AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Hilda, fille de la Meute d'Isaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Canine
Métier/Titre(s): Guerrière

« Canine blanche »

Copyright : Jon Snow (signature), Luna (avatar)
Citation : Mes lames sont des canines, je mords...
Corbeaux : 89
à Westeros depuis : 02/01/2015
MessageSujet: Hilda, fille de la Meute d'Isaar 02.01.15 16:58

Hilda

feat. Axelle Carolyn
« Mes lames sont des canines, je mords... »

Personnage

Appartenance : La meute (Clan d'Isaar)
Métier/Titre : Membre du clan d'Isaar, combattante
Situation familiale : Célibataire
Famille : Orpheline. Il y a tout de même Luna, qu'elle considère comme sa soeur, et son clan dans une moindre mesure
Allégeance : A personne
Rang spécial : Canine blanche

Histoire

Les parents d'Hilda se sont rencontrés grâce à Isaar.

Le père de Hilda, Don Maerlin avait fait partie de la Garde de Nuit, mais c'est une information dont sa fille prit connaissance seulement après la mort de celui-ci. Isaar, nourrissant une haine aigrie envers la Garde, captura Don et ses compagnons à l'occasion d'une patrouille au-delà du Mur. Le chef de clan vit en Don un homme fort et réfléchit si bien qu'il le laissa en vie, contrairement aux trois camarades dont les têtes furent empalées sur des pics pendant plusieurs jours, à l'entrée du camp. Don promit une coopération en échange. Ce qui fut le plus retenu par Isaar, ce fut lorsque Don élabora une stratégie basée sur sa propre connaissance du fonctionnement des corbeaux pour éliminer une patrouille de dix d'entre eux. A ce moment-là, Isaar comprit que l'ancien corbeau était devenu un des siens. Par la suite, Don quitta son nom de famille pour devenir un membre de la meute. Il acquit la confiance du chef et il rencontra Lyn, une jeune et belle femme qui suivait Isaar dès les débuts.

Lyn accoucha d'une fille : Hilda. Hélas, l'accouchement, qui n'avait présenté aucune difficulté spéciale, fut fatal en sa fin et le cœur de la jeune femme cessa de battre une fois l'enfant mis au monde.

Don fut seul à élever sa fille et il ne souhaita plus retrouver d'autres femmes. Il se recentra sur la confiance que lui avait accordé Isaar et il l'accompagna jusqu'aux plus grands dangers.

En fait, comme beaucoup d'enfants du clan, Hilda s'était élevée sans supervision parentale. A jouer avec les garçons et en voyant les combattants du clan, elle acquit un esprit combatif et même agressif. En fait, les parents des enfants que Hilda côtoyait n'appréciaient pas la jeune fille à cause de sa violence qui avait fait pleuré plus d'un garçon.

A l'âge de onze ans, cet esprit agressif fut aussi accru avec l'arrivée d'un nouvel enfant au camp lorsque, une fille sauvage : Luna. Cette dernière avait été recueillie par Isaar qui, au départ, l'avait attaché à un arbre car la colère de la fillette était ingérable. Elle fut objet de négligence de la part de tout le monde, excepté de Hilda. Cette dernière décela en Luna une force d'esprit différente mais égale à la sienne. C'est Hilda qui permit la jeune fille de survivre en lui apportant sa nourriture quotidienne et rapidement, en insistant auprès de Don, elle demanda de détacher sa copine. Les loups sont-il apprivoisables ? Sans doute pas, mais un loup peut acquérir la confiance d'un autre...

Les deux filles grandirent ensemble et Hilda garda toujours un esprit protecteur envers Luna, même si cette dernière n'était plus jeune que d'un an ou deux. Cet esprit de protection venait sans doute de la propre position de Hilda, fille de l'ami d'Isaar, au sein du clan et de celle de Luna, orpheline n'étant pas née membre du clan à l'origine.

Orpheline, Hilda le devint à l'âge de douze ans. Alors que Don partit pour une sortie de chasse banale, il chuta du haut d'une falaise de plus de sept cent mètres.

La mort fut évidemment douloureuse pour l'enfant, mais elle fut tout de même vite mise à l'écart, car elle n'avait jamais passé beaucoup de temps avec son père. C'est Isaar, fidèle à l'amitié portée à l'égard de Don, qui s'occupa de prendre le relais de l'autorité parentale. Cette autorité fut peut-être encore plus diffuse que ne l'était celle de Don, et elle cessa rapidement, lorsque Hilda eut treize ans, un âge estimé suffisamment mature pour être autonome au sein de la meute.

C'est la relation qu'elle entretint avec Luna qui accompagna Hilda dans son éducation. Celle-ci garda toutefois en tête le souvenir de son père, et elle était fière de savoir l'identité de ses parents : elle avait des racines.

Son esprit agressif et le souvenir de son père conduisirent la jeune blonde à s'inspirer des combattants du clan. Elle apprit à tirer à l'arc et à manier l'épée. Rapidement, elle fit constater son manque de patience totale et son impulsivité. C'est pourquoi, elle fut bien meilleure une lame à la main qu'avec l'arc, dont la précision ne fut jamais acquise. Mais elle gagna en agilité et aujourd'hui, elle est une fidèle guerrière.

Dernièrement, un événement a marqué un tournant dans la vie de Hilda et de tout son clan : la mort d'Isaar par le croc de Luna. Hilda fut soulagée que sa protégée gagne le combat. Toutefois, celle qu'elle considérait comme sa soeur fut emportée, gravement blessée, au Château Noir. Aujourd'hui, Hilda est persuadée que Luna est en vie mais la séparation est insupportable...

S'agissant du Trône... et bien... Hilda a du entendre une ou deux fois dans sa vie le nom de Targaryen tout comme celui du roi Robert... à moins qu'elle n'ait pas tendu suffisamment son oreille, parce qu'elle s'en moque !

Inventaire

Un arc, une épée, plusieurs dagues, un cheval.

Compagnons

Luna : Hilda a apporté à Luna tout le bien qu'elle avait à lui donner. Aujourd'hui, quand bien même le coeur de Hilda a refroidi, elle la protégera de tout. Elle était même prête à la défendre d'Isaar, lorsqu'il était en vie...

Personnalité

Dès les débuts, Hilda faisait preuve d'une grande agressivité et d'une froideur dans ses relations. Elle était violente avec les enfants de son âge. Cette violence, elle ne la maîtrise plus lorsqu'elle est en colère. On a pu déceler une clef pour calmer ses pulsions nerveuses et lui redonner un léger sourire sur les lèvres : c'est Luna, pour laquelle elle nourrit une véritable relation fraternelle. Il y avait également Isaar, de son vivant, qui faisait preuve d'une autorité certaine. Hilda le craignait, tout comme chaque membre de la meute.

La colère de Hilda a également provoqué un esprit rebelle envers ceux qui ne veulent la comprendre. Isaar le remarque d'ailleurs, car quand bien même la jeune femme essaye de se contrôler devant lui, le chef ne manque pas de voir sa mâchoire serrée et ses yeux haineux. Mais il lui est arrivé plusieurs fois de lever la main sur son ancien chef et ce dernier avait souhaité la contrôler, voyant en elle la fille de son ami mais également une bonne combattante. Quoi qu'il en fut, la mort d'Isaar a apporté une marge de manœuvre plus large à Hilda, ce qu'elle apprécie.

Lorsqu'elle a commencé à s'entraîner aux combats, on a décelé en Hilda une impulsivité qui s'avéra son plus gros défaut. Cet état d'esprit entraîne également une grande impatience qui l'empêche de réfléchir à ses actes et qui la fait agir spontanément. Par cela, la jeune femme blonde n'hésite pas à faire preuve de cruauté envers ses ennemis.

Le manque de patience mais aussi la façon dont son père est mort font de Hilda une mauvaise chasseuse.

Physique

Hilda se fond dans le décor de l'au-delà du Mur. Ses cheveux tressés sauvagement sont d'un blond très clair. De même, ses yeux sont d'un bleu si délavé qu'il tend à leur donner une teinte grise et glaciale. Par ailleurs, sur sa peau pâle, elle ajoute les signes de la Meute : des traits bleus sur son visage à quoi s'ajoute un maquillage noir au contour de ses yeux.

Elle mesure 1,75m, ce qui une taille plutôt haute pour une femme venant de par-delà le mur. Ses gros vêtements en peau et fourrures de bêtes épaississent la forme de la jeune femme qui est relativement fine mais qui possède quand même une musculature importante, notamment ses jambes. Cela lui procure d'ailleurs force et agilité, faisant d'elle une bonne guerrière.

Son physique lui permet de se camoufler facilement dans la nature enneigée du nord du mur mais dans une foule, son physique pas banal retient particulièrement l'attention.

Pour un ennemi du clan, Hilda provoquera une certaine crainte.

Pour un membre du clan, la jeune femme sera belle mais cette beauté sera atténuée par la force de caractère apparaissant à travers les traits de colère sur le visage de Hilda. A cela, il est rare de discerner sur les lèvres de la jeune femme un quelconque sourire.

Joueur

Comment nous avez-vous trouvé ? : Google
Pourquoi ce forum ? : Le forum m'a l'air très encadré, ce qui montre un sérieux des joueurs, c'est indispensable pour faire des RPs qui tiennent la route, sans se faire abandonner Smile. Et puis, le forum est très bien fait, on s'y repère très bien.
Présence : Plusieurs fois par jour.
Parrainage : Luna
Autre : Afin de finir la fiche, j'aimerais avoir évidemment vos avis sincères et aussi des conseils car je me suis permise de reprendre un personnage préexistant, parmi ceux qu'a proposé le joueur de Luna.
En fait, j'avais déjà le style de personnage en tête, et je voulais d'ailleurs quelqu'un d'au-delà du Mur, mais je cherchais tout de même un personnage qui puisse avoir des liens avec des joueurs sur le forum, et le personnage de Hilda entrait parfaitement dans mes attentes, me laissant une liberté assez grande dans la définition du personnage. Ce n'est pas drôle de faire des RPs seuls ! Smile.

Moi, Hilda, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Dernière édition par Hilda le 05.01.15 12:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Hilda, fille de la Meute d'Isaar 02.01.15 17:16

Bienvenue Hilda youhou

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8561
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Hilda, fille de la Meute d'Isaar 02.01.15 17:39

Bienvenue !! C'est Luna qui va être contente Very Happy

Spoiler:

Personnage
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines)
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 548
à Westeros depuis : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Hilda, fille de la Meute d'Isaar 02.01.15 17:51

Bienvenue Very Happy

Silithia`Lannister
"Belle, comme un lever de soleil à l'aurore, Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or Des rayons de cet astre, tel dans un trésor, Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort." - P. Andrée.
©️ Joy

Personnage

« Canine blanche »

MessageSujet: Re: Hilda, fille de la Meute d'Isaar 02.01.15 18:11

Merci pour vos petits messages !! Wink

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Hilda, fille de la Meute d'Isaar 02.01.15 18:34

Excellent choix de perso niaa
Bienvenue !

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Hilda, fille de la Meute d'Isaar 02.01.15 19:53

Bienvenue parmi nous !

Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Hilda, fille de la Meute d'Isaar 03.01.15 16:10

Coucou !

Je suis contente de voir Hilda jouée !
Cependant y a un tit détail qui me chagrine, c'est ce passage
Citation :
C'est Isaar, fidèle à l'amitié portée à l'égard de Don, qui s'occupa de prendre le relais de l'autorité parentale. Cette autorité fut peut-être encore plus diffuse que ne l'était celle de Don, et elle cessa lorsque Hilda eut dix ans, un âge estimé suffisamment mature pour être autonome au sein de la meute.

Y a un petit soucis de cohérence en fait dans le sens où Luna arrive dans le clan d'Isaar lorsqu'elle a une dizaine d'année justement ( on peut éventuellement descendre a 9 ou 8 ans pour son arrivée ) mais du coup au ce moment là des fait ça donne l'impression que ça fait déjà plusieurs années que tu connais Luna or c'est pas vraiment le cas.

En fait, c'est ce que j'aurai tendance à reprocher à la construction de l'histoire, c'est qu'au niveau du temps, de la chronologie, c'est un peu décousu du coup j'ai du mal à voir s'il y a incohérence ou non.

En dehors de ça, je voulais te conseiller de lire un topic en particulier qui est particulièrement important et qui pourrait apporter un plus à tout ça:

http://game-of-thrones.1fr1.net/t2621-neige-ecarlate-pv-jon

Encore merci d'avoir choisi ce perso
En espérant que je ne t'aurai pas découragée.

Des bisous ! meow

Yes I know I'm a wolf

(c)Smynter

TdO #3:

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Hilda, fille de la Meute d'Isaar 03.01.15 16:33

Bienvenue !!

Personnage
Age du personnage: 56 ans
Surnom: Le vieux Lion
Métier/Titre(s): Seigneur suzerain des Terres de l'Ouest / Sire de Castral Roc

« The Great Lion of the Rock »

Copyright : Tumblr
Citation : It's the family name that lives on. It's all that lives on. Not your personal glory, not your honor.. But family.
Corbeaux : 54
à Westeros depuis : 03/12/2014
MessageSujet: Re: Hilda, fille de la Meute d'Isaar 03.01.15 17:44

Bienvenue !

Personnage

« Canine blanche »

MessageSujet: Re: Hilda, fille de la Meute d'Isaar 03.01.15 18:34

Merci encore pour vos messages de bienvenue Smile.

Et merci Luna pour avoir accepté, mine de rien, de me permettre d'interpréter ce personnage. Je m'en doutais bien qu'il y avait des erreurs avec ta propre conception des choses et ce que tu as pu déjà écrire, j'ai essayé de m'informer au mieux mais j'ai pas pu lire tous les RPs non plus ^^.

J'ai modifié les âges de mon personnage au fur et à mesure de l'historique pour essayer d'être conforme à ce qui est institué sur le forum.

Par ailleurs, j'ai une question sur Isaar justement. J'avais compris que tu l'as tué, merci d'ailleurs pour le lien que tu m'as donné pour comprendre un peu mieux la situation. Toutefois, tout n'est pas forcément très clair pour moi car face au fait que tu as tué Isaar, quelles sont les conséquences pour les autres membres du clan ? Notamment, quelle est leur position vis-à-vis de toi, qui a tué leur chef ? Quid de Hilda ?

Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Hilda, fille de la Meute d'Isaar 04.01.15 16:42

Le clan d'Isaar agit et réagit un peu comme une meute de loup le ferait à quelque petit détail près. Luna a tuer Isaar et est donc techniquement devenue leur chef ( d'autant plus qu'Isaar le dit à voix haute avant de mourir ) à l'instar d'un loup tuant l'alpha d'une meute. Après, libre à toi de suivre ou non honnêtement, je n'oblige à rien. Cependant ! Je sais pas si tu l'as déjà vu ou non, mais le forum prépare une ellipse temporel de plusieurs mois ( nous attendons la fin d'un event sur Essos pour la mettre en place ) et durant cette ellipse, Luna ( qui aura été soigner par Mestre Aemon à chateau noir ) retournera chercher son clan ( tous les membres )

Si tu veux, je peux te donner plus de détail par mp Wink
Mais dans tous les cas, tu n'as aucune obligation envers Luna ou même envers moi, ça reste ton personnage et je tiens à te laisser une certaine liberté de jeu et de choix quand même

Yes I know I'm a wolf

(c)Smynter

TdO #3:

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2887
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Hilda, fille de la Meute d'Isaar 05.01.15 11:39

Bonjour et bienvenue sur le forum, Hilda Smile

Je vois certaines choses à modifier dans ta fiche avant qu'elle ne puisse être validée :

Hilda a écrit:
Don promit une coopération en échange. Il dût retourner à la Garde de nuit et trahir les siens en menant dix d'entre-eux dans un piège qui les conduit à leur exécution par Isaar et ses pairs.

Je trouve cela bizarre qu'une fois libre, Don trahisse quand même la Garde, ou même simplement qu'Isaar lui fasse assez confiance pour le laisser repartir en premier lieu, surtout sans otage. Il me paraitrait plus logique, par exemple, que Don ait eu un rôle à jouer lors d'une embuscade visant une troupe de Patrouilleurs au-delà du Mur, là où Isaar aurait pu le surveiller et s'assurer de ses propres yeux de sa loyauté.

Ta description physique est un peu trop courte, je compte huit lignes entières sur les dix qui sont le minimum requis sur le forum. Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'enjoins à consulter ce topic qui pourrait t'aider à l'étoffer un peu.

Je te souhaite une bonne continuation pour ta présentation, n'hésite pas à nous prévenir quand tu l'auras modifiée et/ou si tu as des questions. Wink

I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:

Personnage

« Canine blanche »

MessageSujet: Re: Hilda, fille de la Meute d'Isaar 05.01.15 12:44

Merci pour tes remarques Jon. J'ai effectué les modifications demandées. J'en déduis que tu as un écran supérieur à 16 pouces car chez moi j'avais 11 lignes de physique ^^, j'en ai 18 maintenant. S'agissant de Don, tu as raison. En fait, je ne voulais pas trop développer l'histoire du père car il s'agit surtout de l'historique de sa fille Smile. En tout cas, sans beaucoup plus développer, j'ai ajouté quelque chose de plus cohérent.
S'agissant des questions, j'ai déjà contacté Luna qui m'a beaucoup aidé.

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2887
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Hilda, fille de la Meute d'Isaar 05.01.15 13:21

Félicitations, tu es VALIDÉE !

N'oublie pas de recenser ton avatar, tu pourras ensuite faire tes fiches de liens, RP, possessions, générer ta feuille perso et terminer de remplir ton profil avec les liens de tes fiches et bien sur commencer à jouer, à t’intégrer et t’amuser !

Un petit passage vers ce sondage serait apprécié.

Quelques conseils de lecture :

I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Hilda, fille de la Meute d'Isaar

Hilda, fille de la Meute d'Isaar

Page 1 sur 1