dont se délecta le mystérieux homme qui avait réclamé la présence de la demoiselle de l'Ouest. Ce dernier lui proposa d'en prendre un verre, mais elle refusa poliment. Tout d'abord, elle se devait de rester prudente et, de plus, elle pensait qu'il s'agissait là d'un vin de bien mauvaise qualité. Les dames ne buvaient pas n'importe quel genre de vin.

L'homme vêtu de noir, lorsqu'il parla de l'allégeance des Farman envers les Lannister, arracha un rire à la demoiselle. Sa famille était connue pour haïr leurs suzerains. Silithia n'avait rien de personnel contre les lions, et elle avait même apprécié la compagnie de lady Myrielle, avec qui elle était allée jusqu'à se lier d'amitié. Sans même l'avoir connu, elle était aussi plutôt admirative de Tyrion Lannister, le Lutin de Castral-Roc, car on disait de lui qu'il était aussi intelligent qu'intéressant. Peut-être était-il la honte de lord Tywin, mais au moins était-il cultivé. Silithia rêvait de le rencontrer. Mais elle haïssait Tywin plus que tout. Le vieux lion paierait. Elle souffla.

-Je ne suis pas sotte, dit-elle d'abord d'une voix sèche.

Elle leva son regard glacé sur l'homme. Un sourire narquois se déposant sur ses lèvres comme un papillon sur une fleur colorée, elle adopta un ton mielleux et qui se voulait provoquant, tandis qu'elle disait avec douceur :

-Permettez-moi de douter de votre perspicacité. Les Farman ne seront jamais réellement fidèles aux Lannister. Ils ne sont pas les seuls à payer leurs dettes. Elle soupira. Ma famille a, certes, prêté allégeance aux lions, mais un jour les choses tourneront. On ne leur sera pas fidèles. Jamais.

Ses yeux brillaient d'une lueur de rage et de détermination, sans qu'elle soit pour autant en colère. Elle souriait toujours, doucereuse et quelque peu moqueuse. Redressant son dos et son port de tête dans une allure pour le moins hautaine, elle ramena une mèche blonde derrière son oreille droite et ses doigts coururent l'instant d'après sur la table, en tapotant le bois dans de petits bruits sourds.

Arquant les sourcils, elle porta son regard sur la Pie, toujours hautaine. Ses yeux dans lesquels se déchaînaient des tempêtes de neige défiaient l'homme, tandis que son sourire restait figé sur ses lèvres. A nouveau, elle souffla :

-Il me semble que j'ai répondu juste cette fois-ci. Vous savez à qui va mon allégeance et ce que je pense des Lannister. Maintenant, j'aimerais savoir quelle est cette mission dont vous me parlez.

Sa voix, parfaitement calme et posée, était juste assez forte pour que lui seul l'entende. Ses doigts se figèrent, cessant de tapoter le bois de la table. La Pie lui avait dit qu'elle semblait être celle qu'il lui fallait. Pourquoi ? Il devait l'avoir observée, et savoir qui elle était, ce qu'elle cachait. Une menteuse, un mensonge à elle-même, qui manipulait et calculait sans cesse tous ceux qui se trouvaient sur son chemin.
Il la voulait elle et, s'il avait quelque chose d'intéressant à proposer, elle marcherait sans peine avec lui, prête à trahir et à mentir si elle pouvait en tirer profit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Icon_minitime05.12.14 9:24

-Permettez-moi de douter de votre perspicacité. Les Farman ne seront jamais réellement fidèles aux Lannister. Ils ne sont pas les seuls à payer leurs dettes. Elle soupira. Ma famille a, certes, prêté allégeance aux lions, mais un jour les choses tourneront. On ne leur sera pas fidèles. Jamais.


Je souriais, enfin la réponse que j’attendais. Les farmans ont toujours eu une relation très ambigue avec les Lannisters. On ne sait jamais s’ils sont vraiment vassaux des Lannisters où s’ils complotent dans leur dos. Silithia ne dérogeait pas à la règle. Bien entendu, ce seul ressenti ne me fera pas lui faire avoir une confiance aveugle mais c’était déjà un bon motif pour qu’elle me rejoigne dans ma quête d’information pour la suzeraine du Val. Surtout qu’elle n’avait pas froid aux yeux, c’était là une qualité essentielle pour une bonne espionne. Nous avons donc un objectif commun elle et moi.


-Il me semble que j'ai répondu juste cette fois-ci. Vous savez à qui va mon allégeance et ce que je pense des Lannister. Maintenant, j'aimerais savoir quelle est cette mission dont vous me parlez.



Je la regardais avec intérêt. Elle ne perd pas le nord cette petite. Je finissais mon verre de vin et je la contemplais un long moment avant de sortir de ma veste un parchemin. Il y avait à l’intérieur toutes les informations que je désirais récupérer. J’avais dors et déjà préparé mon coup , et normalement cette demoiselle jouerait un rôle important. Loin d’être sotte, elle pourrait devenir une partie de l’engrenage qui mènerait à la chute des Lannisters. Mais pour ça, je devais m’assurer qu’elle n’était pas en train de bluffer, son cran elle l’a démontré contre des ivrognes et des mendiants. Là cette fois elle allait avoir à faire à bien pire


“Bien, je suis ravi que votre affection pour Myrielle Lannister ne vous ait pas détourner de votre rancoeur avec les Lannisters. Avant que je ne vous explique la mission dans le détail, je dois vous prévenir que les missions que je vais vous proposer sont plutôt risqué, si on vous surprenez dans vos mission il n’y aurait que deux solutions : La mort ou l’emprisonnement. Et sachez que cette dernière solution vous mènera sans doute à la première. Donc oui, il y a un réel danger dans ces missions, et ne comptez pas sur moi pour vous sauver la mise. Bien entendu, je ferai en sorte de vous conserver en vie, mais si vous vous faites attraper c’est que vous êtes maladroite ou que vous n’avez pas suivi le plan, dans ce cas là, vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous même. Par contre, si vous suivez le plan, tout se passera bien, mais avant de commencer je tiens à annoncer les risques.”


Je marquais une pause le temps de lui laisser assimiler correctement toutes les informations que je venais de lui transmettre. J’avais été sec, mais au moins j’étais franc. Normalement j’ai à faire à une tête brulée du coup elle ne devrait pas craindre tout ceci. J’ajoutais ensuite d’une voix calme


“Bien entendu, je ne suis pas suffisamment fou pour croire que vous risqueriez votre vie pour le frisson. Non, j’ai autre chose à vous proposer de bien plus intéressant : Je m’arrangerai pour faire couler les Lannisters et pour redorer le blason de votre famille. Vous ne serez plus les sous-fifre des Lannisters, mais plutôt l’inverse. Les Farmans verront les Lannisters se prosternaient à leurs pieds. Qu’en dites vous ?”

Je fixais la belle dans les yeux, seras tu de la partie ? Montre toi digne de l'intérêt que je te porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Icon_minitime06.12.14 1:58

« les murs ont des oreilles »
Silithia Farman ft. Kazan

–––––––––––––

An 298 • Douzième lune • Semaine 1 • Jour 8.

A la réponse de Silithia, elle le sentit sourire, voyant à nouveau son cou se tendre quelque peu. Le visage masqué de la Pie se tourna vers elle et resta fixé ainsi. Il finit son verre de vin, et la regarda à nouveau. Elle pinça les lèvres, attendant avec impatience une réponse à sa question. Ses mains jointes et posées l'une sur l'autre sur la table, ses ongles se plantèrent dans sa paume. Silithia arrivait généralement à contenir cette impatience dont elle faisait souvent preuve, mais cette fois-ci, le mystère était trop grand, il durait trop longtemps.

Lorsque son mystérieux « employeur » tira de sa veste un petit parchemin, la demoiselle de l'Ouest se redressa encore et se pencha un peu sur la table. Il lui expliqua alors ce qu'elle risquait en cas d'échec. L'emprisonnement ou la mort. Mais Silithia retint surtout une petite phrase. « Je suis ravi que votre affection pour Myrielle Lanniser ne vous ait pas détournée de votre rancœur avec les Lannister. » Elle fronça les sourcils.

-Je ne crains ni l'emprisonnement, ni la mort puisque je ne me ferai pas prendre. J'en ai la certitude. Elle redressa un peu plus la tête, le menton haut, et reprit. Mais... Myrielle n'est en rien responsable des erreurs des Lannister. Si j'espère voir un jour la tête de Tywin sur une pique, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Myrielle. Elle n'a rien à voir avec son oncle, je la connais bien.

La suite des paroles de la Pie capturèrent toute l'attention de Silithia et lui arrachèrent un sourire en coin. L'histoire commençait à l'intéresser. Redorer le blason de sa famille... Ses yeux se mirent alors à briller d'intérêt. Les Lannister, se prosterner à leurs pieds... Son sourire s'agrandit tandis qu'elle s'imaginait supérieure aux lions. Ordonnant des choses à Tywin, lui lançant quelques piques sans craindre qu'il n'anéantisse sa famille.
Et dire que son père rêvait de venger les Reyne... Dans l'esprit de la jeune colombe germa une idée un peu farfelue ; si en partie grâce à elle, les Lannister venaient à tomber, elle pourrait devenir la fierté de sa famille toute entière. Son sourire étirant toujours sa commissure droite, elle arqua les sourcils et regarda la Pie.

-C'est une proposition alléchante que vous me faites là, minauda-t-elle. Je serais idiote de refuser, c'est bien une chance à saisir. Mais... Où est le piège ? N'y en a-t-il pas ?

Silithia avait eu sa dose d'imprudences pour cette soirée-là, aussi se devait-elle de collecter un maximum d'informations sur la soi-disant mission dont lui parlait la Pie. Elle était réellement intéressée, car elle qui rêvait de richesse et de puissance pourrait enfin être comblée. Son sourire ne quittait pas ses lèvres, tant l'idée d'enfin réaliser ses rêves, atteindre son but, lui était douce et agréable. Son regard rivé sur la Pie semblait le défier ; qu'avait-il à lui apprendre de plus sur cette mission pour laquelle il l'avait choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Icon_minitime06.12.14 13:35

-Je ne crains ni l'emprisonnement, ni la mort puisque je ne me ferai pas prendre. J'en ai la certitude.  Mais... Myrielle n'est en rien responsable des erreurs des Lannister. Si j'espère voir un jour la tête de Tywin sur une pique, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Myrielle. Elle n'a rien à voir avec son oncle, je la connais bien.

Bien, ainsi son ressenti vis à vis des Lannisters demeuraient intact, et même si elle éprouvait de la sympathie pour Myrielle, elle ne se dégonfla pas le moins du monde. Parfait, de plus, elle était encore plus tête brulé que je ne l'imaginais, même pas l'ombre d'un doute sur sa réussite. C'est bien, visons la lune, au pire on atterrira dans les étoiles. Tout devait s’enchaîner rapidement, avant que Varys ne découvre quoi que ce soit. Je me devais de la rassurer en ajoutant d'un ton calme et serein.

« Myrielle Lannister n'est pas une menace pour moi dans l'immédiat, ni pour mes intérêts. Nous verrons en temps voulu pour statuer sur son sort, je n'ai aucun intérêt à le faire disparaître, Tywin par contre, c'est une toute autre histoire. »

Pas un seul mensonge dans mes dires, le sort de Myrielle m'importait peu. La seule chose que j'ai évité de précisé, c'est qu'avec l'agitation et l'affaiblissement des Lannisters, elle pourrait être un dommage collatéral, mais rien de bien grave pour moi. Par contre, je doute que la petite Silithia soit heureuse d'apprendre ce « détail ». En tout cas dans l'immédiat, elle ne sera pas amené à avoir cela sur la conscience lorsqu'elle travaillera pour moi.

-C'est une proposition alléchante que vous me faites là, minauda-t-elle. Je serais idiote de refuser, c'est bien une chance à saisir. Mais... Où est le piège ? N'y en a-t-il pas ?

Je pouffais d'un léger rire. Pourquoi fallait il toujours que j'ai des questions aussi stupide ? Tu me vois clairement en train de te dire « Si je vais te piéger sur le fait que … » . Sans blague, ça me fait autant marrer que les filles qui disent « Qui est là » quand je suis en train de les cambrioler, comme si j'allais leur indiquer ma position. Je fis rouler le parchemin entre mes doigts et je replongeais mon regard dans les yeux de la belle demoiselle.

« Le seul danger de cette mission réside en tes capacités, si tu ne t'investis pas à fond dans cette mission, tu me feras perdre mon temps et donc tu seras plus longtemps l'esclave du vieux lion. S'il n'y a pas de piège dans ma proposition c'est parce que nous avons un objectif commun : faire tomber les Lannisters. Les ennemies de mes ennemis sont mes amis. Tu as accès au donjon rouge et ta famille est relativement proche des lions. Tu es donc la personne idéale pour cette mission. »

Je marquais un temps de pause pour la laisser assimiler ce que je venais de dire. Il était temps pour nous de passer à l'objet même de la mission et j'ajoutais d'un ton calme et serein.

« As tu encore d'autres questions ou nous pouvons passer à la mission dès maintenant avec ton consentement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Icon_minitime11.12.14 0:36

« les murs ont des oreilles »
Silithia Farman ft. Kazan

–––––––––––––

An 298 • Douzième lune • Semaine 1 • Jour 8.

Myrielle n'était donc pas une menace, « dans l'immédiat » précisa-t-il. Silithia se retint de froncer les sourcils, mais ne laissa rien paraître, bien qu'un nuage d'inquiétude passa dans son regard. Elle observait la Pie d'un œil attentif, l'écoutant sans rien dire. Myrielle n'était pas une lionne comme les autres, elle était un chat. Un chat parmi les lions. Elle avait des griffes, des crocs, mais était bien moins féroce et bien plus réfléchie que les autres félins. Elle était son amie, et elle ne pouvait se résoudre à la laisser mourir sous ses yeux. Elle pinça quelque peu les lèvres, une mine quelque peu méfiante, prudente, s'emparant de son visage.

Son rire parvint aux oreilles de la colombe comme une moquerie qu'elle n'apprécia guère. L'espace d'un instant, elle regarda du côté du comptoir. Tournant à nouveau son regard vers son mystérieux interlocuteur, elle leva la tête, hautaine. Le parchemin roulait doucement entre les doigts de l'homme. Ses yeux passèrent des mains occupées de l'homme jusqu'à son visage masqué.

-Le seul danger de cette mission réside en tes capacités, si tu ne t'investis pas à fond dans cette mission, tu me feras perdre mon temps et donc tu seras plus longtemps l'esclave du vieux lion. S'il n'y a pas de piège dans ma proposition c'est parce que nous avons un objectif commun : faire tomber les Lannisters. Les ennemies de mes ennemis sont mes amis. Tu as accès au Donjon Rouge et ta famille est relativement proche des lions. Tu es donc la personne idéale pour cette mission.

Elle hocha doucement la tête. Ses capacités... Elle savait user de ruses, de ses charmes et de mensonges pour parvenir à ses fins. Elle était une excellente séductrice comme une parfaite menteuse. Et il avait raison, elle était la personne idéale pour la mission que la Pie lui confiait : elle était constamment à proximité des Lannister, et pourrait donc facilement les approcher et savoir ce qu'ils avaient à cacher. Seulement, elle refuserait net de faire quoi que ce soit à l'encontre de Myrielle et de sa famille proche ; elle était fidèle à ses amis, et Myrielle en était.
Elle réfléchit aux questions qu'elle pouvait lui poser. Elle n'en voyait aucune. Hochant à nouveau la tête, elle encouragea la Pie à continuer :

-Allez-y, je vous écoute. Je n'ai pas de question.

Elle attendait avec impatience sa réponse ; que lui voulait-il donc vraiment ? Quel allait donc être son objectif ? Elle souffla doucement, redressant la tête et les épaules. Mille questions à propos de sa mission lui trottaient dans la tête. Son visage complètement tourné vers lui, elle inclina la tête pour appuyer ses paroles, un petit sourire collé aux lèvres ; si la mission lui posait problème, elle trouverait bien un moyen de faire tourner les choses en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Icon_minitime15.12.14 16:06

Silithia, belle lady de la famille Farman, ta présence dans l'échiquier ne sera qu'un avantage de poids pour moi. Si tant est que tu te montres à la hauteur de mes espérances, mais normalement je n'ai rien à craindre. De l'audace, de l'audace et encore de l'audace, et nous parviendrons à notre objectif. Et après tout, n'est ce pas là tout ce qu'on nous demande ? Je vis la demoiselle réfléchir à d'éventuelles questions, aucune ne semblait lui venir à l'esprit. C'est bien, ceux qui réfléchissent trop n'agissent pas assez et dans l'immédiat j'ai besoin d'une personne qui agit et pas d'une personne qui pose des questions.

-Allez-y, je vous écoute. Je n'ai pas de question.

J'acquieçai, enfin on allait pouvoir passer les formalités et se concentrer sur sa mission en elle même. Je fis rouler le papier sur la table dans sa direction d'une pichenette. Je n'aimais pas laisser des preuves papiers, du coup je brulerai le parchemin à la fin de sa lecture, il serait dommage de laisser des preuves, mais je préféré qu'elle lise directement pour éviter que l'on se fasse entendre par une oreille indiscréte. J'avais fais très attention à la population locale, une bande de poivrot incapable de se souvenir de la soirée de la veille. De plus, avec le brouhaha environnant, seul 2 personnes proches de nous pouvaient entendre quelques passages de notre conversation. Mais j'avais déjà repéré ces gens là, des habitués des tavernes au passé douteux, rien à voir avec des nobles ou des roturiers, juste des marchands de bas quartier. J'en avais même corrompu un pour d'éventuels informations, mais quant à l'autre, il n'était pas une menace. L'alcool lui avait grillé la raison, il n'était plus que l'ombre d'un homme trouvant son seul plaisir dans ces litres de boisson. J'ajoutais d'un ton simple

« Ceci est la première étape, une sorte de test pour évaluer tes capacités, la deuxième étape sera plus concréte. Mais comme vous vous doutez, je ne vais pas faire confiance à une Lady sous prétexte qu'elle a eu le courage de venir à un rendez vous initié par un parfait inconnu. »

Je marquais une petite pause, le temps de la laisser lire. Puis je repris

« Evidemment, tout ce que vous venez de lire est confidentiel, je compte donc sur ton entière discrétion. Ces tâches te semblent ils irréalisables ? »

Je me resservit un verre, ce vin dornien est un délice, je devais cependant faire attention, c'est un alcool assez traitre. Il n'a pas la même amertume que les vins d'ici. Le soleil de dorne donne de meilleur récolte sans doute. Bon assez parlé de vin, je m'assure qu'elle n'ait pas de question avant de pouvoir continuer dans la même logique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Icon_minitime17.12.14 23:03

« les murs ont des oreilles »
Silithia Farman ft. Kazan

–––––––––––––

An 298 • Douzième lune • Semaine 1 • Jour 8.

La pichenette que donna la Pie sur le petit parchemin le fit rouler sur la table, jusqu'à Silithia qui l'arrêta du bout des doigts, le déroula et le lut. Des instructions. Une mission. Elle eut un sourire en coin, hochant lentement la tête tandis que ses yeux glacés parcouraient à plusieurs reprises les lignes inscrites sur le papier. Son regard se levant doucement vers son employeur que le mystère tout entier couvrait, elle écouta ce qu'il avait à dire. Ce n'était là que la première étape, « une sorte de test pour évaluer tes capacités » comme il le lui dit.

-Je peux me mettre qui je souhaite dans la poche. Ce sera là un jeu d'enfant.

Un jeu d'enfant... Son père semblait la prendre encore pour une enfant, pour sa petite fille adorée. Sans doute était-ce naturel, pour un père ayant élevé seul ses enfants -et sa fille aînée tout particulièrement-, d'être si protecteur avec ladite aînée. Mais Sebaston n'avait aucune idée de ce qu'était réellement sa fille. Manipulatrice, calculatrice. Et sans innocence, désormais. Depuis longtemps, d'ailleurs. Elle laissait ses yeux suivre les mouvements de l'homme masqué, qui portait une fois de plus son verre de vin à ses lèvres.

Levant légèrement la tête et tenant plus droit encore son dos, elle tritura encore quelques secondes le parchemin qu'elle ne cessait de faire rouler entre ses doigts. Elle le replia, et le tendit à son interlocuteur, soufflant alors :

-Croyez-vous vraiment que je vais crier sur tous les toits quel test vous m'avez donné à faire ?

Se fendant d'un sourire narquois, elle ne réfléchit qu'un instant avant de prendre le verre vide qui se trouvait posé devant elle, et de se servir du vin. Elle le porta à ses lèvres, huma rapidement l'odeur du doux nectar, et en but prudemment deux petites gorgées avant de reposer le verre sur la table. Il n'avait rien à voir avec ceux qu'elle avait l'habitude de goûter. Elle était bien habituée aux crus de la Treille, au brandevin, ou à de l'hydromel de la plus haute qualité. Le vin dornien était moins bon, mais pas dégoûtant pour autant. Elle ne put cependant réprimer une légère grimace. Il n'était pas assez bon pour elle ; elle était une noble, pas une simple roturière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Icon_minitime03.01.15 17:29

La jeune fille lut mes instructions d'une seule traite. Elle était vraiment curieuse et sa soif fût vite étanchée. La curiosité est un vilain défaut, sauf chez nous les espions, au contraire ! Elle sût restait impassible devant le bout de papier et j'en profitais pour poser mon regard dans l'assistance à la recherche d'un quelconque visage suspect. Rien de bien particulier, les gens d'ici n'étaient que des habitués, des ivrognes dont l'alcool avait rongé le peu de raison qui restait en eux. Le seul qui était encore avec un minimum de raison, c'était le tavernier, un homme patient et cupide, deux qualités selon moi. Avec de l'or, il se taira sur ce qu'il a vu. Pour ce qui est du reste, je m'en fiche. Il était trop loin pour entendre notre conversation et la seule chose qu'il a pu voir de compromettant, c'est Lady Farman, mais ça je veillerai à ce que sa venue soit oublié de tous. Un espion, c'est comme une info, moins il est connu, plus il a de la valeur.

-Je peux me mettre qui je souhaite dans la poche. Ce sera là un jeu d'enfant.

Je souris à cette remarque, si tel était vraiment le cas, les aptitudes de Lady Farman pourrait m'être d'une grande utilité, mais pour l'heure je n'en avais pas besoin. L'espion en théorie peut avoir plusieurs attributions : le sabotage, l'assassinat, créer l'émeute, l'empoisonnement et bien d'autres. Mais une chose était primordiale : le réseau d'information devait être fonctionnel. Mieux je suis renseigné, mieux je pourrais accomplir ma mission. Maintenant, je peux compter sur le soutien de la jeune Farman pour avancer dans mes projets, elle sera mes yeux et mes oreilles dans le donjon. Il se peut qu'il y ait du grabuge et qu'une crise majeure se produise. Et là, à ce moment précis, mes pions deviendront des cavaliers sur l'échiquier du pouvoir : Pas les meilleures pièces, mais leur déplacement les rend imprévisible et me permettront de mettre un sacré grabuge pour embêter cette cher famille Lannister.

-Croyez-vous vraiment que je vais crier sur tous les toits quel test vous m'avez donné à faire ?

« Parfois, il vaut mieux prévenir que guérir. A l'intérieur du donjon, il se peut que vous rencontriez des personnes dignes de confiance que je pourrais essayé de recruter. Si tel est le cas, n'hésitez pas à me contacter. Pour cela, vous n'aurez qu'à vous promener dans les bas fonds de Port Real, je saurais bien vite que vous êtes là ... Bien, maintenant il est venu le temps pour moi de partir … Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance, Lady Farman »


Je me levais après avoir attrapé le bout de papier et le jetais dans le feu, utilisant un tisonnier pour y mettre une buche enflammé dessus. C'était surtout pour évité qu'un quelconque personnage mal intentionné viennent lire. Je me dirigeais ensuite vers la sortie et disparut dans la noirceur de la nuit. Les instructions sont donnés, chacun sait ce qu'il a à faire. Désormais, les dés sont jetés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Icon_minitime11.01.15 0:42

« les murs ont des oreilles »
Silithia Farman ft. Kazan

–––––––––––––

An 298 • Douzième lune • Semaine 1 • Jour 8.

La seule réponse qu'obtint Silithia la satisfit. Des personnes dignes de confiance... A part Shana, elle ne connaissait personne en qui elle ait entièrement confiance, mais elle refusait d'entraîner celle qu'elle considérait presque comme sa mère dans une pareille histoire. Sans doute serait-ce là le seul secret qu'elle ne lui confierait pas. Si elle connaissait une personne qui pourrait rejoindre le petit réseau que semblait se créer la Pie, alors elle devrait se balader dans les bas fonds de Port-Réal. En avait-elle envie ? Non. Et pourtant, sans doute y serait-elle obligée. Par chance, passer outre la surveillance des gardes du Donjon Rouge était finalement simple pour une jeune fille aussi discrète que Silithia. Elle hocha donc la têt et regarda son employeur se lever et jeter le papier au feu, se disant ravi de l'avoir rencontrée. Elle lui offrit un sourire poli.

-Moi de même, messire Pie.

Son sourire s'élargit, malicieux. Lorsqu'il quitta la taverne, elle posa son regard sur le papier qui s'embrasait, les flammes en léchant les bordures et le dévorant bientôt tout entier, avant qu'il ne soit plus que cendres. La Pie n'ayant visiblement pas payé les boissons, Silithia posa quelques pièces sur la table ; ça suffirait bien au tenancier. Se levant, elle rabattit le capuchon couleur corbeau sur ses boucles dorées, quittant rapidement l'auberge et retournant au Donjon Rouge avec rapidité, sans courir pour autant, afin de ne pas éveiller de soupçons. Et, revenue à sa chambre, elle n'attendit pas un seul instant avant de se coucher. Le sommeil ne lui vint cependant que très tard, tant les pensées se bousculaient dans son esprit.
Enfin, elle avait un petit peu de piquant dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) [Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Port-Réal] Les murs ont des oreilles (pv Kazan)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Port-Réal] Une rencontre dangereuse (PV Eddard Stark) (Ouvert à Kazan)
» [Port-Réal] Le retour à Port-Réal [Tyrion - Bronn]
» [Port-Réal] Le pouvoir de la rue (PV Isendre et ouvert aux gens à Port royal)
» [Port-Réal] La défense de Port-Lannis (pv Alistair Brax)
» [Port-Réal] La houle t'emporte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-