AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 18.02.13 4:25



Le Faucon Blanc

Ashara Arryn



« Sois Proche de tes Amis et plus Encore de tes Ennemis »


   
   
   
 





© Pink Flamingos

Caractère



Chronologie

281 ◊ Naissance aux Eyrié durant la tempête qui mit fin au Printemps trompeur à la 2e semaine de la 13e Lune. Par Elbert Arryn, Héritier du Val et Yvaine Royce, fille ainée de Lord Yohn.
282 ◊ En route pour Vivesaigues son père suit Brandon Stark à Port-Real après l’enlèvement de Lyanna. Naissance d’Ysilla Royce. Elbert est tué avec lord Stark et ses compagnons, sa veuve, Yvaine, effondrée, retourne à Roche Aux Runes.
283 ◊ Fin de la guerre et début du règne de Robert Baratheon accueilli dans l’allégresse dans le Val malgré les rancunes et les batailles qui ont marqué les esprits et divisé la région.
284 ◊ Ashara grandit dans la joie d’une famille unie et aimante malgré la disparition d’Elbert. Yohn devient pour elle, la figure du père et Ysilla est comme une petite sœur et ses oncles des frères.
285 ◊ Ashara présente ses hommages à son grand oncle, Jon Arryn, désormais Main du Roi en visite dans le Val. Il se prend d’affection pour cette enfant aussi gracieuse que vive d’esprit.
286 ◊ Ashara rencontre bon nombre de ses cousins et se fait bien voir partout en société tout en faisant les 400 coups à Roches Aux Runes, mettant à mal la patience de Yohn Royce.
287 ◊ Après des années de deuil respectées par son père malgré les demandes qui affluent, Yvaine quitte Roche Aux Runes pour Grandview et y épouse l’hériter d’Hugh Grandisson. Ashara refuse de l’y accompagner et reste dans le Val.
288 ◊ Ashara commence à apprendre à manier les armes, se passionne pour la chasse et l’équitation, mais aussi pour l’histoire, l’héraldique. Mestre Udo est envoyé à Roche Aux Runes pour parfaire son éducation.
289 ◊ La rébellion des Greyjoy met fin à une longue période de paix et ravive les douleurs de sa petite enfance, Ashara se replie sur elle-même et se plonge plus ardemment que jamais dans l’étude de la stratégie, de la politique et de la diplomatie.
290 ◊ Ashara entretient une correspondance assidue avec sa mère et son Suzerain et quelques uns de ses cousines et cousins dont Nestor, le Surintendant du Val. Jon Arryn lui offre un jeu de Cyvosse et lui apprend à jouer.
291 ◊ Yvaine meurt en couche après avoir donné deux fils et une fille à la Maison Grandisson. Ashara fait le voyage pour assister à ses funérailles et visite les Terres de la Couronne et de l’Orage. A Port Real elle rencontre la famille royale et leur présente ses hommages tout en constatant que le Roi Robert n’est pas à la hauteur de ce qu’elle attendait et de ce que lui avait dit Jon Arryn.
292 ◊ Ashara tombe secrètement amoureuse de Waymar Royce son oncle de deux ans plus âgé qu’elle et se transforme peu à peu en Dame pour essayer tant bien que mal de lui plaire. Elle continue l’entrainement aux armes mais se cache et cesse ses escapades salissantes.
293 ◊ Pour la première fois, Ashara assiste au Tournoi de Port-Real donné chaque année en l’honneur du Prince Joffrey. Elle tombe amoureuse des joutes et rêve d’une fête aussi somptueuse pour elle, son mariage ou ses enfants. Elle s’y rendra désormais chaque année et accompagnera Yohn dans tous les tournois.
294 ◊ Lors d’un banquet donné pour son anniversaire à Port Real, Ashara est désignée Intendante du Val avec Nestor Royce par Jon Arryn, elle se sent un peu perdue au début mais apprends vite.
295 ◊ Ashara suit Yohn Royce au Tournoi de Castral Roc et profite du voyage pour visiter le Conflans, l’Ouest et le Bief, mais aussi revoir la famille Grandisson. En chemin elle engage des Chevaliers ou des servantes de ses régions et agrandi sa suite.
296 ◊ Waymar et Ashara s’embrassent, suite à cela ils cessent de se parler et quelques mois plus tard le jeune homme part pour le Mur. Yohn Royce lui rappelle qui elle est et ce qu’on attend d’elle, elle s’y plie et commence à faire des plans pour son mariage et à envisager les meilleurs partis.
297 ◊ La brune fait partie de la suite de Yohn Royce qui se rend au nord pour accompagner son fils au Mur, écartée des hommes, seuls à se rendre jusqu’au Mur, elle boudera longtemps son grand père. Mais entre temps, elle visite Winterfell et fait la rencontre de Robb Stark, le dernier héritier qu’elle trouve encore digne d’elle.
298 ◊ Ashara assiste à Port Real au Tournoi des 12 ans du prince Joffrey. Elle y voit son grand oncle qui lui explique qu’il souhaiterait la marier avec Robert Arryn et la placer réellement à la tête du Val. Quelques semaines plus tard il meurt, Lysa Arryn revient aux Eyrié et lui retire l’intendance du Val.


Recherché

• Amis et connaissances du Val ou d’ailleurs, de Winterfell à Séréna.
• Membres de la Garde Ailée, de la garde de Jon, des Eyriés, loyaux ou non
• Alliés officiels et officieux de Jon qui auraient cherché à me contacter
• Amis de Lady Lysa ou de Petyr Baelish qui chercheraient à me nuire
• Employés, serviteurs, chevaliers ou paysans victime des colères de la brune
• Personne qui aurait bénéficié de sa grâce, de sa justice, de sa charité ou autre
• Hôtes d'Ashara et de sa garde quand elle était Intendante ou avant
• Visiteurs de Roches aux Runes ou des Portes de la Lune
• La personne qui l'a sauvée du viol juste avant son mariage


Banque d'icone




© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Couleurs:
 


Dernière édition par Ashara Arryn le 19.02.16 14:13, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 18.02.13 4:28



Famille



Arryn des Eyrié

Jon Arryn 298

Admiration sans Borne - Ashara a aimé et admiré cet homme tout sa vie, elle a tout fait pour être aussi bien que lui, pour qu'il soit fier d'elle et pour mériter de porter son nom. Maintenant qu'il est mort, tout comme son père et sa mère, elle se sent plus que jamais seule. Elle a l'impression qu'une malédiction frappe sa Maison, elle craint l'extinction. Et pour cet homme de grande valeur tout comme pour la grandeur du Val et des Arryn, elle ne laissera pas cela arriver. Pour Elle Jon était la perfection à l'état pur, elle n'a donc jamais vu ses défauts, défauts qui sont aussi devenus les siens à force de vouloir lui ressembler...

Elbert Arryn 281

Mon Père, ce Héro - Elle ne sait de lui que ce qu'on lui a raconté, et évidemment, les gens autour d'elle en ont toujours fait l'éloge. Courageux, fort, honorable, un homme parfait, l'homme qu'elle rechercherait comme époux. Elle l'a totalement idéalisé, faisant de lui un héro, voir un demi-dieu au même titre qu'Arys le Chevalier Ailé.

Lysa Arryn 298

Haine Réciproque - Meurtrière, empoisonneuse. S'il ne tenait qu'à elle, elle serait morte dans d'atroces souffrance par sa propre main. Mais ça n'est évidemment pas si simple, et la haine ne fait jamais bon ménage avec la diplomatie. Ainsi, malgré les efforts d'Ashara pour la préserver, elle fut condamnée et exécutée, emportant avec elle son Oncle Brynden Tully, qu'Ashara regrettera toujours plus que cette mégère.

Pauvre Petit Cousin - Pauvre enfant. Il a fallut du temps pour qu'Ashara se rende compte qu'il avait trop été couvé par sa mère, sa haine envers elle s'en est vue accrue pour l'avoir rendu aussi faiblard. Mais, si elle espère qu'un séjour chez Stannis l'endurcira.


Royce de Roche Aux Runes

Les Chiens ne Font pas des Chats - Ne nous leurrons pas, si Ashara a toujours visé la perfection de Lord Jon Arryn, elle est surtout une Royce, après tout, elle a grandi à Roche Aux Runes ! Elle en a hérité un foutu caractère, et le grand père n'y est pas étranger, même s'il se serait bien passé d'une telle rebelle dans ses rangs. Mais c'est aussi sa petite fille, et il aurait tendance à la voir toujours comme une enfant et à la protéger comme Ysilla si elle ne prenait pas un malin plaisir à lui rappeler que non seulement elle ne l'est plus mais qu'elle est aussi une Arryn. Dotée d'un caractère à la mesure de la maison de son père et d'une propension à enchaîner les bêtises, elle lui a donné du fil a retordre durant ses jeunes années et leur relation a souvent été houleuse. Cependant, malgré une grande affection, son autorité et sa stature lui ont toujours permis d'avoir le dessus dès lors qu'il le voulait vraiment. Qu'en sera-t-il maintenant qu'elle est mariée et Suzeraine du Val ?

Adorable Grand-Mère - Si Alysane n'avait pas été toujours présente pour ses filles et sa petite fille, Ashara n'en serait certainement pas là aujourd'hui. C'est elle qui a pris le relais lorsque Yvaine, tout juste veuve ne pouvait voir sa fille sans pleurer pendant des heures. C'est elle qui lui a donné tout l'amour et l'attention dont un bébé a besoin avec l'aide de Septa Kerriane. C'est aussi elle qui a forcé en douceur sa fille à recommencer à s'occuper d'Ashara et qui, lorsqu'elle est partie pour se remarier au loin, lui a promis d'en prendre soin. C'est elle qui a su trouver les mots pour sortir Ashara de son mutisme lorsque la rébellion Geyjoy a éclaté et que ses oncles sont partis pour la guerre. Elle qui lui a redonné le gout de vivre après la mort de sa mère et encore elle qui était là pour l’accueillir à bras ouverts quand elle a appris la mort de Lord Jon. Pour Ashara, elle est invincible, immortelle et sera toujours là. Par ses nombreuses qualités, elle a toujours représenté la figure même de la mère parfaite et la brune essaye tant bien que mal de lui ressembler, mais elle n'a pas tout à fait le même caractère. Elle sait qu'elle pourra toujours chercher conseil auprès d'elle le temps venu.

Yvaine Royce 291

Ma Mère, Ma Blessure. - Depuis sa plus tendre enfance, Ashara a toujours eut une impression de malaise avec sa mère, pas u'elle ne l'aime pas assez, mais comme si, durant le court abandon du au chagrin de cette dernière, quelque chose s'était brisé entre elles. C'est en partie pour cela qu'elle ne l'a pas suivi à Granview. Mais lorsqu'elle est mort, elle a peut-être souffert encore plus de ne pas lui avoir dit combien elle l'aimait.

Un Oncle Distant - Contrairement aux autres membres de la maisonnée, Andar a toujours gardé ses distances avec Ashara, sachant que tôt ou tard, son destin la mènerait sur des voies bien différentes que lui ou Ysilla. Il essayait, lorsqu'elle était jeune, de ne pas lui faire sentir, mais elle c'est pourtant toujours sentie rejetée par celui qu'elle a longtemps considéré comme un frère et cela l'a beaucoup fait souffrir. Mais désormais, elle serait plutôt encline à l'en remercier, d'autant qu'il c'est toujours montré d'une courtoisie et d'une affabilité absolue à son égard. Cependant, quelque chose c'est brisé entre eux sans qu'elle n'en prenne pleinement conscience, il est depuis presque deux ans, plus distant que jamais, voir même froid. Elle se dit que c'est parce qu'elle devient une femme et lui un homme proche du mariage et qu'il ne veut pas qu'il y ait de malentendu, elle ne comprend pas. Elle ignore qu'il sait tout à propos de cette nuit dans les écuries, sa plus grosse erreur, sa honte, une trahison envers la famille qu'elle ne se pardonnera jamais.

Mon Oncle Préféré - Ashara a toujours considéré Robar comme son grand frère, plus que quiconque dans la famille, elle l'adore et se confie à lui. Elle est très fière de lui, et sait combien sa position de second lui pèse, mais elle sait qu'il trouvera sa place, car il a tout de son côté pour y arriver. Lorsque elle a commença à s’intéresser au maniement ses armes, il a prit l’initiative de a former et a réussit avec l'aide de Ronan à convaincre son père de la laisser apprendre. C’est donc lui qui l’a entraînée et a décidé que la chasse serait un bon moyen de s’entraîner sans lui faire faire quoi que se soit d’indigne pour une noble Dame. Et en plus, la brune y a pris gout, ce qui les a beaucoup rapprochés.
Lorsqu'il est parti pour guerroyer lors de la rébellion des Îles de Fer, elle n'a pas voulut pleurer devant lui ni le retenir malgré la peur qui l'envahissait à l'idée que les siens aillent se battre loin d 'elle. Mais la gamine née pendant la Rébellion de Robert était traumatisée par la guerre et elle avait peur de ne jamais le revoir, tout comme son père, tout comme sa mère, tout comme tous les morts Valois de la rébellion. Elle se mura dans le silence pendant un bon moment avant qu'Alysane lui rappelle son devoir pour la faire un peu sortir de sa chambre. Elle pria beaucoup, pleura un peu et il revint, pour son plus grand soulagement.
Ils sont très proches malgré la différence d’âge et il connaît presque tout d’elle et sait tout de ses états d’âme, de sa fragilité, de sa gentillesse, qu’elle a appris à cacher derrière son masque de froideur hautaine.

Waymar Royce 298

Erreur Fatale - Après des années d'un amour unilatéral et chaste, il lui a montré qu'il était intéresse et il a suffit de ce regard plein de désir pour la faire craquer, un soir, dans l'écurie. Quand elle a entendu Yohn arriver, Ashara n'a rien trouvé de mieux à faire que de crier au viol et de mettre toute la faute sur lui. Quand elle a appris qu'il était envoyé au Mur pour cela, elle a immédiatement regretté son geste, mais n'a pas eut le courage d'avouer la vérité à son grand-père. Le regard qu'il lui avait lancé se soir là, plein de reproches et de déception, elle ne pourrait pas le supporter une fois de plus. Alors elle c'est tut et a fait semblant de passer à autre chose. Mais, même si elle ignore encore qu'il est mort en faisant son devoir, elle s'en veut, elle en parvient pas à oublier et encore moins à se pardonner. Son mariage avec Lyonel n'arrange rien, pas plus que le fait de lui avoir avoué, à lui.

Ma Sœur, Ma Tante, Ma Complice - Ysilla est une jeune fille très bien éduquée et très agréable. Elle avait un statut particulier dans la suite d’Ashara car elles ont grandit ensemble et que la brune la considère comme une petite sœur, lui apprenant beaucoup de choses et lui en cachant d’autres pour son bien. Néanmoins, après ce qu'Ashara considère comme une trahison, à savoir son refus d'épouser Tyrion Lannister, alors promis à devenir Suzerain de l'ouest. Refus qui fit s'effondrer tout le plan échafaudé par la brune. Folle de rage, elle l'envoya au Nord comme émissaire du Val d'Arryn avec les hommes envoyés en renfort au Mur. Elle ignore comment Ysilla vit son séjour car elle n'ose pas prendre de ses nouvelles de peur que la Royce lui en veuille et ne lui réponde pas.


Corbray de Cordial

Époux Aimé et Aimant - Ashara l'a haït pendant 17 années, mais elle s'est rendu compte lors de leur mariage qu'elle c'était lourdement trompée sur l'homme. Elle le voyait comme un rustre mal élevé et coureur de jupon, et il n'en était rien, il était tout sauf ça, il était le Suzerain bon et juste dont le Val avait besoin. Hélas, alors qu'elle l'aimait de tout son cœur malgré leurs désaccords, alors qu'elle comptait repeupler les Eyrié avec lui, il fut fauché en pleine jeunesse par la guerre. Elle l'a pleuré des jours et des nuits entières, se retranchant dans la solitude et le mutisme, mais désormais, elle doit reprendre les rênes de sa vie, diriger seule, comme elle le faisait avant lui. Même si elle ne regrette rien, surtout pas le fils qu'il lui a donné avant de la quitter à jamais, son amour pour lui l'a affaiblie et elle est décidée à faire en sorte que ça ne soit plus jamais le cas.

Belle-Mère Accueillante - Ashara, après des années de mépris craignait plus que tout l’accueil de sa belle-mère à Cordial après les noces. Mais elle a passé tout le voyage à angoisser pour rien, car la Dame a été adorable avec elle et ses gens, dès leur arrivée, leur offrant tout le confort possible et de petites attentions pour sa belle-fille que cette dernière n'est pas prête d'oublier. Elle ont eut quelques jours pour faire connaissance, et malgré la différence d'âge, elles s'entendent bien, et si Ashara n'était pas désormais une femme mariée, elle l'aurait volontiers considérée comme une mère de substitution. Mais alors qu'il est temps de lui ramener le corps de son fils, qu'en sera-t-il ? Ashara, elle même mère imagine très bien ce que la perte d'un fils doit être pour une mère.

Beau-Frère Impulsif - Hélas, Lyn était absent de Cordial lors de leur passage, il n'est arrivé que peu avant leur départ et Ashara n'a pas eut le temps de faire connaissance avec lui. Elle a néanmoins entendu beaucoup d'anecdote sur lui et sa relation avec Lyonel de la bouche de Lyana entre autre. Mais elle préfère ne pas se forger une opinion trop vite comme elle l'avait fait, à tort, pour son époux. Quelle tristesse qu'elle doive à présent s'en retourner à Cordial pour lui transmettre Dame Affliciton, elle aurait préféré faire sa connaissance sous de meilleurs hospices.

Beau-Frère Aventureux - Partis du mauvais pied, ces deux là auraient pu se détester, ils sont à la fois si différents et si proches, un peu comme Lyonel et Ashara. Ça passe ou ça casse. Mais ils ont su ouvrir leur cœur au bon moment, oubliant les convenances et les faux-semblants le temps de partager, chacun, leurs passions, leurs désirs, leurs ambitions et leurs rêves.

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Ashara Arryn le 19.02.16 14:03, édité 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 18.02.13 4:28



Maisonnée



Garde Ailée

Ronan Froideseaux

Nouveau Capitaine de la Garde Ailée - Ronan est au service de Yohn Royce depuis bien avant la naissance d’Ashara, et il a été nommé épée lige de la jeune fille juste après le départ de sa mère pour l'Orage. Elle sait parfaitement tout ce qu’elle lui doit, sans lui, son grand père n’aurait jamais accepté qu’elle s’entraîne, il l’aurait sévèrement puni et elle n’aurait jamais plus touché la garde d’une lame. A force de passer plus de temps dehors avec lui qu’à broder des fleurs sur des coussins, est née une certaine complicité et bien qu’elle ne montre jamais son attachement en public. Il a été témoin d’une enfance tumultueuse, d’une adolescence où la chenille c’est peu à peu transformé en un papillon et surtout de tous ses doutes. Il sait que le Faucon Blanc a deux personnalités distinctes, une qu’elle montre dans le monde, hautaine et méfiante, et l’autre qu’elle réserve à ses proches dans le privé et où elle est aussi douce qu’attentionnée. Les épreuves l’ont rendue dure et l’ont forcée à se murer dans les convenances d’un devoir qui a trop longtemps pesé lourd sur ses frêles épaules, mais enfant, elle était drôle, vive, attentionnée et câline.


Échos du père - Âgé d’une petite trentaine d’année, Creighton a été écuyer au service d’Elbert Arryn, le père d’Ashara. Entré alors au service de Lord Jon après la mort d’Elbert, il a combattu à ses côtés durant la rébellion de Robert et a ensuite été armé Chevalier et envoyé au service de la fille de son mentor. Cela fait près de 13 ans qu’il est l’épée lige de la brune et ils ont partagés tant de choses, de voyages et d’histoires, il lui a tant conté la bravoure et les qualités de son père. Il a demandé sa main a plusieurs reprises à Jon, mais celui-ci à toujours dit qu’il la destinait à un autre mariage tout en s’excusant pour ces refus et en disant que s’il avait eut le choix, il aurait fait un excellent époux pour elle. Il est très amoureux d’elle, mais il parait désormais évident qu’il ne l’aura jamais. Il est aussi très proche de Barristan qu’il a en partie formé et pour qui il est comme un garde fou.


Grand Bagarreur - Fils d’un des vassaux de Yohn Royce, au service de Lord Royce depuis tout jeune, les deux jeunes gens ont pour ainsi dire grandis ensemble. Il est aussi soupe au lait qu’il est grand et adore se battre, mais contre toute attente, Ashara lui passe tout. Sa proximité avec la jeune femme et la tolérance dont elle fait preuve à son égard ont de quoi rendre jaloux les autres chevaliers, mais tout le monde se garde bien de lui dire. Lui est trop prompt à vous provoquer en duel et elle à le laisser vous tuer pour avoir trop ouvert votre bouche. Très bon bretteur et hyper protecteur envers elle, il la considère comme une petite sœur et elle le considère comme un grand frère.

Neraron Vanbois

Ancien capitaine de la Garde Ailée - Dur et froid Ser Neraron était capitaine de la garde de Jon Arryn avant de devenir celui d’Ashara. Un peu vexé, il a rapidement compris que cette place était en fait un grand honneur, l’Intendante du Val avait besoin de la meilleure protection possible. Néanmoins, c’est un vieil homme qui n’a connu que la vie martiale, oncle de Lord Benedar, il n’a jamais été marié et a du mal à servir une femme, surtout une femme qui se permet de se prendre pour un homme. Il est désormais à la tête des volontaires partis en renfort au Mur et cela lui fait du bien d'être à nouveau dans un monde exclusivement masculin, même s'il n’apprécie guère avoir été ainsi évincé de son poste pour un autre qu'il estime moins noble.


William Sunderland

Je serais chevalier ! - Will est l'un des sept fils de Lord Sunderland, comme tous les autres il veut devenir chevalier, être un héro, mais ces rêves auraient bien pu rencontrer la triste réalité de sa Maison si, lors d'une visite aux Eyrié, il n'avait accompagné son père. La situation du père, mais surtout la détermination et la bonté du fils l'ont touchée et elle l'a pris sous son aile. Il fut ainsi pendant de nombreuses années, son page, apprenant de l’intérieur, ce qu'est le pouvoir et la richesse. Il fut en parallèle sur demande d'Ashara formé aux armes par les hommes de la Garde Ailée. Agé de 9 ans lorsqu’il est entré au service de la Dame, il a maintenant 15 ans et rien à envier à la plupart des écuyers ayant suivi un chevalier. Mais cela n’empêche pas les moqueries dues au fait qu'il ait servi une femme pendant si longtemps. Il était d'autant plus fier d'être devenu l'écuyer de Lyonel dont il admirait les exploits mais il n'eut pas le temps de faire ses preuves avant que se dernier soit tué...


Garde des Eyrié

Harry l'héritier - Il ne la connait pas bien, il l’a vue, croisée à plusieurs reprises, parlé quelques fois, il en a entendu beaucoup de bien de la part de ses vassaux. Mais Neraron Vanbois, ancien membre de la garde Ailée et bien sûr Anya, ne sont pas du même avis, pour eux, elle n’est qu’une femme, hautaine et orgueilleuse, usurpatrice d’une place qui n’aurait pas dû lui revenir. Il a tenté de la séduire sans grand succès, et s’il a demandé sa main, c’est par pur intérêt. Elle semble hermétique à son charme et à vrai dire, il la trouve belle et d’une noblesse égale à celle d’Anya, mais elle est brune, froide et distante, trois choses qui le rebutent. Il aimerait trouver un moyen de la faire descendre de son piédestal et accessoirement, de prendre sa place et peut-être l’a-t-il déjà grâce aux révélations de Lors Lyonel…

Marwyn Belmore

Courage ou inconscience ? - Il se prend très au sérieux. Il est chevalier aux Eyrié depuis un bon moment, il a été au service de Lysa et était parmi les premiers à se porter à son secours quand Ashara l'a faite arrêté. Il fait partie de ceux qui ont organisé son assassinat raté, mais elle l'ignore, heureusement. Lui seul sait s'il a changé d'avis sur elle et sa prise de pouvoir d’ailleurs.


Suite

Une amitié nouvelle - Nyella représentait tout ce que détestait Ashara, insipide, faible et inutile, Ashara ne lui a jamais vraiment dit en face, mais elle ressentait bien que leur relations étaient loin d'être amicales, pourtant, elle l'a toujours aimé et même admiré en un sens. Seulement, la jolie rouquine fut la seule à trouver les mots pour la consoler de la perte de Lyonel, la seule qui sut, par son attention, sa sensibilité et sa profonde bonté lui redonner le courage de reprendre sa vie en main. Elle a aussi, pour l'aider, préparé l'arrivée des ossements de Lyonel aux Eyrié, sa cérémonie mortuaire et le retour de Dame Affliction à Cordial. Depuis ce jour, Ashara a découvert une Nyella bien moins faible et futile qu'elle ne l'aurait pensé, une Nyella sincèrement aimante et bienveillante. Bien qu'elle ne lui ai pas dit, elle lui est infiniment reconnaissante et les deux jeunes femmes se sont beaucoup rapprochées.

Alys Shett 298

Discrétion assurée - Une suivant comme il devrait y en avoir d’avantage aux yeux d’Ashara, jamais un mot plus haut que l’autre, discrétion et retenue, elle n’en est pas moins agréable et souvent sage. Petite naissance, mais grandes qualités en auraient fait une épouse très acceptable si elle n'avait pas mystérieusement disparu à Port Real. En effet, Ashara lui avait confié une mission de la plus haute importance, trouver des preuves, dans les appartements de la Reine, de sa liaison avec son propre frère. Elle devait s'y rendre discrètement pendant le procès, le donjon Rouge serait presque vide alors. Mais Ashara ne la revit jamais et après ça, elle n'eut qu'une hâte, fuir Port-Real. Elle doubla sa garde, renforça les mesures de sécurités et fit goûter tout ce qu'elle avalait, pensant que la Reine devait être au courant de cette intrusion et n'attendait que le bon moment pour l'assassiner. Mais rien ne vint, et elle pu retourner dans le Val sans encombre, mais sans Alys hélas...

Moïra

Camériste en Chef - Moïra est née dans les Terres de l'Ouest et fut ramenée dans le Val par Yohn Royce, enceinte d'un viol, en 276. Elle est pour la brune un soutient inébranlable et une confidente, la seule à connaître tous les doutes et les peurs qui l’habitent, la seule à qui elle dit véritablement tout sans avoir peur qu’elle le répète à qui que se soit. Très consciente de son rang, elle ne fait jamais de vagues. Efficace et agréable, elle est souvent de bon conseil et sait mener ses troupes et remonter le moral de sa jeune protégée, qu’il faille une poigne de fer ou un gant de velours.

Sienna

Jouer avec le Feu - A vrai dire, avec toutes ses frasques, si Ashara la garde c’est avant tout par respect pour sa mère, sans quoi elle serait déjà à la rue depuis un bon moment. L’une déteste l’attitude aguicheuse et indolente de l’autre et l’autre déteste l’autoritarisme et l’arrogance de l’une. Elle a tendance à ne pas savoir rester à sa place et se fait souvent remonter les bretelles par sa mère car cette dernière sait que leur maîtresse pourrait finir par ne plus accepter certaines remarques et attitudes. De plus, elle joue de ses charmes et n’est pas vraiment ce qu’on appelle une femme vertueuse, adepte des rumeurs et des ragots.

Mestre Udo

La voix de la sagesse - Mestre Udo a été longtemps au service des Eyrié avant d’aller à Port Real avec Lord Jon. Mais dès que sa nièce a été en âge de commencer ses apprentissages, c’est lui qu’il a choisi pour l’éduquer, lui enseigner tout ce qu’elle devait savoir et la conseiller, entre autre lorsqu’elle est devenue intendante du Val. L’homme de sciences et de savoir a été une source inépuisable de culture et de soutien pour la jeune femme elle a toujours été très proche de lui et avide d’apprendre. Il essaye de la servir au mieux en éclairant ses jugements avec sagesse même si de plus en plus, elle semble ne plus avoir besoin de lui pour prendre les bonnes décisions ce qui le rend fier, mais un peu triste aussi. Elle sait ce qu’elle lui doit et lui montre respect et affection, bien plus probablement que leurs rangs respectifs ne le dictent.


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Ashara Arryn le 19.02.16 14:10, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 27.02.13 4:02



Ladies PV



Positif

Catelyn Stark

Un exemple à suivre - En voyant comment agissait Lysa, Ashara aurait d’abord cru trouver une Dame un peu folle et très désagréable, mais il n’en fut rien. Heureuse surprise que cette femme aussi intelligente qu’affable, et la jeune fille a donc trouvé en elle une confidente appréciable, même si pour le moment leurs relations se sont cantonnées au protocole et à quelques conversations. Elle a entretenu après son départ une relation épistolaire avec la Suzeraine du Nord, n’hésitant pas à lui faire part de son admiration. Mais Ashara doit désormais prendre ses responsabilités et il y a fort à craindre que les choses changent avec Catelyn, même si elle lui a déjà parlé du comportement parfois étrange de sa sœur.

Arya Stark

Une Louve qui a du Chien - Avec son caractère et son talent à l’arc, Arya a tout de suite plut à Ashara. Évidemment à première vue, elles n’ont rien en commun, mais en fait, la jeune femme se retrouve dans cette enfant un peu sauvage. Elle a essayé de lui glisser quelques conseils pour la suite, car il est évident qu’elle n’aura pas plus de choix qu’elle-même de devenir une Dame tôt ou tard. Mais le devoir est une chose qui ne saurait enchaîner un esprit libre et c'est cette vérité qu'elle a tenté de lui faire comprendre durant son séjour.

Myrcella Baratheon

Douce Princesse - Ashara a connu Myrcella dès sa plus tendre enfance, et dans son désir de bonnes relations avec la couronne elle s’est rapprochée de la Princesse. Mais ce qui était à l’origine une relation intéressée est devenu une véritable amitié. En effet, malgré la différence d’âge, Ashara a peu à peu découvert une enfant intelligente et très bien élevée, généreuse et douce. Elle l’apprécie énormément et aurait même tendance à vouloir la protéger, éventuellement de l’influence de sa mère. Mais voilà, la gamine n’est pas une Princesse, elle n’est qu’une bâtarde incestueuse, et désormais balafrée.


Negatif

Sansa Stark

Poupée de Cire, Poupée de Son - Ashara c'est montrée très aimable avec Sansa, après tout, c'était son devoir et il vaut mieux éviter de s'attirer les foudre d'une sœur quand on convoite son frère. C'est une véritable Lady, elles ont certainement reçu la même éducation, mais hélas, la brune trouve la rousse inintéressante au possible et très immature en un sens. Enfin, elle n'a rien contre elle et préfère ça qu'une manipulatrice redoutable ou tout autre adversaire plus coriace. Cela dit, elle vit désormais à Port-Real et apprendra vite que la vie n'est pas aussi rose que ce qu'no a pu lui dire jusqu'ici...

Arianne Martell

Princesse Rebelle - Le moins qu'on puisse dire, c'est que ces deux là se ressemblent, en tout cas ni l'un ni l'autre ne sont prêtes à accepter l'autorité des hommes. Ashara n'a jamais eut l'occasion de lui parler, elle l'a aperçue de loin à un tournoi il y a déjà plusieurs années, mais elle en a entendu parler, pas toujours en bien, mais toujours de manière à plaire à la Valoise. Cependant, elle a eut vent de son comportement vis à vis du Prince Durran et cela l'a beaucoup fait baissé dans son estime à tel point qu'elle pense qu'elle ne mérite pas ce mariage et encore moins l'amitié de la Suzeraine du Val.


Neutre

Cersei Lannister

La Lionne à l’Affût - Les deux femmes ont bien des choses en commun particulièrement le fait d’être des femmes accomplies et qui estiment qu’elles valent mieux que beaucoup et exècrent la loi des hommes qui empêchent le soit disant sexe faible d’accéder aux responsabilités. De plus, Ashara serait la première à défendre la Reine dans son honneur face à un époux qui se comporte avec elle comme le dernier des goujats. Seulement de cela, elles n’ont jamais eut l’occasion de discuter, car ni l’une ni l’autre n’est réellement prête à se dévoiler.
Mais quand Ashara a appris la terrible trahison de la Reine, Jaime, les enfants royaux, c'est comme si elle avait soudain compris pourquoi l'amitié ne pouvait exister entre elles. Elle sait la Reine redoutable, elle la craint énormément et cela la pousse à prendre toutes les précautions possibles, mais elle est bien décidée à aller jusqu'au bout. Seulement, après la lettre de Cerseï elle a tout remis en perspective et bien qu'elle n'aurait pas trompé son époux avec son propre frère, elle a dû mal à lui en vouloir de s'être vengée de Robert. Elle se méfie toujours d'elle, d'autant que Cerseï a de bonne raisons de lui en vouloir désormais, mais elle ne peut s’empêcher de se dire qu'ensemble elles pourraient faire de grandes choses pour la cause des femmes...

Olenna Tyrell

Reine des Epines - Avec elle, Ashara ne sait pas sur quel pied danser. On peut dire qu'elle porte bien son surnom, mais bien qu'elles n'étaient échangées que quelques courtoisies d'usage lors de son séjour à Hautjardin, dans chaque mot de la vieille femme transparaît une intelligence hors norme. Ainsi, si elle aurait tendance à facilement prendre Olenna pour une alliée, elle se méfie car elle sait parfaitement que l'accord passé avec Jon n'est qu'un moyen pour Olenna et non une fin. La question est, le moyen de quoi ? La réponse est évidente, le pouvoir. Et à vrai dire, cela ne dérange en rien la brune. Durran mérite certainement mieux qu'une intendante, mais si ce mariage peut apporter l'armée la plus puissante de Westeros et la richesse du Bief, il serait bien mal avisé de leur rappeler leur statut.

Margaery Tyrell

Frimousse de Souris - Ashara connait mal Margaery, elle l'a croisée à Hautjardin il y a quelques années, mais elles n'ont pu échanger que quelques mondanités protocolaires. En réalité, la brune la trouve moche avec sa tête de souris ou de fouine et en plus elle n'aime pas ses robes qu’elle trouve bien trop aguicheuses. Enfin, en dehors d'un léger mépris du fait de son visage peu avenant mais surtout de sa Maison qui restera toujours aux yeux d'une Arryn celle des intendants de Hautjardin, elle n'a rien contre la jeune fille et d'ailleurs, elle s'en fiche pas mal... Mais les Tyrell sont les alliés potentiels de Durran, et des gens puissants et riches, il va donc falloir qu'elle ravale un peu sa fierté et qu'elle entame une relation avec eux, et donc avec Margaery.


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Ashara Arryn le 19.02.16 14:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 09.05.13 1:21



Lords PV



Positif

Brynden Tully 298

Chevalier de la Porte - La jeune femme connait bien le Silure, elle a toujours eut le plus grand respect pour lui et même une certaine admiration. Elle a toujours écouté ses conseils et lui a fourni les hommes nécessaires pour garder la Porte. Il est, après Jon et son époux, l’homme qu’elle apprécie le plus. C’est à contrecœur qu’elle l’a démis de ses fonctions de Chevalier de la Porte pour ne pas lui laisser porter le poids d’un choix impossible entre sa famille et son devoir envers le Val. Elle l'aurait fait Capitaine de la Garde des Eyrié beaucoup apprécié le passage de flambeaux et espère, s’il le veut bien, lui retrouver un place aux Eyrié si seulement elle n'avait pas échoué sur tout la ligne. En effet, elle a pourtant tout fait pour, mais elle n'a pas réussi a sauver Lysa, et évidemment cette dernière a demandé un duel judiciaire, et évidement, Brynden ne pouvait faire autrement que de défendre sa nièce. Et il est mort, à cause d'elle. Ashara s'en veut énormément.

Renly Baratheon

Accalmie dans un Monde de Brute - Plus jeune, Renly était un garçon charmant et Ashara l’adorait. Ils jouaient ensemble dans le Donjon Rouge, ils discutaient des heures de tout et de rien, d’art et d’histoire, peut-être même en pinçait-elle un peu pour lui avant de s’apercevoir avec déception que sa beauté le laissait indifférent.
Elle a repris contact avec lui peu avant sa venue à Port-Real en espérant son soutien pour cette missions périlleuse, mais finalement, après une brève conversation avec lui, elle a décidé que la situation méritait qu'elle parle directement au Roi. Son départ un peu précipité de Prot-Real ne lui a pas donné l'occasion de renouer avec lui, mais en apprenant la disparition de Varys, elle lui a néanmoins parlé de son projet de monter un réseau d'informateur. Peut-être qu'il pensera à elle quand il aura besoin d'informations.

Jaime Lannister

Orgueil et préjugés… - Son statut de régicide la gênait un peu, mais commet lui en vouloir d’avoir tué l’assassin de son père, elle l’en aurait plutôt remercié s’il n’avait pas brisé ses vœux en le faisant, elle le lui a d’ailleurs dit. Mais il a fait une chose répugnante, il a forniqué avec sa sœur, il lui a fait trois enfants ! Elle le voulait mort pour cela, mais il lui a révélé pourquoi il avait tué le roi et cela a tout changé, elle l'a cru et elle l'a trouvé héroïque. Alors quand le duel judiciaire qui a innocenté Cersei l'a innocenté du même coup et bien qu'elle ne soit pas dupe du jugement des Sept, elle préfère le savoir auprès de sa sœur qui aura besoin d'un homme de confiance sachant se battre pour survivre à Port-Real.

Barristan Selmy

Admirable Hardi - Ashara a toujours admiré Barristan, elle aurait pu le détester d’avoir été loyal au Roi Fou jusqu’au bout, mais au contraire, car elle apprécie les hommes de parole. Elle aurait aimé savoir s’il faisait ça par loyauté et devoir ou pas conviction, mais elle n’a jamais osé lui poser la question et toutes ses tentatives pour en savoir plus se sont soldées par un silence pesant. Le fait est que si Barristan est un grand chevalier, ce n’est pas un grand bavard et les occasions de lui parler sont aussi rares que ses sourires. Quoi qu’il en soit, elle garde un grand respect pour lui et pour tout ce qu’il a accompli, et a toujours été très polie et gentille avec lui quand elle le croisait dans le donjon rouge.

Robb Stark

Mon Amour Perdu - Robb et Ashara se sont rencontrés en 297 lors du voyage de Yohn Royce au Mur, mais cela faisait déjà plusieurs années que la jeune femme s’intéressait à lui. Un Stark, un Premier Homme, l’héritier du Nord et de Winterfell, de quoi faire rêver la jeune femme d’autant plus qu’elle avait entendu beaucoup de bien de son père en écoutant Jon et qu’Ades avait confirmé ses espoirs. Alors, lors de sa venue, elle fit tout pour se montrer à la hauteur, pour le séduire, et pour avoir l’occasion d’être un peu tranquille avec lui et pour pouvoir discuter. Cette après-midi fut magique, de celles qui restent à jamais gravées dans votre mémoire, et ce jusqu’au baiser échangé devant l’arbre cœur, comme une promesse d’un amour éternel et d’une union parfaite. Elle vécut avec l’espoir de devenir son épouse jusqu’à ce que Jon lui annonce qu’il souhaitait la fiancer à Robin. Cela lui brisa le cœur, mais pour le Val elle n’en dit rien à Jon, mais elle préféra attendre que cela soit officiel pour le dire à son amour perdu. Seulement ça ne devint jamais officiel, Jon mourut et elle fut évincée du pouvoir. Alors, l’espoir de ce mariage renaquit, jusqu’à ce banquet où Lysa annonça devant tous les Lords du Val qu’elle épouserait Lyonel Corbray, l’horrible traître à la réputation de rustre. S’il n’y avait eu le Val elle se serait enfuie, par-delà les Montagnes, par-delà le Neck, elle aurait traversé la moitié de Westeros pour le retrouver et l’implorer de l’épouser pour la tirer des griffes du Noir Epée et de sa tante. Mais son devoir était tout autre, elle devait rester et empêcher Lysa de nuire. Désormais elle est veuve, mais elle ne sera jamais la femme de Robb, ce fol espoir c’est perdu à jamais dans les rouages du devoir et du pouvoir...


Negatif

Robert Barathéon

Le Trône ne fait pas le Roi - Ashara n’a entendu que du bien du Roi Robert même si Jon Arryn lui a aussi conté, certaines des bêtises de son pupille en rééquilibrant habilement le moindre de ses défauts par une qualité. Cependant, elle a eut l’occasion de le voir à l’œuvre à Port Real et a été choquée par légèreté dont il fait preuve vis-à-vis de sa fonction, de ses vœux et des convenances. Elle c’est évidemment bien gardée d’en parler à qui que se soit, mais si elle respecte en lui le guerrier, l’homme de conquête et de batailles, elle trouve son comportement très déplacé.
Et à priori, il n'accord à ses fidèles vassaux pas plus de crédit qu'à sa fonction et à son rang. Elle n'a reçu ni récompense ni même un simple remerciement pour ses actes de loyauté, elle a tout perdu, le chevalier de la porte, son époux et tant d'autres et même pas une lettre de condoléance de la part de cet infâme et monstrueux Roi.

Joffrey Baratheon

Le Prince Fou - Quand elle était plus jeune, elle s’était dit qu’il ferait un excellent parti, mais en essayant de faire sa connaissance, elle se rendit rapidement compte qu’il était dérangé voir dangereux. Les bruits qui courraient sur lui au Donjon Rouge terminèrent de la convaincre de s’éloigner de lui le plus possible et de se contenter de sa relation avec Myrcella et Tommen qui purent d’ailleurs confirmer ses soupçons. Certes en apparence le beau Prince est un garçon avenant et courtois, mais en réalité, il est cruel. Heureusement, maintenant qu’elle sait qu’il est un bâtard consanguin, ceci explique d’ailleurs peut-être cela, tout comme pour Aerys le Fol, elle fera tout pour qu’il ne monte jamais sur le trône, et c’est une bonne chose…

Pycelle

Vieux Dégueulasse - Le Mestre décrépit du Donjon Rouge a une fâcheuse tendance à profiter de sa profession pour tripoter les jeunes filles et Ashara, certainement comme de nombreuses autres en a fait les frais. Elle n’a rien dit évidemment et lui n’a pas osé aller trop loin sur une jouvencelle de si haute naissance. Mais après cela, pour un simple rhume malencontreusement attrapé lors du voyage sur le navire qui l’amenait pour la première fois à Port-Real, elle ne l’a plus jamais laissé approcher à moins de dix mètres d’elle. Il la dégoutte et elle n’a aucune confiance en lui.

Eddard Stark

Un Homme d’Honneur - Lord Eddard a invité l’oncle d’Ashara à Winterfell alors qu’il était de passage dans le Nord, cela aurait suffi à la jeune fille pour apprécier, mais il s’est montré en plus de ça un homme comme il est rare d’en croiser. Digne et ouvert à la fois, il semble être aimé de tous et respecté en tant que Suzerain à la fois, un objectif à atteindre par tous d’après elle. Mais lorsqu'elle l'a recroisé à Port-Real, elle a retrouvé non l'homme droit et bon qu'elle avait vu à Winterfell mais un homme froid et borné, suffisant et outrecuidant. Il l'a exaspéré tout au long du procès de Lady Lysa et en a rajouté une couche de sa bêtise juste avant qu'elle ne quitte Port-Real. Elle n'est pas prête d'oublier le manque de considération dont il a fait preuve à son égard et son absence totale de reconnaissance.


Petyr Baelish 298

Sang pour Sang - Littlefinger est un homme terriblement malin qui multiplie les dragons d’Or comme personne. S’il s’en était tenu à cela, il serait allé loin, et avec le soutien d’Ashara qui plus est, d’ailleurs n’était-il pas Grand Argentier grâce à Jon ? Mais essayez de voler les œufs dans le nid du Faucon et vous vous exposer à une chute mortelle. Jamais un nobliau de bas étage n’aura le Val d’Arryn, elle s’en ait fait le serment quand elle a vu la vérité dans les yeux de Lysa. Et comme il est bien trop malin pour qu’elle lui laisse le temps de préparer ce vengeance et que son crime plus qu’abjecte ne mérite pas même la justice du Roi, elle veut faire en sorte qu’il ne puisse nuire ni au Val, ni à la Couronne, ni à personne, plus jamais. Oh, comme elle aurait aimé le tuer de sa main, le voir implorer et voir la vie quitter son regard pendant que son sang s'écoulait sur le sol. Elle ne le pouvait pas, alors quelqu'un s'en est chargé pour elle et elle lui en sera à jamais reconnaissante.


Neutre

Stannis Baratheon

Justice & Grandeur - On ne peut pas dire que Stannis soit un grand bavard, c’est pourquoi Ashara n’a jamais trop osé lui parler, néanmoins elle l’apprécie, et ne pense que du bien de lui. D’ailleurs, il n’aurait pas été plus mal qu’il devienne Roi à la place de Robert. Enfin, il n’était pas légitime à cette place, il ne pouvait donc pas la prendre, mais c’est un homme juste et implacable comme la brune les aime, bien qu’elle trouve qu’il fasse parfois preuve de trop de droiture et d’un manque de reconnaissance envers ceux qui l’aident comme le Chevalier Oignon. Elle se manquera bien de lui dire qu’elle trouve fâcheux de lui avoir coupé les doigts et qu’il faut parfois savoir pardonner certains crimes quand ils sont pratiqués à bon escient.

Tyrion Lannister

Le Nain Savant - Bien qu’elle aurait tendance, du fait de sa tare à le considérer comme une bête de foire et certainement pas un Lanniser, elle ne peut qu’apprécier son esprit et sa grande sensibilité et sa générosité. Néanmoins son comportement est indigne, avec ces putes et son vin, il ne rattrape vraiment pas son physique ingrat par son attitude, sans compter qu’elle a déjà eu l’occasion d’essuyer quelques piques de sa part, chose qu’elle n’apprécie absolument pas. Enfin, cela ne l’empêche pas de parfois le citer en exemple, comme par exemple lorsqu’elle a fait la connaissance d’Ades, car oui, il est un exemple de ce que permet l’intelligence, même s’il se sert parfois à bien mauvais escient.

Loras Tyrell

Charmeur de ses Dames - Le charme de Loras n’a aucune prise sur Ashara, jamais elle ne se permettrait de tomber amoureuse d’un intendant, aussi séduisant, chevaleresque et romantique soit-il. Bien au contraire, son attitude avec les jeunes filles l’exaspère et lui font perdre à ses yeux, toute élégance, d’ailleurs elle n’aurait jamais cru que ce beau parleur puisse un jour gagner une joute, et encore moins contre la Montagne. Oui, bon, il n’est peut-être pas si mauvais sur un cheval, et il n’est pas idiot, elle le sait, elle a eu l’occasion de discuter avec lui, mais elle a tendance à insulter toutes les midinettes qui gloussent à son passage. Le chevalier aux fleurs n’a qu’à s’abstenir de donner une rose au Faucon Blanc…

Brandon Stark

Pitié ou compassion ? - Lorsqu’elle l’avait vu à Winterfell, elle ne lui avait pas parlé plus que ça, elle l’avait trouvé mignon et gentil, mais sans plus. Elle lui avait néanmoins demandé ce qu’il voulait faire plus tard et lui avait prodigué quelques conseils pour s’améliorer à l’arc et lui redonner confiance en lui. Mais lorsqu’elle a appris pour sa chute, elle a été attristée de savoir que les rêves du jeune garçon ne se réaliseraient jamais. Elle lui a envoyé une lettre pour essayer de lui remonter le moral, mais elle sait désormais mieux que jamais ce qu’il doit ressentir et regrette d’autant plus de ne pas pouvoir être là, avec Robb, pour lui faciliter la vie.

Rickon Stark

Louveteau Craquant - Jusqu’ici, Ashara ne s’était jamais vue en mère, mais elle est littéralement tombée sous le charme de la mine boudeuse du dernier née des Stark. Si elle s’était écoutée, elle l’aurait pris dans ses bras mais il n’est pas son fils. Elle espère que ses fils seront aussi mignons que lui et doté du même caractère de battant qui transparait déjà en ce tout jeune enfant, et elle en veut au moins une demi-douzaine ! Bref, il a réveillé en elle le désir de fonder une famille et depuis, elle ne cesse de penser à la bouille qu’auront les enfants que lui donnera Robb Stark. Mais elle doit oublier tout cela…

Jon Snow

Le Bâtard… de Ned ?! - Si Ashara n'a pas dû paraitre très agréable envers le jeune homme, c'est parce qu'elle comprend aisément les sentiments de Catelyn a son égard, elle lui en a d'ailleurs fait part. A-t-il compris que ça n'était en rien une insulte ? Rien de moins sûr, d’autant que si elle ne savait pas se tenir, elle l’aurait volontiers insulté pour de bon. Mais en dehors de ça, elle l'a trouvé plutôt agréable et aussi loyal même s'il semble ne pas toujours capable de rester à sa place, qu’importe puisqu’elle ne sera jamais une Stark. Elle ne peut être amie avec l’infamie incarnée, aussi se tient-elle aussi loin de lui que possible tout en faisant preuve d’un peu d’hypocrisie car elle remarqué qu’il était très bien accepté au sein de la famille, tout particulièrement par Robb qui semble le considérer comme un frère. Parfois vraiment, elle ne comprend pas ses Nordiens.

Tywin Lannister 299

Le Dernier Lion - Ashara a croisé Lord Tywin au tournoi de Castral Roc en 295 où elle s’était rendue avec Lord Royce. Elle ne l’avait jamais vu avant et si ce n’était le respect qu’elle portait à la grande famille Lannister dont elle avait déjà croisé certains membres, elle n’en savait que ce qu’elle avait pu entendre de lui. Elle l’a trouvé très digne, très sûr de lui, à la hauteur de son rang et il n’en fallait pas plus à la toute jeune fille pour l’apprécier.
Ce qu’elle a apprit sur ses enfants et ses petits enfants en ont fait un ennemi, un ennemi dont elle se serait bien passé, il faut le dire, car elle continuait de l’apprécier au fond, mais elle ne savait que trop bien que si elle le laissait en vie, Cersei n'aurait jamais affaire à la justice. Etant donné comment tout cela a fini, Cersei innocentée, le Roi et sa Main incapable de rendre la justice et ne remerciant pas même Ashara pour ses sacrifices, elle aurait préféré ne pas donner les clés de sa mort à la Couronne.

Oberyn Martell

Soleil, Piment et Cyvosse - Ashara se souviendra toujours de leur première rencontre. Elle s’était échappée de la tente de son grand père et se baladait dans le camp avec un grand blond costaud jusqu’à ce que sa curiosité l’attire jusqu’à des hommes étrangement vêtus et fort foncés de peau. Elle leur demanda s’ils venaient bien de Dorne, si Lancehélion était aussi belle que sur les illustrations du Livre des Sept couronne et si Oberyn avait autant de bâtarde que ce qu’on racontait. Elle leur dit que les Jardins aquatiques étaient la plus belle preuve d’amour qu’un homme puisse donner à une femme et leur chanta la chanson de Nymeria, la Reine Guerrière, ce qui les fit beaucoup rire. Elle rétorqua qu’elle était l’Intendante du Val et qu’elle ne saurait tolérer qu’on se moque d’elle et que s’ils ne s’excusaient pas, elle les invitait à choisir un champion qui défendrait l’honneur de Dorne face à Barristan. Heureusement pour la diplomatie et la paix du Roi, ce duel n’eut pas lieu car elle fut invitée dans la tente du Prince. Il lui fit goûter des spécialités de chez lui qui l’obligèrent à user de toute sa capacité à garder un visage impassible malgré le sang qui lui montait aux joues. Il lui apprit à jouer au Cyvosse, jeu qu’elle adora dès la première partie, même s’il paressait évident qu’elle était détestait perdre. Ils discutèrent de Dorne, elle savait ce qu’elle avait pu lire, c’était déjà pas mal, mais bien moins que tout ce qu’il put lui raconter. Ils se quittèrent bons amis et Ashara garda un excellent souvenir de cette rencontre.
Ils se sont revus à Port-Real lors de sa venue et retrouvés comme s'ils ne s'étaient jamais quitté, cependant entre temps, elle a appris qu'il s'était très mal comporté au procès de la Reine et qu'il était au moins en partie responsable du fiasco de ce jugement. Elle lui en veut pour cela.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Ashara Arryn le 19.02.16 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 04.10.13 0:32



Femmes



Positif

Aiyana

Sauvage Sauveuse - Au départ, Ashara aurait tué Ayiana sans hésiter, jusqu’à ce que Raymar lui suggère qu’elle pourrait obtenir des informations précieuses dans la traque aux Fils du Brouillard qu’elle menait alors suite à leur incursion sur les terres de ses vassaux. Alors elle l’interrogea, et la brune ne souffre pas qu’on ne lui réponde pas, mais au final, malgré la dureté dont elle fit preuve et malgré la résistance de la Sauvageonne, l’Intendante obtint ce qu’elle voulait, elle la laissa donc en vie, Raymar semblait y tenir. Elle s’en méfiait toujours comme de la peste et à vrai dire, ce n’est parce qu’elle avait une grande confiance envers le Templeton qu’elle accepta sa présence au Conseil Secret plusieurs années plus tard alors que le Val était, une fois de plus, en danger. Mais à la fin de ce conseil, elle fut la seul à voir venir les hommes venus pour la tuer et mettre fin à l’emprisonnement de Lysa et à son règne, lui sauvant ainsi la vie ainsi qu’à son époux. Pour cela, elle était désormais prête à enterrer la hache de guerre et à oublier le passer, elle lui fait désormais entièrement confiance et sait qu’elle est du bon côté. Ayiana saura-t-elle faire de même ? Rien n’est moins sûr…


Negatif



Neutre

Walda Overton

Trop de Frey tue le Frey - Une énième fille du Tardif, pourquoi celle-là aurait marqué Ashara plus qu’une autre ? Peut-être parce qu’elle semblait un peu perdue, un peu faiblarde, un peu moins moche que les autres aussi. La gentillesse de Walda l’a touchée, et bien qu’elle continue de détester ses arrivistes du pont elle ne parvient pas à la mettre dans le même panier. Oh évidemment, elle a fait preuve de toute la politesse possible envers Walder tout en montrant bien du mépris à tous ceux qu’elle pouvait dans cette maison, la jeune fille y compris puisqu’elle était trop fable pour s’en plaindre à qui que ce soit. Mais au fond, elle le sait, elle ne méritait pas cela, probablement bien moins que son horrible père ou bien d’autres personnes dans ce château maudit et sale dont elle garde un très mauvais souvenir. Elle est désormais l'épouse d'Ades et espère que la jeune femme ne lui tiendra pas trop rigueur de son attitude.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Ashara Arryn le 19.02.16 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 30.01.14 23:19



Hommes



Positif

Raymar Templeton

Loyauté et Bravoure - Ashara le connaissait vaguement, mais ne lui avait jamais réellement parlé pendant ces premières années, jusqu'au jour où en tant qu'Intendante du Val elle s'est inquiétée de sa présence à Hautjardin et a commencé une relation épistolaire avec lui. Elle lui donnait des nouvelles du Val et en échange il l’informait sur ce qui se passait dans le Bief, mais jamais il ne lui révéla sa véritable mission jusqu’au jour où il est vint aux Portes de la Lune avec Brynden Tully. Elle pensa d'abord qu'il venait pour soutenir Lysa, mais il n’en était rien en réalité il lui apportait des informations capitales et quelques éclaircissements sur ce qu’elle savait déjà ainsi que son soutien, précieux en ses temps troublés. Cela aurait pu tourner au drame car il a remis l’honneur de la brune en question, mais finalement elle a choisi de l’intégrer dans la Garde Ailée. Elle espère avoir eu raison de faire ce choix qui pourrait bien se retourner contre elle au final, car il semble presque plus attaché à ce Prince qu’au Val et même si pour l’instant, elle a fait le choix d’aider Durran, si cela venait à changer, les conséquences pourraient être terribles. Il lui a dit beaucoup de bien du Prince et elle a appris à lui faire confiance et à ne pas mal prendre certaines de ces remarques parfois maladroites et même à accepter cette relation étrange qu'il entretient avec Ayiana. Elle a hâte de rencontrer cet homme qu’il lui a décrit et même de le voir remplacer son père, d’ailleurs avec les tensions qui agitent Port-Real elle en vient même à se demander s’il ne serait pas mieux de précipiter les choses.

Ades Overton

Le nom Ne fait Pas tout - Rencontré au Tournoi de Port-Réal en 296 au détour d’une balade avec La Princesse Myrcella et Lady Ysilla Royce, Ades c’est avéré être un Nordien fort cultivé et sachant rester à sa place de petit noble de prime abord sans toutefois s’écraser. Ashara a tout de suite vu en ce jeune homme un peu étrange un allié potentiel dans sa conquête du Nord ou plutôt du cœur de Robb et de ses compatriotes en cas de mariage. Mais en plus de connaître sa culture sur le bout des doigts, il sait aussi apprendre et comprendre celle des autres et est un joueur de Cyvosse, chose rare en dehors de Dorne. Aussi, sans oublier ses objectifs personnels, la jeune Arryn a commencé à réellement apprécier le futur Lord Overton découvrant peu à peu de multiples facettes et de grandes qualités bien différentes de celles qu’elle aime généralement chez les hommes. Différent des autres, il l’est sans aucun doute, différent d’elle, probablement aussi même si parfois les mêmes doutes les traversent, en tout cas, il est devenu pour elle plus qu’un allié potentiel, presque un ami. Elle compte bien reprendre contact au plus vite avec lui via des missives où elle pourra à la fois en apprendre plus sur lui, sur le Nord, et peut-être même sur Robb. La seule question qui reste en suspens est : peut-elle dévoiler son jeu à un tel stratège ?

Durran Baratheon

Le Prince qui Doit être - Elle ne l’a jamais vu, elle ne le connait pas, et pourtant elle fera tout pour qu’il monte sur le trône car c’est là son devoir, la promesse de Lord Jon Arryn qu’elle tiendra à tout prix, car elle est son héritière et il serait trop facile d’accepter l’héritage sans en accepter les contrainte. Raymar lui a dit beaucoup de bien de lui, elle a confiance, elle pense qu’il fera un bon roi, bien meilleur que son père. En revanche, elle ignore où il se trouve et aimerait bien le savoir pour mettre ses plans en marche, elle a besoin de savoir et elle aimerait le rencontrer. Elle ignore aussi tout de sa relation avec Daenerys Targaryen et cela pourrait bien tout remettre en cause, vu la haine de la jeune femme envers la Maison au Dragon responsable de la mort de son père.


Negatif



Neutre




© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Ashara Arryn le 19.02.16 16:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 04.02.14 0:14

Coucou Ash' Surprised !

J'ai vu que tu avait un lien avec Sansa, du coup j'aurais voulue savoir si tu avais eu l'occasion de rp avec les précédente Sansa autres que dans un évent ( j'ai regarder dans les archives ) mais je voulais savoir s'il y avait quelques faits notables à prendre en compte avant que je ne t'ajoute de mon coté  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 04.02.14 1:32

Pas vraiment de faits notables, mais tu peux lire ce RP, Sansa n'y étant pas active, j'ai très peu RP avec elle, mais ça te donnera des indices. Tu peux aussi éventuellement lire ce RP là, je parle de mon arrivée il me semble au début, ça pourrait te donner des indices pour éventuellement étoffer le lien en attendant un prochain RP j'espère ^^

Walda Frey a écrit:
Salut. ^^

Comme tu proposais un lien entre Ashara et Walda, je suppose qu'elles se seraient rencontrées quand ton perso a fait halte aux Jumeaux. Je sais pas trop si leur relation serait positive ou pas ; tu imagines que leur rencontre se serait déroulée comment ?

Ashara Arryn-Corbray a écrit:
Vu ton rang et le statut un peu "arriviste" de ta famille et le côté crasseux des jumeaux et chelou de ton papounet, je dirais qu'à priori, Ashara leur voue un grand mépris relativement dissimulé sous assez de convenance pour que personne n'ait à s'en offusquer tant que chacun dans la maison tient son rang à savoir Ash est en Arryn et elle ne s'incline pas devant les filles de Walder, peu devant ses fils armés chevaliers, et un poil plus devant le Seigneur de la maison, mais absolument pas devant son épouse. Very Happy
Si je me souviens bien, ta PJ est en train de découvrir les enjeux de sa propre existence, il se pourrait qu'elle ait pu tenter d'approcher l'un des oncles célibataires d'Ashara, voir elle même, bien placée pour connaitre du beau monde... Or tant que tu tiens ta place, elle n'est pas réfractaire à la conversation, surtout si tu lui fait sentir que tu ne fais pas partie de la catégorie "Ladies Idiotes".
A partir de ces informations, je pense qu'on peut faire plein de choses, du positif, du négatif, du neutre, cela dépend de la réaction de ta PJ au passage des Royce et au coté hautain d'Ash. Wink

Walda Frey a écrit:
Je pensais qu'Ashara était passée aux Jumeaux deux ans avant le début du rp (je me trompe peut-être), donc à une époque où Walda cherchait pas vraiment à se marier ; elle y pensait, mais elle se disait qu'elle avait le temps. Donc si elle a conversé avec un des oncles de ton perso, ça aura pas forcément été dans l'optique de trouver un mari.

Quand à l'attitude de ton perso, je pense que Walda serait partagée : d'un côté, elle aurait sûrement remarqué le mépris d'Ashara et aurait pas beaucoup apprécié, mais elle se serait pas attendue à la voir ramper devant Walder, vu qu'elle est réaliste, et si ton perso a respecté les convenances, le mien l'aura constaté. Aussi, je me dis que, comme les deux jeunes femmes sont cultivées, Walda aurait apprécié de discuter avec Ashara. Smile




   
   
   
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Ashara Arryn-Corbray le 24.06.14 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 05.02.14 1:39

D'accord merci Smile , effectivement je comprend un mieux l'idée ..
Je vais rédiger un petit quelque chose en gardant cette tendance neutre et je te le ferais passer pour savoir si ça te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 05.02.14 15:57

Super Wink Merci hihi.




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 12.02.14 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 14.02.14 12:02

Heu, je sais pas si c'est moi qui bug, mais je vois rien d'écrit me concernant Very Happy




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 14.02.14 14:21

Je crois plutôt que le souci viens de chez moi, hier j'ai eu quelques bugs qui supprimaient mes posts sans raisons ..

 Tant pis , je vais réécrire ça , je suis désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 14.02.14 14:56

Pas de ta faute, tu me dirais. Dsl pour ton post.
Y'a un souci avec une MAJ FA en ce moment, vaut mieux écrire sur word pour éviter ce genre de désagréments.  I love you 




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 17.05.14 16:39

Il faut qu'on voit pour notre lieeeeeen  youhou 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 17.05.14 17:18

Owiiiiiiiiiiiii !!! * câlin à mon tonton préféré *
Voila la base
Citation :
Robar a toujours considéré Ashara comme sa petite sœur, et il la préfère même à Ysilla qu’il trouve trop naïve et parfois même un peu idiote. Très fière d’elle, il est aussi très protecteur et ferait n’importe quoi pour la garder en sécurité. Conscient qu’en tant qu’héritière des Eyrié, elle serait toujours en danger, il a prit l’initiative de lui enseigner le maniement des armes. C’est donc lui qui l’a entraînée et a décidé que la chasse serait un bon moyen de s'entraîner sans lui faire faire quoi que se soit d’indigne pour une noble Dame. Et en plus, la brune y pris gout, ce qui n’est pas pour lui déplaire.
Ils sont très proches malgré la différence d’âge et il connaît presque tout d’elle et sait tout de ses états d’âme, de sa fragilité, de sa gentillesse, qu’elle a appris à cacher derrière son masque de froideur hautaine pour son plus grand soulagement.
Ashara te considère comme un frère, comme tous ces oncles, mais toi probablement plus encore que les autres dans la mesure ou votre relation très proche et complice ressemble plus à celle d'un grand frère et d'une petite sœur qu'avec les autres. Elle t'adore et te tiens en très haute estime, elle te fais confiance et te confie beaucoup plus de choses qu'aux autres, elle ignore que tu as visité les bordels avec son époux Razz. Elle n'a en revanche jamais osé te proposer une place dans la Garde Ailée car elle craint que ça ne soit pas assez glorieux pour toi mais que tu n'ose pas refuser et aussi que les autres pensent qu'elle te prend car tu es son oncle. Cela dit tu l'as accompagnée plus d'une fois dans ses voyages et ses attributions d'Intendante, tu sais donc qu'en 297, elle a voulut lever le Ban pour éradiquer les Clans suite à l'intrusion des Fils du Brouillard sur les terres des Rougefort. N'ayant pas été suivie en ce sens par Nestor Royce malgré ces efforts pour le convaincre, elle c'est pliée aux décisions des hommes à contre cœur. La répression a été sanglante et elle a suivi les volontaires sur le champ de bataille (enfin dans les camps établis au fur et à mesure de la retraite des Fils du Brouillard) sans pour autant se battre évidemment (mais Barristan portait alors deux épées, dont une petite pour elle et son arc était toujours à porté de main).

Je veux un RP !!




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 17.05.14 18:27

Plutôt les lices d'entraînement que les bordels avec le sieur Corbray !
Pour ma part je te propose ça, si ça te va évidemment :

Depuis la première fois où il l'a emmené à la chasse en passant par la campagne avortée contre les Clans des Montagnes de la Lune, Robar a toujours été fier de sa nièce, une femme forte et courageuse. C'est lui qui l'a entraînée, lui qui l'a emmenée à la chasse, lui encore qui lui donné sa première épée. Il l'a accompagné dans ses attributions d'Intendante à travers le Val et entre les deux s'est noué un lien fort. Plus frère et sœur qu'oncle et nièce, ils sont très proches. Ashara est avant tout l'une des seules personnes à qui Robar peut se confier quand son mal-être de cadet est trop grand. L'inverse est aussi vrai et Robar est une oreille attentive à laquelle Lady Arryn-Corbray peut se fier.
S'il n'est pas l'un des protecteurs officiels d'Ashara, Robar donnerait sans hésiter sa vie pour elle.


Un RP ça sera avec plaisir ! Les retrouvailles à Port-Réal en parallèle ou après l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 17.05.14 20:41

Robar Royce a écrit:
Plutôt les lices d'entraînement que les bordels avec le sieur Corbray !
Mouais... c'est ce qu'on dis Razz

Du coup j'ai une épée ? Owiiiiiii !!!  I love you 

Parfait le lien, j'ajoute ça à ma fiche... un jour Very Happy

Un RP avec plaisir, on peut éventuellement le faire en parallèle de l'intrigue je pense (au pire on éditera ou supprimera si c'est rendu caduc par l'event).




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 18.05.14 17:52

Vu la relation paradoxale de nos deux bougres, ça peut donner quelque chose d'intéressant. Faut voir pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 18.05.14 22:32

Vi avec plaisir !

Citation :
Contrairement aux autres membres de la maisonnée, Andar a toujours gardé ses distances avec elle, pendant que tôt ou tard, son destin la mènerait sur des voies bien différentes que lui ou Ysilla. Il essayait, lorsqu'elle était jeune, de ne pas lui faire sentir, mais elle c'est pourtant toujours sentie rejetée par celui qu'elle a longtemps considéré comme un frère et cela l'a beaucoup fait souffrir. Mais désormais, elle serait plutôt encline à l'en remercier, d'autant qu'il c'est toujours montré d'une courtoisie et d'une affabilité absolue à son égard.
Le lien de base à étoffer avec ce que tu as mis dans ta fiche. Peut-être que nos relations se sont refroidies après l'incident Waymar, Ash sait que tu sais ou pas ?




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 19.05.14 18:14

Je pense qu'Ashara n'a pas eu la confirmation qu'Andar sait mais elle a des doutes concernant son attitude. A voir si on doit mettre ça dans Positif, Neutre ou Négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 19.05.14 21:01

Non, pas négatif, c'est la famille, elle peut pas te détester, elle peut que craindre que tu la détestes, et le pire, c'est qu'elle comprendrais et te supplierait juste de ne pas le dire à Yzi.




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 19.05.14 21:06

J'aimerais bien un lien Surprised je peux enfin me permettre d'en avoir un avec Ash (qui me fait peur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn 19.05.14 21:13

Ça me semble compliqué, je suis bien allée dans le Conflans, mais certainement surtout à Vivesaigues et Harrenhall. On peut cependant s'y être croisés d'une manière ou d'une autre, à voir, j'ai pas spécialement d'idée.




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn
» Ashara Arryn || Le pouvoir se mérite, montrez-vous en digne ! [100%]
» Game Of Thrones Chronicles (TOP)
» [Val d'Arryn] Retrouvailles après tant d'années (PV : Ashara)
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Journal de Bord :: Fiches personnelles-