AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Maison Cafferen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

MessageSujet: Maison Cafferen 16.12.14 19:50



Maison Cafferen


Ses Prédéfinis

Bethany Cafferen Libre
feat. Avatar Libre

Lord Florent Cafferen Libre
feat. Avatar Libre

Tobyas Libre
feat. Avatar Libre


Remarques

• Je cherche vraiment à peupler les Terres de l'Orage, alors n'hésitez pas si vous avez des questions sur mes scénarios et prenez-les :3


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Endrew Cafferen le 09.05.15 12:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maison Cafferen 14.04.15 23:35




Bethany Cafferen


Libre



Personnage

Age : 16 ans
Métier/Titre : Noble
Situation familiale : Ccélibataire
Famille : Cafferen, soeur cadette d'Endrew
Autre : Elle est extrêmement proche de son frère

Proposition d'avatars

Bridget Reagan

Personnalité

Bethany est une jeune fille fraiche comme une fleur de printemps. Féminine, pleine de vie et souriante, elle est néanmoins fragile comme un moineau (je défends quiconque de lui faire du mal). Elle est le portrait craché de leur mère, physiquement et moralement, étant elle-même bienveillante et généreuse avec ses proches. Néanmoins, grandir en l'absence d'Endrew et de sa mère décédé lorsqu'elle n'avait que 8 ans, elle est d'une nature quelque peu mélancolique quand elle est seule.


Physique

Grande et élancé, son teint est très pâle, et ses joues sont vites rougies par l'émotion. De longs cheveux sombres encadrent son visage fin où une bouche féminine rosée se détahe clairement. Elle semble fragile tout en étant féminine : elle aime les belles robes mais n'a pas forcément une poitrine des plus généreuses, ce qui n'enlève rien à son charme.

Histoire

Son histoire est extrêmement libre pour les 8 dernières années, depuis la mort de sa mère, le sel impératif est d'insister sur le lien épistolaire qu'elle entretient avec Endrew depuis qu'elle sait écrire, elle ne l'a pas souvent vu car elle n'avait que 4 ans lors de son départ mais se souvient très bien de la violence de son père ce jour-là.

Très calme, elle était très proche de sa mère jusqu'au décès de celle-ci, et c'est depuis ce jour qu'elle fait des cauchemars. Depuis cet événement, elle se sent très seule dans leur château où elle doit subit le caractère de son père et de son frère. A l'instar d'Endrew, elle était plutôt soulagé que triste lors du décès d'Alessandor, et elle s'est réjouit en secret de ce que cela impliquait : le retour de son frère.


Relations

Endrew Cafferen
Elle adore son grand frère, le seul qui s'occupait d'elle avec sa mère quand elle était encore très jeune, jusqu'à son départ, alors qu'elle n'avait alors que 4 ans. Dès qu'elle a appris à écrire, elle n'a cessé d'envoyer des lettres à son frère et cette correspondance ne s'est jamais interropu. Depuis son départ, elle ne l'a pas vu beaucoup, il n'est revenu qu'une seule fois chez eux : pour les funérailles de sa mère... Elle sait qu'Endrew déteste leur père, et elle espère parvenir à lui faire apprécier la vie à Bourgfaon lors de son retour, qu'elle espère pour toujours.

Lord Florent Cafferen
Bethany a beaucoup de mal avec son père, elle l'a toujours connu froid et distant, et n'a jamais compris ce que lui trouvait s amère ou comment elle avait pu être heureuse avec lui. De plus, elle lui tient rigueur d'avoir écarté de leur vie pendant si longtemps Endrew, son frère chéri, et d'avoir favorisé ce monstre d'Aleksandor.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Dernière édition par Endrew Cafferen le 09.05.15 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maison Cafferen 15.04.15 18:25




Lord Florent Cafferen


Libre



Personnage

Age : 50 ans
Métier/Titre : Noble et Seigneur de Bourgfaon
Situation familiale : Veuf
Famille : Cafferen, père d'Endrew
Autre : Lord Florent Cafferen est un homme aigri qui déteste son fils cadet.

Proposition d'avatars

Alan Dale
Albert Spencer
Ian McKellen

Personnalité

Lord Florent Cafferen est un homme d'une cinquantaine d'année, aigri depuis le décès de sa femme et son fils aîné, Aleksandor. Il est l'exemple même du noble des Terres de l'Orage, avec un caractère aussi imprévisible et puissant que la pire des tempêtes. Agressif tant que physiquement que par les paroles, ses gens le craignent, surtout ses domestiques et son fils cadet. Jeune chevalier audacieux et bagarreur il n'a jamais eu la langue dans sa poche et a toujours dit tout haut que ce personne ne voulait entendre, quitte à être blessant et méchant. Ses valeurs ? Se battre pour ses idées, et la loi du plus fort. Il a d'ailleurs éduqué son héritier, son fils aîné, dans cette optique, afin d'en faire un chevalier hors pair, fort comme un bœuf, en plus d'en avoir l'allure. C'est une forte tête, qui n'est pas très apprécié de ses voisins, mais qui est un guerrier apprécié sur le champ de bataille. Il se montre très sec dans ce qu'il dit, et est désagréable, malgré un sens de l'honneur à toute épreuve.


Physique

Autrefois grand et fort, à la large carrure, le temps et l'âge l'ont rendu aussi sec qu'un vieil arbre, mais avec un carrure encore impressionnante pour son âge, ne se laissant pas aller à la panche tant redoutée des anciens chevaliers comme leur Roi Robert... Grand et sec, mais un visage dur comme la pierre, avec une ride du lion fort prononcé mais des commissures à l'inverse fort lisses, preuve qu'il n'a jamais beaucoup souris. Il porte constamment son épée sur lui, au cas où comme il le dit, et tient à faire briller son armure très fréquemment, "toujours prêt". Ses cheveux sont devenus blancs par la peine et la tristesse. Son regard lui est devenu glacial, surtout à l'égard de son cadet.

Histoire

Sa jeunesse est très libre, la seule chose à savoir est qu'il est chevalier et qu'il a épousé sa future femme après avoir gagné un tournoi. Les seuls impératifs arrivent avec la naissance de ses enfants.

Il a tenté d'éduquer ses deux fils de la même façon, mais pour Endrew ça n'a pas porté ses fruits. Lorsque son fils cadet a eu 12 ans, il l'a surpris à moitié nu avec le fils d'un domestique dans le grenier des céréales. Fou de rage, il a trainé son fils hors de la et l'a battu jusqu'à laisser des marques dans son dos, marques qu'il possède encore aujourd'hui. Pour le punir, il voulut l'envoyer au Mur mais son épouse le convainc de l'envoyer à la Citadelle pour faire bonne figure envers les autres nobles, ce qu'il fit. Il pensait en être définitivement débarrassé, même s'il le revit aux funérailles de feu son épouse quelques années plus tard. Sa fille s'ennuyait de ce frère honni mais il ne fit rien pour amoindrir son malheur.

Pourtant, lorsque son fils aîné tomba raide mort d'un problème de cœur, il dut se résoudre à rappeler son cadet à Bourgfaon. Ils ne se parlaient presque pas, et quand ils le faisaient c'était avec une extrême froideur. Il veut que son fils trouve une épouse pour avoir des héritiers, des petits-enfants, qu'importe la tare de son cadet.

Il a participé à l'ost royal et s'est bien débrouillé malgré son âge, revenant bien vivant au grand dam de son fils à Bourgfaon.


Relations

Endrew Cafferen
Entre eux c'est pire que de la haine. Pour Lord Florent, Endrew est la honte de la famille, la tâche qu'il a essayé de cacher sans succès. Il le méprise pour son péché et ne le tolère que par obligation, c'est son futur héritier désormais. Quand ils se croisent dans son domaine, il l'ignore ou l'invective, ne sachant faire peur de pardon à son égard et sa voix est glaciale quand il s'adresse à lui.

Bethany Cafferen
Lord Florent adore sa fille, elle lui fait tant penser à feu son épouse. Elle est fragile et il souhaite la protéger des dangers du monde extérieur. Malheureusement, le décès de sa femme l'a tellement aigri qu'il ne sait lui communiquer cet amour. Bethany est toujours mal à l'aise en sa présence et ne lu ia jamais pardonné son attitude avec son frère chéri, Endrew.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Dernière édition par Endrew Cafferen le 09.05.15 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maison Cafferen 15.04.15 19:03




Tobyas


Libre



Personnage

Age : 26 ans
Métier/Titre : Domestique/ Valet de chambre
Situation familiale : Célibataire
Famille : Fils d'une famille de roturiers, le père est origine de Bourffaon ou des alentours, et la mère de Dorne, d'où le teint hâlé du jeune homme
Autre : Il s'agit de la première relation sexuelle d'Endrew. Donc Tobyas est soit gay soit bi.

Proposition d'avatars

Christian Antidormi
Craig Horner

Personnalité

Tobyas est assez vif d'esprit, bien qu'il ne soit que domestique, il ne se plaint pas de sa condition, pour lui servir des nobles c'est presque comme en être un, et il préfère être au chaud dans un château ou une forteresse qu'aux champs ou autre. Très délicat, il sait lire grâce à sa mère, et connait de nombreux contes dorniens. Observateur, il sait se faire discret dans la Maison Cafferen, redoutant comme les autres employés la colère du maître des lieux, Lord Florent Cafferen. Il est aussi très vivant, un peu moqueur sur les bords, mais jamais en présence des nobles de Bourgfaon. Il est assez fier, et déteste qu'on le rabaisse. Il est aussi extrêmement têtu, comme son père.


Physique

Grand et fin, il n'est pas construit pour labourer les champs, et il a très vite commencé à servir pour les Cafferen, comme son père l'avait fait avant lui. Peu musclé, il sait néanmoins se défendre lorsqu'il se querelle avec des villageois, ce qui arrive très peu souvent heureusement, il n'est pas de nature belliqueuse. Son physique est caractérisé par sa peau bronzé et ses yeux en amande, comme sa mère, Dornienne d'origine.

Histoire

Son histoire est très libre en réalité, le seul élément marquant reste qu'il a eu une relation sexuelle avec Endrew Cafferen quand il avait 13 ans, juste avant le départ de ce dernier pour la Citadelle.


Relations

Endrew Cafferen
Endrew s'est toujours très bien entendu avec Tobyas, ils ont le même âge et bien qu'issus de mondes différents, ils ont grandi côte à côte. Il y a d'ailleurs toujours eu une attirance, en tout cas surtout les dernières années où Endrew était encore à Bourgfaon, aboutissant à leur relation éphémère... Depuis le retour d'Endrew, lorsqu'ils sont en présence l'un de l'autre, l'ambiance est électrique, Endrew faisant tout pour ne pas succomber à ses envies.

Bethany Cafferen
Bethany aime beaucoup Tobyas, elle le trouve sensible et délicat avec elle, toujours aux petits soins. Ils entretiennent une relation très cordiale voire même amicale. Elle aime bien qu'il lui raconte les contes dorniens que sa mère lui a transmis.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Maison Cafferen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Maison Cafferen

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Predef d'anciens membres-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.